CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
24 décembre 2008 à 21:24:10
  1. Italie #

La Chambre Démocratique a entendu l'appel du Japon concernant les métaux ferreux et non ferreux mais malheureusement les terres d'Italie sont dépourvues de tout métaux. On ne trouve que du méthane au nord.
D'ailleurs, l'autre type de méthane, ou biogaz, produit par la fermentation de matière organique, est produit expérimentalement dans les prisons italiennes -de par les déjections des prisonniers-, reprennant le principe des prisons randwaises.
Ceci permet de les approvisionner à 60% en énergie renouvelable. Au delà de ça, c'est un pas de plus vers l'énergie propre : cette initiative est saluée par les comités écologiques du monde entier tel GreenPeace.

Farakir
Farakir
Niveau 9
24 décembre 2008 à 21:41:32

Powa_Powa:

La mafia italienne est sous contrôle secret du triangle, donc du coup c'est moi qui la contrôle :ok:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:54:45

~\\¤\\~ Afrique du Sud ~//¤//~

Vous êtes sur CNN !

- « …1.236 victimes au total. L’opération du FNP s’est fait en pleine nuit et a été d’une efficacité redoutable face aux forces ASN. Après le largage de plusieurs centaines d’explosif sur les réserves de matériel des nationalistes, les chars Olifant nationalistes ont foncés dans la ville détruisant à coup d’obus toutes les poches résistantes en premières lignes. Les Pelotons de la Paix on ensuite pris possession de la ville par les air avec des hélicoptère de transport, ainsi que dans la rue avec des centaines de transports de troupes et des Gecko pour un déplacement rapide. La réaction de l’ASN a été quasiment inefficace, ayant perdu beaucoup de blindés lors du bombardement. Pour limiter les écarts personnels, les généraux nationalistes ont ordonnés le repli des forces en présence dans Bethlehem et Bohlokong. La position était très stratégique puisque les deux villes, très proches, constituaient la seule poche de résistance de l’ASN de tout Free State. Cette prise a écarté toute possibilité d’intervention de l’ASN dans la province de Free State et par conséquent, la possibilité d’enrayer la progression du FNP et a, de plus, conduit les Pelotons de la Paix aux portes de Kwazulu-Natal, où réside le siège de l’ASN… »

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/24/img-225408ndx0i.png

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
24 décembre 2008 à 22:55:04

Joyeux Noël à tous ! :noel:

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
25 décembre 2008 à 03:20:58

Farakir > Oké, j'attends ton interaction vis à vis des derniers évènements alors :)

Joyeux Noël, à tous les pays virtuels :noel:

Fc2_player
Fc2_player
Niveau 4
25 décembre 2008 à 05:12:33

Ok,je prend les États-unis.

Aujourd'hui les ÉTATS-UNIS ont déclarer la guerre au japon,les états-unis ont commencer leur grande offensivee sur le japon,en attaquant tokyo et en y prenant le contrôle.

:noel:

astro11
astro11
Niveau 10
25 décembre 2008 à 09:50:13

:d) Ukraine, 2004 :g)

Vladimir Ostranovski vit dans une petite maison délabrée dans un petit village dans le Nord de l'Ukraine. Suite au conflit eu entre les Ukrainiens et les Biélorusses, le pays était plongé dans un chaos total. Après ceci, tout le monde attendait la paix mais ce ne fut pas le cas...

:d) CNN News, 2005 :g)

« Ici Sarah Tower en direct de Kiev. Je suis actuellement devant l'ex-parlement de Kiev. Il semblerait qu'un groupe d'ultranationalistes aient formé un gouvernement à eux même. En une année, ils ont rassemblés une armée entière et sont prêt à gouverner le pays. Le nom de cet homme est Gregory Vlijdanska. Actuellement, nous n'en savons pas plus...Mais...Le voici qu'il sort sur son balcon. Il y a tout un peuple à côté de moi qui vont écouter ce qu'il va dire. »

« J’ai mené une guerre sans relâche fasse aux Biélorusses. J’ai commandé l’armée Ukrainienne. J’ai dirigé les opérations et maintenant, il est temps pour moi de diriger ce pays. De rebâtir ce pays. Et tout ceux qui s’opposera à ce que je dirais, se verra être exécuté sur le champ. Tout ceux qui s’opposera à ce que je ferais, se verra être fusillé sur le champ. Je pense que j’ai été assez clair mais les nombreuses batailles contre les Biélorusses, ce n’était rien. Ils se sont foutus de nous, ils ont voulu nous attaquer. Nous nous sommes défendu mais cette fois ci, ce sera bien plus qu’une bataille, il faudra conquérir ce pays. Toutes les personnes non ukrainiennes seront chassées de mon pays. Je ne veux que des Ukrainiens chez moi »

