CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 20:53:29

Actualisation des universités participantes.

-Luxembourg - Université du Luxembourg
-Turquie - Université d'Istanbul, Galatasaray et du Bosphore
-Italie - Université de Tarente
-Serbie - Université de Kragujevac
-Corée - Université d'Ajou (Suwon)
-Royaume Uni - Université d'Oxford
-Autriche - Université d'Innsbruck
-Suède - Université de Stockholm et Gothenburg

okt :d) Chez moi ça fait 3 uni, pas 4....

En ais-je oublié ?

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 20:55:18

Université d'Istanbul, Galatasaray, Bosphore et l'universite technique d'istambul

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 février 2009 à 21:04:51

il faudrait aussi donner une heure pour la rencontre

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 21:11:16
  • -------Turquie-------*¤

Le président annonce la création de un stade de foot de 65 000 personne un de basket un d'athlétisme de 100 000 place un circuit de formule 1 a Istanbul et un circuit de moto GP a Sinop.

L'entreprise Boxstation annonce que un prototype de sa PlayHii720 et a l'essai on annonce que il sortiras sûrement cette année avec les jeu:Kill Zombie, World War et Destroy th World qui apparaisse deja comme des hit la socoete voudrait aussi adapter les film New Age sur sa prochaine console et attend une réponse des entreprise Babylon.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 21:11:41

aah ok.

Je la rajouterais dans la prochaine MAJ.

Bon allez, on prend des nouvelles du Luxembourg.

:d) Grand-D(o)uché du Luxembourg lol :g)

la fin de l'année 2009 arrive à grand pas. Le Quartier Ecolomique de Diekirch est désormais terminé. La population est passée de 9'000 à 16'000 et on prévoit les 25'000 d'ici 2011. Les plans de la nouvelle gare de Diekirch sont arrivés ce matin à la mairie tandis que le futur plan des lignes RER du Luxembourg est lui arrivé aux ministères des Transport. D'ici 2016, 8 lignes connecteront toutes les villes entre elles et des départs de Luxembourg vers toutes les grandes destinations européennes à bas prix sont planifiées. L'aéroport de Luxembourg, s'est vu accueillir 500'000 passagers en plus ce semestre ce qui équivaut à un 10% en plus par rapport à l'année dernière. Cela s'explique par l'arrivée de davantage d'investisseurs grâce à la forte activité internationale du Luxembourg ces derniers temps et la création de davantage d'emplois aussi grâce à l'expansion du secteur économique notamment à Diekirch avec l'Ecolomique créé. La population du Luxembourg a elle aussi augmentée de 14%, on en arrive a presque 500'000 habitants dans le pays.

Niveau Militaire, le Boeing A-400M, transporteur de troupes, a été livré et est stationnée dans la nouvelle base aérienne de Wiltz. On compte aussi 500 nouveaux hommes dans l'armée depuis 2007 et le projet de loi sur l'armée obligatoire a 18 ans à été lancée par la droite luxembourgeoise. 5 nouveaux Humvee ont aussi été commandé des Etats-Unis.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
07 février 2009 à 21:13:01

14% c'est absolument énorme vu depuis le temps que tu es arrivé ^^

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 21:21:29

paulodetroyes@hotmail.fr <<<<<<<<<<<<<<<<< Chine

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2009 à 21:23:51

~\\¤\\~ Terre sainte d’Israël ~//¤//~

- « Où en est l’offensive leurre ?
-La mission est un succès total mon général ! 5 missiles Jericho I et 17 missiles Jericho II lancés. Seulement un a atteint leur cible: la bases de Hafar al Batin.
-21 missiles ?
-Oui, monsieur ! Les saoudiens ont épuisés leur stock de missile Patriot.
-Quant à leurs Aster et leurs RIM-62 ?
-Les frégates Àlvaro de Bazàn, Zumwalt et Al Riyadh sont toujours introuvables. Nos satellites Ofeq 7 et TecSAR sont toujours à leur recherche. Cependant, nous avons observé le retrait de la flotte saoudienne dans le Sud de la mer Rouge. Les bases navales de Jiddah et Yanbu al Barh sont à notre portée.
-Très bien, passez à la phase 2. Ouvrez les silos des missiles Jericho III. Je veux un trou béant à la place de chaque base militaire saoudienne ! »
Plusieurs silos à missiles s’ouvrent. Ce sont deux vagues de 4 et une vague de trois missiles Jericho III qui vont anéantir toutes les bases aériennes, terrestre et navales de l’Arabie Saoudite. Tabuk, Yanbu al Bahr, Hafar al Batin, Unayzah, Riyadh, Al Kharj, Al Hufuf, Jiddah, At Taif, Khamis Mushayt et AshSharwrah constituent les 11 cibles des missiles Jericho III, dont aucun missile d’interception ne pourra arrêter les Aster et RIM-62 ayant une portée trop limitée pour les prendre en chasse.

