CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

BastorX
BastorX
Niveau 10
22 mai 2007 à 12:49:22

MEGA-REMS :d) Faux ! Encore faux !
Décidément, MEGA-REMS, t´as tout faux en ce moment :rire2:
<< dans les Crash de NG (surtout Crash 2), c´est un peu "mal organiser". >>
Mais c´est tout le contraire ! ! !
Les Crash de Naughty Dog sont mal organisés !?
-Crash 1 :d) Principe de "Super Mario World" (et en plus simple) : une "map" presque en ligne droite avec des niveaux en forme de boutons rouge. Tu entres, et tu dois arriver à la fin pour progresser. 2 niveaux secrets, qui apparaissent sur la map une fois débloqués. Les niveaux des boss sont disposés comme les autres niveaux.
-Crash 2 :d) 5 salles superposées et composées de 5 niveaux (pareil : tu vas à la fin pour progresser), plus une salle secrète avec 5 niveaux secrets, dans laquelle tu retournes en re-réussisant un passage secret. Quelques mini-niveaux secrets dans certains niveaux. Les boss sont entre les salles.
-Crash 3 :d) Une grande salle découpée en 5 sas composés de 5 "niveaux-boutons" (on finit le niveau pour progresser) + 1 "bouton-boss". Un sixième sas en dessous débloqué une fois Cortex battu. 2 mini-niveaux secrets cachés dans 2 niveaux normaux.
-CTR : 5 mondes disposés en boucle, de façon à ce que chaque monde communique directement avec au moins 2 ou 3 autres mondes (on retrouve encore un peu le principe de Super Mario World). On entre dans les circuits par des portails répartis dans les 5 mondes, les boss pareil.
5 ou 6 niveaux à débloquer une fois Oxyde battu.

T´appelles ça compliqué ?
Et les Crash de Naughty Dog sont tout simples par rapport aux derniers sortis. Autant, dans Crash Bash, dans La Vengeance de Cortex, dans XS, dans N-Trance et dans CNK, ils avaient gardé le système de navigation entre les niveaux.
Mais après, ils ont changé :
Dans Crash Fusion, les niveaux et les boss sont toujours répartis sur une map, mais cette map est peuplée d´ennemis et de petits passages secrets, mais
Dans Crash Twinsanity, on a 4 mondes, sous forme de "niveaux continus" (même si on distingue des niveaux quand-même). Et pour retourner dans certains niveaux, faut refaire d´autres niveaux.
Dans CTTR, les courses sont réparties dans différents mondes, mais ces mondes sont des niveaux à traverser.
Dans CBB, c´est un peu un jeu de plateau, mais on ne peut pas revenir en arrière, il faut tout refaire.

Conclusion : les Crash de Naughty Dog ne sont pas compliqués, surtout par rapport aux autres Crash :oui: :bravo: :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 mai 2007 à 16:25:25

QUAND JE DIS CA JE VEUS PARLER DES NIVEAUX !

Par exemple, dans le niveau 14 de Crash 2, il y a 1 cristal et 2 gemmes, disont qu´on a 1 cristal et la gemme qui se trouve dans la partie secrète où il ne faut pas perdre de vie pour y accéder. Il me reste la gemme qu´on a quand on a toutes les caisses.
Voilà se qu´il faut faire :
-Trouver le passage secrets qui mène à la 6ème salle.
-Allez dans la porte qui mène à un pasage secret du niveau 14.
-Finir le passage secrets en brisant toutes les caisses puis revenir à la partie normal.
-Ne perdre aucune vie pour aller dans le passage secret où il y a l´autre gemme.
-Briser toutes les caisses du passages.
-Revenir en arrière pour revenir à la partie normal.
-Et finir le niveau normalement en brisant toutes les caisses.

Merci, mais moi, je trouve pas ça très orguaniser. Et dans Crash 3, comment tu peus deviner que pour aller au niveau 32, il faut avoir la gemme jaune, aller dans le passage secrets et se faire prendre par le 2ème machin pendant qu´on nous poursuit sans internet ?

