CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fédération Européenne

kawata
kawata
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:25:58

de toute façon on a une armée profétionnel pour sa et puis je préfere vivre pour la patrie que mourir pour elle (sauf si on me dit : si tu meur on gagne la guerre , la forcément je vai me posé la question : alors plouf .plouf .tu .va. mourir .au .bou .de trois.......mais .comme .le. roi .ne .le .veu .pas .sa .sra .pas toi. mais. kawata na MOUAHHAHAHAHAHAHHA

Ouais t´en fais pas je te pousserais devant pour que tu te sacrifies, tu pensera a cacher ta rolex parce que vu que tu seras mort je te la prendrais :ok: ^^.

parsque quand une guerre éclate en Afrique se se localise . MAIS PAF des que c´est en Europe , le monde est en guerre pourten on est pas gros comme continent mais on tatane a fon sur la guerre.

C´est surtout qu´en afrique tout le monde s´en fout, l´europe est la 1ere puissance economique, il y a la des enjeux vitaux pour le reste du monde, une europe en guerre ne sera pas anodin...

Filotas
Filotas
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:49:07

"Ouais t´en fais pas je te pousserais devant pour que tu te sacrifies, tu pensera a cacher ta rolex parce que vu que tu seras mort je te la prendrais ^^. "
et ba vive la France...ma montre tu sais ou tu peu te la metre....ba sur le bras :o)) et puis si on combat enssemble tu peu etre sur qu´il y aura toujours quelqu´un deriere toi qui attend l´oportunité de faire une bavure héhéhé :diable:
et le soir yaura un cadavre de vache sou ton oreillé (oui c´est des petites vaches)

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:45:31

Nom pas de troisiéme guerre mondial deja ma ville c´est bombardier par des con d´anglais est de canadien je veu pas quelle se face prende une bombe atomique

panzer3
panzer3
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:46:37

Nom pas de troisiéme guerre mondial deja ma ville c´est bombardier par des con d´anglais est de canadien je veu pas quelle se face prende une bombe atomique

puis une europe unis laisse tomber mais pas mal pour un etat unis avec les allemand

jamesdu76
jamesdu76
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:53:24

te revoilà mongolien alors tes vacances sa ces bien passer et tu peux me repasser ton adresse msn

Filotas
Filotas
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:58:57

c´est pas parsqu´on s´entend bien avec un pays qui faut s´unir à lui.

kawata
kawata
Niveau 8
27 juillet 2007 à 22:12:32

alors je vois pas pourquoi on s´unirait avec tout pleins de pays europeen si pour une partie d´entre eux on ne peut pas se blairer.
Autant s´unir avec un pays pour lequel nos relation sont bonnes...

Filotas
Filotas
Niveau 9
28 juillet 2007 à 14:36:19

actuellement on peu pas s´unir mais qui sai se que nous dira le futur. Mais une europe fédéré serai une puissance formidable , eperons qu´une nouvelle politique sear mise en place qui permetrait de nous unir sans pour auten perdre notre indentité.

kawata
kawata
Niveau 8
28 juillet 2007 à 20:54:01

je crois que les politiciens ne sont pas encore suffisement pret pour ca, sont encore trop con pour certains....
Bref je me demande si je verrais un jour un etat federal...

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:49:42

ba ya pas que les politiques qui sont pas pret , les peuples aussi , personne ne voie de raison sufisente pour s´allie et former un état-fédéré. comme je l´ai dit , il faudrais un évenement pour sa.

Filotas
Filotas
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:42:11

mouai en some , les dévelopeur se son pas vraiment préocupé du pourquoi et du comment , il leur fallait une troisieme puissance alors il on pris l´europe , et comme une europe uni est plus forte qu´une europe divisé il on fait la fédération européenne , jesper que dans le jeux ils expliqueron tou de même comment on en est arrivé là. jesper des reponces.

panzer3
panzer3
Niveau 6
01 août 2007 à 18:03:24

Sinon on fait un coup d´état on crée un grande armée de 10 million d´homme puis on attaque toute l´europe puis un jour la russie nous attaque puis a le USA vienne attaque L´empire Français est russe voila

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 août 2007 à 22:20:27

a ouai c´est une solition , mais la dans se cas c´est pu la Fédérétion Européenne mais plutot le nouvel empire français.
Il faudrai qu´on soit dépendent des un des autres comme sa on se raproche encor plus jusqu´a ne former qu´un.

panzer3
panzer3
Niveau 6
02 août 2007 à 22:29:37

est moi je veu pas parler anglais surtout que les anglaos sont tros bizart

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
02 août 2007 à 23:12:41

Vous devriez conquérir l´Europe et l´unifier :p)

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
03 août 2007 à 00:51:21

Anyway, vous avez l´armée la plus puissante d´Europe et vous n´avez qu´a vous allié avec vos précieux Allemands. Ils accepteront surement, ils auront ainsi leur revanche.

Filotas
Filotas
Niveau 9
03 août 2007 à 01:39:19

non , on va pas s´attaquer entre nous comme même ,le but est de nous unir pas de nous diviser et puis même si on réussit à conquérir l´europe , il se peu que l´empire tombe , misere pour la France et ses allies , apauvrissement et dètte par la suite .
Et la guerre sa cout chere , et sa rabesse , de plus sa peu s´éttendre au niveau mondial (on a le talent de mller le monde à nos disputes en europe héhé) , et je crain fort que les USA entre en guerre au coté des anglais pour peu que le Canada entre aussi ,et là sa tournrera au vinegre. Les USA récolterons le butain et nous pauvre vaincu on se rabessera encor plus au nieveau mondial déjat à cause de la 1er et le seconde guree on à perdu notre puissance alors si sa recommencence ....

Et puis les medecins sont tous d´accors :la guerre c´est dangereu pour la santé . Mais il a rajouté que sa rapporte aussi un peu d´argent carla clientelle grossie fortement.

kawata
kawata
Niveau 8
03 août 2007 à 18:31:30

Et puis les medecins sont tous d´accors :la guerre c´est dangereu pour la santé . Mais il a rajouté que sa rapporte aussi un peu d´argent carla clientelle grossie fortement.

:lol: j´espere que c´est ironique!!!
Justement la guerre apporte beaucoup dans le milieu medical, le seconde guerre mondiale en est la preuve, la medecine a fait des progres enormes...

Ensuite une guerre ca se prepare, on peut tres bien augmenter les effectifs, puis les pays que la france aura conquis prendra leur reserves d´or par exemple...

La meilleure des solutions c´est fait une guerre eclaire, s´attaquer a un maximum de pays en meme temps, sans qu´ils aient le temps de riposter, ensuite tu t´en prends aux ricains si ceux ci veulent se battrent....

Mais avant tout ca il faut augmenter le budget de la defense de facon importante (materiel, arme, logistiques...) puis ensuite augmenter les effectifs.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
03 août 2007 à 23:12:22

Loll j´ai dit pas de conquérir le monde seulement l´europe pour formé l´union européenne, calmé vos ardeurs lol.

panzer3
panzer3
Niveau 6
03 août 2007 à 23:13:32

Avant on tu tue les anglais est on fait sauter leur pays est leur ile de merde on inode tous (pas possible ) car il vont faire comme en 1944 il vont attaquer de l´angletter

La vidéo du moment