CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

okt
okt
Niveau 10
07 février 2009 à 00:14:05

pardon du double post mais je voulais dire 1000 de chacun

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
07 février 2009 à 00:14:17

---Sozialistische Republik Deutschland---

Nous sommes éffectivements sortis de l'UE et ce fût une erreur que nous regrettons. Mais notre seul volonté est la coopéraation européene. Alors que vous, qui insulté notre choix de société et celui de nos alliées anglais.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2009 à 00:29:40

Je met mon Afrique du Sud en stand by. Personne n'y touche, je la reprendrais bientôt. En attendant, je vais m'occuper de pimenter un peu le jeu en prenant Israël.

~\\¤\\~ Terre sainte d’Israël ~//¤//~

- « L’attaque saoudienne sur la Jordanie est intolérable ! C’est une véritable déclaration de guerre ! Ils la veulent ?! Eh bien qu’ils l’aient ! »
Une ruée de cris retentit à Tel Aviv. Le peuple israélien acclame le président, monsieur Shimon Peres. La guerre est déclarée. Dans la rue, des manifestations en l’honneur de la décision du président sont organisées, lors desquelles on brûle des drapeaux de l’Arabie Saoudite, on brûle des photos du dictateur Sultan, auparavant barbouillées de divers moustaches, barbes, tâches de sang… Des sites Internet contre l’Arabie Saoudite pullulent. C’est une véritable révolution contre l’envahisseur arabe. Tel Aviv a annoncé qu’Israël coupe tout lien avec l’Arabie Saoudite. Elle ira désormais se fournir en carburant chez ses homologues russes et américains.

Les chars Merkava à la pelle, des dizaines, des centaines, III et IV, se postent à la frontière jordanienne, couverts par les AH-64 Apache et les AH-1 Cobra. On se prépare à aller défendre l’allié, et attaqué l‘ennemi. La production de missiles SAM sont doublées, triplées même. Arrow, Barak, Spyder, Iron Dome, David’s Sling,... Les F-15, F-16 sont armés. Une commande de 50 F-18 et de 20 F-35 est passée à l’Empire Nord-Américain, qui s’empresse de satisfaire la commande. Les véhicules de transports se multiplient, l’armée est mobilisée, les réservistes prennent les armes. Les appels sous les drapeaux comment insatiablement. « I want you for the Saint Army ». Les Achzarit, Namer, Nemmera, AIL Storm, Plasant Sand Cat, Wolf Amoured véhicule, MDT David… Bref, la totale. L’armée entière est mobilisée.

On poste les batteries aux bords des frontières, et en territoire jordanien. Les G5 Howitzer sud-africain, d’une portée de 50km, surpassent en tout point les M198 américains. Les Rascal et les premiers Sholef, basé sur le Merkava, sont aussi déployés, prêt à bombarder la première avancée de T-90 ou BMP-3 signalée ou détectée par un drone de combat, aléatoirement et très discrètement envoyés pour observer le terrain.

Pour contrer l’avancée maritime arabe, une class Kirov et une Class Udaloy russe sont allées grossir les rangs de la Saint Navy, équipées des missiles adéquats à leurs lanceurs et de 5 hélicoptères anti-sous-marins Ka-27. Les Saar 4 Class, eux aussi, participeront à la guerre anti-sous-marine, ayant été reconvertis pour cette fonction. Les Saar 4.5 Class et Saar 5 Class fourniront la couverture et l’appui feu de la flotte israélienne.

L’Empire Nord-Américain a envoyé à l’Etat Major israélien tous les détails de leurs transactions avec l’Arabie Saoudite. On étudie afin de prévoir la meilleurs approche de l’ennemi. L’équipement est extrêmement denses et de bonne qualité. Les combats s’annoncent rudes. Cependant, le nombre de soldats mobilisés s’élève déjà à 50.000, en seulement quelques jours.

Les silos des Jericho I et II sont ouverts. Leurs cibles: diverses bases aériennes et navales arabes.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
07 février 2009 à 00:46:47

Je vais dormir, pas de réplique avant mon retour ^^

Hutz
Hutz
Niveau 6
07 février 2009 à 01:32:50

Alors je suis censer faire quoi ? Me laisser me faire détruire ?

