CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

maxcoolgame
maxcoolgame
Niveau 11
03 février 2009 à 15:40:50

re

beise_boes
beise_boes
Niveau 5
03 février 2009 à 15:42:32

donc, avec l'aprobation de zaho je contrôle désormais le danemark et avec le danemark les îles féroées et le groenland
remplacer dans mes anciens post "autriche" par "danemark" mon ancien président Lothar Bisky est quand même mort mais on ne sait pas encore qui est le commanditaire et le nouveau président est Ernst Busch (rien à voir avec le texan^^)

---Sozialistiche Republik Deutschland---

---Info---

-...Le nouveau président du praesidium fédérale, Ernst Busch a été confirmé à son poste par une large majorité au conseil fédérale. Une des premières mesures du camarade Busch fût l'envoi de délégations vers les nouvelles terres féroéennes et groenlandaises...

---Traité pour l'avenir du Groenland et des Îles Féroées---

-...Ainsi le Groenland et les îles féroées (ce nom fait chier ^^) seront placé provisoirement sous administration militaire allemande durant une période indéterminé, le but étant a terme de leur garantir une autonomie étendue. Aussi la RSA s'engage à protéger ces territoires d'éventuelles attaques étrangères. A cette effet 1000 soldat sont envoyer sur les îles féroées et 10000 au Groenland. La RSA s'engage de même à aider ces pays à redreeser leurs éconnomies par l'apport de capitaux importants, enaméliorant les relations économiques de nos pays par la création d'institutions communes...

---Conseil fédérale---

Maximilian Frisch, nouveau commissaire aux affaires économmiques:
-...Ainsi nous créons la "Deutsche Arktische Gesellschaft für Gas- und Ölprospektion" (DAG-GÖ, compagnie pour la prospection de pétrole au Groenland) et la "Deutsch-Färöische Gesellschaft für Ökonomische Zusammenarbeit und Solidarität" (DFG-ZS, compagnie d'assisstance économique mutuelle), en accord avec le "Traité pour l'avenir du Groenland et des Îles Féroées"...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2009 à 15:42:42

Encore des pavés sur le pétrole. :content:

skorm120
skorm120
Niveau 9
03 février 2009 à 16:15:50

Heuresement que j'ai changer de pays au lieu de prendre le danemark que j'ai 2 ou 3 fois dans les PV de prendre pour une fois la Coree du Sud ...

-will-
-will-
Niveau 11
03 février 2009 à 16:48:21

Elle est déjà prise mon grand, enfin je crois... Sinon bon, l'histoire sur le pétrole anglais, puisé en mer et maintenant en antarctique c'est vraiment de la rigolade. Forer à 3000m de fond, a cette profondeur, la pression est telle que la glace est aussi dure que du béton, et que tout ce qu'elle touche gèle. Et ne parlons pas des plates formes en Mer du Nord qui sont presque taries et qui vont très bientôt n'être plus rentable du tout, y'avais une émission sur ça sur France 3 ou 5 ya pas si longtemps...

skorm120
skorm120
Niveau 9
03 février 2009 à 16:55:50

De quoi qui est deja prit?

-will-
-will-
Niveau 11
03 février 2009 à 17:22:07

La Corée du Sud, qui a unifiée les deux Corée. Enfin c'est ce qu'Akar m'a dit.

skorm120
skorm120
Niveau 9
03 février 2009 à 17:24:14

Tu as pas comprit se que j'ai dit puisque que je suis le reunificateur :noel:
Je vais reformuler
Heuresement que sur ce PV j'ai pas prit le Danemark car je le prend souvent et que j'ai prit la Coree du Sud :oui:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
03 février 2009 à 17:25:27

Coup de chance. :p) :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
03 février 2009 à 17:33:54

Ouais c'est mieux, j'avais vraiment rien compris a ta phrase la première fois :-(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
03 février 2009 à 18:14:55

:cd: :pacg: République arabe Syrienne :pacd: :cd:

En cette année 2009, le gouvernement syrien a décidé de lancer une vaste campagne de propagande, à la fois, pour revaloriser l'armée et d'autre part, pour rabaisser l'estime du peuple vis-à-vis d'Israël.
Ainsi, les médias rajoutent constamment des couches et font passer l'état juif comme le méchant. Les Palestiniens sont vus en martyr et peu à peu, une haine profonde s'installe en Syrie. Bientôt, des primes seront offertes aux chômeurs si ils rejoignent l'armée, symbole de la paix contre l'envahisseur sionniste. Nul doute, que le chômage baissera pour cette simple raison...

Top secret<<

Les camps sont terminés, on compte y accueillir 50 000 hommes, et en faire la crème de la crème de l'armée Syrienne. Ils seront endoctrinés et ils subiront un entraînement à la limite du possible. La future milice du pays est en train de se créer.

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 février 2009 à 18:18:10

------FCPB------

La FCPB annonce le versement de capitaux en Iran afin d'affiner le commerce mondial de la FCPB.
Le FCPB annonce son grand désaccord quand au forage de la couche artique car le forage pourrait entrainer des catastrophes comme la fondaison de la glace ce qui pourrait noyer en partie de gros pays.
La FCPB demande le rachat de 3 grandes industries d'import-export ce qui rendrait ainsi la FCPB grand leader du marché européen.

Top Secret

Des émissaires du FCPB sont envoyés en Iran afin de proposer une possible aide aux Iraniens.
L'investissement de plusieurs milliards dans des entreprises Américaines est lancé.
Un putch de rachat des société se prépare......

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 février 2009 à 18:19:42

Désolé j'ai fait une faute je vulais parler du forage de l'antarctique par le R-U

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
03 février 2009 à 18:20:09

Les eaux en Antarctique où en Arctique sont tout aussi similaire. Et ce n'est pas ça qui va empêcher les russes et les américains d'exploiter les quatre-vingt dix millions de barils qui se trouvent en Arctique.

skorm120
skorm120
Niveau 9
03 février 2009 à 18:24:30

FCPB?? C'est quoi?

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 février 2009 à 18:24:34

Les eaux "pétrolieres" sont proches voir tres proches de la banquise une exploitation serait trop dangereux pour la natue

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 février 2009 à 18:30:27

FCPB = Fédération de Commerce des Pays-Bas

skorm120
skorm120
Niveau 9
03 février 2009 à 18:32:22

Je comprend donc pourquoi tu as peur de l'augmentation de l'eau ...

One_Skedar
One_Skedar
Niveau 10
03 février 2009 à 18:33:37

Ryu :d) La production saoudiennes est déclinante, alors que le nombre de puits a été triplés. C'est un fait.
James D. Hamilton enseigne l’économie à l’université de Californie, San Diego. Ses analyses sont publiées par Econ Browser. Suffisant ?

Bentens
Bentens
Niveau 6
03 février 2009 à 18:33:59

L'augmentation du niveau de l'eau submergerait totalement les Pays-Bas si 1/4 voir 1/5 de la banquise antarctique ce serait plus de la moitiée des Pays-Bas qui seraient rasés d la carte .
Donc tu comprendras que cela me préoccupe ^^

La vidéo du moment