en tou cas elle tiendra plus longtemps que prévu car elle aura peu etre pas le soutien direct des USA (aucupé au sud) mais en tous cas financier. Si une guerre éclate: Fédération Franco-allemande VS Alliance Anglo-américain , je doute que la fédération puis gagné sur une victoire total avec le drapeau de la fédération sur Washintoon . Non le truc pour la fédération n´est pas une victoire total , c´est casiment et pradiquement imposible. Se qui faut c´est épuisé les américains , les couper de l´Orient et tenir jusqu´a se que le peuple américain lui même enlacé dans la démocratie en est marre de perdre des proches et face des manifs et des révoltes. Il faut tenir à tous pris.
Maintenent sur la tactique à élaborer en Europe
je suis casiment certain que l´Italie voudra sa par du trésor , se qui donnera une flotte en plus pour tenir la médittéranné en plus de la flotte Française.Si l´Espagne entre dans la dance on gagne un avantage certain sur le control du canal entre la Médittéranné et l´Atlantique. Sa c´est pour contenir les américains.
Au Nord avec l´angleterre , la marine allemande se chargera de bombarder l´Angleterre , le soutien direct de la Scandinavie n´est pas refusable sur se sujet. Pareil : épuisé l´Angleterre , lui privé de ses forces navale et aérienne , sa va etre chaud , napoléon et Hitler non jamais mis les pieds sur le sol Anglais et tous le monde connait la légendaire Royal air forces.Si on y arrive les USA aurons marre de financer l´éffort de guerre des anglais toujour plus importent chaque jour. C´est un plus sur la guerre et sur l´avenir car sa fait désordre diplomatique entre les deux puissances héhéhé.
Maintenent il faut financer sa : le pétrol , si gagne la bataille de la Médittérannée on a l´aventage.
Mais esque le peuple de la fédération tiendra le coup ? Il le faut , à tous prit et je crain que pour sa , le gouvernement démocratique faible pour la guerre de se transforme et dictature...es le pris à payé pour gagner cette guerre ? Je suis tros patriotique pour laisser perdre ma Nation et ceux même au détriment de ma liberté........Aprés la guerre bien sur : AUX ARMES CITOYENS FORME LES BATAILLONS. New Révolution.Sauf si le dirigent de la fédération est sencible au valeur fondamentable de notre pays.
Si on fait sa je pence que la fédération serra reconnut par tous , plus puissante car elle auras vaincu l´armée américainne et anglaise réunit ,et plus grande car ces allies et autres vont se rallies à la premiere Nation qui auras vaincu et afaiblit les USA.
Sa tien la route ?