Hutz
Hutz
Niveau 6
07 février 2009 à 01:39:44

¤ al-Mamlakat al-'Arabiyat as-Sa'udiya ¤

Les instructeurs militaires américains, sont placés sous très haute surveillance. L'arrivée d'étranger sur le territoire est désormais interdite. « Nous montrerons aux infidèles, qui sont les plus forts ! », scande le roi Sultan devant les caméras d'Al-Jazeera. La plupart des forces de la marine saoudienne ont été positionnés dans la Mer Rouge, mais quelques navires sont aussi gardés dans le Golfe Persique. Tous les systèmes anti-aériens sont en alerte.

Farakir
Farakir
Niveau 9
07 février 2009 à 03:27:08

:globe: Empire Secret du Triangle :globe:

Le titre du troisième et dernier épisode de New Age vient d'être dévoilé: Le jugement dernier. Comme à chaque épisode, une énorme compagne de marketing est mise en place, le jeux vidéo officiel devrait sortir en même temps que le film.

En Ohio, le Shamal's avance.

Danny Gordon Shawn envisage d'agrandir son empire télévisé aux USA, et pourquoi pas en Europe.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 08:40:54

:d) Grand-Duché du Luxembourg :a)

<< Même si le Luxembourg a un pouvoir diplomatique faible face aux grands pays internationaux, je demande l'arrêt immédiat de toute guerre ou tout départ de guerre entre l'Arabie Saoudite et Israël.>> Clame Jean-Claude Juncker.

1. Lettre adressée à Shimon Peres #

Mr. le Président Peres, ne faites pas la même erreur que lors de votre campagne à Gaza. Des millers de civils vont être tués. Il y a des façons plus diplomatiques d'arrêter tout ça. Il faut vous trouver un terrain d'entente, pourquoi ne pas organiser une rencontre entre vous et votre homologue saoudien pour discuter des problèmes avant que tout ne dégénère ?
Je vous en prie, pensez aux civils et même aux militaires. Pensez à ces familles qui seront déchirées. Imaginez que ce soit vous qui êtes amené au front.

En attendant votre réponse, Jean Claude Juncker, Premier Ministre Luxembourgeois.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
07 février 2009 à 09:45:58

:cd: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :cd:

Ainsi la mèche fut allumé dans cette poudrière qu'était devenu le Moyen-Orient. En déclarant la guerre à l'Arabie Saoudite, Israel venait de porter offense à l'Union Islamique entière...
La guerre fut en marche, et partout en Syrie, on leva l'impôt "effort de guerre", les réservistes furent rappelés, les entraînements reprirent toujours plus intenses.
Dans le même moment, les avions du pays sont en codes rouges, prêt à se déployer à la moindre intrusion de ces Sionnistes ! Il en va de même pour les SAM qui sont déployés.

Top secret<<

-COmmandant Massyaf, haleta le Colonel Bakar, où en sont les hommes ?
Le jeune commandant affichait une mine radieuse, en effet, cela faisait deux mois que les entraînements intenses se perpétraient dans les camps reclus du monde extérieure. D'ici un an, les troupes seraient prêtes.
-Et bien mon colonel, déclara d'un ton servile le commandant, les hommes s'entraînent mieux que prévu. D'ici un an, le plan sera prêt.
-Fort bien, murmura simplement le Colonel...

Damas souhaiterait commander 30 S-300, payable en trois ans à Moscou.

skorm120
skorm120
Niveau 9
07 février 2009 à 10:43:25

République Démocratique de Corée <<<

La Corée demande à tous c’est citoyen en territoire du Moyen-Orient de se rendre a l’ambassade de Corée le plus proche car le nouveau président a peur de la guerre au Moyen-Orient qui va embrasser la région , les 2 plus grande puissance se combatte .

D’ailleurs le président affirme que cette guerre est inutile comme toute les guerres de toute façon malgré cela la Corée pourrait envoyer des hommes en Israël pour combattre l’Arabie Saoudite mais rien n’est sur .

