Ne t'inquiète pas je le sais mais j'ai trouvé un truc pour expliquer cette agressivité soudaine. J'allais justement poster pour l'expliquer^^
Je poste mon message à l’ordre secret du triangle, je sais que l’organisation est secrète, si cela dérange je retirerai le message.
----------------République de Colombie----------------------
(Ce message n’est pas encore sûre)
Plusieurs mois plus tôt, quelques part dans la jungle,
Ayant des contacts avec les trafiquants de drogue d’amérique du sud, les rebelles ont eu vent d’une organisation secrète. Ils ne savent rien sur elle, et ne connaisse même pas leur nom. Ils ont néanmoins réussi à prendre contact avec un de leur membre pour le proposer un pacte, la rencontre c’est passé en pleine jungle.
-Bonjour monsieur, je n’aime pas les longs discours, allons donc au fait. Nous ne connaissons absolument rien sur vous, la seule chose que nous savons c’est que votre société a beaucoup d’argent. Donc voilà ce que nous vous proposons, si vous soutenez notre révolution en nous aidant à nous moderniser, nous avons un plan qui permettra de mettre à genou l’armée colombienne et ainsi prendre le contrôle du pays. Vous allez me dire, « et qu’est ce que j’y gagne », vous voulez de l’argent, je vous offre un pays, nous verserons un pourcentage sur la vente de pétrole et de pierres précieuses et des terres où vous pourrez faire ce que vous voulez sans que vous soyez dérangé, vous n’allez pas gagner des millions mais des milliards. Nous libérerons notre pays vous gagnerez beaucoup d’argent, tout le monde est content !
(Ce message n’est pas encore sûre)
Aujourd’hui, deux jour après l’attaque,
Voici l’actualité en Colombie,
Les affrontements dans le sud du pays sont bien réels, en entendre beaucoup de tirs dans la jungle, l’armée colombienne interdit de filmer dans les zones de conflit. Nous sommes néanmoins sûre ces affrontements ne sont pas qu’une escarmouche. Cependant rien n’est alarmant pour l’instant, les combats ne sont pas violent, d’ailleur le président à de nouveau fait appel au calme et expliquer que la situation est sous contrôle.
Tu n'as pas répondu à mon message elios4492
Désolé je n'avais pas vu ton message
--------------République de Colombie--------------
3ème jour de combat.
Top secret:
-Président nous venons de recevoir une proposition d'aide militaire de la part de États-Unis.
-Hum...je ne sais pas quoi faire, comment évolue les combats.
-Les rebelles sont bien armés mais n'ont pas l'air très agressif il y a eu des échanges de coups de feu pendant deux jours et sa semble se calmer aujourd'hui mais nous restons prudent.
-Que pensez-vous d'une intervention militaire des États-Unis?
-Je pense qu'elle n'est pas nécessaire pour le moment, nous avons la situation en main.
-Très bien, je vais donc refuser leur offre nous les appellerons en cas de gros problème, c'est toujours utile d'avoir un tel allié. Cependant j'ai peur de voir les troupes US s'implanter dans le pays, je ne veux pas qu'il aient le pays sous leur contrôle. Je les connais, ils viennent dans un pays faire la police et ne déloge plus.
3ème jour de combat, 14h
Le président tient à répondre à la proposition US,
Je remercie les États-Unis d'Amérique pour leur généreuse proposition, cependant je me vois dans l'obligation de refuser, comme je l'ai annoncé hier, la situation est sous contrôle et les combats se calme aujourd'hui. Cependant nous garderons à l'esprit cet proposition généreuse, nous ferons appelle à l'aide si les rebelles deviennent ingérable. Je demande à la population et au monde entier des rester calme face à cette attaque, les rebelles seront bientôt mis hors d'état de nuire car j'ai lancé aujourd'hui même une vaste opération pour enfin les éliminés, je donnerai prochainement plus de détails sur cette opération.
