CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 février 2009 à 00:19:47

osef c'est joli dans ma tete, viens pas gacher mon imagination :noel:

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 01:57:22

-Royaumme libre du Cambodge-

La reine Mia Kong est enfin retrouvé dans un immeuble a moitié détruie.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 02:12:15

-Royaumme libre du Cambodge-

Le Cambodge n'est pas d'accord avec l'annexion total du Cambodge a la france qui,n'a pas beaucoup participé a la guerre.Alors,la reine a divisé le territoire.

Si j'oublie des pays dite le moi ou proposé vos idée de division du territoire.ADF=afrique du sud et cam=cambodge

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/06/img-020641a7sc5.png.html

Hutz
Hutz
Niveau 6
06 février 2009 à 11:30:53

T'as oublié moi.

skorm120
skorm120
Niveau 9
06 février 2009 à 11:52:38

Tu as oublier moi ....

Normalement l'afrique du sud a le territoire des USA et l'inverse comme a moi je demande juste la capitale ^^

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
06 février 2009 à 12:42:31

¤¤ Republik Österreich ¤¤
http://www.stvp.at/docs/52266.8.jpg

Enfin, le choix du Chancelier Fédéral doit se faire pour Fischer.
Il sait que le vieux le BZÖ est incapable d´assumer cette tâche puisqu'il n'ont plus de dirigeant depuis la mort tragique de Jorg Haïder, tandis que choisir les royalistes serait risqué.Et il est encore impensable de choisir les communistes, qui on vu de plus leurs dirigeants arrêtés suite aux manifestations.
Fischer, en vue de la composition du Conseil National décide de choisir donc, afin de rassembler plus ou moins chaque bord, Josef Pröll, président du parti populaire conservateur.

Lorsque qu'à lieu le vote de confiance, toute la majorité parlementaire vote pour, mais par contre, aucun député des oppositions n´accorde la confiance au nouveau gouvernement, la situation n'a pas l'air d'aller mieux.
Du coté du nouveau chancelier Fédéral, Faymann transmet dans une cérémonie officiel avant de quitter le Palais Hofburg, les pouvoirs à Pröll.
Toutefois, le doute grimpe fortement, les Autrichiens s'inquiètent de la situation politique fragile.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 12:50:30

Hutz et skorm120 vous avez quel pays déja

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
06 février 2009 à 12:54:52

Tu m'as aussi oublié. :noel:

Hutz
Hutz
Niveau 6
06 février 2009 à 12:56:20

Arabie Saoudite :oui:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
06 février 2009 à 13:10:43

¤¤ Republik Österreich ¤¤

Le nouveau chancelier ne tarde pas à présenter le nouveau gouvernement, cédant aux manifestations plus ou moins, en effet, plusieurs personne des partis nationalistes et mouvements royalistes apparaissent dans ce gouvernement, les communistes sont exclus.Néanmoins on retrouve des têtes du Parti populaire mais aussi évidemment du SPÖ.
Fischer n'omet aucun commentaire sur le nouveau gouvernement.Dans les jours qui suivent on voit déjà apparaitre de nouvelles mesures.
Même si Fischer essaye contenir les réformes proposées par le BZÖ, le FPÖ, les royalistes et le KPÖ, quelques accords sont signés.

On voit alors l´armée qui se verra déléguer 2% du PIB.
L'Autriche se démarquera aussi de l´OMC ainsi que d'autres organisations.
La peine de mort est rétablie sur un modèle américain, pour le plus grand malheur de certains.Aussi, les peines criminelles sont augmentées.On voit même le budget de la justice doubler.
Côté économique, les dépenses publiques sont abaissés à 45%, et l´impôt sur le revenu progressivement diminué, c'est la grande joie parmi les classes les plus basses.

Les prochaines législatives seront même effectuées à la proportionnelle!

Par contre, les frontières sont plus étroitement surveillées, les immigrés sont renvoyés dans leurs pays, on ferme d'ailleurs les frontière à plusieurs pays du M-O et de l'Europe de l'Est, tel que la Biélorussie, la Lituanie...