« Ici encore Sarah Tower, la situation semble critique. Le
pays est dirigé par l’extrême droite. Pire, des ultranationalistes. Nous verrons ce que le Gouvernement va en faire mais il est cependant clair qu’aucun pays ne reconnaitront officiellement ce gouvernement. »

:d) Petit village de Tchernigov, 2005 :g)

Vladimir vient de voir ce qu’l s’est passé. C’était fini. Il allait passer à l’action. Il savait que ça allait prendre du temps mais il va passer à l’action. Vladimir a déjà quelques idées mais seul, il n’y arriverait pas. Il lui fallait de l’aide. Seul avec son fusil de chasse, il ira trouver de l’aide villages après villages tout en espérant de ne pas tomber sur des ultranationalistes….

Etant donné que son village est situé à la frontière Biélorusse, il ira trouver certaines personnes contre ce nouveau pouvoir. La résistance commence…

:d) Résistance Ukrainienne pour la Paix (RUP), 2008 :g)

Après trois longues années à la recherche de patriotes, il y est enfin arrivé. Ils se sont entrainés dur mais maintenant, ils sont prêts. Ils ne sont pas si lourdement armé que leurs ennemis mais cela pourra suffire pour l’instant. Leurs buts, rallier encore le plus de personnes possibles et prendre le gouvernement ukrainien.

Cette résistance est actuellement secrète. Personne n’est au courant.

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 10:58:11

... n'importe quoi Tokyo est la ville la plus peupler donc surement la plus vaste tu croit la prendre en 1 min?? Et l'armee Japonaise est forte (meme si je ne les jamais vus en action) ... Puis le Japon est un grand collaborateur des Etats unis les desstre economiques dans le monde aussi (Japon = 2eme PIB au monde) il faudrait une WW III pour pouvoir attaquer le Japon

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 11:02:01

Non ps PIB mais PNB pour etre le deuxieme mondial

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 11:09:13

Coree du Sud<<<

L'economie Coreenne se porte bien malgres les nombreux attentats ... Mais la production industrielle est de 156 qui etait au depart 100 l'annee precedente tous sa grace au production militaire sa fait depenser des milliard mais rapporte beaucoup plus en vendant au petit pays qui sont en guerre civil ou en guerre ou bien qui servent a l'ONU (je sais pas si on peux vendrent a l'ONU ou c'est juste donner...) .

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 décembre 2008 à 12:27:22

:d) République démocrate serbe :g)

Le président vient de porter devant les parlementaires un ensemble de décret qui porte les prêtres, les évêques et autres personnes travaillant pour l’Église chrétienne parmi les fonctionnaires. Les biens de l’église seront donc sous le contrôle de l’État et les prêtres seront payés par un ministère qui sera fondé dans quelque temps. Cette manœuvre affirme donc que la religion chrétienne est privilégié en Serbie. Les représentants des autres religions appellent à la manifestation dans toutes les grandes villes. Cependant, Vladan Batic monte une garde pour protéger le peuple de groupes racistes.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:05:21

Champs de culture, Campagne, Nord-Est de Free State
1 Février 2009, 7h05pm
Légères averses, 29°

Un Pelotons de la Paix avance dans les champs de culture des agriculteurs locaux, en se couvrant derrière les hauts plants de maïs, jusqu’à atteindre le petit village en amont. Leur avancée est rythmée par les tirs de mortier et les avancées de véhicules de l’UPSA.
- « Capitaine Fort, où on va ?
-Écoutez, il y a un petit village en amont, positionné à l’Est du champ de bataille. On va aller le sécuriser et on l’utilisera pour contrer l’avancé de l’UPSA, OK ?
-Bien capitaine !
-Bon, on va sécuriser la ferme, puis on se sépara en deux groupes: Vous cinq, vous attaquerez par l’Est pendant qu’avec tous les autres j’irais au Nord. C’est bon ?
-Oui.
-Très bien, c’est partis ! »

Champ de bataille, Campagne, Nord-Est de Free State
1 Février 2009, 7h05pm
Légères averses, 29°

