CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
04 février 2009 à 20:00:17

Ah et puis, tu remarqueras que j'ai mit Albanais, pour les Libanais, oh bah mince alors j'ai fait une erreur de frappe...

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:01:41

T'as le droit à mes excuses. :)

FAKE je t'aime pas :(

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
04 février 2009 à 20:03:06

Le point positif, c'est que c'est réciproque. :hap:
Dommage, cela aurait été un pas vers le progrès.Bah oui faut bien prendre le mal par la racine, dans ce cas, reconnaître ton erreur.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 février 2009 à 20:07:44

Ou vos gueules sinon...

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
04 février 2009 à 20:11:34

Reste en dehors de ça, petit. :(

Bentens
Bentens
Niveau 6
04 février 2009 à 20:12:53

Arretez vous etes lourds la .
Clashez vous sur msn plutot

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:15:30

Moi je suis d'accord avec Don-Alex :oui: (République arc-en-ciel d'Afrique du sud = Républiaque homosexuelle ? :noel: )

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 février 2009 à 20:17:07

Hutz :d) Vaut mieux une république arc-en-ciel qu'un pays gouverné par un néo-nazi. :hap:

skorm120
skorm120
Niveau 9
04 février 2009 à 20:19:36

J'en sais rien, l'homme le plus riche du monde est libanais. Un pays plus fort que le notre ? Ah oui, c'est vrai, tellement plus fort qu'on les a taulé.

Vous les avez taulés avec des pierres :rire:

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:20:06

Non vu qu'un nazi est un homme prônant la suprématie de la race aryenne. En plus, ma question était très sérieuse :hap:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 février 2009 à 20:21:22

Cortezz_return Posté le 04 février 2009 à 20:11:34
Reste en dehors de ça, petit.

:d) 14 ans, c'est ça ?

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:21:55

Vous les avez taulés avec des pierres :rire:

:d) http://www.independence05.com/blog/uploaded_images/2006-08MerkavadestroyedinSouthofLebanon-785731.jpg

:d) Bien la pierre gigantesque ? T'es encore plus idiot que c'que j'pensais. Bon, j'arrête de t'humilier, c'est même plus marrant.

skorm120
skorm120
Niveau 9
04 février 2009 à 20:22:55

Osef moi je ne suis pas detester par tous le monde je pense meme que tu as pas d'ami .(ou puisque tu est arabe je pense le contraire mais bon)

skorm120
skorm120
Niveau 9
04 février 2009 à 20:25:03

D'ailleur si tu est si content de ton pays retourne si est nous fait pas chier .

skorm120
skorm120
Niveau 9
04 février 2009 à 20:26:32

(je devient raciste a cause de lui ...)

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:27:13

Raciste contre les français ? Oui je suis de parent franco-libanais. Arrête toi-là s'il te plait :hap: Tu représentes vraiment le beauf type abruti traumatisé par Mouloud et Takfir au collège :hap:

skorm120
skorm120
Niveau 9
04 février 2009 à 20:29:15

Sinon on l'ignore : plus rapide etmoins chiant ...

Hutz
Hutz
Niveau 6
04 février 2009 à 20:29:18

Oui c'est normal on me titille. Surtout que c'est toi qui balance le bordel au début de cette dispute :rire:

Merci pour ton image aufaite, tu prouves qu'Israël cible des civils.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
04 février 2009 à 20:29:50

Hutz Posté le 04 février 2009 à 20:27:13
Raciste contre les français ? Oui je suis de parent franco-libanais.

Faudrait savoir. Quand il s'agit de determiner l'homme le plus riche du monde, c'est les origines qui comptent, mais quand il faut clasher les autres, tu nous sort ta nationalité. Les faits sont les faits, soit les libanais sont cons, soit tu n'est pas français. Fait ton choix une fois pour toute.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
04 février 2009 à 20:30:04

¤¤ Republik Österreich ¤¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/97/Wien_parlament.JPG

Les divers médias Autrichien commencent à inventer des comptes secrets, des magouilles, et d'autres histoires lugubres sur le dos du président Fischer.
Le premier ministre Fayman insulte un représentant de l´opposition au Conseil National, ce qui provoque une mêlée général style "rugby" dans le milieu parlementaire.
Royalistes, fascistes et communistes dénoncent la corruption du Parlement Autrichien.
Le score de popularité de Fischer et du gouvernement Fayman baisse en flèche, après une montée au plus haut en s'opposant au communisme Allemand.
Pour la première fois depuis le début du gouvernement, la double opposition gauche-droite lance une motion de censure. La large majorité du parti du Président Fédéral, le SPÖ, empêche largement la proposition de passer, mais tout ceci démontre les tensions au Conseil National.

Pendant ce temps, au Conseil Fédéral, tout va pour le mieux.En effet, les vieux sénateurs l'occupant continuent à dormir.

L´opposition de gauche, ou plutôt communiste, pro-Allemand, commence à dénoncer les dépenses militaires dues aux dernières commandes,« L'achat d'armes pour prévenir toute attaque Allemande est honteuse ! Je vous le dis, il faut parlementer avec l'Allemagne et même pactiser avec elle. » piaffe un vieux bougre du Conseil National avant d'entonner un chant Stalinien.Bizarrement, ce député disparait mystérieusement dans les jours qui suivent.
Les envies d'expansion de l'Allemagne font l´objet de nombreux amalgames parmi les députés, et un dialogue de sourds s´installe au Conseil National.

Encore une fois, peu après les insultes de Fayman au Conseil National, des députés communistes et fascistes du FPÖ de Jörg Haider en viennent aux mains dans le Parlement. Ils sont toutefois aussitôt séparés par leurs collègues, mais cela sert d´argument aux anti-parlementaires dont leur nombre grandit.Fischer pense même à faire dissoudre le parlement pour mettre en place de nouvelles élections si cela continu.

La vidéo du moment