Ordre Secret du Triangle
Les PDG de Slugger.Corp et Mister Meat sont heureux d'apprendre que rien ne changera en Allemagne pour leurs entreprises.
Au sujet de la secte Kong qui compte maintenant un peu plus de 230'000 membres, elle est renommée, et prend le nom de " Saint Ordre de Suria " ou " Ordre de Suria " pour les intimes, d'autres membre préfèrent en revanche appeler la secte " Sainte Confrérie de Suria", cela n'a que peu d'importance, les membres de la sectes sont maintenant désignés comme étant des " Suriens ". La pub d'ailleur continue, grâce aux cotisations des nombreux membres, la secte n'a plus du tout besoin des fond du Triangle, et commence à rapporter beaucoup d'argent. Si l'ont arrive à avoir d'ici quelques années, un million de membres comme l'espèrent les grands maitres du Triangle, la secte devrait engendrer un bénéfice net d'environ 1,1 milliard de dollars par an rien qu'avec les cotisation des membres.
Woua un nouveau communiste c’est super^^
Et pour tout le monde voilà mon adresse msn : azerty00691@hotmail.fr (pas original je sais^^)
-------------République de Colombie-----------
9ème jour de combat,
Nouvelle des plus inquiétante en Colombie, hier au courant de l’après-midi, la ville de Pasto au sud du pays est tombée aux mains des FARC suite à une attaque rapide et une partie de l’armée présente en ville corrompue. Vers 14h, les hommes corrompus de l’armée colombienne neutralise les blindés dans la ville brouille les radios, immédiatement après les rebelles entre dans la ville dont les troupes sont totalement désorganisées et sans défense. La ville est sous contrôle des FARC qui sont reçu comme des héros par la population pauvre. Cet événement met donc fin à tout espoir de voir s’arreter la guerre civile en Colombie. Par ailleur Alfonso Cano l’actuel commandant en chef des FARC c’est adressé au monde ce matin voici sont discours.
« Cher citoyen de la grande Colombie, je vois approcher le jour où enfin notre nation sera libre face aux chiens occidentaux ! Réveillez-vous ! Votre président pactise avec l’ennemi ! Les capitalistes appauvrissent notre pays, le pille de ses ressources ! Ils maintiennent dans le pays des inégalités entre les pauvres et la bourgeoisie et mettent au pouvoir des gens qui ne pense qu’a s’enrichir ! Levez-vous pour une Colombie libre ! Rejoignez la révolution ! Car les chiens capitalistes ruineront notre pays ! Je tiens également à répondre aux nations du monde entier, tout d’abord sachez que les FARC ne se laisseront pas faire, je parle en particulier aux chiens américain qui veulent maintenir le gouvernement pour exploiter notre pays ! Cher Amérique si vous osez poser vos pieds sur nos terre, nous exécuterons pour chaque heure où vous souillerez notre pays un otage américain, nous réclamons également un retrait immédiat des agents de la CIA sur le territoire Colombien et nous voulons que tout les multi-nationnale quitte la pays et ne reviennent jamais ! Si vous n’accepté pas nos conditions nous fusillerons l’intégralité des otages Américains, il en va de même pour toute les autres nations ! Nous tenons aussi aussi à nous exprimer contre les rats qui ont osé tuer le grand Fidel Castro, symbole de la révolution contre les cochons capitalistes ! Désormais, nous, Colombien, considérerons cuba comme un pays de chiens qui lèche les bottes pleines de merde des gouvernements occidentaux. Cependant nous sommes très heureux de voir la grande nation allemande se lever comme nous et enfin se révolter contre un monde oppressé par les immondes cochons qui se vautrent dans l’argent ! Pour finir, je tient à nouveau à m’addresser à la population, ne vous opposez pas aux troupes de la révolution ! Ils sont vos sauveurs ! »
-------------------Top secret-----------------
Le commandant en chef des FARC, Alfonso Cano, à inviter Alfonso Juarez, responsable de l'ordre du Triangle en Amérique du sud, à le rejoindre pour discuter plus en profondeur du contrat entre l’ordre secret et la rébellion. Il demande à l’ordre leur exigence après la conquête du pays. Les FARC demande également à l’ordre l’autorisation de disposé de sa mini-armée pour lutter contre la CIA et les autre agence américaine dans le pays.