United States of America
Erik Prince annonce la fusion de Blackwater Worldwide, Airscan, Custer Battles, DynCorp, ITT Corporation, KBR, MPR Inc., MVM Inc., Titan Corp., Vinnell Corp., Triple Canopy Inc., Revomatica, PWWP en une seule entité connue sous le nom de Mantis Corporation, plusieurs pressions au seins du Congrès poussent à conclure des contrats avec cette organisation. Obama a déclaré à sa conférence de presse que cette union était dangereuse et pouvait aboutir à des abus.
La Corportation a déjà annoncé une restructuration complète de son personnel et de ses locaux dans le pays et dans le monde, son nouveau siège se situera à New York City. Il semblerait que plusieurs milliardaires du pays soient entrés dans le capital de Mantis et dans son Conseil d'administration, bien que Erik Prince en soit le Président, il a déclaré que les points importants de la restructuration seront annoncés dans sa prochaine conférence de presse après avoir consulter le Conseil.
TOP SECRET
Le Président des Etats-Unis prend note du refus temporaire du Gouvernement Colombien cependant Obama ordonne secrètement le réveil des Agents de la CIA dans cette région pour le tenir au courant 24/24 7/7 de l'évolution de la situation en temps réel dans ce pays, un satellite est même braqué sur celui-ci.
Mantis Corp. reçoit un contrat d'envoi de personnel dans la région, tout ceci secrètement bien sûre, leur mission n'est pas bien défini mais pour l'instant ils ne sont là bas que pour le renseignement.
~\\¤\\~ Afrique du Sud ~//¤//~
Porte de Pretoria, Gauteng, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 11h46am
Chaud et sec, 31°
Des centaines d’hommes, des centaine de véhicules, tous différent, ces kilos d’explosifs, des centaines d’armes,… tout ça en direction de Pretoria, bien gardé sous des bâches, sud des camions roulant sous le drapeau de l’ASN. Plus qu’un kilomètre avant Pretoria. Avec un tel équipement, il faudrait plusieurs semaines pour déloger l’ASN, et ce, avec les pertes qui vont avec… Un bruit… Un bruit d’hélice… C’est un avion. Dans le ciel bleu, l’avion blanc, civil, passe à proximité du convoi.
- « Il ne devrait pas passer là, c’est mauvais à la santé », s’exclame un nationaliste équipé d’un lance-missile.
Ciel de Pretoria, Gauteng, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 11h46am
Chaud et sec, 31°
- « Ici Skywagon 9, en reconnaissance du terrain. Je vois… une vingtaine de chars, une trentaine de Rooikat, une cinquantaine de Ratel. Type: non identifiable. Une centaine de Samil, principalement 50 et 100. J’envoie les photo.
-Ici Tour de contrôle, bien reçu Skywagon 9. Replier vous sur Waterkloof. »
Ciel de Free State, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 11h47am
Chaud et sec, 30°
- « Ici tour de contrôle. On vous envois les photo de cible et du terrain.
-Ici livreur, bien reçu. Arrivé sur zone dans m-5, impact dans m-6. Terminé. »
Porte de Pretoria, Gauteng, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 11h52am
Chaud et sec, 31°
Les hauts immeubles apparaissent, la ville n’est plus bien loin.
- « On va leur foutre la pâté, pour tout ce qu’il ont fait !
-Ça tu l’as dit ! Avec l’équipement qu’on à, on va pouvoir faire tout péter jusqu’à Johannesburg !
-Ouais, et en plus… c’est quoi se bruit ? »
Un sifflement, de plus en plus fort. Les force de l’ASN se tournent vers le ciel. Rien, il n’y à rien. Le bruit se rapproche… Une tâche apparaît dans le ciel, de plus en plus grande… Mais qu’est-ce que c’est ?
- « BOMBE ! »
Une énorme explosion retentit, balayant tout sur un rayon de 500m, puis une deuxième, puis une troisième. Une réaction en chaîne avec les explosifs transportés par l’ASN fini le travail. Tout est pulvériser.
