Owi! C'est bon ça!
Sa dérange si je dis que j'étais au JO ^^
Après tout tout le monde peut y participer.
Non et ton président est surement mort ![]()
Non, je laisse le choix.
Italie
" - On annonce aujourd'hui, après 2 semaines d'hospitalisation, que le colonel Kadhafi est mort de la suite de ses blessures. Il avait été pris pour cible par un indépendantiste libyen. Je laisse la place à Andrea Di Torino. Rai Uno. "
Le Président libyen est aujourd'hui mort est son pays est sans chef. De plus, la Constitution ne prévoyait pas de nouvelles élections là-bas, le pays étant une dictature.
Des troupes de choc italiennes sont aéroportées là-bas et prennent possession du palais présidentiel, sans effusion de sang.
" - La Libye passe sous tutelle italienne et va retrouver sa grandeur digne de l'Antiquité et du temps des Pharaons ! " annonce le Président Italien De Florencia, enthousiaste.
Cependant, des manifestations violentes apparaissent déjà un peu partout dans le pays, principalement dans le sud. On prévoit l'envoi -par navire de débarquements- de plus, de beaucoup plus d'hommes pour maintenir l'ordre déjà précaire et éviter une guerre civile coûteuse en hommes et en matériel.
Le gouvernement italien s'avoue choqué des évènements lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques Anglais et s'estime heureux d'avoir boycotté les jeux!
Je posterais la suite plus tard, pas demain.
--------------République Islamique d’Iran-----------
Après les plusieurs jours à Londre, « Une ville de merde ! » selon le président, celui-ci ainsi que le guide suprême sont enfin sur les tribunes du stade des JO. Une cérémonie fort ennuyeuse, les Anglais sont incapables de mettre un peu d’ambiance, de plus, les deux hommes craignent de voir à nouveaux les USA ramasser des médailles, il n’y a rien qui les mettent plus en rage. « Si les amérloc ramassent une seul médaille, je rentre à Téhéran ! » dit le président d’un air jaloux. « Oui il est hors de question que… » boooooooom !!!! Plusieurs explosions surgissent et la foule commence à courir dans tous les sens. Le président tourne les yeux vers la loge de la reine, il pousse un cri… « Allah soit loué, cette vieille peau à enfin daigné crever ! ». Mais pas le temps il faut s’enfuir du stade une vingtaine d’agents arrivent immédiatement entourer le président et le guide suprême, ils les entrainent vers les sorties en écartant la foule à grands coups de matraque. Soudain une autre explosion, le côté où se trouvait le Premier ministre sud africain…ou plutôt l’ex-premier ministre, a été pulvérisée. Le guide suprême s’arrête pour se moquer de lui quand un grand cri se fait entendre. « Mon dieux l’avion fonce sur nous !!! » hurle le président en se ruant vers la sortie de secours. L’avion fonce droit sur la tribune, le guide suprême, les yeux grands ouverts, prononce ses dernières paroles : « A bas l’Amérique…A bas l’Amérique… ». L’explosion est énorme suivie d’un incendie meurtrier pour les blessés, le président a été projeté plus bas dans les tribunes, il est allongé au sol, ensanglanté… Quant au guide-suprême, espérons pour lui qu’il ira au paradis…en un seul morceau…
~\\¤\\~ Nation Arc-en-ciel d‘Afrique du Sud ~//¤//~
Siège du parlement sud-africain, Le Cap
18 Novembre 2014, 00h00
Nuit étoilée, 14°
Deux chars T-90 et MBT-X s’approchent du parlement. Ils s’arrêtent à quelques mètres et le visent. Le vacarme de leurs moteurs a alerté la population, sur ses gardes, intriguée. Puis, trois camions Samil 100 et plusieurs dizaines de Casspir et de 4x4 RG-31 et Mamba APC viennent délivrer des hommes. Un hélicoptère A109 LUH se pose sur le toit. Plusieurs dizaines de soldats envahissent les locaux du parlement. À l’intérieur, les députés sont tous rassemblés à leur siège, dans la salle principale, sous le joug des militaires peu sympathiques. Les chars d’assauts, dehors, bloquent l’entrée. Le bâtiment est sécurisé. Dans la salle de conférence, les caméras sont braquées sur l’estrade, les éclairages en sa direction. Un homme arrive sur la scène. C’est le président Palsao.