Les FARC prennent contact avec le KSS allemand pour établir un accord entre les deux nation. La rébellion propose de vendre leur pétrole et leur minerai pour éviter la pénurie en Allemagne suite aux embargos inévitable des autres pays. En échange les FARC demande un financement de la révolution et une assistance militaire en cas de besoin ainsi qu’une assistance des services secrets allemand pour démasquer les agents de la CIA infiltré en Colombie
United States of America
"Le retrait Allemand de l'OTAN est inadmissible !! Nous ne pouvons pas laisser les bosch recommencer une nouvelle fois leur petit manège, ce laisser faire a coûté la vie à plusieurs millions de personnes ces dernières années ! Nous allons envisagés et étudiés toutes les options à notre disposition pour ne pas que cela recommence...". Ce sont les mots du Secrétaire d'Etat Américain lors de sa dernière Conférence de presse.
TOP SECRET
Mantis Corp. est entrain de mettre au point une puce pour ses soldats afin de connaître en permanence leur localisation, leur état de santé et autres informations importantes pouvant aider la Corporation sur le terrain. Celle-ci est développée dans les locaux sous-terrain dans la Silicon Valley, le financement est apporté par les personnalité du Conseil d'Administration de Mantis qui compte quelques unes des plus grande fortune du pays.
Erik Prince, PDG de Mantis Corp. : "C'en est fini des FARC !!! Je veux la tête de leur chef mort ou vif dans les plus bref délai !!!!" C'est sur ces mots que le Conseil de ce Mercredi soir vient de se terminé dans la salle de réunion du siège de Mantis.
Toutes les informations sont transmises au Président et à la Seconde flotte de l'US Navy qui se tient prête à intervenir pour obtenir des frappes précises sur les cibles à abattre, notamment dans la ville de Pasto ou bien dans la jungle sur les bases connues qui appartiennent aux FARC. La quatrième flotte se déplace aussi en direction de l'Amérique du Sud, toutes les données lui sont également transmises.
Les 5 Arleigh Burke class destroyer présent dans la Seconde flotte tirent une vague de 5 missiles de croisière Tomahawk chacun sur les bases militaires Colombienne corrompues proche de la ville de Pasto et qui ont permis de laisser la ville aux FARC, au total ce sont donc 25 missiles qui vont s'écraser sur les militaires.
Mantis Corporation a aussi ordonné à ses hommes d'entrer en action, après avoir récolter un maximum d'informationn, ces hommes préparent donc quelques petites surprises pour les FARC et leur chef qu'ils tentent de trouver le plus vite possible. Quelques bombes sont déposées dans les Quartiers Généraux ou les bases connues des FARC afin de leur montrer que la Corporation ne plaisante pas avec la racaille.
Les hommes cachés de la CIA et de Mantis appellent indirectement la population à résister aux FARC qui vont apportés une dictature dans le pays et les traiter comme des esclaves au nom du travail, plusieurs villages sont prêt à prendre les armes afin de résister à "l'envahisseur communiste".
La seconde flotte et la quatrième se retrouvent donc chacune des deux côtés de la Colombie afin de l'encercler, personne ne doit sortir sans être parfaitement identifier, des sous-marins et des navires de guerre Américains patrouillent au large des côtes de ce pays.
Barack Obama réitère une dernière fois sa demande d'aider le gouvernement Colombien, si celui-ci ne répond pas dans les plus bref délai, l'Armée Américaine entrera sur son territoire avec son autorisation ou non. Les troupes se préparent déjà à débarquer en Colombie par les airs et par mer. Le Président passe un coup de fil à ses amis Japonais et Anglais pour leur demander un détachement de leurs Forces Spéciales sur le terrain, en Colombie.
