CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
07 février 2009 à 19:56:46

¤¤ République d'Autriche ¤¤
http://fdata.over-blog.com/1/35/49/41/avatar-blog-15969652-tmpphp4fIHQU.jpg
http://www.herodote.net/I/Images/NapoleonsacreDavid.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7a/Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg/300px-Flag_of_the_Habsburg_Monarchy.svg.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Wappen_Kaisertum_%C3%96sterreich_1815_%28Klein%29.png/466px-Wappen_Kaisertum_%C3%96sterreich_1815_%28Klein%29.png

L'Université d'Innsbruck, université Autrichienne, fait part de sa demande de participer au projet Européen.
Concernant la Guerre au Moyen Orient, le gouvernement tout nouveau n'émet aucun communiqué, on entend seulement quelque critique.
« Mais que cela cesse! Faîtes cessez la folie de Sultan! », clame un vieil homme du Parlement en s'arrachant ses cheveux.
La crise pétrolière ne frappe pas vraiment l'Autriche, enfin plutôt la pénurie de pétrole, certes on ressent la hausse des prix, mais l'Autriche se fournit chez ses amis Anglais, et Norvégiens ainsi qu'importe du Gaz russe.

Enfin, Herr William dans un communiqué officiel annonce au peuple Autrichien et à la communauté Mondial, La Republik Österreich est désormais renommée officiellement Kaisertum Österreich.
On reprend le drapeau de l'Empire et ses symboles, l'Autriche est revenu à ses sources, dans les rues de Vienne c'est la joie, l'Autriche est sur le chemin éclairé pour retrouver sa grandeur passé.

Le nouvel Empereur, Charles Habsbourg-Lorraine qui a accepté et soutenu Herr William, est courroné tel le sacre de Napoleon Ier dans la Cathédrale Saint-Etienne à Vienne, sous le nom de Charles II, le nombre de personne présente est immense, on voit divers célébrités et nobles, tel la famille Habsbourg-Lorraine, la Maison de Prusse ainsi que divers monarques, tel la famille royal de Suède, de Norvège... Même la Reine d'Angleterre, Elizabeth II avec ses 483 amis et des milliers de talons rouges est présente.
« Causons, oui, causons mes cheres amies! », déclare la Grande dame devant une foule de photographes et journalistes.On célèbre l'intronisation du nouvel Imperator, ou Kaiser, au Palais Belvédère dans le 3e Arrondissement de Vienne.

Aussi, le Kaiser Charles II nomme de facto son 1er chambellan et Chancelier d'Epstein, poste qui remplace désormais le Chancelier Fédéral, Heinz Herr William.

La réforme institutionnelle transforme aussi le pouvoir législatif, dont Parlement du Palais Epstein, qui redevient le Reichsrat, basé sur le modèle anglais du XIXe siècle, avec deux chambres, une élue par la population tel une chambre des communes, et l'autre qui sera composé de nobles tel la chambre des Lords.
Les pouvoirs du Parlement sont donc quelque peu diminués puisque le Kaiser contrairement à une monarchie constitutionnelle comme en Angleterre dans l'époque actuel, sera le représentant du pouvoir exécutif. La noblesse est rétablie sur ses anciennes terres, et les gère à peu près comme les préfets. La démocratie reste très présente en Autriche.Un système de plaidoirie dont le Kaiser écoutera et essaiera d'appliquer le mieux, est mit en place.

Le Kaiser impose une ligne directrice au pays. La religion catholique est ainsi rétablie comme religion officielle, mais évidemment le culte de toutes les autres religions est autorisé.

La famille impériale réinvestit le Palais Belvédère et le Palais Hofburg qui devient le siège officiel du pouvoir, ainsi que d'autre résidences privée et récupère de nombreux biens matériels artistique très chères ayant appartenu aux Habsbourgs.
Au Belvédères, un cortège d'un millier de valets investissent la propriété et ses jardins pour le remettre entièrement en État afin de préparer un somptueux Gala afin de fêter ce retour vers la puissance. On y prépare ainsi, divers poneys et des yorkshires pour la Reine Elizabeth du Royaume-Uni qui rage un peu de voir un monarque diriger à nouveau réellement un pays. :content:

Le Palais Epstein, siège du pouvoir législative est lui aussi transformé pour accueillir les deux nouvelles Chambres dont on prépare déjà les élections pour la chambre des communes ou en Allemand Unterhauss.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 19:57:51

---------Chine----------

La Chine lance un appel à tout pays pouvant assurer la demande annuelle de la Chine en pétrole pour les 2 prochaines années.
Pour le ou les pays qui répondrons favorablement à notre appel et que nous auront choisis, le pays est près à accorder de grosse réductions sur les prix des exportations et bien d'autres bonus.