L’avancée sur le territoire jordanien continue. Aucune résistance n’est encore à déplorer. On avance les batteries d’artillerie pour les positionner dans les massifs montagneux et les villes sous contrôles. Les chars Merkava, toujours avec leur technique et les précautions prises, continuent leur avancées et s’approchent dangereusement de la frontière saoudienne. Les camions transportant les missiles anti-aériens David’s Sling et SPYDER suivent le mouvement, toujours à l’affût du premier véhicule aérien non identifié.

Dépourvu de matériel pour la guerre anti-mine, les frégates israéliennes postées dans les Golf d’Aqaba et de Suez se voient obligées de rester sur leurs positions. Deux Gorya Class ont été commandée au russe ont été achetée et traverse en ce moment (encore une réplique à ta super rapidité, avant que tu ne m’accuse d’irréalisme) le canal de Suez. Les terrains minés saoudiens seront bientôt inoffensifs grâce au matériel russe.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 février 2009 à 21:25:04

luminoths@hotmail.fr :d) Empire Britannique de Grande Bretagne, d'Irlande & d'Australie :content:

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 février 2009 à 21:55:22

on se la pete :question:

mais bon qui sait peu etre que l'on m'appelera bientot:

Empire Suèdois de Scandinavie

mais bon reste a voir

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
07 février 2009 à 22:03:48

-Réplublique démocratique du nouveau Cambodge-

Deuxieme tour des élections au cambodge.Dy Hong gagne avec 51% des votes.Voici son discour:

Aujourd'hui,chers cambogienne et cambogien,est un grand jour pour notre nation.Aujourd'hui,est le jour du commencement d'une nouvelle ere pour notre pays,le Cambodge.Mon principal but pendant mon mandat sera de réparer les erreurs de l'ex-empreur Hun Sen et de l'ex-roi Kong Kong.En tout premier lieu je promet de construire une ambassade au USA au coup du Cambodge.Un autre de mes buts serait de d'ouvrir les liens de transports vers les autres pays d'Asie je m'explique.Une autoroute,traverserait tout l'Asie.Un projet qui pourait prendre 10 voir meme 15 ans de construction mais avec l'aide de tout les pays d'Asis ont pourra y arriver.Sur cela,je vous dit merci.

Le Président quitta alors pour sa demeure.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 février 2009 à 22:04:57

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland, The British Empire ---

L’armada britannique se dirige vers la péninsule arabique. Elle est constituée de puissants vaisseaux de guerre :

- Deux porte-avions anglais de classe Invincible - les HMS Invincible & HMS Ark Royal -.
- Un porte-avions anglais de classe Queen Elizabeth - le HMS Queen Elizabeth, vaisseau amiral de la flotte -.
- Quatre sous-marins nucléaires d’attaque anglais de classe Astute - les HMS Hunter, HMS Audacious, HMS Ambush & HMS Artful -.
- Quatorze destroyers anglais type-45 de classe Daring («  The Most Avanced Warship in the World »)
- Onze frégates anglaises type-23.
- Deux frégates anglaises de type-22 - les HMS London & HMS Almirante Williams -.
- Un Landing Platform Dock de classe Albion - le HMS Albion -.
- Deux Landing Ship Dock de classe Bay - les HMS Mounts Bay & HMS Cardigan Bay -.
- Quarante quatre British Aerospace Harrier Systems Hawk 128
- Cinquante et un British Aerospace Harrier Systems GR7.
- Vingt-six British Aerospace Harrier Systems GR9.
- Un sous-marins nucléaire anglais lanceur d’engins de classe Vanguard - le HMS Victorious S29 -.
- Un British Aerospace Harrier Systems Taranis - le plus grand avion autonome jamais conçu -.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
07 février 2009 à 22:06:55