Pretoria, Gauteng, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 11h53am
Chaud et sec, 31°
Les Casspir et les RG-33 dévalent les collines, foncent sur les routes qui mènent à Pretoria. Des colonnes entières de chars foncent dans la bataille. Plus hélicoptère de transport A109 LUH et Atlas Oryx dépose des PP et des unités italiennes sur les toits des bâtiment, dans le rue, partout. L’invasion est aussi rapide qu’imprévu pour les force ASN. Les Rooikat et les ratels commence déjà le ménage dans les rues, mais aucun Rooivalk n’est déployé.
Johannesburg, Gauteng, Afrique du Sud
25 Janvier 2009, 12h00
Chaud et sec, 31°
Le siège de la radio national vient d’être céder au FNP, l’UPSA ayant vidé les lieu. Le FNP coupe la radio. Plus aucune communication n’est possible entre les forces ASN au centre du pays, qui sotn désormais livrées à elles-mêmes.
elios4492: Intéressant, je te passe mon msn et on en parle un peu si tu veux
cest_jd@hotmail.com
moi ses
sauron199@hotmail.com
Myanmar
QG Général de l'Armée Birmane
Rangoon
13h47...
-Général, nous avons perdu tout contact avec les hommes du FIS envoyé au nord. Hélico sur zone dans 10 minutes. Quand est t'il de celle envoyé au Sud?
-L'Opération commence dans... maintenant...
Ravin Dtura
Sud du Myanmar
13h48...
-3,2,1 SAUTEZ GO GO GO!
Les 12 hommes de l'équipe du FIS sauterent de l'appareil en vol.(une équipe du FIS est toujours composé de 12 hommes) L'atterisage se passa en douceur.
-Avancez vers la maison cible
(bruit de sniper en boucle)
-SNIPER À COUVERT!
Mais en moin de 20 seconde les 12 hommes sont mort...
Qg Général de Forces Armée Birmane
Rangoon
13h57
-Hélico en position Général. Nous recevons les premieres image à l'instant.
-mon dieu...
Sur toute les images, l'endroit n'est plus que ruine.
-Dite leur de chercher des survivant.
-Oui Monsieur!
--- United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ---
- Secret Defense, Confidential Military Activity -
Tôt dans la matinée, pluvieuse, quelques vingt-deux mille autres soldats britanniques ont ralliés la ville de Belfast.
Presque toutes les flottes de la redoutable Royal Navy siègent désormais à l’est de l’île rebelle, ce qui coupe court à tout désir nord irlandais d’acquérir eux aussi l’indépendance.
Les trois porte-avions de l’United Kingdom - HMS Invincible, HMS Illustrious & HMS Ark Royal - n’attendent plus qu’un seul ordre, comme toutes les bases aériennes du royaume.
« - Assez, j’appelle à la paix et aux négociations ! », ordonne Gordon Brown devant les sièges vides de son État-major - qui contrôle tout -.
Les déclarations officielles font toujours preuve d’un officiel et très pompeux avertissement ; officiellement, évidemment.
République démocrate de Serbie
¤ Grèce, golfe Saronique, réserve d’hydrocarbure de Hellenic Petroleum ¤
Un petit souffle se leva en ce jour du 28 Janvier 2009. L’une des brigades de « L’armée des Oubliés » contemplait la magnifique vue qu’on pouvait s’offrir du Golfe de Saronique. Les hommes sortaient des camions les premiers véhicules de transports . La cible était juste en dessous d’eux, une belle petite raffinerie, alimentant la région de pétrole. Mais comment peuvent vivre des personnes sans pétrole. Nous allons bientôt le savoir. Derrière, des hélicoptères se présentaient au dessus de la raffinerie. Les premiers ouvriers se demandaient se qu’ils foutaient là. Ils faisaient signe aux hélicoptères de partir. Les hélicoptères ne bougèrent pas. La diversion avait très bien marché. Les ingénieurs de l’ADO sortirent leurs C4 et descendirent la pente. Ils tuèrent ceux qu’ils se dressaient devant eux, mais silencieusement. Ils posèrent leurs explosifs et montèrent dans les véhicules. Enfin, les hélicoptères s’en allaient. Des lourdes explosions commencèrent. La fumée s’emparait de la mer, comme lors d’une éruption volcanique. Ce fut une petite partie de plaisir. Rapidement, ce fut le chaos. Il n’y a, sans doute, aucun survivant.