--------------------République de Colombie---------------
12ème jour de combat,
Actualité en Colombie, les forces américaine ont lancer plusieurs missiles près de la ville de Pasto. Le président colombien ne c’est toujours pas exprimé sur la demande US d’intervention dans le pays. Les combats semblent continuer et les troupes rebelles avancent progressivement vers la ville de Cali. Un peu partout dans les pays s’organise des manifestations de soutient pour les forces révolutionnaire. On signale également que 25 otages américains ont été exécuté ce matin par les rebelles. Le commandant en chef Alfonso Cano c’est exprimé sur ces exécutions et à lancer un ultimatum aux Etats-Unis.
« Et voilà, 25 personne sont mortes ce matin par votre faute ! Vingt-cinq morts pour 25 missiles, ces attaquent américaine sur le territoire colombien, qui plus est sans autorisation ni du gouvernement ni des nations-unis, sont inadmissible ! Comprenez que le peuple Colombien ne veut plus de vous. Mais en fait c’est une belle preuve pour le monde entier de l’arrogance américaine, les Américains ô grande police du monde se permettent d’envahir un pays sans autorisation et à y infiltrer des agents ! Vous voulez m’éliminer mais vous n’y parviendrez pas ! Le peuple est avec moi et votre propagande capitaliste n’y fera rien pas plus que la ridicule propagande du pseudo-gouvernement colombien. Aussi sachez cher capitaliste que nous n’ésiterons pas à tuer d’autres otages si vous continuez à être aussi arrogant ! Par ailleur n’oublier pas même si vous nous battez avec vos forces armées, jamais vous ne vaincrez la révolution ! Même si il nous faut à nouveau nous cacher dans la jungle et mener une guérilla contre vous, nous le ferons ! Car la révolution ne meurt jamais ! Cependant si vous retrouvez la raison, peu être ferons nous l’effort de libérer vos otages, mais j’en doute car les capitalistes ne s’intéresse qu’au profil et non pas aux vies humaines ! Ceci est notre dernier avertissement si à la fin de la semaine vous persistez à vous opposer à nous nous exécuterons à nouveau des otages.»
12ème jour de combat, Etat Major Colombien, Bogotá
-Les troupes rebelles avancent. Et les Américains ce mêlent de plus en plus aux affaires du pays !
-Nous n’avons pas le choix il faut accepter l’aide américaine !
-Ils vont occuper le pays et ne délogeront plus avant plusieurs année ! Ils nous tiendrons à la gorge !
-Notre armée n’est pas assez puissante pour contrer la nouvelle menace rebelle, ils sont mieux armés et mieux équiper que nos propres soldats ! Cette opération à pris des années à ce préparer ! Si nous n’acceptons pas l’aide, le gouvernement sera renverser !
-Je refuse de voir les Américains occuper notre pays comme ils le font en Irak ou en Afghanistan !
Le président entre dans la pièce, il à l’air troublé.
-Bon je vais prendre contact avec le président des États-Unis, et connaître ses exigences
12ème jour de combat, QG caché dans la jungle sud-colombienne.
-Je veux qu’on renforce nos positions sur la ville de Pasto ! J’ai aussi décidé que seul l’état major sera au courant des plans, avec tous ces rats de la CIA ont ne peu faire confiance à personne.
-Commandant, les troupes américaines ont fait un blocus naval autour du pays !
-Et bien préparer leur notre petite surprise, si le gouvernement américain persiste à nous attaquer, je compte sur vous pour envoyer leur bateau dans les fonds marins.
-Bien commandant
-Maintenant je veux une surveillance poussée personne à part nous ne doit être au courant de l’emplacement du QG qui bougera tout le temps, nos anciens camps connus doivent être quitter laissez y quelques hommes pour faire joli. Maintenant pour nous rejoindre il faudra passer des tests poussé et un interrogatoire, bloquer les frontière à tout le monde et mettez tous les hommes en alerte rouge ! Trouver moi ces salopards de la CIA !
-Commandant pourrions nous tenir face à une invasion américaine
-Tenir non, mais les forcer à partir, oui. La seul arme dont nous disposons contre eux c’est leur propre opinion public, si nous parvenons à dégouté les Américains en leur infligeant suffisamment de perte ou en les menaçant avec des otages ils plieront. Et nous disposons grâce à nos allié de l’ordre d’un belle arsenal, de quoi faire pas mal de victimes chez les capitalistes.