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
07 février 2009 à 11:01:05

---- Royaume de Belgique ----

- FN Herstal lance la production de 500 FN P-90, FN Scar à destination des autorités turques.

- 8 millions de livres "Fondements de Sciences Technocratiques" ont été écoulé jusque ici. Les citoyens belges croient en un nouvel idéal, l'idéal technocratique. Naissance du mouvement technocratique belge (belgische technocratisch verkeer, en flamand) avec à sa tête le politologue David Van Goolen, proche de l'écrivain du livre Joseph St-Aline. Le MTB rassemble les fonds pour se présenter aux futurs élections fédérales. Citation de Van Goolen : "C'est la technocratie qui rapprochera les belges néerlandophones et les belges francophones".

- La cour de cassation (la plus haute juridiction judiciaire de Belgique) annule la vente de la branche néerlandaise de Fortis et d'ABN-Amro à l'Etat Néerlandais. Les petits actionnaires ont été lésés dans cette affaire conclue entre les deux Etats, la branche néerlandaise de Fortis et ABN-Amro restent donc pour le moment belge.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 11:10:44

:d) Grand-Duché du Luxembourg :g)

Jean Claude Juncker invite tous les pays membres de l'UE à rejoindre sa position sur la guerre au Moyen-Orient

<<Il faut arrêter cela avant même que la guerre n'ait commencé>> déclare Jean Claude Juncker.

Il a aussi exprimé son fort mécontentement à la Jordanie qui, elle, au lieu de calmer les tensions, joue le jeu et participe à la guerre.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
07 février 2009 à 11:31:17

:globe: Italie :globe:

Le gouvernement italien déclare officiellement son soutien à l'Israël contre la ligue Arabe, quitte à ce que les minorités dans le pays s'embrasent.
On propose, plus secrètement, un soutien militaire et économique pour "faire de cette guerre une victoire sioniste".
3000 soldats et véhicules de combat sont envoyés dans les environs de Palerme, pour pouvoir intervenir par navires de débarquement en Israël. On charge aussi deux modèles d'exo-armure XX12 pour un test à grandeur réelle. Les huiles et les scientifiques croisent les doigts pour que l'armure soit efficace, en effet, beaucoup de fonds ont déjà été investi.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 11:51:20

LE GRAND RETOUR DE LA CHINE !

-----------Chine----------

Le président chinois approuve la déclaration Luxembourgeoise.
<<Je ne vois pas l'interêt d'une guerre au moyen orient. Tout ce qui se profile devant nous, c'est la mort et la destruction pour la suprématie d'un peuple. Je vous assure que la Chine mettra tout en oeuvre pour que ce conflit s'arrête au plus vite, par tout les moyens nécésaires !>>

Aussitôt, le président convoque les membres du conseil dans son bureau:

<<Messieurs, comme je l'ai déclaré il y a quelques instants, ce conflit doit césser au plus vite !
-Justement...
-D'ailleur, je viens d'apprendre que le gouvernement Italien apporte son soutient à Israël.
-Que proposez vous alors ?
-Je propose de soutenir nous aussi, Israël.Qui est pour ?
Aussitôt, toutes les mains des membres du conseil se levèrent.
-Bien, j vois qu'il n'y a pas d'opposition à cette décision.Général, je vous laisse le soin d'engager toutes les forces nécéssaires à la victoire.
-Bien monsieurs le président, je propose l'envoi de 4000 chars TITAN-VX-1, de 5 bombardiers furtifs Xiian H-8, de 300 hommes de notre unité d'élite (cf mes derniers post) les AvA. Et bien sûr, de 10 000 hommes de l'armée réguliere Chinoise, et pour finir de 100 hommes de nos forces spéciales.
-Comment les ferons nous arriver en Israël ?
-Par la mer monsieur. Navires de débarquement éscortés d'une partie de la 3ème flotte de Taïwan, plus deux sous marins nucléaires d'attaque.
-Bien, alors préparez les troupes pour la campagne du Moyen Orient.
-Bien monsieur...
-Vous pouvez disposer...