Le président lance un appel à l'alliance arabe (désolé j'ai oublié le nom):

<<Pourquoi ce conflit ? Retirez vos troupes avant que cela ne dégénère, et nous aussi, nous nous retireront. Pour le bien de l'économie mondiale, je demande la cessation des hostilités, sans quoi nous nous servirons de tout les moyens nécessaires pour mettre fin à ce conflit, par la force ou bien pacifiquement, à vous de choisir. Une grande partie de l'économie mondiale est entre vos mains, messieurs, trouvez un accord avec Israël serait la meilleure des choses.>>

skorm120
skorm120
Niveau 9
07 février 2009 à 19:59:01

Union Islamique .

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 20:01:54

Merci Skorm, alors Union Islamique désolé.
Houlà grosse faute ! [...]le pays est prêt à accorder[...]

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 20:10:17

:d) Grand-Duché du Luxembourg :g)

Le Forum Economique Mondial est créé.

Pour sa première scéance, à Luxembourg-Ville, des invitations sont envoyés à tous les pays de PV.

-L'Afrique du Sud
-L'Espagne
-La France
-L'Allemagne
-La Belgique
-Les USA
-La Chine
-Israël
-La Jordanie
-L'Arabie Saoudite
-La Turquie
-L'Autriche
-L'Italie
-La Serbie
-La Russie
-Le Royaume Uni
-La Corée
-Le Japon
-Les Pays-Bas
-La Suède
-Le Congo-Kinshasa
-Le Venezuela
-L'Egypte
-Les Emirats Arabes Unis

Le grand sujet sera la crise au Moyen-Orient et le Pétrole

skorm120
skorm120
Niveau 9
07 février 2009 à 20:11:34

Tu peut pas inviter l'Afrique du Sud et l'Isreal puisque c'est la meme personne .
Idem pour d'autre pays .

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
07 février 2009 à 20:13:03

C'est Empire d'Autriche je vous pries. :hap:

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 20:14:34

on va le faire ici ou par msn?

si c'est msn passe ton adresse

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
07 février 2009 à 20:16:07

Passe la tienne. :hap:
Les Antisémites rôdent. :(

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 20:17:35

okt28@hotmail.fr

comme sa on parle affaire en plus

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 20:19:02

paulodetroyes@hotmail.fr

skorm120
skorm120
Niveau 9
07 février 2009 à 20:19:41

max231093@hotmail.fr

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 20:20:18

on le fait se soir ou demain?

skorm120
skorm120
Niveau 9
07 février 2009 à 20:20:37

Demain pour que tout le monde sois au courant .

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 février 2009 à 20:21:55

bon en avant pour mon premier post, sa aurait du se faire il y a longtemps mais toute mes idée ont été boulversé a la suite de cette brillante idée.

:globe: République de Suède :globe:

Le Roi, Charles XVI Gustave, se dit effrayé par ce qu'on peut pourrait qualifié de troisième guerre mondiale. Le roi s'inquiete aussi de l'explosion des prix de pétrole, mais moin que les autres dirigeants.

-Il est temps de voir si nos technique pour nous libéré de l'emprise écrasante du pétrole dans le monde on donné quelque chose! déclare au et fort le Roi Gustave.

Néanmoin il demande a se que les entreprises pétrolières suèdoise tournent à plein régime.

Les centrales Géothermique eux, n'ont pas eu besoin d'un signal de la part du roi pour faire fonctionné les centrales a leur capacité maximale.

Le gouvernement suèdois invite les personnes voulant s'acheter des voitures a opter pour une voiture hybride ou une écono-voiture.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 février 2009 à 20:30:59

pas trop tot demain svp, a cause du décalage je nepeut etre la avant 14h.

et j'ajoute a mon post.

• Les universités suèdoise suivantes aimerait participé au projets pour le remplacment des énergies pétrolières:

-Université de Stockholm
http://en.wikipedia.org/wiki/Stockholm_university

-Université de Gothenburg
http://en.wikipedia.org/wiki/Gothenburg_University

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
07 février 2009 à 20:31:38

mdr triple post dsl

sauron199@hotmail.com

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
07 février 2009 à 20:32:24

Je la redonne une nouvelle fois, pour faciliter tout le tralala :
flasheurof91@hotmail.fr

Message d'ici une petite heure.

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 20:45:17

¤*-------Turquie-------*¤

L'université technique d'Istambul va se joindre en plus mes aussi l'université du Bosphore mais aussi l'université galatasaray se qui donneras 4 université Turc pour la recherche de se qui deviendras le remplacent du pétrole et il vont rejoindre avec 5 million de plus.

-------Secret-------
Les ministres se sont réuni pour faire un cadeau au président pour son mariage pour lui offrir une Lamborghini Reventon une Porsche Boxster une Porsche Carrera GT et une Hummer H2.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 20:47:06

voici la mienne :

Ricardo1203@msn.com

Et au fait, concernant ceux qui ont plusieurs pays, ont m'a donné la carte du monde PV et non pas la liste des pays avec leurs dirigeants.

En effet, c'est mieux qu'on fasse demain, comme ça tout le monde est averti et ce sera dimanche, donc plus de personnes libres.

J'aimerais bien que vous mettiez votre MSN + Votre pays pour bien qu'on sache qui vous êtes.

Moi par exemple, Ricardo1203@msn.com - Luxembourg.

La vidéo du moment