CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fédération Européenne

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 août 2007 à 15:39:57

mmmm les anglais on une arme spécial top secret depuis la seconde querre mondial suit au attaque des fusée V2 de hitler sur Londre :
Il engloutis leurs ville de gelé à la mente comme sa les missils rembondissent deçus et en plus sa fait flotter l´îls. alors bon détruir la terre de sa magesté sa va etres casse tete .....a moin que...mais oui , .....il nous faut une grosse cuiller géante pour manger la gelé et aprés on casse tous. Ouai , je suis un putain de génie moi. Filotas Filotas YOUHOU YEAR BABY.
Et puis on fait pareille pour les ricains mais la faut un gos verre de coca pour aider à avaler les hambergeurs géant qui flotte au dessus de leurs villes .....à non sa c´est Indépendance day dsl.....bon ba moi j´ai fain.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
06 août 2007 à 08:26:33

huhhhhh hein ? :ouch2:

kawata
kawata
Niveau 8
06 août 2007 à 22:52:41

non laisse tomber mon pti quebecois, filotas a du fumer quand il a ecrit ce poste, ca veut rien dire en plus....
Bref comment detruire un topic avec ca!!!

Le frenchy te salut oh mon bon quebecois!! :coeur: :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
07 août 2007 à 00:51:45

:fou: :fou: :fou:

panzer3
panzer3
Niveau 6
13 août 2007 à 18:50:40

Mieu faire sauter toute leur ville a la Bombe Atomique

Filotas
Filotas
Niveau 9
15 août 2007 à 11:02:43

pour qu´ils nous atomisent à leur tou ? non pas bien pas bien.

Filotas
Filotas
Niveau 9
18 août 2007 à 11:30:55

mmmm , la principal source de pétrole se trouve au Moyen-orient.
Si on coup cette route aux américain , ils aurons un gros probleme logistique , et si j´étais eux pour envahir l´europe moi je ferait une piere deux coups en envahissant le Moyen Orient pendant que l´Angleterre aucupe le gros le l´armée française et allemande.
Bien sur , des troupes européennes tenterons de stoper les américains dans leurs cours au pétrol , et la guerre seras surtout en Europe , en Afrique du Nord et au Moyen-Orient car l´Europe se finance aussi dans ces zones.
La faction qui controlera le pétrol au un grand plus , s´achant que l´europe est plus prés que les américains.
:ok:

kawata
kawata
Niveau 8
18 août 2007 à 15:31:08

mouais, l´angleterre ne tiendra jamais face a deux puissances militaires que ce sont la france et l´allemagne....

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 août 2007 à 11:24:07

en tou cas elle tiendra plus longtemps que prévu car elle aura peu etre pas le soutien direct des USA (aucupé au sud) mais en tous cas financier. Si une guerre éclate: Fédération Franco-allemande VS Alliance Anglo-américain , je doute que la fédération puis gagné sur une victoire total avec le drapeau de la fédération sur Washintoon . Non le truc pour la fédération n´est pas une victoire total , c´est casiment et pradiquement imposible. Se qui faut c´est épuisé les américains , les couper de l´Orient et tenir jusqu´a se que le peuple américain lui même enlacé dans la démocratie en est marre de perdre des proches et face des manifs et des révoltes. Il faut tenir à tous pris.

Maintenent sur la tactique à élaborer en Europe

je suis casiment certain que l´Italie voudra sa par du trésor , se qui donnera une flotte en plus pour tenir la médittéranné en plus de la flotte Française.Si l´Espagne entre dans la dance on gagne un avantage certain sur le control du canal entre la Médittéranné et l´Atlantique. Sa c´est pour contenir les américains.

Au Nord avec l´angleterre , la marine allemande se chargera de bombarder l´Angleterre , le soutien direct de la Scandinavie n´est pas refusable sur se sujet. Pareil : épuisé l´Angleterre , lui privé de ses forces navale et aérienne , sa va etre chaud , napoléon et Hitler non jamais mis les pieds sur le sol Anglais et tous le monde connait la légendaire Royal air forces.Si on y arrive les USA aurons marre de financer l´éffort de guerre des anglais toujour plus importent chaque jour. C´est un plus sur la guerre et sur l´avenir car sa fait désordre diplomatique entre les deux puissances héhéhé.

Maintenent il faut financer sa : le pétrol , si gagne la bataille de la Médittérannée on a l´aventage.
Mais esque le peuple de la fédération tiendra le coup ? Il le faut , à tous prit et je crain que pour sa , le gouvernement démocratique faible pour la guerre de se transforme et dictature...es le pris à payé pour gagner cette guerre ? Je suis tros patriotique pour laisser perdre ma Nation et ceux même au détriment de ma liberté........Aprés la guerre bien sur : AUX ARMES CITOYENS FORME LES BATAILLONS. New Révolution.Sauf si le dirigent de la fédération est sencible au valeur fondamentable de notre pays.

Si on fait sa je pence que la fédération serra reconnut par tous , plus puissante car elle auras vaincu l´armée américainne et anglaise réunit ,et plus grande car ces allies et autres vont se rallies à la premiere Nation qui auras vaincu et afaiblit les USA.

Sa tien la route ?

panzer3
panzer3
Niveau 6
23 août 2007 à 14:07:06

Sinon on fait sauter la planéte

Filotas
Filotas
Niveau 9
23 août 2007 à 14:41:36

aussi...

