CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:23:31

:d) République démocrate de Serbie :g)

¤ Belgrade, 21 Janvier 2009, Rendez-vous des généraux des armées serbes et des actionnaires de l‘usine d‘arme Zastava ¤

Les préparatifs de la rencontre viennent de se terminer. Les premiers généraux et les colonels s’installent donc auprès d’une longue table en bois. Ils attendent impatiemment l’arrivée des responsables de la firme Zastava. Les dossiers sont sortis, des plans de l’Europe comblent les murs de l’hôtel. La porte s’ouvre maintenant et les salutations se font entendre. Le dialogue peut enfin commencer. Les maîtres d’hôtel servent un dernier verre de Vodka aux militaires puis quittent la pièce. Une vingtaine de soldats garde le calme de la rencontre. Le général Nikolic se lève et montre sur une carte un point stratégique. Il baisse la tête, s’enfile son verre de Vodka et dit à petite voix mais fièrement :
« C’est bien ici que l’Armée des Oubliés va frapper !
- Mais, ce n’est pas trop risquer ? Demande l’un des colonels de l’armée de terre.
- Non, les hommes seront habillés avec des tenues, bien évidemment, non similaire avec les nôtres.
- Et les chars ? Les hélicoptères d’attaques ?
- Ne vous inquiétez pas, c’est bien pour cela que l’on nous avons invité ces personnes. »
Les actionnaires de l’entreprise d’armes étaient comme perdus. Ils se demandaient ce qu’il se passait, ce que c’était «  L’armée des Oubliés » ou bien pourquoi attaquer cette partie là de l’Europe. Un d’eux haussa la voix :
«  Mais c’est quoi cette connerie ? Vous voulez quoi ? Une guerre ? »
Un des généraux prit donc son pistolet silencieux et tira sur l’actionnaire. La panique s’emparait de la pièce. Les actionnaires voulurent partir, les soldats les empêchaient.
« Messieurs, messieurs, allons un peu de calme voyons. Réfléchissez ! Tous les profits que l’armée des Oubliés va pouvoir vous apportez ! Soit vous coopérez, soit vous mourez.
- D’accord … D’accord … Mais vous voulez quoi ?
- Des armes, des chars anciens, de préférence non serbe pour ne pas nous faire repérer. Aucunes preuves ne doivent être fournis à la fédération internationale. Plusieurs soldats devront vous surveiller, bien sûr. »
Les soldats ouvrent la porte, les actionnaires sortent précipitamment de la pièce, en acceptant l’offre. Tout de même, deux jeeps suivent la limousine.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:25:04

~\\¤\\~ Afrique du Sud ~//¤//~

Le Second contingent italien a débarqué ce matin à Port Elisabeth? Le matériel est déjà redéployé sur le front ennemi tandis que le personnel italien et dirigé vers la région de Gauteng, principalement, ou bien au Lesotho, à l’arrière.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
27 décembre 2008 à 19:25:28

Excusez j'ai eu quelques bugs alors je reposte la présentation du pays.

--------------Entrée en jeu de la Chine.---------------

Présentation de la situation politique

2009,le président Lu Xyaoping dirige l'état de la Nouvelle Chine (appellée ainsi en raison du changement de régime politique intervenu le 10 février 2009).

Lois votée depuis l'élection du président: Rétablissement intégral et définitif des droits de l'homme.

Présentation de la situation économique du pays.

Au début de l'année 2009, la Chine a vu ses exportations vers l'internationale augmenter à une vitesse fulgurante depuis les découvertes en Janvier 2009 de réserves de pétrole dans la partie chinoise des montagnes de l'Himalaya.
Du coté des exportations militaires, la chine reste très fermée mais se déclare prête à fournir du materiel militaire si le besoin s'en fait ressentir...

Projet économique en cours: Construction d'un plight plan dans les montagnes de l'Himalaya.
Construction d'une centrale Solaire annoncée comme "la plus puissante du monde"

Présentation de la situation militaire du pays

La Chine est dotée à l'heure actuelle d'une armée conséquente
de 10 millions de soldats engagés (le 30 décembre 2008)
Les chiffres concernant les submersibles, navire, aéronefs et autres n'ont pas étés divulgués par le gouvernent)
Le Pays est doté de l'arme nucléaire ( Bombe A et H ).

