Italie
" - Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour vous dire, une fois de plus, que le monde va mal.
Oui, il va mal. Partout, les droits de l'Homme sont bafoués et des dictatures se forment. Même chez nous, en Europe. L'Union Européenne ne signifie plus rien. Le communisme allemand l'a mis en danger, et la folie des dirigeants anglais n'arrange rien. C'est pour ça qu'aujourd'hui, malgré ma volonté primaire d'élargir les accords européens, je déclare, avec le soutien de la Chambre Démocratique, que l'Italie se retire de l'Union Européenne.
En effet, le gouvernement juge que l'Union deviendra une engeance de haine et de dictature avec la prise de pouvoir anglaise.
Pour nous démarquer des autres pays, mes frères, nous allons lancer un grand programme social et écologique.
D'une part, beaucoup de fonds seront envoyés en Somalie pour moderniser le pays, comme le font nos amis serbes -puissent t-ils ne pas être contaminés par la crise de folie mondiale-.
De l'autre, nous allons nous investir au maximum dans le développement durable et l'auto suffisance. Le gouvernement souhaite faire de l'Italie la première puissance éco-tecthnologique. Et nous avons déjà commencé : la réhabilitation de Naples, la ville nouvelle de Tarente ...
Mes frères, tout cela sera sans vous impossible, mais ensemble, nous y arriverons.
Ensemble, nous bouleverserons le monde ! "
Partout en Italie, on acclame le Président De Florencia, jamais il n'a été aussi populaire, tout le monde a oublié sa prise de pouvoir par un coup d'état.