Joie pour les Verts, de nombreuses mesures sont prises pour l´environnement.
Fischer souhaite engager de nombreux partenariats avec des pays africains comme l'Afrique du Sud et sud-américains comme la Colombie d'Uribe.

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
06 février 2009 à 13:21:34

--- United Kingdom of Great Britain and Ireland, The British Empire of Britania ---

Londres appelle les délégations étrangères à se présenter au plus vite auprès des autorités britannique ; les jeux olympiques londoniens sont sur le point de débuter.
Helena Cain félicite le nouveau chancelier autrichien, Josen Pröll :
« - Congratulations. », déclare-t-elle sobrement.

Bentens
Bentens
Niveau 6
06 février 2009 à 13:53:04

--**FCPB**--

Audrey Hasley s'indigne de l'annexio du CAmbodge par la France
Elle annonce dan tous les jouneaux hollandais:
"L'honneur des anciens pays se perd ils se sentent obligés d'annexer ou de conquerir je trouve ceci pitoyable.
Un pays comme la France devrait d'abord mieux s'occuper de chez soi avant d penser a recuperer "d'anciens territoires".
Je tiens a préciser que je trouve cete Helena Cain bien arrogante , je vus dit quelque chose se trame et ce n'est pas bon pour le monde.
Je suis certaine que ces soi disants bombes nucléaires ne sont que les fantasmes de cette folle."

La foule acclame la chef de fédération ce sont des "Hourra" et des "Bien dit" qui fusent dans les airs.
Le puple hollandais se réjoui d'avoir une personnalité politique qui parle aussi sincèrement.

Le chef du pouvoir militaire Jacob Keyes s'active les plans militaires de la FCPB jugé obsolètes sont refaits.
De nouvelles tactiques militaires sont mises en place.

Top secret:

Le projet Torp commence....

Alkmaar coordonnées 2.112 heure 1

"Chef!Les nouvelles recrues sont là!"
"Parfait" s'exclame le major Harrismendy
"Nous allons pouvoir commencer le projet TORP. Les troupes de metachoc hollandaises seront prètes d'ici un an. Un an d'entrainnement exessif. Certains mourront d'autres survivront et seront nos armes secrètes, mais bon allons voir ces recrues...."
"Major" crièrent en coeur 200 recrues
"Repos soldats! La FCPB vous a choisi pour vos talents naturels;la force, la reflexion, l'intelligence, l'agilité et surtout la chance.
Vous serez ici pour devenir le poing de la FCPB vous servirez votre pays avec honneur et force mais sur ce je vous laisse avec le sergent-instructeur Dornan."

..................

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 14:10:11

-Royaume libre du Cambodge-

nouvelle division du territoire
et si j'oublie des pays dite le moi

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/02/06/img-1404420aj6m.png.html

adf=afrique du sud
as=Arabie Saoudite
cr=Cortezz_return
s120=skorm120
cam=cambodge

je n'est pas donné de territoire a la france du a son arrogence de annexser le cambodge a elle seule alors si elle en veut elle devra l'acheter point finale

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
06 février 2009 à 14:11:48

mdr il donne des territoires a du monde qui n'ont meme pas attaqué son pays.

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
06 février 2009 à 14:13:02

L'Arabie Saoudite ne t'a jamais attaqué à ce que je sache, pourquoi tu lui donnes des terres :noel:

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
06 février 2009 à 14:21:11

Tu crois vraiment que c'est le Cambodge qui va diviser son territoire et qui va décider qui a quoi ? Non, la France a annexé la totalité de ton territoire, que tu le veuilles ou non c'est à eux de décider qui prend quoi, certainement pas à toi et ta Reine clocharde.

