CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla : Crash of the Titans

crash-57
crash-57
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:22:01

MEGA-REMS : on est sur le forum Crash OF The Titans, pas sur celui de God Of War :p)

vu que il sera similaire a Twinsanity (deja qu´il était cool le jeu [pour moi :cool: ]) je pense que on aura donc un bon jeu encore, malgré les changements :-)

BastorX
BastorX
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:42:23

MEGA-REMS :d) Oui, God of War est énorme, tellement énorme que tous les testeurs lui ont mis une bonne note, ce qui est assez rare :ok:

crash-57 :d) et alors ? :question: on parle de god of war si on veut ! toi, tu parles bien de Crash Twinsanity ! :-p

Zwergf :d) Moi aussi, ils me manquent...
C´est pour ça que je les ressors de temps en temps pour me faire un ptit "boss-run" (j´enchaîne tous les boss) :ok:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:20:27

moi, j´attend de voir ce que ca donnera au niveau du gameplay. si c´est jouable et pas trop prise de tête, alors c´est sur il me le faudra.
par contre si ce n´est pas ca, je risque d´hésiter.
niveau graph, je le trouve pas trop mal (j´ai déjà vue pire croyez moi) tou comme le design des persos qui, il est vrai, change radicalement des autres opus.
mais c´est vrai que les "vrai crash" me manquent beaucoup.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
18 mai 2007 à 23:20:16

Comment ça les "vrais Crash" ? Je vais surment être désagréable, mais si vous parlez de NG... JE PETE UNE SCANDALE ! :fou:

crash972
crash972
Niveau 9
19 mai 2007 à 11:03:11

oui il parle de NG(je pense) :desole: j´avoue qu´ils me manquent un peu aussi... je les préfère aux Crash de Vivendi désolée mais c´est vrai... :snif2:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 mai 2007 à 12:07:00

Bon, je vais être désagréable, mais c´est pas grâve :

Nan, mais vous allez les lacher oui ? Vous allez comme même pas allez voir NG et dire "Revenez faire des Crash !! !! SVPPPPP !" en pleurant nan ?

Et moi, je trouve que que TT,Radical et Eurocom font de super Crash, pour ceux de NG, c´est bien gentil les longs "couloirs" mais faut changer aussi ! Et je vais surment me faire passer pour un tarré, mais dans tous les Crash que j´ai, c´est à dire CB1,CB2,CB3,CTR,CBash,CBLVDC,CNK,CT et CTTR, je trouve que le plus mauvais, c´est Crash Bandicoot 2 !

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
19 mai 2007 à 15:28:57

attention, j´ai pas dit que les dernier crash étaient mauvais, loin de la (je m´éclate bien sur cttr). je dit juste qu´au fil des année, la série à perdue de sa splendeur mais ce n´est pas catastrophique. voilà c´est tout

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 mai 2007 à 17:54:14

Parce qu´il manque quelque chose dans les nouveaux Crash ?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 mai 2007 à 18:32:27

Et sur ton blog, t´avais pas dit que CTTR était digne de rivaliser avec CTR ?

P228
P228
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:08

moi je trouve que tout les Crash sont bien, à l´exception de CNK, qui m´a quelque peu déçu !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
19 mai 2007 à 23:13:15

Ba, j´ai vu toutes les critiques des joueurs, et vous parlez toujours de CTR, c´est sur que si on pense à CTR pendant qu´on joue à CNK, ça gache le jeux.

crash972
crash972
Niveau 9
20 mai 2007 à 10:58:05

MEGA-REMS : Ben quoi ? J´ai pas dit que les Crash de Vivendi étaient mauvais(la preuve j´ai adoré CTTR) ... Mais on a bien le droit de préférer ceux de Naughty Dog quand-même...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
20 mai 2007 à 13:34:42

Je suis :desole: , mais bon, la plus part du temps, ceux qui disent ça disent carément que les Crash PS2 (+Crash Bash) sont merdiques... et ça ménnerve un peu.

crash972
crash972
Niveau 9
20 mai 2007 à 18:31:55

:lol: :hap:

BastorX
BastorX
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:25:06

MEGA-REMS :d) alors toi, dès qu´un mec dit "les premiers Crash étaient mieux", tu en déduis tout de suite que le mec crache sur les Crash d´après ? Ben c´est faux.*
-Premièrement : la plupart des gens qui regrettent les premiers Crash aiment bien les nouveaux Crash (ou du moins certains) mais adoraient encore plus les anciens Crash traditionnels. :oui:
-Deuxièmement : certains, effectivement, détestent les nouveaux Crash car ils ont le souvenir des premiers Crash et on ne peut pas totalement leur donner tort car les premiers Crash étaient VRAIMENT excellents. :oui:
-Moi, je balance un peu entre les deux : j´ai kiffé à mort les premiers Crash jusqu´à Crash Bash, j´aime beaucoup les Crash "copiés" (La Vengeance de Cortex, XS, N-Trance et CNK), j´aime bien les Crash un peu "nouveaux" (de Crash Fusion à CBB) mais je n´aime pas trop les Crash trop novateurs, avant leur sortie, quand ils inventent un nouveau perso ou quand ils changent les graphismes :sarcastic: .

Avouez que s´ils nous faisaient un
"Crash Bandicoot 3 : Warped Anniversary 10 years Gold Edition",
(avec les graphismes refaits comme pour Tomb Raider 1), tout le monde l´achèterait :ok:

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 mai 2007 à 16:45:42

comme bartox la bien décrit, je fais partis de la première catégorie de personne à savoir ceux qui regrettent les premiers crash mais qui aiment les nouveaux.
je ne cracherai jamais sur un crash bandicoot juste parce qu´il à une mauvaise critique.
ca reste mon personnage préféré et je regrette juste que universal n´utilise pas cette licence avec plus de soins.
j´espère que je te rassure MEGA-REMS et il est vrai que je m´été peut-être mal expliqué l´autre jour.

P228
P228
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:49:59

" Avouez que s´ils nous faisaient un
"Crash Bandicoot 3 : Warped Anniversary 10 years Gold Edition",
(avec les graphismes refaits comme pour Tomb Raider 1), tout le monde l´achèterait "

c´est clair ! surtout un CTR comme ça serait bien aussi !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 mai 2007 à 17:13:08

Merci pour l´explication, mais moi, je veux un remake de Crash 1, ha les temples de la 2ème îles et le chateau de cortex serait vraiment magnifique !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
21 mai 2007 à 17:30:23

Sinon, faut comme même avouer que des fois, dans les Crash de NG (surtout Crash 2), c´est un peu "mal organiser".

crash972
crash972
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:50:17

:coeur: Crash Bandicoot 3 : Warped Anniversary 10 years Gold Edition",
ça serait bien :hap: :cool:

La vidéo du moment