Empire Céleste du Japon
Tous les représentants politiques ( ambassadeur, consul,...) de l'Empire ainsi que tous les civils Japonais ont déjà pris le premier avion de Bogota en direction de Miami ou de New-York. Désormais, l'Empire Céleste du Soleil Levant s'apprêtera bientôt à faire une " déclaration de Guerre à la Colombie ", afin de remettre les choses en ordre. Dans quelques heures, l'Imperial Navy, ainsi que l'Imprial Marines Corps seront mobilisés.
Par ailleurs, les futurs RG-33 ainsi que toute une bonne partie des IFV et APC seront couplés aux fameux modèles Crows II, des Frag Kit 6 anti-EFP, par des systèmes Boomerang anti-snipeur et même des Quick Kill anti-obus, achetés sous licence à divers firmes.
¤¤¤ United Kingdom of Great Britain and Ireland ¤¤¤
¤ Secret Defense, Confidential Document ¤
Sur ordre express de « M » - chef suprême du MI-6 -, il est ordonné d’envoyer une vingtaine de soldats anglais en pleine jungle colombienne.
Un invité surprise doit rejoindre la troupe ; l’agent secret le plus connu au monde - un comble très gênant quand même - James Bond, dans toute sa splendeur, mènera l’enquête, et neutralisera la menace sud-américaine.
« - Écoutez-moi bien les bleus, je ne veux pas la moindre erreur ! Ah, et n’essayez pas de tester l’invincibilité de Bond, compris ?! », hurle-t-elle dans la salle de briefing, craignant pour l’agent secret, qui est connu de tous. L’agent tout court plutôt…
John McCain s’oppose ardemment à cette intervention anglaise, qu’il juge ridicule :
« - Je n’en ai rien à foutre des preuves bidon de la CIA ! J’estime mes agents suffisamment fiables, les Farcs n’existent pas ! », a-t-il ainsi dit, visiblement mal renseigné.
Invaincu de cette peste, il décide de faire jouer ses relations avec l’ex-chef Tony Blair, nouveau ministre de la défense.
« - Stoppez cette folle ! »
A l’ouest de la Grande Bretagne, les troupes irlandaises ne cessent de reculer face au rouleau compresseur anglais.
La Royal Air Force, libératrice européenne, vient d’atteindre le village de Dublin, illuminé par la bataille aérienne. La vingtaine d’avions et d’hélicoptères irlandais passe inaperçue, submergée par des centaines de monstres d’aciers britanniques.
« - Per Ardua ad Astra ! », hurle un pilote qui vient de pulvériser un hélicoptère AgustaWestland AW139 italien.
United States of America
"Nous ne céderons pas face aux terroristes et au danger que représente les FARC ! Nous vengerons la mort de chaque otage Américain au centuple, je peux vous le garantir sur ce que j'ai de plus cher !!!" affirme le Secrétaire à la Défense au nom du Président.
TOP SECRET
"Exigences ? Exigences sur quoi ? Nous voulons tout simplement empêcher les FARC de vous renversez, ce sont des communistes qui mettront en péril la sécurité de la région, voir du monde... Une fois que cette menace sera anéantie nous nous retirons de Colombie aussi vite que nous sommes arrivés...la situation n'a rien à voir avec l'Irak ou l'Afghanistan." répond le Président Américain au coup de téléphone de son homologue Colombien.
Peu de temps après avoir poser les explosifs, les hommes de Mantis les font sautés dans les bases connues des FARC ou même dans les mairies occupées par eux dans les villes "conquises" par ces communistes de bas étage.
Les renseignements terrestres, les satellites et les drones lancés plus tôt dans la matinée ont permis au Commandement Central de repérer des mouvements de troupe des rebelles vers la ville de Cali, une frappe de 20 missiles Tomahawk est immédiatement ordonnée sur ces troupes révolutionnaires, les missiles sont alors immédiatement tirés depuis les navires au large des côtes.