HMS Hunter :d) HMS Akar

Hutz
Hutz
Niveau 6
07 février 2009 à 22:10:18

¤ Al Mamlaklat Al Arabiyat As-Saudiya ¤

L'Arabie Saoudite demande la fin des hostilités. En échange, les forces saoudiennes se retireront de Jordanie.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
07 février 2009 à 22:19:46

:d) The United States North American Empire :g)

" De part le fait qu'Israel est un allié précieux et qu'en cas d'attaque directe sur son territoire les Etats-Unis se doivent donc de le protéger, et au vue de la pénurie de pétrole, l'Empire Américain déclare entrer en guerre contre l'Arabie Saoudite, mobilisant les forces en présence sur le Qatar, Koweit, Oman, Bahrein, et en Iraq, ainsi qu'en déployant la 5ème Flotte de l'US Navy... ", annonce calmement John McCain devant les chaînes américaines.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
07 février 2009 à 22:20:35

:globe: Italie :globe:

:d) Récapitulatif :

Plus grosses possessions territoriales + bases militaires extérieures :
- Péninsule italienne
- Sicile
- Sardaigne
- 5/6 de Somalie + Base militaire de Mogadiscio
- Base militaire de Tokyo, au Japon
- Bases militaire en Turquie
- Base militaire à Belgrade, en Serbie.

Projets mis en place depuis l'arrivée au pouvoir de De Florencia :
- Rénovation de Naples, installation de panneaux solaires sur la quasi totalité des toits
- Eradication de la mafia italienne
- Ville Nouvelle Ecologique de Tarente pour la recherche et le développement
- Camps de formation militaire dans le Mezzogiorno et la Sicile
- Création des Forces d'Intervention Spéciales + Forces Siciliennes.
- Création du MG-300, avec à la base projets de MG-1000 -invalidé- et MG-700 -ce dernier modèle a été adapté spécialement sur des chars Ariete et Leopard, peu d'utilisation-.
- Création de l'Exo Armure XX-12 offrant une protection sommaire et une puissance de feu augmentée, utilisation faible et principalement défensive : seulement quelques modèles construits, après l'échec de l'XX-11.

Nouvelles lois :
- 3 heures de sport en plus par semaine dans les cycles primaires et secondaires "Mens Sana En Corpore Sano"
- Rétablissement du service militaire

1. Est de la Macédoine, Ville de Debar

" - Macédoniens, je vous informe que Debar est désormais sous possession et tutelle serbo-italienne, comme le sera bientôt le reste du pays! Nous nous présentons en tant que libérateurs et non en envahisseurs. Si nous sommes ici, c'est pour faire en sorte que le pays prenne un poid au niveau économique et politique, et nous en ferons une puissance mondiale. Mais avant cela, il nous faut achever d'établir la tutelle sur tout le territoire. Nos forces affrontent en ce moment même, plus au nord, les forces ennemies qui ne veuillent pas faire de ce pays un pays puissant, les forces de la régression. Nous tentons de faire le moins de victimes possibles, mais nous avons avant tenté la voix diplomatique et le gouvernement a refusé et a préféré garder l'affaire secrète pour en pas se couvrir de honte, alors qu'il était tout à fait honorable d'être sous l'honorable tutelle alliée. J'espère que vous saurez vous montrer coopératif. Sans vous, rien n'est possible. Macédoniens, au revoir."

Quelques applaudissements et quelques huées se font entendre, mais c'est un silence abasourdi qui règne sur la place centrale de Debar. Qui aurait pu s'y attendre, c'est vrai?

Le gouvernement a aujourd'hui présenté son programme pour booster la croissance somalienne, il est composé de cibles :

- 1 - ACCES A L'ELECTRICITE ET A L'EAU POTABLE POUR UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION :
- Installation des réseaux ENEL dans les grandes villes.
- Création d'éoliennes, de panneaux solaires, et d'une centrale géothermique financés par l'Etat italien.
- Création de centrales de récupération et de potabilisation d'eau de pluie.
- Création de circuits d'acheminement de l'eau dans les grandes villes, de puits dans les villages.