- « Mes chers citoyens, mes chers frères ! L’heure est grave ! La nation s’est perdu sur la route de la délivrance, détournée par les mauvaises consciences anti-démocratiques et terroristes ! Aujourd’hui, le premier ministre O’Maley, mon frère, que j’avais nommé mon propre porte-parole, mon ami le plus fidèle, est mort dans les terribles attentats londoniens lors de la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques. On a attenté à ma propre vie, et les récentes découvertes turques nous obligent à ouvrir les yeux sur l’avenir ! Les empires et dictatures bourgeonnent dans le monde, menaçant la stabilité politique de l’Afrique du Sud. Les terroristes ont réussi: la démocratie est mise en péril ! Ne nous laissons pas aveugler par ces infâmes actes ! J’ai fais le sermon devant Dieu, j’ai juré, sur ma propre vie et celle de mes proches, sur la vie de ma nation bien-aimée, que jamais je ne l’abandonnerais à son sort, sur la route de l’anti-démocratie ! Et je m’y tiendrais ! C’est pourquoi, après consultation avec les membres du gouvernement et du consulat des provinces, nous avons décidé que la démocratie combattra le feu par le feu ! Le consulat des provinces a prononcé son ultime décret ! Aujourd’hui, vos représentants, vous, avez conférés en mes mains le pouvoir ultime, afin que je guide la nation vers la lumière ! La loi martiale a été votée ! En ce moment même, les hommes le la Citizen Force s’empare des bureaux du SAPS et du SISAS. Ils seront garant de votre sécurité, qu’ils défendront avec ferveur ! Le siège du gouvernement rassemblera désormais les membres du conseils nationales de guerre, déjà nommés ! Les députes, représentants des provinces et ministres à ce jour au gouvernement sont priés de remettre leurs démissions dans les plus bref délais ! Aujourd’hui, nous sommes le 18 Novembre de l’année 2014. Aujourd’hui, la démocratie utilise son ultime arme ! Aujourd’hui, la république libérale d’Afrique du Sud devient l’Empire Arc-en-ciel d’Afrique du Sud ! Que Dieu ait pitié de ses ennemis, car moi, je n‘en aurais aucune (Général Patton)… »
Que c'est gentil ![]()
The United States North American Empire
Un communiqué officiel de Washington D.C confirme que John McCain, Secrétaire d'Etat et représentant des Etats-Unis à Londres, aurait été gravement blessé. Il serait actuellement transporté vers les Etats-Unis sans aucune autre précision. Des questions se posent, tandis que des murmures s'insinuent sournoisement dans les couloirs de la CIA ou du Congré. Le Conseil hésite à agir. En tout cas, la cohue est complète à Londres, tandis que les derniers officiels seraient encore dans la nature. L'ambassade Américaine tente de faire de son mieux pour tamporiser et gérer le plus de monde possible...
On invite les ressortissants à rejoindre l'ambassade, à prendre le premier vol ou de rejoindre une entité Gouvernementale du Royaume-Uni tel le MI-5 ou le MI-6.
¤¤ Kaisertum Österreich ¤¤
http://ferragus.blog.lemonde.fr/files/2007/12/karl.1196712648.jpg
http://www.saic.gouv.qc.ca/publications/historique/images/1989-8.jpg
L'Autriche à les yeux rivés sur ce qui se passe en Angleterre, le partisans royaliste s'inquiètent pour le 1er Chambellan et sa suite mais la Cour impérial tente de rassurer du mieux qu'elle peut.
