CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
08 février 2009 à 01:49:01

sauron199
Posté le 07 février 2009 à 17:58:51 18h = midi a Quebec, tout a fait potable

A midi je ne pourrait pas etre alors il ya quelqu'un qui pourrait défendre la cause du nouveau cambodge s.v.p

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
08 février 2009 à 01:50:31

[[Don[-]Alex]]
Posté le 07 février 2009 à 17:59:08 Lis mes posts max, j'ai démenti toutes élection Le Cambodge n'est plus un territoire reconnu. L'ex Cambodge sera partagé par les membres de l'OTPC. En attendant, tu n'as plus aucune autorité. Le gouvernement cambodgien n'éxiste plus !

JE M'EN FOUS !

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
08 février 2009 à 02:28:20

a par sa sa ne fait rien qu'une petite province de 14 288 km² de Superficie qui devient un pays au oui j'oubliais pour vous les grands joueurs de PV pour vous c'est important de gouverner le monde dans tout c'est cotés et de détruire les petits pays comme moi.N'est-je pas raison?

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 08:36:35

Elios : tu controles quel pays ? Il est possible que j'en ai oublié un. Quoi qu'il en soit, tout le monde est invité.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 09:04:59

Maxcool :

Je pense que c'est une histoire de ressources. Regarde moi, mon sous-sol n'a rien, je suis un pays de 2500km² et pourtant je ne me suis pas fait attaquer. Au niveau des ressources, je ne suis pas intéressant, alors que toi, si !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2009 à 09:44:09

-Devenir communiste, alors que j'ai rasé le Rwanda pour cette raison.
-T'inscrire en tant que membre d'une organisation que nous avions pour ordre de détruire (UES).
-Déclaration de guerre aux Etats-Unis (xD)
-Destruction de l'ambassade américaine.

:d) On croirais presque que tu voulais qu'on détruise ton pays... Assume tes actes max ! L'OTPC a envahit le Cambodge. Tu n'as plus aucune autorité, c'est un fait. Arrête de faire comme s'il ne s'était rien passé...

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 février 2009 à 09:49:48

:mac: Republique du Congo :mac:

:d) Capitale, Brazzaville :g)

Depuis déjà quelques jours, semaines, les habitants se sont habitués au passage des troupes et des chars. On pensait que cela était un essai grandeur nature. Rapidement, 8 chars étaient éparpillés a la limite sud de la ville. 1500 Hommes les accompagnait au cas un conflit se declencherai. Depuis deux semaines, les relations diplomatiques avec leur homonyme s'étaient gelées. Le General veut l'expansion de son territoire, plus de ressources, de gisements, et un immense territoire qui pourra faire face aux autres géants d'Afrique!

Les immigrés n'étaient qu'un prétexte aux tensions... A une heure tardive d'un matin d'été, un immigré tenta de franchir la ligne rouge de la capitale. On l'avait repéré bien avant. Le premier coup de canon fût tiré sur la façade d'un immeuble, tuant le fautif, et sûrement d'autres victimes. Le général avait prévenu : Tir a vue si un immigré se pointait la.

:d) Ministere :g)

Les dépenses engendrés par les récents projets ont été colossaux. C'est presque deux milliards de dollars qui fuient dans le budget Congolais. Sans parler de l'éventuel conquête qui s'annonce. Un trou béant dans les caisses qu'il compte bien reboucher grâce au "butin" qu'un nouveau territoire apporterait. Si la fusion des deux pays est un succès, le budget sera doublé, les recettes, mais les dépenses également...

Bref, l'idée du moment et conquérir des nouvelles terres. Le "slogan" est : Si nos voisins veulent venir chez nous, nous allons prendre leurs territoires pour qu'il le soient sans bouger de chez eux!

