CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
06 février 2009 à 16:15:17

L'Arabie Saoudite n'a pas participé au conflit du Cambodge. Elle ne recevra aucun territoire.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 16:22:15

je l'ai dit

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
06 février 2009 à 16:29:46

:d) Groussherzogtum Lëtzebuerg - Grand-Duché du Luxembourg :g)

Jean Claude Juncker appelle Berlin et, sur le thème de l'alliance économique entre l'Allemagne et le Luxembourg, demande si la Belgique pourrait les rejoindre.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 16:31:17

-Royaume libre du Cambodge-

Je vais seulement garder la province de Mondol Kiri.Vous vous partargerez le reste du pays.

Hutz
Hutz
Niveau 6
06 février 2009 à 16:43:57

Le Cambodge appartient historiquement à l'Arabie Saoudite :oui: Je ne vois pas comment on peut parler de l'Arabie Saoudite sans penser un peu au Cambodge :ok: :(

:dehors:

-will-
-will-
Niveau 11
06 février 2009 à 16:58:49

T'es pas drôle Driano :(

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 16:58:51

Le Cambodge appartient historiquement à l'Arabie Saoudite Je ne vois pas comment on peut parler de l'Arabie Saoudite sans penser un peu au Cambodge

je ne comprend pas

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
06 février 2009 à 17:03:45

---Sozialistische Republik Deutschland---

---Conseil Fédérale---

Ernst Busch en réponse à son homologue luxembourgeois:
-Naturellement la Belgique est la bienvenu dans cette alliance économique. Elle invite le Premier belge à se joindre à la conférence organisé à Berlin le mois prochain.

Maximilian Frisch, commissaire aux affaires économiques:
-Nous acceptons la proposition saoudienne,sur une possible transaction d'arme.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 février 2009 à 17:06:45

Le retour de l'Italie :noel:

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 17:11:27

-Royaume libre du Cambodge-

La province de Mondol Kiri=Cambodge au complet.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 février 2009 à 17:14:10

:globe: Italie :globe:

" - Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous dire, une fois de plus, que le monde va mal.
Oui, il va mal. Partout, les droits de l'Homme sont bafoués et des dictatures se forment. Même chez nous, en Europe. L'Union Européenne ne signifie plus rien. Le communisme allemand l'a mis en danger, et la folie des dirigeants anglais n'arrange rien. C'est pour ça qu'aujourd'hui, malgré ma volonté primaire d'élargir les accords européens, je déclare, avec le soutien de la Chambre Démocratique, que l'Italie se retire de l'Union Européenne.
En effet, le gouvernement juge que l'Union deviendra une engeance de haine et de dictature avec la prise de pouvoir anglaise.

Pour nous démarquer des autres pays, mes frères, nous allons lancer un grand programme social et écologique.
D'une part, beaucoup de fonds seront envoyés en Somalie pour moderniser le pays, comme le font nos amis serbes -puissent t-ils ne pas être contaminés par la crise de folie mondiale-.
De l'autre, nous allons nous investir au maximum dans le développement durable et l'auto suffisance. Le gouvernement souhaite faire de l'Italie la première puissance éco-tecthnologique. Et nous avons déjà commencé : la réhabilitation de Naples, la ville nouvelle de Tarente ...

Mes frères, tout cela sera sans vous impossible, mais ensemble, nous y arriverons.
Ensemble, nous bouleverserons le monde ! "

Partout en Italie, on acclame le Président De Florencia, jamais il n'a été aussi populaire, tout le monde a oublié sa prise de pouvoir par un coup d'état.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 février 2009 à 17:14:53

technologique*

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
06 février 2009 à 17:23:46

Powa Powa, prend mon adresse msn luminoths@hotmail.fr

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 17:25:26

Royaume libre du Cambodge-

La reine Mia Kong,se retire se ses fonction de reine du Cambodge mais avant de se retirer,la reine transforme le pays en République démocratique du nouveau Cambodge.

nouveau parce-que le Cambodge est maintenant le territoire de la province de Mondol Kiri.

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
06 février 2009 à 17:25:26

:globe: Italie :globe:

Le Président dément toute maltraitance d'ouvriers libanais en territoire italien. Il déclare qu'il "n'apprécie pas trop ces diffamations autrichiennes".
On rapelle l'allié serbe au sujet de l'opération militaire qui devait avoir lieu, en effet, 2750 soldats italiens stationnent toujours en Albanie et 1500 autres au sud de la Serbie.

skorm120
skorm120
Niveau 9
06 février 2009 à 17:27:13

République Démocratique de Corée <<<

La Corée commence la construction de son 1er sous-marins nucléaire il devrait être fini dans 2 ou 3 ans . Aussi la Corée recommence son programme nucléaire pour dissuader certain pays d’attaquer bien sur la Corée a déjà des missiles nucléaires de 150 kT mais pas assez pour dissuader de grand pays d’empêcher d’attaquer .

Le meeting de l’ancien président commencera demain a 20 heure à Séoul sur certaine grande chaîne en Corée .

La Corée voudrait acheter 600 Fiat Type 6614 a l’Italie .

Séoul , 16 Avril 2012
6°C

24 heures avant l’attentat :

Le McMillan Tac-50 sera l’arme utiliser dans cette attentat en effet ce sniper est le sniper qui a réussi a tuer le plus loin avec environ 2200 mètres une arme parfaite pour tuer dans les 600 a 700 mètres heureusement que Brad est un ancien sniper se qui est très pratique pour tuer une personne à mètres .

Tu ne m'a pas repondu :(

skorm120
skorm120
Niveau 9
06 février 2009 à 17:29:22

Ceci est un copier coller pour que l'italie me vende quelque fiat .

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
06 février 2009 à 17:37:44
  1. Powa_Powa, Ce n'est pas l'Autriche qui accuse l'Italie, mais des journaux et chaînes de télévision autrichiennes qui ont fait un reportage sur une entreprise plastique italienne maltraitant des ouvriers libanais, il n'y a donc pas diffamation, puisque cela ne concerne pas ton président. :noel:
skorm120
skorm120
Niveau 9
06 février 2009 à 17:41:41

République Démocratique de Corée <<<

Après seulement quelque heures après l’attentats du Président , le 1er ministre devenue maintenant président parle à la télévision dans les chaînes national :
" Mes chers compatriotes , ce soir un crime sanglant vient de se passer sur toutes les télévision et les radio du pays , en direct notre président est mort et tous le monde fut triste du crime contre notre président qui était populaire et un bon président malgré ceci il a était tuer par un terroriste qui est encore dans le pays , demain il va peut être partir du pays et ont pourra rien faire .

C’est donc dans ces temps difficile et de tension que moi Han Sun prend la place du président mort , son enterrements se passera dans quelque jours ou des centaines de personnes seront là . "

Sur ces mots le nouveau président se levèrent de son siège et partirent .

skorm120
skorm120
Niveau 9
06 février 2009 à 17:43:48

partie *

La vidéo du moment