« __ C'est intolérable qu'une chose pareil ait lieu au Royaume Unis, que font les SAS et la fameuse police Londonienne?! La cérémonie exigeait le summum de la sécurité! C'est intolérable! J'exige réparations et... Quoi?! Non laissez moi, donner moi le micro... non mais! Posez moi par terre j'ai dis, c'est moi le roiii, c'est moiii aaaahhh! lâchez moiiiii! Mais lâchez moiiii! Je reviendraiiiiiis!!! », s'insurge le Kaiser Charles II, qui fut embarqué par les services de sécurités du cabinet impérial sur ordre du Cardinnal Matzssarin se rendant compte de la bourde diplomatique qu'il était entreint de commettre.
Londres - Stades des Jo - Cérémonie d'ouverture.
http://www.moviefans.de/a-z/p/pirates-of-the-caribbean/a-z/gouverneur-weatherby-swann.jpg
Le 1er Chambellan et Chancelier D'Epstein, Heizn Herr William, alors représentant de l'Autriche aux JOs de Londres, se trouvait perchait dans sa loge, avoir sortit une tenu de cérémonie aux allures du 18-19e siècles ne l'empêchait pas, loin de là, de se goinfrer des mets local en compagnie de 3 autres nobles ou bourgeois lui servant de suite sous les yeux attentif de leur service de sécurité du AWA (Abwehramt ) ainsi que celui anglais aux entrées de la loge.
Les valets faisaient eux, sans cesse, l'aller retour cuisine-loge autrichienne, ce fut un véritable ballet gastronomique.
« __ Qu'on nous apporte plus de plat! Aller plus vite! Le voyage m'a affamée, en plus, tout est gratuit! Magnifique! »
Soudain leurs regards se portèrent comme beaucoup vers le discours de la dirigeante Anglaise et enfin la loge de la Reine.
Herr William en fut tellement offusqué, qu'il laissa tombé ses toasts de caviars des mains.« __ Oh my god! », hurla le GentilHomme avant de tomber de sa chaise à la renverse.Les services de sécurités accourent aussitôt auprès de lui lui donnant quelque tape sur les joues.
« __ Oh oui, oui, c'est bien moi.. où suis-je?! Ah vous! Mon Dieu, la Reine c'est horrible! C'est la fin des haricots nous allons tous mourir. », s'excite-il en criant dans la loge et courant dans tout les sens.Les deux autres nobles à ses côtés, une femmes et un autre hommes hurlent à leur tour.
« __ Les femmes et les enfants D'abord! Non! Moi d'abord! », s'insurge-t-il encore.
Pour éviter tout problème pour l'évacuation, le chef de la sécurité assomme le 1er Chambellan avec une carafe d'eau ainsi que les deux autres nobles dont l'un essayé de se taillader les veines et l'autre de s'étrangler avec sa perruque. ![]()
Le service de sécurité embarque alors en vitesse sur leurs épaules les trois nobles qui sont assez lourd après avoir bien mangé.En descendant un escalier de secours des détonations retentissent, ébranlant le stade Olympique.Une parti du plafond s'écroule sur les hommes de la sécurité en queue de la colonne avec les deux autres nobles.Celui portant Herr William est sain est sauf mais trébuche et se brise la nuque sur les marches.
L'avant de la sécurité ne se préoccupent de rien et continu à avancer.
Herr William se réveil groggy, oh mon dieu, il a perdu sa perruque, symbole de son autorité! Le vieil homme fait de grand yeux puis après avoir repris ses esprits, se rendant compte de la situation continu sa course en tenant sa robe de noble par les mains qui n'est pas très pratique pour courir.
Il pousse une porte blindé et débouche à l'extérieur, il y a foule.
« __ Où est mon carrosse royal? Où est-il?! J'exige mon carrosse. », hurle-t-il encore en s'arrachant les derniers cheveux qui lui reste sur la tête.
Finalement, il remarque la berline noir impérial.Ce qui reste de sa suite et sa sécurité et à l'intérieur et espère déguerpir en vitesse.