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
06 février 2009 à 14:21:37

je donne le territoire de AS a la France en fin de compte

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
06 février 2009 à 14:23:24
  1. Akar_Saren Voir le profil de Akar_Saren
  2. Posté le 06 février 2009 à 14:21:11 Avertir un modérateur
  3. Tu crois vraiment que c'est le Cambodge qui va diviser son territoire et qui va décider qui a quoi ? Non, la France a annexé la totalité de ton territoire, que tu le veuilles ou non c'est à eux de décider qui prend quoi, certainement pas à toi et ta Reine clocharde.

===> Et Akar s'énerva.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
06 février 2009 à 14:40:06

:d) Fédération de Russie :g)

Le Gouvernement Russe ne se prononce pas sur l’annexion du Cambodge par la France, les journaux en parlent mais personne ne semble indigner ou choquer par cette invasion, on voit ça comme quelque chose de normal, la France est une grande Nation et personne n’a de leçon à lui donner selon les Russes qui respectent énormément ce pays qui a cependant échouer dans son invasion de la Russie il y a quelques siècles aux portes de Moscou en feu.

Les avions VIP décollent de Russie pour se rendre à Londres avec à leur bord les centaines de sportifs Russes prêt à en découdre avec les autres Nations pendant ces Jeux Olympiques. Ils ont subit, pendant plusieurs années, un entrainement intensif de la meilleure qualité possible pour en faire des « surhommes » dans toutes les disciplines que proposent ces Jeux. Rien n’est laisser au hasard, les Russes doivent rapportés un maximum de médaille d’or pour la gloire et l’honneur de la Mère Patrie. Les sportifs Kazakhs sont intégrés à la délégation Russe même si ils ont commencés leur entrainement un peu plus tard, cela ne coûte rien d’envoyer un peu plus d’athlète. Finalement, il y aura donc 600 sportifs Russes aux Jeux Olympiques de Londres.

La situation économique du pays s’embellit de jour en jour, la population vivant sous le seuil de pauvreté a fait un net recule grâce aux nombreuses réformes du Gouvernement touchant à toutes les institutions du pays pour son bien. Le chômage recule également, les entreprises engagent pour pouvoir faire face à la demande intérieur croissante ainsi qu’à la modernisation totale de toutes les infrastructures du pays qui demandent énormément de main d’œuvre aux entreprises de BTP Russes et étrangères qui voudraient s’occupées des travaux en coopération avec la Russie. Les prisonniers fournissent une main d’œuvre peu chère voir gratuite cependant, avec les nouvelles lois, ceux-ci n’empiètent pas sur la demande de travail des citoyens en situation régulière sous peine de sanction pour les entreprises.

:d) SECRET DEFENSE :g)

Les Forces Russes en Biélorussie passeront finalement de 500 à 1000 hommes et celles en Transnistrie passeront de 2500 à 3000 soldats professionnels dans l’optique officieuse de l’intégration prochaine de ces pays à La Fédération. De Russie qui changera vraisemblablement de nom d’ici peu pour mieux convenir à ses nouvelles convictions. Les Agents du FSB dans ces deux régions progressent lui aussi nettement par rapport à avant, certains ayant même des postes extrêmement haut placé dans les administrations étatiques de ces pays.

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
06 février 2009 à 16:10:59

---Sozialistische Republik Deutschland---

---Féroées---

Mesures prise par le gouvernement de Gunaar Rasmussen, nouveaux président élu par le peuple :
-maintenir les îles féroées sous protectorat de la RSA
-inscrire le secret bancaire et commerciale dans la constitution
-supprimer les impôts sur la fortune
-supprimer toutes les taxes et les impôts sur les capitaux placées pour les remplacer par un impôts unique à 1 pourcent du montant total placé (ex. vous placé 100 a 10 pourcent, apres un an vous avez 110 et vous payer 1pourcent de 110 c-à-d 1.1 au fisc)

---Conseil Fédérale---

Franz Beckenbauer, commissaires ax afaires culturelles et sportives:
-...ainsi nous envoyons avec plaisir notre délégation à Londre. Nous espérons sincèrement que l'esprit olympique l'emportera sur les différends et que ces jeux soit le théatre d'affrontement sportif uniquement...