CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Qui serait pour une U.E Unie?

deidara_2b
deidara_2b
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:30:03

Je suis comme le Géneral(De Gaulle) pour l'Europe des 6 grands, c'est à dire France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg et Italie. Le R.U bof je les trouve un peu trop proche des USA bien que leur aide soit appréçiable :ok:

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:43:56

:lol:
Dans les grands je rajouterais aussi Andorre, Monaco et Saint-Marin pour aller avec le Luxembourg. Et le Vatican aussi.

deidara_2b
deidara_2b
Niveau 7
28 mai 2008 à 19:47:04

Rigole mais ce sont bien les 6 premiers adhérents de l'UE et leurs ressources économiques sont appréçiables

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:04:36

Je sais bien, le Luxembourg a même le PIB/habitant le plus élevé d'Europe il me semble mais on ne peut parler de grand pays pour le Luxembourg à l'échelle mondiale ou européenne au niveau du pouvoir ou de l'influence.

Kyrenzell
Kyrenzell
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:07:29

oui mais on va quand meme pas les laisser crever

skorm123
skorm123
Niveau 7
28 mai 2008 à 20:41:37

si ^^

SIMONAM
SIMONAM
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:14:01

"pareil que H20. Et il faudra tous qu'on parle soit allemand, soit français... ou alors on se comprendra pas dans tous les régions."

Tu sais je suis belge et je peux vous dire qu'on a déja du mal a s'entendre alors qu'on a que 3 langues... En europe il y en a plus. Donc si il faut recréé les problème tipicment belge à l'échel européen... Mais si non je suis pour.

skorm123
skorm123
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:36:01

a lalala c'est belge ^^

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
01 juin 2008 à 18:28:28

je suis pour un pays formé des pays de l'europes de l'ouest appelé par exemple "europe" pour ne pas cherché loin et continué l'union europeene avec les pays de l'europes de l'ouest et lorsque l'un d'entre eux sera asse devellopé il pourra fair parti du grand pays "europe" qui continue sont union avec les pays d'europes de l'est.

__---__
__---__
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:59:55

moi je suis pour l'éclatement des nations européennes, pour que les régions soit libre
je suis pour l'éclatement de la belgique, de l'espagne, de l'italie, de la france...

RudeBoy_is_back
RudeBoy_is_back
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:35:09

Moi je suis pour l'anéantissement totale des forces militaire americaine présente en Irak, et pour l'anéantissement des terroriste.

empereur95
empereur95
Niveau 4
03 juin 2008 à 07:15:59

Pour une fois , qu'on est pas les ricains j'aimerais bien les later ^^ lol .

_black-hawk_10_
_black-hawk_10_
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:26:11

"Pour une fois , qu'on est pas les ricains j'aimerais bien les later ^^ lol ."
Ouai d'accord avec toi, mais regarde encore une fois qui a l'avantage,l'europe est rapide mais a une faible puissance de feu et la russie le contraire.Les usa seront entre les deux.Ce ne sera pas en courant vite ou en se faisant detruire en essayant de se mettre a l'abris de tires top lentement que l'on arrivera a prendre le dessu.

Trucide
Trucide
Niveau 8
04 juin 2008 à 12:58:17

Je suis pour une Europe unie mais bon vu l'état actuel des choses , l'europe va pas aller très loin , il y a beaucoup de chose à faire mais rien avance . Si il faut 10 ans pour mettre en place quelque chose , on est mal barré .
C'est bien sympa d'avoir une monnaie commune mais bon ça fait pas la cohésion d'un état , il y a trop de diversité , trop de langue différente .
Bien que pour l'europe , je suis d'abord français puis européen , l'inverse sera plus dure .