Herr William court vers elle, ses bottes l'empêchent d'aller plus vite, ils les enlèvent avec mal, le cuir commençaient à coller à la peau.Le 1er chambellan agite des bras vers la Berline.
« __ Là! Là! Je suis là! Bande d'idiots revenez! »
Le groupe le remarque enfin et la berline recule, un peu trop vite.
« __
Non! Non Stop! », crie-t-il en terminant d'agiter les bras.
La voiture ne s'arrête pas et renverse Herr William qui part s'envoler dans les airs en faisant plusieurs demi-tour avant de retomber au sol.
L'homme se relève, fait craquer son dos, son bassin, puis porte ses mains à sa bouche et fait craquer sa mâchoire puis son coup.Il ouvre ensuite la portière de la voiture et entre comme ci de rien n'était.La berline impérial démarre alors en trombe pour quitter l'endroit au plus vite, quitte à écraser des passants.Le chauffeur est un manchot, il n'a qu'un bras. ![]()
« __ C'est bien la dernière fois que je mange du Savarin aux fruits exotique et à l'armagnac à moi tout seul.Après, sa me boudine pour courir. », confirme-t-il comme ci il avait fait ça toute sa vie.Le 1er Chambellan continu son repas dans la limousine.
--- Unitd Kingdom Of Great Britain And Ireland, The British Empire ---
« __ Oui, je veux vingt des meilleurs éléments des forces spéciales ! Allons, dans cinq minutes, nous n’avons pas une seconde à perdre ! », hurle « M » dans son combiné téléphonique, tandis que l’agent secret James Bond reste injoignable.
La limousine blindée, quand à elle, continue de faire le tour du stade ; des centaines de gens sont renversés sur des grilles acérées, ou d’autres réverbères.
Soudain, un vieil homme hurle :
« __ Au secours, gardes ! Je suis Charles, l’héritier du trône, poussez-vous pauvres gueux ! », les mains et les colliers en or qui dépassent de la foule.
« - Oh mon dieu, c’est le prince Charles, madame ! », panique le chauffeur de la dame, les pédales aux maximum.
« __ Non, arrêtez-vo… ! », ordonne d’un seul coup la vieille dame, les yeux exorbités et le front en sueur - étrangement -.
Un vieil homme apparaît soudain devant les phares de la limousine, en train d’agiter les bras comme un fou :
« __ Stop, je suis un noble, savez-vous qui je suis au moins ?! Stop, pauvres fous ! », hurle-t-il, avant de se faire écraser par la voiture folle, puis de voler et disparaître dans les airs ; du sang asperge le pare brise du chauffeur.
« __ … », se désole « M », la bouche crispée et folle de rage.
Cette soirée tourne à la catastrophe nationale - les mouvements de foules désormais énormes -, tandis que les bureaux du MI-5 britanniques viennent tout juste d’ordonner la mobilisation de la police londonienne - Scotland Yard -.
bon pour calmer les esprits je demande des emprunts au FMI s'élevant à 10 miliards (le reste je peut le supporter ) pour mes armes
---Sozialistische Republik Deutschland---
---Info---
-"Quelle horreure! Mesdames et messieurs nous venons d'assister en direct à une catastrophe sans précédente. un avion vient de s'abattre sur le srtade olympique apres l'avoir bombardé. La situtaion est tellemnt irréaliste et c'est dificile d'y croire. C'est comme un cauchemar éveillé. on nous annonce la mort de la reine Elisabeth, du guide suprême d'iran, du premier ministre suda, et de Franz Beckenbauer, notre trés aimé commissaire des aux affaires culturelles et des sports. Aussi on dénombre de nombreuse victimes dans toutes les délégations sportives..."