- « Ennemi en approche au Nord ! Déviez les tirs de MortArs.
-Non, il y a déjà trop d’ennemi à l’Est. Il faut couvrir le flanc ! »
Les positions de mortiers détruisent village, culture et toutes couverture que pourraient utiliser l’UPSA. Pendant ce temps, deux Rooivalk partent en reconnaissance sur le terrain. L’infanterie qui essaye de contre-attaquer l’ennemi qui arrive par le Nord. La bataille est sanglante, les deux factions sont à armes égales et presque aucune couverture ne peut aider les forces du FNP qui sont obligés de se couvrir derrière des Rooikat et des Ratels, pendant que les transports de troupes légers de l’UPSA déversent des renforts.
- « Qu’est-ce qu’il attendent pour pilonner la zone ?!
-Ta gueule et tir ! C’est quitte ou double ! »
Des tirs de rocket viennent détruire les Rooikat de couverture. L’infanterie vient se cacher derrière les carcasse et commence à riposter.

Petit village, Campagne, Nord-Est de Free State
1 Février 2009, 7h15pm
Légères averses, 29°

- « Fils de chienne ! »
Le pelotons investis là ville, bâtiment par bâtiment. Certains ne sont habités que par des civils, pour d’autres, une intervention armée est nécessaire pour déloger les unités UPSA. Le village est très vite contrôlé par le FNP. Un dernier bâtiment au Nord-Est du village nécessite d’être sécurisé. Le petit groupe de quatre unité s’en charge. Au rez-de-chaussée, rien à signaler. Ils montent. Dans une pièce, ils trouvent un homme et une femme.
- « Allez vous réfugier dans le village, nous réquisitionnons votre propriété. »
Les deux personnes ne se font pas répéter et court à la chapelle du village.
- « Ici Olomaha. On a fini de sécuriser le périmètre.
-Très bien, on vous rejoint. »
Un coéquipier de Olomaha perçoit un bruit.
- « Eh ! Venez voir. »
Un petit bruit répétitif, comme une sonnerie de réveil, sortant d’une pile de vêtement. Un des soldats retire tout les vêtement. Personne n’a le temps de comprendre. Le soldat de la Paix crie:
- « BOMBE ! »
Une explosion balaye le bâtiment. Dans la rue, le leader et le reste de l’équipe sont projetés à terre par l’onde de choc. Une équipe UPSA descend d’un véhicule. Le Leader à le temps de se relever et de se mettre à couvert, mais le reste de l’équipe est achevé: coup de baïonnette, fusil à pompe… Aucune pitié pour l’Union Populaire. Le Capitaine Fort entend des cris de haine, des « A morts ! », ainsi que le bruit de plusieurs véhicules qui encerclent le village. Son arme s’est enrayée, sa gourde est vide et sa radio HS. Il prie, et s’empare de son arme secondaire…

Champ de bataille, Campagne, Nord-Est de Free State
1 Février 2009, 7h15pm
Légères averses, 29°

Les deux Rooivalk se crash lourdement à terre: des missiles anti-aériens on anéanti la couverture aérienne. Des dizaines de véhicules civils modifiés larguent des troupes de l’UPSA. Immobilisés derrière les carcasses de leurs véhicules, le personnel de l’UPSA sont pris au piège.
- « Thao, Ded, revenez ! »
Deux soldat tentent de se replier. Les tirs de mitrailleuses lourdes les atteignent. Le premier meurt sur le coup. Le deuxième rampe à terre et tentent sa dernière chance, puis un bruit, une sorte d’enclenchement, de claquement, retentit. Il regarde à terre: une mine le regarde droit dans les yeux. On voit son cadavre être projeté en l’air, en flamme, avant de s’écraser au sol. Des véhicule d’extraction rapide légèrement blindés viennent reprendre les troupes en position, puis se replient. Certains sont atteint par les tirs de RPG. Cependant, plus personnes ne peut rien pour les soldats en première ligne. On entend déjà le bruit des exécutions au loin…

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:04:47

Dans le dernier paragraphe: "le personnel du FNP est pris au piège."

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:24:46

CNN : - « …progression du FNP a été enrayé suite à une lourde défaites face aux forces populaires de l’UPSA… »
CBC Newsworld: - « …positions de mitrailleuses et la coopération des villageois avec l’UPSA a permis à cette dernière une victoire écrasante sur le FNP cet après-midi… »
SABC News international: - « …pertes du coté du FNP sont titanesques… »
Deutsche Welle : - « …repli des forces du FNP dans toutes la partie Nord-Est de la province de Free State… »
France 24: - « …dégâts matériel se compte en millions de dollar et les dégâts personnels en centaines de décès et disparus… »
BBC World News: - « …détruit plusieurs hectares de cultures nécessaires à la survie des habitants sud-africain de la région… »
Russia Today: - « …défaite la plus lourde du FNP depuis le début de la guerre… »
CCTV-9 : - « …pour le FNP, une bataille perdue d’avance… »

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 18:15:21

Coree du Sud<<<

La coree a decider d'envoyer de la nourriture , vivres ... a l'afrique du sud si elle autorise ceci . Un dont est demander dans le pays et les civils appellent par centaine dans le pays une preuve que la santer de l'economie coreenne se portent bien mais se sont juste des promeses donc pas sur vus les relations avec l'afrique du sud qui sont neutre .

