Bonjours a vous,
C'est digue comme quoi les gout sont si agitateur. Pourtant il devrais pas se discuter, c'est pas parce que j'aime pas quelque chose qu'il ne peut pas plaire( bon defois faut pas non plus deconner) mais on entend, oui celui la est mieu parceque.... ha non c'est celui la parceque.... c'est un peut dommage. Essayer de faire l'inverse et de positivé, vous verez c'est simple et du coup le forum deviens plus constructif.
Pour moi et donc je repete "Pour Moi"
Ce jeux est pas mal du tout avec graphique trés beau mais dirrection un peut bizard faut si faire. Il est certe plus fun que GT5p. La sensation de vitesse est impressionnante voir trop (arcade oblige). Maintenant pour le pilotage je suis rester par defaut et en enlevant les aide au pilotage il parais que cela devient plus de la simulation.
Pour GT5p je le trouve certe beau mais comme beaucoup lourd et comme certain le dise pas ammeliorer au niveau de gameplay (IA, degats.) Pour les degats j'ai entendu et lu plusieurs articles comme quoi une integration des degats etait en cours ou le final et même par une mise a jour pour le Prologue, a voir.
En tout cas pour ceux qui trouve que Forza 2 est moche....Bon chacun c'est gout mais il est quand même pas mal et pour moi c'est le meilleur.
En tout cas a l'heure actuel "MON" classement en jeux de caisse.
1:Forza2
2:PGR4
3:Grid (peut etre -1 lorsque j'aurais la definitive)
4:GT5p (en attendant le GT5 et -1 si l'iA sera ammeliorer + les degats)
Je regrette juste la varieter enorme de TOCA RACE DRIVER 3 sur PC
En tout cas j'attend Grid sur PC pour 2 raison et non sur console mais biensur faut un bon PC. Car le moteur graphique de Grid est le même que "Dirt" et je l'avais trouvé vraiment pas fuide sur la 360 avec beaucoup de flou (pas essayé sur PS3) alors que sur PC le flou est vraiment minime. En tout cas j'ai revendu Dirt rapidement pour le prendre sur PC qui etait bien plus jouable pour moi.
je me souvien que la permiere course avec les gros buggy, en 3 courses sur 360 j'avais fini dernier a chaque fois alors que sur PC du 1er coup j'ai fini 1er.
Même si j'ai pas fini le jeux car je m'en suis lassé j'avais pas aimer le moteur sur console 360.
Voila pour mon avie, maintenant c'est mon partage d'info et vous aurez vos opinions qui sont surement aussi bon que les mien même si c'est pas les même donc partager vos preferences sans denigrer les autres.
Et vive le jeux pour le jeux.