CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

P228
P228
Niveau 10
17 février 2008 à 21:20:08

Ben oui, c'est normal !

Il faut dire que les développeurs de Radical l'ont pas trop gâté depuis CTTR :

- CTTR :

-Caractère féminin (ça me dérange pas)
-Suicidaire
-Masochiste
-Dépressif
-Nouveau look (peau très pale et cheveux noirs)

- COTT :

-Attardé
-Double personnalité
-Diabète
-Toujours maso
-De temps en temps efféminé

Eh ben, ils l'ont pas gâter N. Gin ! Dans Twinsanity, même si ce n'est pas Radical, il était aussi horrible que dans les nouveaux ! (dsl crash-57 !)

Là ou il était le plus sérieux, c'était à l'époque de ND !

Je me demande à quoi il va ressembler dans Crash: Incasion of the Bandicoot Snatchers :(

crash-57
crash-57
Niveau 10
17 février 2008 à 23:14:24

p228 :d) faut dire que t'a raison a propos de N.Gin sauf que moi son caractère féminin, j'aime pas du tout
ah oui avant que j'oublie j'ai mis une nouvelle bannière :ok: :d) http://crash-57.blog.jeuxvideo.com/ (j'vais organiser un vote bientot pour savoir quel est votre bannière préféré :lol: )

PS : sa veut dire quoi en Français Crash : Invasion of the Bandicoot Snatchers :question:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
18 février 2008 à 10:18:37

C'est quoi Crash : Invasion of the bandicoot snatchers ?

crash-57
crash-57
Niveau 10
18 février 2008 à 11:32:28

normalement c'est le nom du prochain de Crash Bandicoot mais on ne sait pas encore si c'est vrai ou un fake

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
18 février 2008 à 12:06:20

plusieurs sites et magasins en ligne en parlent. maintenant à savoir si c'est un fake j'en sais rien.
pour le titre, je ne trouve pas la traduction de snatchers. pour l'instant sa fait, crash : l'invasion des (ou du) bandicoot "snatchers"

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
18 février 2008 à 15:10:34

Ha c'est qu'une rumeur. En tout, cas, je trouve que c'est un peu long comme titre.

P228
P228
Niveau 10
18 février 2008 à 17:42:35

C'est quoi, ce truc " Snatchers " ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 17:58:33

si c'est invasion bandicoot euh...c'est peut etre des aliens ou je sais pas quoi :lol:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
18 février 2008 à 20:49:33

qui sait peut-être que cortex nous a créé un autre bandicoot. un bien méchant qui détruit tous sur son passage

crash-57
crash-57
Niveau 10
19 février 2008 à 10:02:56

ou alors une invasion de Crash maléfiques :lol: :dehors:

P228
P228
Niveau 10
19 février 2008 à 11:04:13

crash-57 : Oui, c'est peut-être ça.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 février 2008 à 11:44:43

En tout cas, on dirigera peut être, déjà faut que ça soit un jeux d'aventure, Coco et Crunch, souvenez-vous de l'interview de Radical sur COTT sur le blog de bastorx.

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 09:21:49

Oui, A mon avis, on pourra contrôler Coco et Crunch, (du moins je l'espère).

Et pour ce mot "Snatchers", le nom du jeu à été repris par "Invasion of the Body Snatchers", un film des années 70 connu aux Etats-unis. Et ce film explique que des gens ont été transformés en des trucs bizarres, machin chose....Il se pourrait donc que ça soit Cortex (Avec Nina probablement) qui ont modifiés des Bandicoot en truc très bizarre.

"Snatchers" voudrait dire des phénomènes bizarres alors ?

En tout cas, les développeurs ne se sont pas fait emmerder pour trouver un nom au jeu. COTT à repris le nom du film Clash of the titans. Et le nouveau crash à repris le nom de "Invasion of the Body Snatchers".

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 février 2008 à 11:12:11

Ils se bougent peut être pas le cul mais les titres sont quand même sympa. (je préfère ça à CBLVDC)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 février 2008 à 11:21:16

:desole: pour le double-post mais juste une question : ça fait depuis combien de temps que Invasion of the bandicoot snatchers a été annoncer ?

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
20 février 2008 à 12:43:28

c'est le 12 de ce mois-ci qu'il à été vue (pas vraiment annoncé vue que les dévellopeurs n'on encore rien dit). j'espère en tous cas qu'il ne s'agit pas d'une rumeur.

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 13:14:53

daxter69140 : Peut-être qu'ils veulent rien dire car autant ils veulent faire patienter les joueurs. daxter, d'après toi, quand on aura des nouvelles du jeu ? Genre images de persos comme Crash, Cortex, Nina, etc... D'après moi, j'aurai dit en Avril 2008. Car l'année dernière, on a eu les mêmes news et ensuite en Avril 2007, des nouvelles images, en Eté, le trailer, et en Octobre, le jeu. Je constate que ça sera quasiment pareil, et vous ?

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 13:35:34

J'ai fait un site sur N. Gin, sur ses appearences dans les jeux, ses personnalités (toutes justes n'ayez crainte), deux trois images de lui des différents jeux et bientôt des vidéos !

Le lien du site :

http://nginsfansite.piczo.com/?g=1&cr=3

P228
P228
Niveau 10
20 février 2008 à 13:36:58

Desolé, je n'ai pas penser à mettre en français (hormis daxter qui est très fort en anglais). De toute façon, aucune inquiétude, je mettrais les explications en français plus tard...

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
20 février 2008 à 13:53:10

pourquoi tas pas mis en français. bon moi sa ne me dérange pas (comme tu l'as dit je suis assez fort en anglais) mais je pense pas que tous le monde soit comme moi. en tous cas, sympas ton site

La vidéo du moment