CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
11 février 2009 à 18:52:40

Owned by TAB :noel:

Tu as mon accord :-)))

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
11 février 2009 à 19:06:36

---Sozialistische Republic Deutschland---

--Conseil Fédérale---

Hans-Georg Dachs, commissaire des armées et de la défense du territoire:
-...Pour la réforme de la Marine nationale nous lancons donc la construction de 12 frégattes de la BremmenKlasse dans nos chantiers de Bremerhafen et Hannovre, qui viendront s'ajouter a la flotte de la Baltique et de Mer du Nord. Aussi quelques 200 nouveaux eurofighter EF 200 seront commandé à notre secteur militaro-industriel. Aussi, avec l'acord du conseil, nous créeons la "Arktische Flotte" afin de sécuriser les îles féroées et le Groenland, sous notre protection, avec comme base Nuuk au Groenland. Ainsi nous commandons à l'UK 2 porte-avions du type du nouveau HMS Queen Elisabeth avec 4 Destroyer type 45. Aussi nous demandons à la France des accords pour la construction de 8 frégattes type Lafayette ainsi que 50 Eurocpter Tigre type ARH/HAD. Aussi pour la flotte de l'artique nous demandons à la Russie des contrats pour des Brise glaces nucléaires. A cela s'ajouteront 12000 soldats et des commandes ultérieurs. Cout prévu: +- 25 miliards d'euro...

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
11 février 2009 à 19:29:57

dsl j'ai oublié 6 frégates SachsenKlasse
et dsl du doublepost aussi ^^

skorm120
skorm120
Niveau 9
11 février 2009 à 19:32:06

Moi je dit que tu va ruiner ton pays comme moi ,

Au faite 10% c'est pas possible vu le peu que j'ai acheter je pense plutot 7% .

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
11 février 2009 à 19:41:58

avec un budget anuel de 2400 liiliard je crois que je vais survivre ;)
(et puis j'ai oublier de préciser que dans les 25 milliards il ya vait aussi le prixd des infrastructures de la marine au groenland et aux iles féroées aéroport et port millitaire)

skorm120
skorm120
Niveau 9
11 février 2009 à 19:50:59

République Démocratique de Corée <<<

La Corée vient de passer une commande a l’Afrique du Sud en effet 45 Atlas MAF-40 Arend qui a était récemment développer par ce même pays , la Corée pense que cette avion et le meilleur pour l’instant .

Autre chose la privatisation de l’éducation et la santé ont était annulé , oui les dépenses n’était pas de 10% mais seulement de 7% et la population est bien content pour cela .

La Corée va développer son missile Taepodong-2 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Taepodong-2 ) et ce même missile va être tester dans une base militaire dans une montagne tout les pays sont prévenue pour éviter une guerre croyant que ceci est une agression .

skorm120
skorm120
Niveau 9
11 février 2009 à 19:51:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taepodong-2

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
11 février 2009 à 19:53:15

test :noel:

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
11 février 2009 à 19:58:27

:d) The United States North American Empire :g)

Des centaines tombent sur les installations de Ghawar, tandis que des dizaines de colonnes de chars s'acheminent depuis les différentes directions pour envelopper le champs avant d'entamer une progression mesurée. Des AH-64D Apache s'appliquent minutieusement à mitrailleuse et attaquer à coup de TOW le plus précisémment possible les cibles au sol: Des soldats veillent.

Immédiatement, des montées de feu montent tandis que des missiles fusent du ciel alors que des Javelin leur répondent du sol. On voit déjà d'énormes panaches de fumer s'élever tandis que des appareils tombent mollement sur le sol, avant qu'une énorme explosion d'obus de chars vienne rayer tout attroupement de soldats.

Des Humwee entrent en force armés de TOW ou de sulfateuses nettoyant toute âme proche, tandis que des M1A2 Tusk couvrent leur avance en avançant en pointe. Des Humwee et des Stryker accompagnés de Cougar taillent dans le vif pour débarquer en pleins dans les installations avant de se faire chauffer par un AT-4 ou même pour " dégager les cafards " à coups de salves d'obus de petit minimètre ou de balles infernales.