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:24:40

Vous êtes sur CNN !

- « Face aux réactions du monde à propos de la crise sud-africaine, les généraux de chaque faction ont tenus à faire un discours publique.
A Pietersburg, d’abord, où s’est exprimé Mr.Jahano:
- « Les gouvernements du monde n’ont pas un assez bon angle de vue pour juger les caractéristiques nécessaires au bon développement du pays. L’UPSA sait quelles sont les lacunes du pays qui sont causes de sa déroute: l’injustice, la bourgeoisie et l’exploitation ! Nous autres allons se battre jusqu’à la fin, quelque soit l’issue de la guerre civile, afin que nos idées prospères et que la classe ouvrière soit enfin « libre », selon le vrai sens de ce mot. Le communisme et la réponse à tous les torts qu’ont causés les anciens régimes à la populace. Les autres factions, les autres pays nient nos actions uniquement parce que nous sommes leur main d’œuvre, leur énergie, et que notre rébellion ne fait qu’affaiblir leur empire, mais je m’adresse à eux aujourd’hui: Le temps de l’esclavage est banni, aujourd’hui, nous sommes les seuls vrai dirigeant d’Afrique du Sud ! »

A Pietermaritzburg, c’est le général Haran qui a représenté l’ASN:
- « Nos ennemis blanc de l’Ouest, nous n’en n’avons que faire de leur avis ! Ils ont trop longtemps prospérés exploités et exterminé notre race pour des raison purement superficiel, et ont encore le culot, aujourd’hui, de porter un jugement plus qu’arbitraire sur notre situation, mais je vous le dis aujourd’hui: les blancs de l’Ouest nous ont si longtemps considéré comme une sous-race q il ne doivent pas être si désinvoltes sur notre comportement raciste. Ils sont trop mal placés pour nous donner des leçons ! Je vous le dis: ils nous ont considérés autrefois comme des ennemis, alors aujourd’hui, c’est nous qui les concéderons comme tel ! Mort à la sous-race blanche !
-MORTS A LA SOUS RACE BLANCHE !
-Si les face de citron de Corée viennent piétiner la terre de notre beau pays, nous les exterminerons sans conditions ! Les blancs sont prévenus désormais: l’esclavage auquel ils nous ont soumis à réveillé maintenant, l’âme d’un géant ! »

Au Cap, le général Staramy s’est encore une fois présenté comme le porte parole du FNP:
- « Comme chez nos voisins de l’Ouest et chez nos frère d’Afrique, la démocratie va une fois de plus vaincre les méfaits de la dictature, qu’elle soit d’extrême droite ou d’extrême gauche. Notre pays est surnommé « pays arc-en-ciel » , ne détruisons pas cette image en le laissant aux mains de dictateur qui ne feront que porter atteinte à nos liberté, à l’égalité, à la justice qui sont représentées à travers notre drapeau. Déjà, nous connaissons la victoire, à travers le soutien international porté à notre faction. Qu’il soit moral ou concret, je tient à remercier les gouverneurs des nations qui sont derrière le FNP, et tout particulièrement a Cuba, qui connaît plus que bien les dures heures que nous passons, ainsi qu’à la France, car la reconnaissance du FNP comme l’autorité d’Afrique du Sud est, au risque de me répété, encore une fois une grande victoire. La France est un pays qui s’est senti concerné dans notre conflit, et nous lui devons respect déjà pour ça, ainsi que pour l’aide concrète dont elle voulais nous faire part, à nous et à nos voisins lesothans, qui partait d’une noble intention, même si le FNP voyait une menace à travers. L’aide de nos amis coréens et ainsi perçut, pareil à celle d’Europe, mais nous apprécions le geste venu de la terre de Corée du Sud. Désormais, nous entamons une ligne droite vers la démocratie. Je fais le sermon que bientôt, les habitants d’Afrique du Sud marcherons sur une terre dépourvu de toute injustice ! »