¤ Grèce, Thessalonique, réserve d’hydrocarbure de Hellenic Petroleum au même moment ¤
La deuxième brigade avait eu le signal du commencement. Ils étaient joyeux, « enfin de l’action » disaient ils. La brigade ne devait pas utilisé la même technique que de la première attaque. Il ne fallait pas éveiller les soupçons. Ils étaient donc déguisés en ouvrier de la raffinerie. Le colonel est habillé en directeur de la sécurité, avec une carte bidon et des faux papiers. Un des ouvriers les interpelle.
« Bonjour, vos papiers s’il vous plait.
- Tenez.
- Quels sont les raisons de votre visite monsieur ?
- Vous ne savez donc pas ?
- De quoi ?
- Vous ne regardez pas les informations ?
- Euh si, le soir mais … Je ne vois pas.
- Faut regarder le matin … Les hautes sphères de l’entreprise ont nommé des directeurs de la sécurité et des policiers pour surveiller les raffineries !
- Pourquoi ?
- Un attentat dans une raffinerie anglaise, les autorités ont peur maintenant.
- Mais que font ces hommes ici ?
- Je les ai pris avec moi, ils doivent surveiller tous les réservoirs.
- D’accord, je les emmène. »
L’homme les envoya donc à leurs nouveaux postes. Ils en profitèrent pour poser des valises d’explosifs près des réservoirs. Ils s’enfuirent donc mais furent arrêtés par un autre homme.
« Vous faites quoi ?
- Pause déjeuner
- Non, allez à vos poste.
- On va se plaindre à nos syndicats.
- Bon, allez y. »
Ils partirent donc. Dix minutes plus tard, des explosions retentissaient dans la raffinerie. Le colonel appela la police du coin, en appel caché et avec une voix truquée pour les avertir des attaques. Il jeta ensuite le téléphone après l’avoir détruit dans une voiture.
Siège du gouvernement, Pretoria, Gauteng
26 Janvier 2009, 00h06am
Pluvieux, 11°
Neuf civils marchent dans les rues de Pretoria. Des touristes, à en juger des valises qu’ils portent. Un peloton de soldat nationalistes passe à coté d’eux, sans aucun soupçon. Juste un regard méfiant et hypocrite que les soldats ont jeté pour marquer leur supériorité. Les neuf civils attendent que les soldat ASN disparaissent au coin de la rue pour disparaître dans une ruelle à coté. Il se mettent dans une cabane en bois dans la cours d’une maison. Ils se déshabillent et sortent de leurs sacs des combinaison noirs, des CR-21 dotés de silencieux, couteaux, lunette infrarouge,… bref la crème de la crème de l’équipement high-tech. Ils enfilent rapidement leur combinaison, s’arment et plonge leur vêtements civils dans une bassine d’eau avant de les cacher sous la cabane à l’aide d’une trappe.
Le peloton sort de son trou, et grimpe un versant où s’élève un mur empêchant l’accès au siège du gouvernement. Il fait nuit noire, les soldats du FNP se voient obliger de mettre leur visions nocturnes sur les yeux s’ils veulent continuer. Arriver devant l’obstacle, un des homme sort une caméra fibre optique et la passe par-dessus. Sur un mini-écran, ils observent: personne dans les environs. Un deuxième sort un grappin qu’il lance de l’autre coté de l’édifice, puis le tir vers lui. Il se calle sur le relief du mur. Les soldats d’élites, après avoir vérifier la solidité de la corde de rappel, passe un à un dans la zone protégée. Le dernier calle un explosif à l’extérieur et reprend le grappin une fois avoir escaladé. Dans la zone, plusieurs unités ASN patrouillent, mais le noire procure un camouflage efficace qui leur permet de passer outre les gardes et d’atteindre les bois sans difficulté aucune. Pareillement pour le petit bois qui sépare le bâtiment de sa clôture. En quelques secondes, le petits groupes peuvent utiliser ses murs comme couverture. De là, le commandant utilise le langage des signes pour donner ses instruction. Cinq hommes vont procéder aux objectif 4 et 5, quant aux autres, ils se chargeront des objectif 1, 2 et 3. Point de ralliement pour l’objectif 6 au Sud-Ouest de la cible.