La bataille fait rage pour être entrecoupée des descentes interminables des soldats. Les carcasses s'amoncellent alors que les ennemis semblent se retrancher dans les recoins des installations. Des Drones passent toute la zone en peigne fin en essayant d'éliminer le plus de cibles potentielles possibles...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 février 2009 à 20:36:40

:d) République démocrate de Serbie :g)

«  La puissance militaire et économique de notre alliance est imbattable. L’alliance avec les Italiens et les Russes est la plus puissante au monde. Nous en sommes fier et nous devons continuer comme ça. L’Union Européenne n’est qu’une sottise, l’Union Russe et Slave est la meilleure au monde. Je ne parle même pas de l’Union des pays Islamistes. Cela me fait lourdement rire. »
Les propos de Seselj, président du parti radical Serbe, ne sont pas posés. Cependant Vladan Batic soutient la plus part de ses propos.
«  Nous avons bien fait de nous retirer de l’UE, ce n’est pas une sottise, mais elle est devenue faible, ne pouvant pas contrôler les dictatures. L’Italie et la Serbie sont les deux seuls rescapés. Nos dialogues se tiennent parfaitement, comme avec les Russes dont notre Union avance à grands pas. »
En effet, les conversations entre des politiciens Russes et des économistes Serbes ont conclu à la fabrication d’une monnaie commune entre la Biélorussie, la Russie, la Serbie et le Kazakhstan. On parle de dinar, ou de roubles, mais on a pas encore décidé. On parle aussi d’implantation militaire Serbe en Biélorussie pour avoir un point de vue sur l’Europe du Nord. Mais plusieurs grandes entreprises Serbes vont tirer bénéfice de cette Union. On parle de suppression de barrière douanière, d’accords commerciales. Mais un sujet reste encore très discuté : Le nom de cette Union. On trouve que «  l’Union Russe-Biélorusse-Serbe » est trop long, «  L’union Slave » plait bien, cependant si des pays non slaves voudraient se rendre dans l’Union, le nom ne serait pas très bon. On se pose des questions.

skorm120
skorm120
Niveau 9
11 février 2009 à 20:44:58

Les alliances se forment , comme a la 1ere guerre mondiale , les dictatures se font en masse comme a la 2eme guerre mondiale , les missiles nucleaires commencent a etre creer par tous les pays comme a la guerre froide , nous somme a l'aube de la 3eme manque l'intincelle qui mettra la feu au poudre .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 février 2009 à 20:45:42

L'union Russe vous balayera. :ok: :noel:

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 février 2009 à 20:55:55

Non. L'Alliance Européenne te balayera.
Les armées britanniques, françaises, allemandes, autrichiennes, espagnoles & luxembourgeoises sont bien plus imposantes, surtout quand plus de 200 Mig 29 Russes sont incapables de décoller.

Quand à l'Italie, elle est cernée par la forteresse de Gibraltar, et toi par Chypre.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
11 février 2009 à 21:03:04

Allemandes ? Bien de traiter avec les communistes ?
Vous, vous êtes cernés par les missiles américains et Russes ...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 février 2009 à 21:05:45

Américains ? Non, voyons.
Il y a un Vanguard dans la Méditerannée, si je dois te le rappeler.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
11 février 2009 à 21:11:30

L'OTPC est composé de deux puissances mondiales et ne possède aucune faiblesse au niveau militaire, puisque la plus minime des armées se trouve être la plus imposante d'Afrique. L'OTPC est très éparpillée et possède des bases dans chaque Océan.
Si une guerre vient à éclater, vous êtes cerné...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 février 2009 à 21:14:12

L'UK et la France ont possédés les plus vastes empires colonials existants. Et il reste des vestiges.
Gibraltar, Chypre, Diego Garcia, Singapour, Australie & Nouvelle-Zélande, Antarctique, îles du Pacifique... Autrement dit, tous les océans.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 février 2009 à 21:22:00

J'oublie aussi les îles Fakland, les îles Canaries, les îles britanniques et australiennes qui s'étentend de l'Afrique du Sud jusqu'au Pacifique et certainement d'autres...

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
11 février 2009 à 21:30:01

les communistes te disent bonjour kratos ;)(ironie)
et puis faisont les comptes:
espagne 8e puissance economique mondiale
france 6e puissance économique mondiale
uk(avec irlande) 5e puissance economique mondiale
allemagne 3é puissance economique mondiale

ok c'est qui qui veut se frotter à nous ? ^^

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
11 février 2009 à 21:31:46

Il faudra aussi compter l'énorme secteur minier (et semi pétrolier) australien, en plus de l'Antarctique.