Je met mon Afrique du Sud en stand by. Personne n'y touche, je la reprendrais bientôt. En attendant, je vais m'occuper de pimenter un peu le jeu en prenant Israël.
~\\¤\\~ Terre sainte d’Israël ~//¤//~
- « L’attaque saoudienne sur la Jordanie est intolérable ! C’est une véritable déclaration de guerre ! Ils la veulent ?! Eh bien qu’ils l’aient ! »
Une ruée de cris retentit à Tel Aviv. Le peuple israélien acclame le président, monsieur Shimon Peres. La guerre est déclarée. Dans la rue, des manifestations en l’honneur de la décision du président sont organisées, lors desquelles on brûle des drapeaux de l’Arabie Saoudite, on brûle des photos du dictateur Sultan, auparavant barbouillées de divers moustaches, barbes, tâches de sang… Des sites Internet contre l’Arabie Saoudite pullulent. C’est une véritable révolution contre l’envahisseur arabe. Tel Aviv a annoncé qu’Israël coupe tout lien avec l’Arabie Saoudite. Elle ira désormais se fournir en carburant chez ses homologues russes et américains.
Les chars Merkava à la pelle, des dizaines, des centaines, III et IV, se postent à la frontière jordanienne, couverts par les AH-64 Apache et les AH-1 Cobra. On se prépare à aller défendre l’allié, et attaqué l‘ennemi. La production de missiles SAM sont doublées, triplées même. Arrow, Barak, Spyder, Iron Dome, David’s Sling,... Les F-15, F-16 sont armés. Une commande de 50 F-18 et de 20 F-35 est passée à l’Empire Nord-Américain, qui s’empresse de satisfaire la commande. Les véhicules de transports se multiplient, l’armée est mobilisée, les réservistes prennent les armes. Les appels sous les drapeaux comment insatiablement. « I want you for the Saint Army ». Les Achzarit, Namer, Nemmera, AIL Storm, Plasant Sand Cat, Wolf Amoured véhicule, MDT David… Bref, la totale. L’armée entière est mobilisée.
On poste les batteries aux bords des frontières, et en territoire jordanien. Les G5 Howitzer sud-africain, d’une portée de 50km, surpassent en tout point les M198 américains. Les Rascal et les premiers Sholef, basé sur le Merkava, sont aussi déployés, prêt à bombarder la première avancée de T-90 ou BMP-3 signalée ou détectée par un drone de combat, aléatoirement et très discrètement envoyés pour observer le terrain.
Pour contrer l’avancée maritime arabe, une class Kirov et une Class Udaloy russe sont allées grossir les rangs de la Saint Navy, équipées des missiles adéquats à leurs lanceurs et de 5 hélicoptères anti-sous-marins Ka-27. Les Saar 4 Class, eux aussi, participeront à la guerre anti-sous-marine, ayant été reconvertis pour cette fonction. Les Saar 4.5 Class et Saar 5 Class fourniront la couverture et l’appui feu de la flotte israélienne.
L’Empire Nord-Américain a envoyé à l’Etat Major israélien tous les détails de leurs transactions avec l’Arabie Saoudite. On étudie afin de prévoir la meilleurs approche de l’ennemi. L’équipement est extrêmement denses et de bonne qualité. Les combats s’annoncent rudes. Cependant, le nombre de soldats mobilisés s’élève déjà à 50.000, en seulement quelques jours.
Les silos des Jericho I et II sont ouverts. Leurs cibles: diverses bases aériennes et navales arabes.