Et bien moi je suis bien content d'avoir pu tester la démo car j'arais fait une erreur en achetant le jeu!
Déjà graphiquement, le jeu est loin derrière les STR sortis récemment et surtout, l'action est terriblement brouillone!
Il est compliqué de retrouver ses unités sachant qu'on ne peut pas diriger librement la caméra mais seulement la switcher d'une unité à une autre.
Du coup, on galère à retrouver une unité qu'on ne peut retrouver qu'en demandant la caméra sur cette unité.
D'ailleurs la caméra est par défaut, beaucoup trop prête des unités ce qui fait qu'on arrive plus à distinguer nos unités de celles de l'ennemi.
On perds du temps et très franchement, j'allais plus vite à commander mes unités en cliquant sur la carte quevocalement(sachant que vocalement, on ne peut envoyer les unités que sur les objectifs, le seul moyen de les laisser par exemple en haut d'une colline, c'est de cliquer sur l'endroit ou on veut quelle aille)
Et puis dans la démo, on nous explique pas comment faire des groupes, ce qui simplifierait franchement la tâche! Du coup, je sais même pas si on a cette possibilité.
Vraiment, ce qui ressort de cette démo, c'est "brouillon".
Il y'a de bonnes idées dans ce jeu, mais terriblement mal exploitées.
Après, je doute pas du fait qu'avec de l'entraînement on arrive à maîtriser le jeu, mais du coup je trouve que c'est un temps d'ataptation bien trop long que pour un STR classique.