Sinon, je sais que Crash 2 a été super apprécié, mais vraiment, même si je le trouve super, je trouve que dans les 27 niveaux, y en à que 10 qui sont agréable à jouer. (niveaux 1,2,4,6,8,13,18,22,24 et 26)

BastorX
BastorX
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:08:03

Bof, moi, je les trouve pas si "mal organisés" les premiers par rapport aux autres...
Mais, c´est peut-être toi qui as raison.
QUE TOUS CEUX QUI PENSENT QUE LES PREMIERS CRASH SONT "MAL ORGANISES" DISENT <<Big up MEGA-REMS!>> :rire2:

(Bravo pour ton topic centenaire Crash972 :ok: )

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mai 2007 à 16:13:44

Il est mort ce forum, nan ? Hier personne est venu.

crash972
crash972
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:40:31

:merci: bastorx ! mais nan :lol: il est pas mort moi je suis venue hier mais j´ai pas laissé de message... en fait j´étais sur le forum mario kart ds mais pas moyen de laisser un message là-bas ... trop de floodeur :hum:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
24 mai 2007 à 20:36:05

Compare le nombre de flooder du forum Mario Kart DS et le forum de la guerre des consoles. Y a une grande différence.

BastorX
BastorX
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:28:31

MEGA-REMS :d) alors pour toi, quand un forum ne reçoit pas de messages en 24h, il est mort? :rire2:

Ce forum peut pas être mort pasque le jeu n´est même pas encore sorti !

_titor_
_titor_
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:21:26

trop bien un nouveau crash qui a l´air encore mieux que les autres !! :fou: en plus ça fait assez longtemps qui ont pas sortis de crash :oui:

_titor_
_titor_
Niveau 9
25 mai 2007 à 19:27:36

en plus, les niveaux ont l´air super ! ce jeu sera surement bien noté

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:46:18

Oh woh !
Tous les nivea

Zwergf
Zwergf
Niveau 7
26 mai 2007 à 09:48:52

:lol:

Tous les niveaux de tous les jeux ont l´air super... avant la sortie du jeu dit.

Crash Boom Bang, la daube Crash par excellence, quelqu´un s´en souvient de l´ambiance AVANT la sortie et APRES la sortie.

Et dans ce jeux, quleques points me font peur :
- Disparition des caisses/wumpa
- Disparition des Warps romms ( dans Twinsanity aussi, mais bon, y avait encore les gemmes )
- Disparition des gemmes/cristaux
- Que des Titans à combattre

Si ce jeu ressemble à The Legend of Spyro, A New Beggining ( faut taper sur tout ce qui bouge ), ce jeu sonnera le glas de Crash

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
26 mai 2007 à 22:22:54

Le dernier opus de Crash ? En 2002 ? Je sais pas où t´as trouvé cette date mais voici tous els Crash sortie :

Crash 1 : 1996
Crash 2 : 1997
Crash 3 : 1998
CTR : 1999
Crash Bash : 2000
La vengence de Cortex : 2001
Crash XS : 2002
Crash N.Tranced et CNK : 2003
Crash TwinSanity et Crash Fusion : 2004
CTTR : 2005
Crash Boom Bang ! : 2006

crash972
crash972
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:25:11

entre 2002 et 2006, il y a eu 5 opus qui sont sortis :-) ... croisons les doigts pour que le prochain soit aussi bien que CTTR(au moins)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
27 mai 2007 à 11:05:33

Ba, comme c´est Radical qui s´en occupe on peut être sur qu´il soit super, déjà que CTTR et les Simpson Hit & Run étaient génial.

crash972
crash972
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:23:37

laissons radical faire le boulot ... j´aimerais qu´il soit aussi bien que CTTR voir mieux... que jv.com lui donne au moins 14/20 :coeur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 mai 2007 à 11:56:01

En effet, tu en a loupé beaucoup. Enfin, tu peus en trouvé dans les magazins d´occasion

crash972
crash972
Niveau 9
28 mai 2007 à 15:17:20

ah !! il faut absolument que tu goutes à Crash team racing(ancien opus) !! il est vraiment génial !! pour moi c´est le meilleur de tous les Crash !! :-) :fete:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
28 mai 2007 à 17:25:46

Heu, en faîtes, Crash XS,N.Tranced,Fusion et Boom Bang ! sont exclusif sur GBA ou Ds.

crash972
crash972
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:02:04

il me manque Crash bandicoot ouiin :snif2:

BastorX
BastorX
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:12:09

AlerteCobra :d) Tu n´as pas loupé six mais huit épisodes. Un conseil : n´achète pas tes jeux uniquement à Micromania :non:

Crash972 :d) Il te manque Crash Bandicoot pour avoir tous les Crash ?

La vidéo du moment