La flotte chinoise se prépare à partir en direction d'Israël, pour l'opération "Saves the Middles Empires".

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 11:54:24

J'ai loupé une case ou quoi ? Tu dis en premier lieu que tu es contre la guerre puis après tu la soutiens ?

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 12:05:10

c'est un peu compliqué, la Chine préfère se rallier du coté d'un camp pour en finir plus vite avec cette guerre.
D'ailleur elle sera bientôt terminée...
Et puis, en y réfléchissant un peu...j'agis aussi pour le bien de la communauté mondiale.Je voudrais pas d'une hausse trip importante des prix du pétroles.Parce qui dit guerre au moyen orient, dit aussi forte hasse des prix du Baril de pétrole !
Voilà.
Et j'en profite aussi pour dire que j'autorise ALEX à parler au nom de la Chine car je ne peux pas me connecter très souvent et comme un conflit sur PV nécéssite du temps, eh bien je confie le sort de la bataille et les forces chinoises sous le commandement de ALEX.

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
07 février 2009 à 12:09:07

:d) Grand-Duché du Luxembourg :g)

Jean Claude Juncker invite aussi les pays de la communauté internationale à ne soutenir en aucun cas un belligérant de cette guerre. <<Il ne faut même pas que cette guerre ne commence. Soutenir que ce soit Israel, la Jordanie, ou l'Arabie Saoudite, déclenchera la guerre.>> a ajouté le premier ministre luxembourgeois.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 12:16:30

----------Chine----------

Le président chinois à jugé bon de justifier devant les caméras l'intervention de la Chine dans le conflit au Moyen Orient:
<<La chine intervient seulement pour déffendre ses intêrets, et non par avidité.Comprenez, la Chine, avec ses 1.5 milliard d'habitants, a besoin de pétrole, dont l'approvisionnement, du jour au lendemain, pourrait césser.Alors dès que ce conflit sera terminé, dans très peu de temps vu les moyens mis en oeuvre pour que cela se réalise, les forces chinoises s'en iront.
Je vous asssure Monsieur Juncker, que la Cjine s'en tiendra à ce que je viens de dire, soyez en sûr.

Paulodetroyes
Paulodetroyes
Niveau 9
07 février 2009 à 12:17:49
  • chine
Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
07 février 2009 à 12:20:41

¤¤ République d'Autriche ¤¤
http://www.croatianhistortory.net/gif/franz_jelacic.jpg

En Autriche, on découvre le film New Age, celui ci remporte le nombre de place vendus en Autriche en une semaine, il intéresse principalement les jeunes Autrichiens.
Du côté plus littéraire, le livre belge, "Fondements de Sciences Technocratiques" apparaît dans les rayons de librairies, des critiques positives ou négatives voient déjà le jour.

Herr William, le candidat royaliste aux présidentielles en constantes hausse de popularité, contrairement au gouvernement qui se dit neutre, clame haut et fort son soutien à Israël.Il n'y aurait aucune manifestation dans les villes Autrichiennes anti-Israël.En effet, les immigrés ont été renvoyé en Charter. :noel:

De retour au 1er tour, les résultats sont dévoilés.
Heinz Herr William et Mirko Messner crient leur joie et font la fête.En effet, pour la première fois, ils dépassent tout deux les 5%.

A Vienne, tous les journaux parlent de la démocratie en danger, pas seulement en Europe, ou au Moyen Orient mais aussi en Autriche. Encore une fois, de grandes manifestations ont lieu, mais le peuple Autrichien a parlé.

Les partis "conventionnel" sont en pleine confusion, ne sachant pas du tout avec qui voter. Quelques extrémistes fou furieux du SPÖ appellent à voter Messner des communistes, et certains du FPÖ et du BZÖ pour Herr William, mais rien d´officiel de ce côté.
Et donc, une fois de plus, comme il y a quelque semaines, la confusion règne en Autriche.
Même les chefs d´entreprise préparent leurs bagages! C'est tout dire.