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 19:33:52

Coree du Sud<<<

Les premiers humanitaires sont partis dans les premiers avions est sont parti de Seoul il y a 2 heures . Il en sont sur la Thailande (qui est aussi en guerre civile :noel: ) si la vitesse est constante ils devraient arriver dans 9 heures .
Le president a embarquer avec eux pour voir comment c'etais est rencontrer les chefs pour une entente sur les territoires et eviter de continuer cette guerre , se genocide ....

skorm120
skorm120
Niveau 9
25 décembre 2008 à 19:36:49

Annulation du poste au dessus

Powa_Powa
Powa_Powa
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:32:13
  1. Italie #

" - Atterrissage dans 10 minutes les mecs ! Tenez vous prêts ! Les trois quarts des nôtres sont déjà au sol.
- Bien reçu Toni. Les mecs, armez vos fusil et préparez la cargaison pour le déchargement, on pose bientôt pied en Afrique du Sud !
- Bien chef ! "
_

En effet, la Chambre Démocratique a pris l'initiative d'envoyer en Afrique du Sud un contingent de 1000 soldats pour soutenir le FNP et la Démocratie. Accompagnant le bataillon, on trouve deux bombardiers 415 et six Eurofighter Typhoon.
La décision a été prise en urgence le jour d'après la défaite du FNP face à l'UPSA et du discours du général Staramy, elle fut votée à 3 voix contre 1, et est majoritairement approuvée dans le pays : l'estime de De Florienca et du nouveau gouvernement augmente quelque peu.

Pendant ce temps, les travaux à Naples continuent : on dénombre déjà deux centaines de panneaux solaires installés. Les travaux de réamménagement de l'agglomération ont débuté. Petit à petit, les quartiers insalubres sont réhabilités en bâtiments relativement modernes. Les architectes du grand chantier tâchent quand même de conserver les vieilles pierres de la ville, constituant un patrimoine important.

Pour protéger Naples du Vésuve, de grandes tranchées ont été creusées afin de contenir la lave en cas d'éruption et des barrages ont été placés aux endroits stratégiques pour contenir les flots de boues cendreuse. Malheureusement, en cas de nuées ardentes, impossible de faire quoi que ce soit et plusieurs quartiers devraient être évacués.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:45:53

:d) Empire Céleste du Japon :g)

L'Armée de Terre Impériale affiche une augmentation sensible de ses troupes jusqu'à plus de 147 781 hommes, alléchés par les primes, les salaires ainsi que par l'assurance d'une paye et d'un foyer stable, bon nombre de chômeurs semblent donc intéressés. La campagne va même dans les milieux défavorisés ou dans les lycées, où on vous promet d'être " un Homme ". La Garde Nationale est encore " dans la mélasse " au niveau des nombres, mais on compte plus de 447 000 Réservistes confirmés.

La Navy par contre, ne compte que quelques 41 000 Marines enregistrés à présent, désignés comme Forces de Débarquement , faisant partie de la nouvelle faction de " Japanese Imperial Marines Corps ". Les anciennes unités de Tokkeitai ( Police Militaire Maritime) , Kempeitei ( Imperial Japanese Army ), et de Tokko ( Intelligence Militaire ) reprennent du service avec ouverture de bureaux, nouvelles têtes désignées ainsi que la promesse d'une nouvelle ère.

Les Marines auront de même un " Corps de Débarquement d'Elites ", tandis que les vielles Unités Aéroportées de Teishin Shudan reprennent du service avec le même statut de " Forces Spéciales de Débarquement " avec celles des " Marines ", confirmés comme étant les forces de débarquement d'élites rapides tels des Rangers, en soutien avec les Marines ou en incurssion rapide. On compte jusqu'à maintenant plus de 3 214 membres. Et enfin, les Giretsu seront les unités ( du même nom que l'ancienne ) dites " Spéciales " de la Imperial Japanese Airborne, composante même de la 1st Airborne Brigade, et contenant jusqu'à maintenant plus de 918 membres.

La Police Japonaise va demême être bientôt remaniée, avec nouveaux équipements ( Berlines et Quatre Roux Toyota ou Mitsubishi, avec des Motos ou des Motocross Yamaha, ainsi que tout un nouvel attirail d'armes qui seront prochainement commandées tels des Sig Sauer, des MP5, HK G36, des Benelli M4, des Spas 12, des Beretta et même des HK G416 ), sans parler des nouvelles directives " Tolérance Zéro " ainsi qu'une futrue hausse de salaire accompagnée du rénforcement des entraînements ( Stricts...).