Korto_13
Korto_13
Niveau 8
25 août 2007 à 21:33:04

"Sa tien la route ?"

Si la population Francaise restante dèpasse les 20 personnes.

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 septembre 2007 à 13:40:42

:fete: pourquoi 20 personne ,on a tenus 4 anssous aucupation , c´est pas sa qui va tuerla pop française , déjatque les américains peuvent plustenir l´Irak contre des groupes rebelles ou rivauxalors imagine avec des européensunis...tiendronspas longtemps sur notre sol c´est gatrantie, sauvf si il nous met tous en imbernation

hakkar
hakkar
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:25:41

Je sais que le topic est mort mais de toute façon pa de guerre car bombe atomique = guerre froide = équilibre de la terreur = autodestruction donc ...... :mort:
et puis de toute façon c´est pas en faisant la guerre que l´on s´unis
il suffit de voir l´histoire pour sa: les empires finissent toujours par s´effondrer et les pays occupés contre leur gré finnissent toujours par se révolté et l´envahisseur repoussé
regarder partout dans toute l´histoire c´est toujours la même chose :oui:

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:24:46

la fédération européenne n´est pas un empire , c´est...une fédération.Les guerres sont horribles certe ,mais utiles....je m´explique car je vois déjat les gens qui dise : mais quesqui dit se con ? . ^^
Regardez aprés la 2em guerre mondial , on a eu les 30 glorieuses !! , c´était l´age d´or moderne de l´europe: baisse du chomage , modernisation des structures , amélioration des conditions de vie du peuple , le baby-bom, et puis ya eu le choque pétrolier qu´a tous défonçé . Donc une guerre c´est tous détruire pour tous reconstruir en plus beau...quel hironie.Et le tier monde n´était pas aussi ruiné qu´aujourd´huit : , équilibre de la population entre les pays riches et plus pauvre. Et puis les USA et l´URSS nous on dit de perdre nos colonie pour soi disant plus de liberté...mais du coups les pays décolonisés , ne sont plus aussi riche qu´avant la décolonisation , au contraire a cause de certain , les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en pauvres.Si une guerre éclate , elle sera san doute afreuse , mais au sortie de la guerre , la rennaissances avec de nouvelle technologie (car c´est pendant les conflits qu´on fait le plus de progrets en technologie) de nouvelles constitutions et plein d´autres progret.

hakkar
hakkar
Niveau 8
28 septembre 2007 à 17:02:52

Maintenant une guerre entre pays possèdant l´arme nucléaire comme les Etats Unis , l´europe (Union européenne), la russie, la Chine...
est impossible car on se ferait atomiser en moin de temps qu´il ne faut pour le dire. Sauf évidament si l´on possède des système de contre mesure efficace a 90 pourcent.

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:10:01

Deja au Havre j´ai de quoi faire sauter ma ville en quelle minute est honfleur avec plus des dega dans la seine martime
imaginer on rajoute un bombe atomique c´est la normandie entiére

lapatatemasque
lapatatemasque
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:36:25

g une autre solution on fait pas la guerre mais on construit secretement une machine pour controler les espris dans toutes l´europe pas on leur fait faire croire kil y a toujours eu une federation europeéne et apres on detruit la machine pour etre sur que personne ne lutilise a mauvais ésiant et voila le tour est joué et comme ca pas de morts inutile et pas de revolte de pays ocupé

je c je suis trop intellegent

Wertsoum
Wertsoum
Niveau 9
14 octobre 2007 à 02:21:31

Je tiens a ajouter un petit truc concernant la Fédération Européenne.

J´ai lu dans le post de quelqu´un qui parlait que la possibilité de former une telle fédération était impossible. Je vais contredire son point de vue sur l´armée. A l´heure où je vous parle, un battle group européen est en train de se former avec des soldats et du matériel provenant de France, de Belgique, du Luxembourg et de l´Allemagne. Ce "corps d´armée" sera oppérationnel en 2009 et sa préparation commencera en 2008.

kawata
kawata
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:34:02
  • Wertsoum profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 02:21:31 avertir modérateur
* Je tiens a ajouter un petit truc concernant la Fédération Européenne.

J´ai lu dans le post de quelqu´un qui parlait que la possibilité de former une telle fédération était impossible. Je vais contredire son point de vue sur l´armée. A l´heure où je vous parle, un battle group européen est en train de se former avec des soldats et du matériel provenant de France, de Belgique, du Luxembourg et de l´Allemagne. Ce "corps d´armée" sera oppérationnel en 2009 et sa préparation commencera en 2008.

C´est pas parce que 3 pays s´unissent pour faire ton battle group que pour autant l´europe est federalisee.
Je te rappelle qu´il y a 27pays europeens il me semble, je vois pas comment tous ces pays peuvent s´unirent ensemble alors qu´il ya entre nous des divergences importantes.
Alors quand tu dis que 3 pays europpens veulent ton battle groupe ca me fait rire, ben ui 3 pays sur 27 ca fait beaucoup effectivement.
Et entre avoir des opinions concordant sur la securite europenne et sur tout un ensemble de decisions d´unification d´un etat federal c´est pas la meme chose.

PS : ton truc battle groupe, c´est une armee europeene, non parce que si c´est ca ca fait depuis un moment que c´est en prépa

La vidéo du moment