CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er Avis

LordHypno
LordHypno
Niveau 5
16 octobre 2008 à 20:47:13

Kln_95130 la premiere mission est un prelude a la guerre qui amene a la 3ème guerre mondiale

Laskov-3
Laskov-3
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:59:44

mon seul regret c'est qu'il ne soit pas prevue sur pc

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
17 octobre 2008 à 01:08:04

antoine2102 tu parle de la France contre les États-unis, les USA d'accord mais la France faut pas pousser, c'est effectivement un peu chauvin, d'autant plus que c'est bien marqué EU quand tu joue donc... Et ça c'est quelque chose que j'ai remarqué moi (ptetre parceque ma console n'est pas en francais, mais en anglais)mais les européens parlent avec un fort accent voir même des mot complets en allemands donc euh... hein... :-)))

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
17 octobre 2008 à 21:17:44

Après quelques parties, je dois dire que je l'ai trouvé intéressant et intuitif. On assimile très rapidement les commandes vocales et tout le reste et affiché à l'écran donc il y a qu'à suivre. :fier:

Sinon l'environnement est sympathique, maintenant, j'aimerai voir une partie au coeur de Paris ou encore Washington avec beaucoup plus d'infrastructures et de reliefs à gérer tel que les immeubles et monuments. :banzai:

Personnellement je me suis éclater, reste à voir ce que cela donne sur le Live avec un conflit "mondiale" et le commandemant de divers unités par plusieurs joueurs pour conquérir les différents térritoires. Cela risque d'être sympa sur un plan tactique et il va falloir prendre en compte toutes actions mener par les coéquipiers bref, les stratèges vont se régaler! :bravo: :sarcastic:

Vivement Novembre!!!! :-d :bave:

Bon jeu à tous :ok:

xbastienx
xbastienx
Niveau 2
17 octobre 2008 à 23:10:39

je trouve ce jeux trée bien on se prend vite pour un générale lol.....question:il sort quand je sui impatien de l acheter.

[JV]Wolf
[JV]Wolf
Niveau 9
17 octobre 2008 à 23:46:28

Le 6 novembre :ok:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
18 octobre 2008 à 19:51:57

Il me semblait avoir lu la France qu'en j'avais écrit le test :desole:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:57:45

Pour avoir participer a la BETA, je trouves que le jeux s'est pas mal ameliorée (graphiquement surtout, mais aussi aux niveaux de l'IA des unités ou des trucs dans le genre...)
A la fin de la BETA je conciderais ENDWAR comme une futur bouze, mais je dois dires que desormais je m'y intéresse de nouveaux...

Après, aux niveaux du scenario, ouai je regrette aussi que toute la 3eme guerre mondiale commence avec l'attaque d'une organisation terroriste (qui nous sors des Chars et des Hélicos en plein USA sans qu'on sache comment ils sont arrivés la...)

Par contre le fait que la Russie ou l'Arsenal (Upgrade des unités en avec les credits gagné aux combat) ne soit pas present dans la démo m'a un peu fait regretter la Beta (meme si elle etait moche et plein de lag)

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
20 octobre 2008 à 15:17:06

je suis décue je m'attendais a un jeu style : battlefield ou Enemy Territory : Quake Wars...alors que la on bouge des petites unités , c'est le style de jeu ou on s'ennuie a force...

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
20 octobre 2008 à 17:18:45

@Leloup,ca se vois que tu connais pas les str tactique style coh.Dans ces jeux la micro d'unités est la facette la plus importantes pour gagner.

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:27:17

oui j'aime pas trop ces jeux ou on déplace des unités sur la carte , dommage que ce soit pas un endwar avec le style de battlefield :snif:

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
13 novembre 2008 à 19:25:51

Après quelque jours j'ai de quoi avoir un avis plus ou moins complet.(version ps3)
1:(+)La démo est quasi rien comparé au complet,la caserne est vraiment bien,on améliore,on économise pour des grosses capacités etc,c'est limite si on a une larme qui coule quand on perd une unité choyée.(les améliorations restent payées mais il faut que l'unité ait un certain grade).
Le théâtre de guerre apporte pas mal de subtilité(par exemple,sur certaines maps les euro n'auront pas de soutiens aérien si une base aérienne n'est pas dans le secteur,la capture de bases rend possible des soutiens aériens/reconnaissance/guerre électronique.)

2:(+)L'air de rien,c'est fun,ce qui est le plus important^^.

3:(-)Qu'est ce qu'on galère pour trouver une partie en 2v2,y'a un gros manque de joueurs,faut avoir des potes jsf(a battre) pour enfiler les parties.