Projets militaires en cours: construction de 4 sous marins de classe TAISHAN dans les chantiers navals chinois.
Projet de construction d'une station spatiale dans les mois prochains.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:37:07

Je penses que tu vas un peu trop vite Paulo, faudrait plus expliquer ce que tu fais et comment et que ça prenne un peu plus de temps je penses...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
27 décembre 2008 à 19:48:34
  • La rencontre est bien sûr secrète.
tuturdeneffes
tuturdeneffes
Niveau 9
27 décembre 2008 à 19:55:28

:d) Cuba :g)

Les reconstruction du pays touche a leur fin, la ville de Mariel ne sera pas reconstruite mais un monument commémoratif, fabriqué avec les débris de la ville, sera construit en souvenir des mort et de cette guerre. Les fonds qui n'ont pas était utilisé reparte vers l'armée dont les rangs ne cesse de grossir. La guerre opposant Cuba et le Vénézuela stagne mais aucune négociation ne sont en cours. Le général Hurriaz a décidé de refaire vivre Cuba sur le monde politique, en premier lieu il voudrait parler avec le 44eme président des états unies Barrack Obama sur quelques points, tout d'abord renouer des liens commerciaux entre les deux pays, une aide americaine afin que le peuple cubain puissent disposer d'internet ce qui n'est pas le cas actellement et enfin une négociation sur un retrait des forces américaine disposer a Guantanamo afin de recycler le lieu en un centre de recherche hi-tech.
Ensuite le général propose une aide au FNP par un envoi de 450 hommes. Certes cela est peu mais tous ces hommes sont des vétéran connaissant la guerre pour l'avoir faite et pour 60% faisant partis des forces spéciales cubaines. On compte parmi eux la prestigieuse unité LEONE, ainsi que d'autre unité hautement décorée pour leur bravoure lors de la guerre civil. Des elections ont était organisé pour la semaine prochaine afin que comme les promis le général le pas devienne une vrai démocratie...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:23:38

--- United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ---

L’État-major britannique et son chef spirituel « M » préparent discrètement une nouvelle opération, un contingent de presque neuf mille hommes est mis sur pied - prêt à embarquer -.
« - L’Afghanistan et ses terroristes constituent une priorité absolue, afin de préserver la sécurité du royaume ! », aurait déclaré publiquement l’ex-chef Tony Blair, nouveau ministre de la défense.

A la surprise générale, les américains n’ont jamais été prévenus.
« - Nous allons prendre les choses en main. », dit simplement John McCain, au téléphone avec le président américain.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:26:48

:d) Empire Céleste du Japon :g)

D'autres milliards d'argent frais sont débloqués en quelques semaines sous forme de bons d'Etat dispatchés très rapidement ainsi que quelques nouveaux contrats passés avec les Banques Japonaises. L'Etat ne veut surtout pas amputer sur son budget pour l'instant, ou du moins d'une moindre mesure. On assure donc une rehausse de la dette Publique, mais d'un autre côté, la baisse de popularité est conforté par celle volonté de " défendre l'Honneur du Pays ".

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:32:10

:d) United States of America :g)

Barack Obama se réjouit du changement qui se profile à Cuba et accepte volontiers de rencontrer le Général Hurriaz afin de discuter du futur de ce pays sur la scène internationale, plus particulièrement des relations entre les Etats-Unis et celui-ci, une aide est envisagée par le Gouvernement.

Obama se rendra très bientôt au Japon pour une visite d'Etat et la signature de plusieurs contrats militaires, notamment concernant la nouvelle base Japonaise sur le sol Américain et la vente d'armement à ce pays pour la modernisation de son armée et de ses forces de police.

:d) TOP SECRET :g)

La 5eme et la 6eme Flotte se tiennent prêtes au large des côtes de l'Afrique et surveillent de très près les évènement en Afrique du Sud, des satellites sont également pointés sur ce pays, toutes les informations sont directement redirigés vers la Maison Blanche où le Président souhaite mis au courant de la situation en permanence.

Des agents de la CIA sont envoyés secrètement à New York, personne n'est au courant de ses ordres hormis quelques haut placer de la hiérarchie dans le Gouvernement, l'Armée et les organisations, d'autres sont envoyés prendre contact avec quelques milliardaire Américains au sujet de la création d'une nouvelle organisation indépendante, Mantis Corporation.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:32:13

:d) Empire Céleste du Japon :g)

Le Secrétaire d'Etat Taro Aso a confirmé devant la presse nationale que le " Palais Impériale et le Parlement s'inquiète grandement de l'instabilité Sud-Africaine et sa répercussion sur l'étranger. Il faut impérativement[...]une main de fer dans un gant de velour pour[...]que les choses rentrent correctement dans l'ordre soit[...]une possible intervention Japonaise. "

Par ailleurs, Tokyo se dit " Parfaitement rassurée de la nouvelle prise de force[...]dont fait preuve le Royaume-Uni face aux infâmes Chiens d'Arabes ". L'Empereur a déclaré même être " satisfait " des prises de décisions British ainsi que du rapprochement avec le Grand Allié Américain.
" Je tiens même à féliciter le nouveau régime Cubain[...]qui prendra les bonnes résolutions pour un Peuple Capable[...]Même les entreprises Japonais pourraient profiter de cet Eldorado. "

skorm120
skorm120
Niveau 9
27 décembre 2008 à 20:33:45

Waa cool la Chine est prise comment jouer sans la chine ...

