¤¤ République d'Autriche
http://www.leblogluxe.com/images/2008/03/30/bombardier_challenger.jpg
Le nouveau chancelier fédéral remercie l'Angleterre pour ses félicitations, mais n'en fait pas un discours élogieux et barbant.
Par contre, il voit d'un mauvais œil le retrait soudain de nombreux pays de l'UE, mais suite à l'appel Anglais, il annonce que le ministre des Affaires Étrangères Heinz Herr William, un royaliste, se rendra dans les plus brefs délais à Londres.
"- Il parait que Londres est magnifique a cette époque de l'année, je vais m'y plaire! Oh oui! M'y plaire!", répète-t-il avant d'embarquer dans le jet du gouvernement, un peu sobre certes, mais le budget, c'est le budget.
Sinon, le président Fischer tente de limiter la marche des choses ou du moins la ralentir."C'est sûrement un coup des canards en plastique", rage le vieil homme du fond de son bunker."Oui il prépare le New World Order!", rien de nouveau en somme du côté du délirium Fischer, classé dans le film X-files.
Toutefois, les partis extrémistes restent prudent, ils savent que leur majorité ne tient qu´à un fil, soit à deux ou trois députés.
Juste avant le départ du ministre Herr William.Pröll réunit le Conseil des Ministres en urgence.L'Autriche promet l'envoie de médecins et de prêtres mais aussi d'ONG Autrichiennes pour aider le Cambodge à accéder à la civilisation et abandonner leur civilisation barbare.
Le ministre Heinz Herr William, un homme de petite noblesse, bien que les titres ne soit pas appelé en Autriche depuis 1918, c'est un très bon vivant, est il très réjouit de l´accueil que l'on lui fait à Londres.
"- Que c'est beau... Bref! Trêve de plaisanterie, que l'on m'apporte les mets Anglais les plus délicieux, j'adore la gelé!", hurle le petit homme tout excité face à une dizaine de valets.
D'ailleurs, Herr William admire la politique de cet grande femme, Helena Cain, pour son pays.