A long terme, couvrir petit à petit le pays en réseau d'eau et en réseau électrique.

- 2 - AUGMENTATION DE LA PRODUCTION AGRICOLE :
- Aménagement d'exploitations agricoles dans les zones fluviales et les littoraux rassemblant champs, élevages, et habitations des fermiers
- Subventions accordées aux paysans indépendants
- Matériels et plants mis à disposition des exploitations et des particuliers

- 3 - MESURES POUR LA STABILITE DU PAYS :
- Mise en place de garnisons de volontaires dans les villes et villages pour maintenir l'ordre. Ces garnisons seront formées par les soldats italiens et aidées par les soldats italiens sur place
- Rédaction d'une Constitution
- Mise en place du nouveau gouvernement avec M. Muhamed Sarocco, le président élu
- Patrouille de plusieurs navires aux larges des côtes pour combattre la piraterie

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
07 février 2009 à 22:23:59

jetbuse
Posté le 07 février 2009 à 14:10:17 Grand-Duché du Luxembourg

Le Forum Economique Mondial est créé.

Pour sa première scéance, à Luxembourg-Ville, des invitations sont envoyés à tous les pays de PV.

-L'Afrique du Sud
-L'Espagne
-La France
-L'Allemagne
-La Belgique
-Les USA
-La Chine
-Israël
-La Jordanie
-L'Arabie Saoudite
-La Turquie
-L'Autriche
-L'Italie
-La Serbie
-La Russie
-Le Royaume Uni
-La Corée
-Le Japon
-Les Pays-Bas
-La Suède
-Le Congo-Kinshasa
-Le Venezuela
-L'Egypte
-Les Emirats Arabes Unis

Le grand sujet sera la crise au Moyen-Orient et le Pétrole

Tu m'oublies,moi Cambodge

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 février 2009 à 22:29:00
  1. Fire_L Voir le profil de Fire_L
  2. Posté le 07 février 2009 à 18:21:13 Avertir un modérateur
  3. @Ryu: Tes arguments opposés à la prise de contrôle d'une armée par un autre pays sont infondés: certains pays ont déjà autorisé d'autres à commander leurs troupes, pour accroitre leur efficacité notamment (commandement unique).

===> Apprends à lire franchement, je parle de PV et pas de la situation internationale réelle.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
07 février 2009 à 22:35:50

J'annule mon précédent message, mais je reste seulement en alerte*

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 22:36:37
  • -------Turquie-------*¤

Après avoir assurer une grande puissance terrestre avec les T-90SK et la commande de FAMAS de Scar de P-90 et de XM29 OICW le président souhaite améliorer l'armée de l'air et la marine du pays le président commande 5 Soukhoï Su-47 Berkut au russe 2 Eurofighter Typhoon a eurofighiter 2 Dassault Rafale a la France 2 McDonnell Douglas C-17 Globemaster III et 2 C-27J Spartan au américain.

Aussi 3 Classe Austin, 2 Knox Classe Frégate et 1 classe San Antonio au américain 2 MEKO 200 au allemand 2 classe d'aviso au français et lance la création de 2 Milgem 2 classe Kiliç une classe Yavuz et 1 Barbaros et 2 sous-marin nucleaire au russe.

On commande aussi 100 Mercedes-Benz Classe CLS 100 Mercedes-Benz Classe GLK et 100 Mercedes-Benz S 500 pour en faire les voiture officiel du gouvernement.

On annonce aussi que 10 000 hommes devrait être recruter dans l'armée.

Les gens vivant en dessous du seuil de pauvreté vont recevoir 300$ par mois pour vivre mieux il vont aussi pouvoir recevoir un pain et une soupe par membre de la famille afin que il et a manger le président annonce aussi la création d'emploi dans les mois qui vienne dans le tourisme l'agriculture l'économie l'éducation et le système hospitalier et l'augmentation de 200$ par mois des retraite tous cela se feras dans les 3 mois qui suive.

La vidéo du moment