Les cinq désignés partent à l’Est. Ils avancent prudemment, mais le temps sombre et le bruit des gouttes de pluies frappant contre le sol leur fourni une couverture presque parfaite. Un homme se soulage contre une des façade du bâtiment. Une unité se faufile derrière lui et lui tranche la gorge, ouvrant la trachée et l’artère en même temps. Son corps est abandonné dans un coin de l’édifice, dans des plantes qui cacheront un minimum le corps. La même unité effectue quelque mesure du mur, puis pose une charge de C4 sur un point précis et stratégique. Le peloton continue. Ils font le tour du bâtiment sans aucune résistance ennemi, enviant tactiquement leur ses patrouilles. Devant le siège du gouvernement sud-africain, plusieurs nids de mitrailleuses ont remplacés les anciens canons qui donnaient l’aspect si « officiel » du siège du gouvernement sud-africain.
http://static.panoramio.com/photos/original/7425865.jpg
Cependant, beaucoup de patrouilleurs surveillent la zone, ainsi que des projecteurs pour les aider. Les soldat du FNP usent de ruse pour déjouer les plans de patrouillent ennemis: ils jettent une roche de couleur similaire à celle du bâtiment sur la cours de devant. Le son alerte certain garde qui essayent de percevoir qu’elle est la cause du bruit. Les projecteur son détourner eux aussi. Pendant cette diversion aussi simpliste qu’efficace, les cinq soldats déposent en vitesse une petite charge de C4 sur chaque position de mitrailleuse, en prenant soin de les dissimuler derrière les sacs de sable. Leurs objectif sont très vite rempli et ils reviennent à la position indiquée par le chef d’escouade.
Le groupe du leader d’équipe elle, part au Sud et, très rapidement, rempli son premier objectif en marquant au stroboscope une position au deuxième étage de l’édifice. Ils continuent rapidement et traverse la cours du palais sur 145 mètres. Là, ils se trouvent vers un regroupement ennemi sur des position de chars près à faire feux. L’un d’eux pose une charge explosive sur quelque bidon contenant du carburant, mais très vite, la priorité première et la technique à adopter pour ne pas se faire repérer. Le leader d’équipe trafique quelque chose sur sa radio, puis prononce à haute voix:
- « A toute les unités, retrouver moi vers le poste de radio. »
Le personnel à proximité obéit, et se dirige vers la position d’une radio en contrebas. C’est alors que la vitesse devient l’atout majeur du peloton. Les quatre unités posent une charge sous chaque char avant de rejoindre le reste de l’unité au point de ralliement.
Les soldats pour la paix procède à une extraction rapide par l’amphithéâtre des lieux, et se posent dans une maison où ils se changent à nous veau. Ils mettent les armes dans des étuis à guitare et les combinaisons dans quelques mâles avant de grimper dans un vieux van hippy.
Imperial Armed Forces :f)
L'Imperial Navy confirme la mise en service complètement des Hyuga ainsi que celles de trois des classe Soryu, on dit parle même d'une nouvelle commande de classe Hyuga ( six modèles ) pour répondre à la demande de l'Imperial Marines Corps ainsi que remplacer ces " obsolètes " classe Shirane et Harune. L'Imperial Marines Corps enregistre une capacité de plus de 41 589 Hommes avec pour objectif d'atteindre 160 000 Hommes en summum.
L'Imperial Air Force par contre retire les vieux P-3C orion au profit du Kawasaki P-1. Les F-4 Phantom, les F-1, et probablement aussi F-2 et Kawasaki C-1 seront " le plus rapidement retirés du service ", selon les propres mots de l'Etat-Major. Plus de 50 Kawasaki c-X sont déjà en production dont certains en service. On table aussi sur plusieurs productions de prêts de 40 An-225 et plus de 60 An-70 pour répondre aux demandes des unités Aéroportées.