4(+):Les graphs sont plus que potable pour un str,l'animation de l'infanterie est un vrai régal.

5(+):Une vraie profondeur stratégique

6(+):Même si j'ai fait que le prélude et même si c'est assez facile,on apprend les bases du jeu rapidement,et la cinématique est pas mal,scénario convenu par contre (suspicion des états-unis,les euro démentent,les russes vicieux etc).

7(+):reconnaissance vocale top avec un casque filaire(potable avec bluetooth) sauf pour le chiffre "8",dur.

En résumé le gros point noit c'est la difficulté pour trouver des parties en ligne,mais pour arrnger ca faut s'organiser(avoir un mate,des potes qui jouent pas euros).
Le 1er rts sur console réussi,dommage que les joueurs ps3 favorisent trop les fps.

tutu77
tutu77
Niveau 8
15 novembre 2008 à 21:27:07

:up:

se topic est super il devrait etre permanant en premiere page,

il ma bocoup informe sur le jeu et (mon jeu arrive lundi) mon attente est devenur insuportable maintenant que je viens de lire se post .

MERCI SUPERS POSTEUR

madman15
madman15
Niveau 7
15 novembre 2008 à 22:47:18

"avoir un mate,des potes qui jouent pas euros" par "JV]Lyo"

Je piges pas trop, j'ai le jeu mais je nai pas encore test le online, on peut pas être 2européen dans la même équipe ? :ouch2:

Autre question, je n'ai joué qu'avec les russes, la jsf et les européen ont-ils d'autres capacité ou en gros c'est pareil ?

:merci:

fixou50
fixou50
Niveau 5
15 novembre 2008 à 22:58:00

Hey, j'ai lu quelques parts qu'il était dfficiles de jouer en 4vs en ligne pace que y'vais pas essez de monde est ce vrai?
Parce que la je viens juste de télécharger la démo, je suis alller sur le live, et j'ai un peu morflé donc ça serais plus sympa qu'il y ait pas mal de parties avec pleins de joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2008 à 10:08:03

ben ouais c'est pas encore la foule sur le live ou surle psn.

mais sa vient gentiment.

sur le live un truc c'est d'avoir un pote dans la même faction pour faire du 2vs2, c'est plus facile de trouveer du monde pour jouer.

sinon en 1vs1 en général ont trouve du monde mais faut des fois s'y reprendre a plusieurs fois et rester dans le mode partie rapide.

a plus

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
16 novembre 2008 à 14:00:54

@Madman:je voulais dire qu'il fallait avoir CONTRE qui jouer(même si ca reste pas longtemps de potes).
Maintenant je trouve qu'il y'a plus de joueurs.
Ha oui,ce matin je joue en 2v2,les victoires s'enchainant puis je vais voir le résultat sur le site d'ubisoft,les euro se font tanner sur les 2 champs de bataille(ps3) :ouch: ,c'est pas possible,pourtant je vois bien qu'il y'a des bon joueurs efec.
Qui serait partant (grade 4 mini) pour essayer de rattraper ca? :snif:

madman15
madman15
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:31:24

J'ai une autre petite question ^^

Ya des trucs qui m'ont échappés à l'histoire. En effet, comment se fait-il que l'Europe (de plus je pensais que c'était la Russie qui avait tout manigancé et que l'Europe était pacifiste dans tout ça) a su tirer le laser sur la navette malgré le bouclier spatial :question:

Et comment les russes sont entrés en guerre face a la JSF, parce qu'ils étaient ensemble comme même au début face à l'Europe non :question:

Et enfin, les russes, c'est pas dit qu'ils ont un bouclier spatial. Pourquoi alors les jsf et l'Europe ne leur bombarde pas des missiles ? A moins que les russes ont en pris le contrôle. :doute:

Fin bref voila, j'ai peut-être pas bien écouté :honte:
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer :svp: ?

[JV]Lyo
[JV]Lyo
Niveau 5
16 novembre 2008 à 15:40:18

je vais essayer de répondre^^"
Le bouclier ne protège que contre les frappes nucléaires.
Les Russes ont leur propre bouclier.
Les Russes se sentaient menacés et pensaient que la jsf et les efec feraient une alliance pour les attaquer.
la freedom star(satellite us) dérangeait les efec,parce que avec ca les us pouvaient déployer des unités partout,et comme les relations étaient chaudes a cause des suspicions américaines,ben boum :p) .
Ces scénarion,franchement x).

madman15
madman15
Niveau 7
16 novembre 2008 à 15:48:46

Merci Lyo :)

N'empêche est-ce vraiment probable que l'Europe face un tel attentat face à l'Amérique qui est à notre époque leur plus grand allié :doute:

La vidéo du moment