Les navires de débarquement attendent le feux vert du gouvernement Américain et Colombien pour se déployer dans le pays et protéger les villes contre les FARC afin de mettre un terme à leur avancée dans le pays. Plusieurs hélicoptères quittent les navires amphibies avec à bord des dizaines d'homme des Forces Spéciales et de l'Armée Américaine, des avions quittent le sol Américain avec à leur bord des parachutistes, de l'artillerie et des véhicules de combat, les CH-47 Chinook s'équipent de véhicule d'artillerie pour les transporter en Colombie.
ah enfin qqn qui ne me déteste pas ^^
VIVE les FARC
---Sozialisiche Republik Deutschland---
Discours de Peter Scholl, commissaire aux affaires étrangères, devant le conseil fédérale
-...Nous saluons la révolution colombienne. Sachez noble combatant que le peuple allemand soutien votre cause. Aussi je m'adresse aux capitalistes du monde entier, votre intervention en Colombie est ilégale et injuste. Les FARCs représente la volonté du peuple de s'émanciper de la dictature et de l'esclavage que trop longtemps ils ont du subir. Que les classes dirigeantes tremblent à l'idée d'une révolution communiste ! Les prolétaires n'y ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à y gagner. Prolétaires du monde entier unissez vous.
---Top Secret---
La KSS réussi a infiltré des agents en Amérique aussi un groupe spécial est formé pour aider les FARC a se débarasser des agents de l'impérialisme américain.
Le KSS a réussi a subtiliser les plans d'une bombe atomique pakistannaise. Cette acquisition donne aux programme nucléaire allemand un grand coup de pouce. D'ici quelques mois la RSA sera une puissance nucléaire
Peter Scholl entre en contact avec Hugo Chavez, président du Vénézuela. Il lui propose une alliance secrète et le droit de stationer des troupes dans son pays. Les discussions sont en cours.
Oublie ton plan foireux de bombe pakistanaise c'est tout simplement IRREALISTE. Ils sont quand me^me pas con, puis ca c'est carrément de la SF...Dans le domain e nucléaire, JAMAIS un pays joué ne peut interagir avec un PNJ ( Pays-Non Joué ).
United States of America
Barack Obama appel l'ONU a autorisé une intervention militaire en Colombie pour protéger le gouvernement et le peuple d'un renversement de pouvoir qui serait fatal pour la sécurité du monde et de la région.
TOP SECRET
Comme prévu en temps de guerre les Agences de Renseignement Américaine arrêtent le recrutement jusqu'à nouvel ordre, les personnes qui ont été engager récemment (3 mois) sont renvoyés jusqu'à la fin des conflits en cours.
La réunion entre Obama et le nouveau chef du gouvernement Cubain portera entre autre sur les combats entre Cuba et le Venezuela et peut être un soutient secret des Américains dans ce conflit pour détruire l'aide que le gouvernement Venezuelien pourrait apporté aux FARC ou à ses alliés.
----------
Chine
----------
Pékin, place Tian'anmen. 1h00 P.M.
Le Président s'apprête à faire une discours devant les quelques 500 000 chinois massés sur la mythique place tian'anmen.
<<Mes chers compatriotes, comme vous le savez surement, depuis maintenant plusieurs années, la Chine s’est faite une place dans l’économie mondiale. Depuis plusieurs mois, nous sommes un pays prospère. Mais cette fragile et au combien précieuse utopie est à présent menacée. La menace terroriste est belle est bien réelle, les évènements de Hong Kong en témoignent. Et c’est parce que nous nous soucions du bien de notre Pays que nous mettrons en place toutes les mesures nécessaires à l’éradication de cette menace. C’est pourquoi, à ce moment même,
10 000 de nos soldats embarquent pour l’Afghanistan pour prêter main forte aux Américains et aux Français.
Sur ce, je dois vous quitter, au revoir.>>
J'arrête pas de recevoir des demandes pour des contacts MSn. J'espère que ce n'est pas vous car je les ai tous refusé.
Je met mon adresse mais prévenez moi si vous me rentrez :
damdamdu78@hotmail.fr
Pour le président communiste allemand ( Trou de mémoire pour ton pseudo ^^ ) je t'ai rentré.
luminoths@hotmail.fr pour ceux qui veulent.