--- United Kingdom Of Great Britain And Ireland, The British Empire ---
http://media.timeoutnewyork.com/resizeImage/htdocs/export_images/634/634.x600.timein.tv.review.jpg
« - Bond, répondez, c’est un ordre ! », hurlait avec ses mains Helena Cain, scrutant l’éboulis qui venait de condamner le tunnel souterrain ; de toute évidence, inutile.
Soudain, un cri effrayant résonna depuis les profondeurs de l’escalier de secours :
« - Hii ! ».
« - Bond ?! Est-ce vous, Bond ? », hurlait encore la dame Cain, affolée.
Sachant qu’elle n’avait nul autre choix, elle dévala les marches de l’escalier à toute allure - talons & robe de soirée en main -.
Au dehors, les combats continuaient ; l’agent secret James Bond était aux prises avec des fous furieux - déguisés en clown -, en pleine fusillade.
Des dizaines de milliers de personnes essaient de fuir le stade, tandis que les escaliers de secours sont toujours aussi bondés ; de violents affrontements éclatent un peu partout, tandis que les hauts parleurs - qui viennent d’être détournés - diffusent un horrible message en boucle :
« - Bingo Joker, Bingo bingo Joker, hii ! »
----------------République islamique d’Iran--------------------
Le président ouvre les yeux, il est encore sous le choc de l’explosion, il se relève et remarque que du sang coule le long de sa manche. « Je dois me tirer d’ici » s’exclame t’il. Il se traine tant bien que mal vers la sortie de secours après avoir ramassé plusieurs fusil sur des gardes de sécurité. Armé de ses 9 mm, il se fraye un chemin à travers la foule dégénérée, soudain en face du long couloir qu’il emprunte un taré déguisé en clown apparaît, sans hésiter, le président ouvre immédiatement le feu sur lui. Il continue avant de s’écrouler par terre, plus loin il aperçois un gentleman en pleine fusillade. « Tarlouse ! » hurle-il avant de se remettre en route, reverra t’il enfin la lumière du jour ?
---Sozialistische Republik Deutschland---
"Scheisse qu'est ce que je fout la moi" Franz Beckenbauer se relève après le crash de l'avion. Tout est embrouillé dans sa tête.Un sifflement sourd lui teinte dans les oreilles. Il s'avance péniblement vers la sortie, qui étrangement est vide alors que dans le reste du stade, la foule appeuré se presse vers les sorties. Dans le vacarme infernale, qui lui parvint étouffé à cause de l'exlosion, il discerne clairement des coups de feu
"Fick mich doch die Katze, ces putain de terroriste n'en on pas fini de nous cassé les cou$$$es"
Il se précipite vers la sortie en rammassant l'arme d'un garde de la securité gisant par terre.
"Ces fils de p*te vont se prendre tout l'amour du communisme dans la geule"
Empire du Congo
Tout va pour le mieux pour l'empereur. La mortalité infantile a diminué de moitié, l'efficacité des services hospitaliers tous confondus est accrue, et les laboratoires commencent leurs propres recherches pour un vaccin contre le VIH. L'empereur a injecté quelques milliers de Dollars comme investissement de départ pour la recherche... Les premiers centres de dépistage sont ouverts avec de nouvelles techniques plus fiables.
Dans la RDC, on commence la " ruée vers l'or ". Camions, voitures, pelleteuses font route vers leS contrées riches en réserves minières. Ce sera autant de main d'oeuvre, et autant de nouvelles richesses. Or, Diamant, Cuivre, Argent... On prévoit pas moins de 7800 nouveaux emplois pour près de 50 nouveaux complexes miniers a travers tout le pays. Un coût considérable aussi mais qui apportera beaucoup plus a l'économie de l'Empire.
Depuis la dernière élection il y a presque six mois, l'Empereur veut mesurer sa côte de popularité dans tout l'empire. Ainsi, il demandera l'avis de ses compatriotes pour les assurer qu'il peuvent toujours donner leurs avis... Les résultats sont tombés en ce jour du 12 Mars 2010 :
" Dans la RC : 44 %.
Dans la RDC : 73 %.