En effet, la 1st Airborne Division s'est " agrandie " jusqu'à plus de 47 589 Membres pour l'instant. Les Teishin Dan sont des Unités " Airborne " affilées à la Army , et les Rikusentai sont affilés à la Navy (Marines Corps ). Les Teishin Dan sont considérés comme les vrais Airborne Troops de plus de 37 589 Membres. Les Rikusentai ne compte que 9 145 Membres et visent les 22 000 Membres. Les Giretsu sont Unités Spéciale indépendante de Parachutistes de plus de 6 489 Membres. On vise 10 000 Membres au maximum. Ce sont des sortes de Sptenazs ou de SAS.
l'Imperial Ground Forces ont actuellement plus de 259 697 Membres professionnels, mais ceux-ci visent largement les 390 000 Membres. On note plus de 1 247 96 Réservistes inscrits pour l'instant.
La production de Type 10 et de T-90J ( Version Améliorée avec du matériel optique performant, ainsi qu'une gestion de champs de combat et un contact entre unité ) entrent en production. Le gouvernement fait une commande de plus de 5 000 Modèles pour l'Imperial Army et quelques 1 000 chars pour le Marines Corps. Le remplacement du " très cher " Type 90 est assuré ainsi que celui du " décevant " Type 70.
Par ailleurs, l'Imperial Army demande plus de 6 000 appareils d'Infantery ou de déplacement de troupes performants pour remplacer ses " vieilleries ". On annonce donc des Stryker, des Piranha, des BTR-90, des BMP-T, des BRDM-3, des M2/M3 Bradely, des AAVP7, des BMP-3 , des Type 96, ainsi que des Cougar, des MaxxPro, des Buffalo, des M1117 , le MOWAG Eagle, CC-V Light Tank, des M8 Buford, des Grizzly APC, de GAZ-2975 Tigr et même des LAV-25.
L'Imperial Army table aussi sur un maximum de 000 Modèles d'artillerie à rockettes multiples, dont des TOS-1 Buratino, et des BM-30 et même des BM-27. Par contre, 600 modèles de Missiles Tactiques Balistiques sont commandés avec des SS-21 et des SS-26. Plusieurs sortes de têtes de munitions pour ce genre d'appareils sont de même commandées.
Pour l'artillerie, l'Imperial Army explose son record avec une demande de 4 000 modèles dont des 2S1, 2S3, 2S4, 2S5, 2S7M, 2S9, 2S19, 2S23, 2S31 et ASU-57. Pour les mortiers et artilleries légères, on table sur quelques 20 000 pièces particulièrement des Nona-K, des M-46, des 2A18, des 2A29, 2A36, 2A45, D-74, M-389, et des 2A65. Toutes une bonne partie de RPG-27, RPG-29, de AT-14, AT-13, ainsi que des anti-air Igla-S ou SA-18 seront produits.
On table de même sur une large production de quelques 600 S-400 Triumph et de S-300PMU-2 dispatchées sur l'ensemble du territoire.
Pour l'Imperial Air Force, la licence de F-35 va bientôt commencé à servir avec le début de production d'une commande de 400 appareils dont 160 F-35 ( Air Force ), 100 F-35B ( Marines Corps ) et 140 F-35C ( Navy ). On confirme aussi la mise en production de drones achetés sous nouvelel licences, ainsi que celles d'appareils AWAC, aussi produits sous licence. Enfin, quelques 141 Su-35BM, 130 MiG-35, 80 MiG-35 amélioré ( intérieur revu et amélioré avec les derniers éléments en matière optique et électronique Japonais ), 40 Tu-160 BlackJack, 40 Tu-95H, 120 Su-34, et 140 EG-18 Growler sans oublier quelques 150 A-10 Thunderbolt.
La production du ATD-X pour une mise en service prévue pour 2014. ( Demain infos + photos ) l'Eta-Major confirme l'aide Russe dans ce projet, ainsi que la venue de Sergents des VDV et Septnazs afin d'entrainer les soldats Japonais au bel art du parachutage aérien d'appareils. Ainsi les parachutistes disposeront d'armes de poings ( SA-18, RPG-29, AT-14, M4A1, HK G36C, HK G36, Benelli M4...), ainsi que plus de 400 BMD-4, ainsi que des GAZ 2975, voir même le MOWAG eagle ou des M113 ( prochainement 400 modèles ).