Fire_L@hotmail.fr
max231093@hotmail.fr
République démocrate de Serbie
¤ Studio de la Radio RTV Politika , Journal de Cinq Heures du matin ¤
« […] Attendez … Attendez … Nous venons de recevoir une terrible nouvelle. Le président slovaque vient d’être assassiné par une milice armée, à priori la même qui a attaqué les raffineries en Grèce. Elle s’appellerai « L’armée des Oubliés » mais on ne connaît pas leur origine ni la raison de leurs attaques. Une brigade de cette « armée » ce serait positionnée dans un bâtiment alentour et aurait fait feu sur le palais présidentiel slovaque. Je répète, il n’y avait donc aucune raison officielle de cet assassinat. Le chaos s’empare de la Slovaquie, sans aucun gouvernant car tous les autres ministres ont aussi été exécuté. On vous tiens au courant bien sûr de l’évolution.
- Dans les autres nouvelles, Vladan Batic offre son aide à Chypre et à la Grèce pour les apprivoisements en hydrocarbures de ces deux pays touchés par l’Armée des Oubliés. La société nationale pétrolière serbe, NIS, se chargera des transports terrestres et maritimes, bien évidemment, les deux pays payeront cette aide.
Skorm, je t'ai rentré.
Empire Céleste du Soleil Levant
« Moi, Secrétaire d’Etat, je déclare la Guerre à la Colombie*, pour le bien de son Peuple ainsi que pour éradiquer l’infâme menace « Rouge » soit l’image incarnée du « Mal » représentée ici par les FARC, pseudo-forces tentant de renverser les réelles valeurs Colombiennes de liberté et de Capitalisme. Sous le haut patronage de l’Empereur, le Céleste Empire du Soleil Levant se voit investi d’une mission suprême soit de Libérée les Sous-Hommes Colombiens de l’emprise démente des « Bolchéviques ». Et ainsi le Secrétaire d’Etat annonce le feu vert.
L’Imperial Navy mobilise 4 class Kongo, 10 classe Hutsuyuki, et 2 classe Tachikaze. Sans oublier les quelque Deux classe Harune, et deux autres classe Shirane, remplis d’un total de quelques Mile Quatre Cent Deux Marines. Des LCAC porteront quelques 24 Marines par voyage, tandis qu’on programme aussi la présence de quelques Quarante LAV-25, de 30 autres BTR-90 ainsi que 68 GAZ-2975. Des ASU-85, et quelques 10 HIMARS seront de même disponibles. Les Marines seront armés de M4A1 et des HKG36.
L’Imperial Navy lance de même la construction de quelques Six Frégates classe Gepard, ainsi que quelques Trente autres nouvelles Class 5000t, classe Tachikaze ou classe Atago. Enfin, quelques Dix classe Kara, ainsi que quelques 10 autres frégates classe Gorshov. Quelques Dix corvettes classe Steregushchiy sont de même commandées. L’Imperial Navy veut réellement se doter d’une armée « apte ». Enfin, Six autres classe LaFayette sont commandées au gouvernement Français. Cette fois, la commande est amputée entre une bonne partie du Budget Militaire qui a largement gonflé et sous forme de Bons d’Etat.
Italie
La Chambre Démocratique appelle au calme dans tous les pays et tous les continents, la situation mondiale devenant instable et risquant de dégénérer en une guerre meurtrière sans précédent dans l'histoire de l'humanité.
Par mesure de précaution, on créé plusieurs nouveaux camps de formation militaire dans le Mezzogiorno.
Les troupes revenant d'Afrique du Sud ont quitté le pays après des adieux chaleureux. Ils sont accueillis en héros en Italie à leur retour, à l'aérodrôme militaire de Milan et au port de Gènes. Les morts sont cependant pleurés amèrement.
Coree du Sud<<<
L'economie coreenne est propsere , peux de chomages mis peu de travail les chomeur ont du mal a trouver du travail ...
Le president va s'exclamer :
"Je n'entrerai pas dans une guerre avec la colombie ou l'afghanistan [...] nous avons rien a en tirer de ses guerres stupides ..."
L'armee Coreenne augmente pourant au cas ou un autre pays deciderai d'attaquer la coree du sud ...