donc, avec l'aprobation de zaho je contrôle désormais le danemark et avec le danemark les îles féroées et le groenland
remplacer dans mes anciens post "autriche" par "danemark" mon ancien président Lothar Bisky est quand même mort mais on ne sait pas encore qui est le commanditaire et le nouveau président est Ernst Busch (rien à voir avec le texan^^)
---Sozialistiche Republik Deutschland---
---Info---
-...Le nouveau président du praesidium fédérale, Ernst Busch a été confirmé à son poste par une large majorité au conseil fédérale. Une des premières mesures du camarade Busch fût l'envoi de délégations vers les nouvelles terres féroéennes et groenlandaises...
---Traité pour l'avenir du Groenland et des Îles Féroées---
-...Ainsi le Groenland et les îles féroées (ce nom fait chier ^^) seront placé provisoirement sous administration militaire allemande durant une période indéterminé, le but étant a terme de leur garantir une autonomie étendue. Aussi la RSA s'engage à protéger ces territoires d'éventuelles attaques étrangères. A cette effet 1000 soldat sont envoyer sur les îles féroées et 10000 au Groenland. La RSA s'engage de même à aider ces pays à redreeser leurs éconnomies par l'apport de capitaux importants, enaméliorant les relations économiques de nos pays par la création d'institutions communes...
---Conseil fédérale---
Maximilian Frisch, nouveau commissaire aux affaires économmiques:
-...Ainsi nous créons la "Deutsche Arktische Gesellschaft für Gas- und Ölprospektion" (DAG-GÖ, compagnie pour la prospection de pétrole au Groenland) et la "Deutsch-Färöische Gesellschaft für Ökonomische Zusammenarbeit und Solidarität" (DFG-ZS, compagnie d'assisstance économique mutuelle), en accord avec le "Traité pour l'avenir du Groenland et des Îles Féroées"...