L'Imperial Marines Corps disposera ( outre les futurs appareils amphibies...) de MOWAG Eagle, GAZ 2975, de LAV-25, de chars ( T-90J, MBT-X,...), de BMP-3, de drones, de EG-18 Growler, et même d'hélicoptères tels des Ka-60 ou Ka-50 Black Shark. Des AAV-7A1, des Expediotionary Fighting Vehicule, des ASU-57, des Cougar, des MaxxPro, des Buffalo, des M1117, des HIMARS, et même des BM-30, des BTR-90, des BRDM-3.
Des classe Takanize et Atago devraient de même " recevoir " quelques améliorations comprenant les TCM-01. L'Imperial Navy étudie la viabilité de l'installation de SAM Russes sur certains bâtiments.
Vous êtes sur CNN !
- « …un jour glorieux pour l’Afrique du Sud ! Les forces démocrates ont repris la capital administrative du pays après la suite des opérations. Les troupes de l’ASN ont dû se rendre suite à la prise du siège du gouvernement où je me trouve actuellement. L’opération a été d’un succès radical car aucune perte du coté du FNP. En effet, lors de l’assauts des chars et des effectifs démocrates, les position de défense du palais ont très vite répondu à l’appel, mais, après une préparation minutieuse du terrain lors d’une opération commando durant la nuit, toutes les position défensives ont été neutralisées. Les chars Olifant gardant le palais et les positions de mitrailleuses on sautées. Plusieurs façade du bâtiment ont été percées afin que l’attaque puisse s’appliquer sur tout les front. Les unités de l’ASN on très vite perdu l’avantage, privée de leur soutien et encerclées par leur ennemis. Ils ont jetés les armes avant même l’entrée des Pelotons de la Paix dans le bâtiment. La prise du siège gouvernementale sud-africain symbolise un pas énorme dans l’avancée des combat, et déjà, la victoire sur l’ennemi nationaliste. En outre, les pourparlers de la reddition de l‘ASN ont déjà commencés. »
Kimberley, Northern Cape, Afrique du Sud
27 Janvier 2009, 01h04pm
Ensoleillé, 27°
- « du siège gouvernementale sud-africain symbolise un pas énorme dans l’avancée des combat, et déjà, la victoire sur l’ennemi nationaliste. En outre, les pourparlers de la reddition de l‘ASN ont déjà commencés… »
Un nationaliste jette une bouteille d’eau par terre.
- « On se fait baiser ! C’est fini ! Ils ont gagné !
-Ça suffit ! Ils ne gagneront pas, le général Haran en a fait le sermon !
-Et comment tu peux en être si sûr ? On a même plus de contact radio ! Je te dit que c’est fini ! Pretoria est a eu, et nous on l’a dans le cul !
-Si tu continue, je te tranche la gorge » , intervient le leader de l’unité.
Les réactions comme celle-ci se multiplient dans la zone centrale occupé par l’ASN, ainsi que mutineries et désertions. Certaines positions ont déjà été récupérer et ce sans aucun coup de feux tiré, suite à l’abandon de plusieurs postes nationalistes. A ce rythme là, les position de l’ASN sur la zone seront bientôt insuffisante pour continuer les combats. L’annonce de l’ouverture des pourparlers de la capitulation nationaliste a porté un gros coup au moral des troupes.
salutations je souhaiterai participé a ce jeu avec l'allemagne
mon adresse msn est : beise_boes@hotmail.com
merci d'avance ;)
J'vais bientôt être à court de couleur sur la carte xD
mdr
j'ai parlé du jeu a mon ami il va s'inscrire avec la Corée du Nord
Excellent! C'est sympa' de rameuter du monde^^
Puis-je me joindre à vous?
Bawi, y'a des kébabs pour tout le monde
Vient jouer^^
Et si on n'aime pas les Kebabs, on joue quand même ? ![]()