Brazzaville : 51 %.
il semblerait que la " propagande " en RDC a réussi, car 74% de la population ont cru a cette histoire de " libération de l'opresseur ". L'Empereur est vu comme un Heros. En RC en revanche, la population trouve que l'empereur délaisse sa contrée d'origine pour axer ses efforts sûr sa conquête. La capitale est plus homogène... "
t'avais pas d'imagination t'a copier batman xD
Royaume de Suède
Le nouveau Roi ordonne a se que tous les ressortissant suèdois présent à Londre se rendent immédiètement à l'ambassade.
Le Roi a aussi ordonné a se que des hommes armées qui gardait l'ambassade se rendent immédietement au stade afin d'aider les forces de l'ordre.
Londre,
Stade Olumpique...
Les 5 homme détaché aupres du stade fonçent dans les rues de Londres dans leur véhicule, une jeep de fabrication suédoise, visiblement concu pour la conduite dans des routes glacé ou neigeuse, pas dans de belle route asphalté.
Apres plusieurs carambolages la jeep arrivent finalement au stade. Les 5 hommes sortirent du véhicule avec une rapidité du au centaine d'heure d'entrainment et s'engoufrairent dans le stade de peine et de misère car les spectateurs semblaient plutot pressé de quitté les lieux...
---------Chine---------
Le président est rentré ce matin à Pékin, encore sous le choc de l'accident:
<<Le premier ministre n'est plus, il est décédé dans l'attentat de Londres.Je suis désolé...>>
Mis à part cet incident, le pays se porte pour le mieux, en cette année 2010, le pays envisage une augmentation de 8.56%
du PIB pour le mois d'Aout.
Italie
SOMALIE :
" - Le pays suit sa reconversion. Vive la Somalie ! " déclare le président somalien. En effet, pas moins de 6500 hommes se sont déjà engagés dans l'armée somalienne afin de gagner un peu d'argent pour nourrir leur famille. Tous ces soldats sont d'abord envoyés dans des camps de formation créés à la hâte, faits de préfabriqués et de grands champs de manoeuvres.
On compte en faire une force militaire polyvalente et capable d'intervenir dans les terrains secs d'Afrique.
Autrement, de nombreuses exploitations agricoles ont fleuri dans le sud du pays, employant pas moins de 10000 somaliens désoeuvrés. " On construit beaucoup à partir de pas grand chose " est une phrase capable de résumer la situation.
Les ouvriers et leurs familles sont réunis dans des grands complexes d'habitations très aérés -le plus souvent et chaume et en terre cuite- accédant pour une bonne moitié à l'électricité et se construisant le plus souvent autour de puits ou de petites places et bâtiments communautaires -écoles, "mairies" ...-. Autour, ce sont les cultures qu'on tente de diversifier au maximum et les élevages. Le projet, qui n'est alors qu'à son commencement, prend déjà une ampleur considérable et on compte bâtir la Somalie sur ce système. Les chantiers sont encadrés par des ouvriers italiens qualifiés qui gèrent les flux de matériaux et les inconditionnels problèmes.
Même si l'accès à l'électricité ne sera pas avant longtemps une banalité dans les campagnes, on commencé déjà à bâtir de vraies lignes dans les villes. Les premiers panneaux solaires sont installés, principalement à Mogadiscio, sur les toits des bâtiments.
On prévoit, miracle, la création d'un véritable hôpital dans la capitale, bâtiment qui se servira de procédés simples pour économiser de l'énergie et des matières premières ; il sera équipé de matériel de qualité et employera des médecins qualifiés.
Pour rappel, ce sont pas moins de 3000 hommes de l'armée italienne qui stationnent dans le pays, ainsi que plusieurs hélicoptères, une dizaine d'Ariete, et des avions de chasse. Ces forces sont pour l'instant simplement dissuassives.
Le pays a été renommé "République italienne de Somalie".
______
Damien >> Le Monténégro et le Kosovo t'appartiennent, non? ![]()