Les habitants restent neutres, quoique encouragent quand même les armées qui défilent dans leurs villes.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 février 2009 à 10:00:08

Alex :d) Communiiiiiiiiiiiiiiiiisme ! :bave: :noel:

Mon pavé ci dessus a été écrit a litouch, je défie quiconque de faire pareil sans avoir mal au bras après. :content: ^^

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
08 février 2009 à 10:02:07

damdamdu78@hotmail.fr pour le conseil, enfin si y'a du monde. :(

Malheursement, la semaine suivante, je ne serais pas vraiment disponible, donc pas très actif. Ne vous inquiétez pas, je vous ai avertis.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 février 2009 à 10:05:20

De toute façon ca a été partagé depuis le début. L'Arabie Saoudite devriendra un lagume...Bof. Je sais pas si je serais mais bon.

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
08 février 2009 à 10:09:02

Pour le forum économie machin, j'ai pas trop pigé. xD
Et puis, le Congo en matière d'économie, m'voyez. :noel:

En plus, pas dispo sur Msn.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
08 février 2009 à 10:14:05

légume*

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 11:01:13

Maxlamenace : On parle des problèmes économiques et diplomatiques dans le monde PV :)

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
08 février 2009 à 11:29:45

-----------------Chine----------------

Le président chinois est heureux de voir que son appel a été entendu.
Une réunion entre les deux chefs d'états est organisée à Pékin en ce moment même pour décider des accords et des closes du contrat d'approvisionnement.
Le président chinois a bien rit du projet des construction d'une "super autoroute" en Asie, surtout que l'idée venait du Cambodge, pays pour le moins, plus un pays :rire: .

<<Le projet est intéressant, mais trop ambitieux de votre part, m'voyez, faire un pont de plusieurs kilomètres entre la Chine et Taïwan, entre la Corée et le Japon, c'est très difficile, voire impossible !
Réduire le tracé, ou du moins, l'améliorer FORTEMENT serait la meilleure des solutions.
Mais ce qui est définitivement impossible, c'est que ce soit le Cambodge qui assure tout ces travaux.
La Chine elle même n'engagera pas toute sa main d'œuvre pour ce projet, il faudrait être au moins 2 ou 3 pays, ou bien m^me tout les pays concernés, pour réduire les dépenses.
Je ne vous raconte même pas les factures d'électricité !
Du moins, c'est une bonne idée, si vous le permettez, et vous nous le permettrez, nous allons travailler sur ce projet, qui n'en est encore qu'au stade de projet...>>

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 11:33:52

Désolé du doublon, mais voila ceux qui ont déjà accepter leur invitation au WEF. Veuillez prendre leur MSN. Il n'est pas encore trop tard pour accepter.

Ayant répondu et accepté :

okt28@hotmail.fr - okt - Turquie
paulodetroyes@hotmail.fr - Paulodetroyes - Chine
max231093@hotmail.fr - Skorm120 - Corée
sauron199@hotmail.com - sauron199 - Suède
flasheurof91@hotmail.fr - Powa_Powa - Italie
luminoths@hotmail.com - One Skedar - Grande Bretagne
beise-boes@hotmail.com - beise_boes - Allemagne
damdamdu78@hotmail.fr - seigneurkratos - Serbie
ricardo1203@msn.com - jetbuse - Luxembourg

Pas de Réponse :

-L'Afrique du Sud
-L'Espagne
-La France
-La Belgique
-Les USA
-Israël
-La Jordanie
-L'Arabie Saoudite
-L'Autriche
-La Russie
-Le Japon
-Les Pays-Bas
-Le Congo-Kinshasa
-Le Venezuela
-L'Egypte
-Les Emirats Arabes Unis

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 11:35:15

et dans Pas de Réponse je rajoute l'Iran.

skorm120
skorm120
Niveau 9
08 février 2009 à 11:39:04

Surtout que le Japon a beaucoup de seisme , le pont pourrait resister pas longtemps ...

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
08 février 2009 à 11:42:36

:lol: BREF ce projet restera un projet (en ce moment même, le président joue au basket avec les tracés de la super autoroute) :rire:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
08 février 2009 à 11:42:47

~\\¤\\~ Terre sainte d’Israël ~//¤//~

Tel Aviv a annoncé que de participer au projet WEF n’étais pas dans ses projets.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
08 février 2009 à 11:55:09

Don Alex : le WEF n'est plus un projet maintenant. Il se fera ce soir.

La vidéo du moment