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:37:23

:d) Top Secret :g)

Les Services Secrets Japonais téléphonent au Pentagone pour recevoir " quelques informations sur l'évolution des choses en temps réel en Afrique du Sud " ainsi que pour établir de futures liens pour une possible intervention musclée tel la remise en ordre en Iraq, en Afghanistan ou même comme au Kosovo.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:45:22

--- United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ---

- Secret Defense, Confidential Military Activity -

John McCain et ses sbires ordonnent de rassembler de puissantes flottes de la Royal Navy au large des côtes acérées de l’Irlande, pays rebelle.
« - Nous montrerons l’exemple, par la force. L’Irlande, l’Inde et l’Australie veulent la guerre ?! Ils auront la guerre ! », hurle le vieillard, un fusil à la main.
Le Prime Minister Gordon Brown, qui n’a absolument aucune autorité sur son gouvernement, tente d’appeler au calme ; un appel qui fonce dans le vide.

Une armée de neuf mille hommes, armés jusqu'aux dents, a disparue des casernes britanniques. Tard dans la soirée, des monstres d'acier ont brisés l'écume et les airs.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:48:34

:d) United States of America - TOP SECRET :g)

Le Pentagone accepte volontiers de transmettre quelques informations obtenues par les renseignements Américains sur la situation en Afrique du Sud pour tenir au courant l'allier Japonais, une intervention des Etats-Unis n'est pas à exclure selon l'évolution de la situation dans le pays.

Les patrons des grandes Société Militaire Privé du pays, telle que Blackwater, Airscan, MVM Inc, sont contactés par les Agents envoyer à travers le pays pour réunir des personnalités fortunés et influentes aux Etats-Unis, une réunion des personnes ayant acceptées l'offre de se réunir aura lieu dans quelques jours à Los Angeles, celles ayant refusées disparaisses ou sont forcées au secret par quelques pressions.

skorm120
skorm120
Niveau 9
27 décembre 2008 à 20:49:31

Coree du Sud<<<

Les campagnes sont devenue rare en coree du sud fesant place au foret ou bien au villes comme seoul les produit sont importer par centaines de tonnes venant de voisin comme la chine ou bien le japon ou la coree du nord se qui pose un probleme si ces pays arrete leur exportations vers la coree du sud .

Autre chose l'hiver est tres rigoureux se soir Seoul atteindra les -9° les SDF seront prit en charges est seront obliger de venir dans des refuges ou dans des gymnases les batiments seront remplies . Le nombre de SDF mort et de 62 mort pour le debut de cette hivers ont avait jamais vu sa ...

skorm120
skorm120
Niveau 9
27 décembre 2008 à 20:53:55

Et le canada les anglais avait le canada :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:58:17

~\\¤\\~ Afrique du Sud ~//¤//~

Vous êtes sur CNN !

- « …Les terres ou je marche étaient, il y a quelques jours encore, un champ de bataille jonché des cadavres des sud-africains communistes et démocrates. Ici était le lieu du désastre qu’avait connu le FNP il y a quelques semaines, mais aussi celui de l’UPSA qui a céder face aux l’assauts répétés du FNP soutenu par l’armée italienne. Free State est passé au main du FNP donc, et ce avec une attaque dont la l’efficacité a été d’une précision chirurgicale. Désormais, les objectifs principaux du Front National sont Johannesburg et Pretoria, et plus largement, toute la province de Gauteng. La fin du combat est proche, et cela se ressent. A l’arrière, et notamment dans la région de Western Cape, les bâtiment se relève et les villes dévastées reprennent des formes. Les soldats capturés sentent leur libération proche. L’UPSA elle aussi sent la fin des combat. Lourdement affaibli, la faction ne tient plus que part les derniers soldats endoctriné. L’Union populaire va bientôt signer sa capitulation, quant à l’ASN, elle a redirigée une grande partie de ses unités encore en service à Pretoria. Comme annoncé, la fin des combats en Afrique du Sud va être d’une violence extrême. En outre, le général Taraka a pris la parole tout à l’heure lors d’un meeting, le général Staramy étant parti sur le front afin de superviser les opération »:
- « Nous savons tous que la fin du combat est proche. La reddition de l’UPSA est déjà en pourparlers et l’ASN abandonne sont terrain pour lancer une contre-attaque désespérée. Notre puissance à décupler depuis le début de la guerre, et le soutien venu d’Italie nous permet une avancée rapide et efficace. Gauteng va céder comme partout où nous sommes passé, et l’ordre sera rétabli. Le soutien cubain est rejeté par le FNP, qui refuse que le conflit ne devienne un troisième guerre mondiale. Quant aux problème qu’à causer notre situation, au niveau des exportation des matières premières, je fait le sermon que bientôt, toutes les demandes seront satisfaites. »

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:58:22

Et les US aussi, la Nouvelle-Zélande, la Normandie et l'Aquitaine, le Pakistan... Bref, tout le British Empire, le plus grand qu'il n'ai jamais exité :content: Première puissance mondiale incontestée jusqu'en 1914, l'ancien centre du monde :content

skorm120
skorm120
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:00:18

La Malaisie , Hong Kong et Singapour

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:27:46

Skedar :d) T'as oublié ce qu'on avait convenu pour l'Australie et quelques autres pays du M-O?

La vidéo du moment