CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5 prologue le mange

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:54:07

ils ont rien du tout comme test de jeu est c'est trés mal organisé par rapport à jv.com

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:58:12

Ouais restes sur ton petit monde :ok:

IGN est le best site

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 22:05:30

il y a pas grans monde qui conné alors et ils ont rien comme test

northred
northred
Niveau 1
27 mai 2008 à 11:10:19

IGN, c'est juste le plus gros site au monde sur le jeu vidéo ^^

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
27 mai 2008 à 17:30:30

C'est clair ^^

otaku79
otaku79
Niveau 1
27 mai 2008 à 17:43:17

alors là je suis effaré queqlu'un qui ne connait meme pas IGN mais qui se permet de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre et surtout de venir dire que GT5 est le plus grand jeu de bagnole de tous les temps au secours là !! J'ai joué au 3 a sa sortie sur PS2 apres avoir fait le 2 sur PSX. C'etait pour l'epoque pas mal du tout, puis est arrivé le 4 avec ses graphisme magnifique pour l'epoque sur PS2 et mon dieu je l'ai gardé une semaine et je l'ai revendu, les voitures etait horriblement lourde avec une enorme tendance au survirage. Franchement je pense que la série a connu de magnifiques heures de gloire avec la PSX et la PS2, mais là tout comme la PS3 c'est du n'importe quoi et du grand foutage de gueule sous pretexte que les graphismes sont "sublime" le jeu est merveilleu. Aujourd'hui la concurrence est rude et à mon humble avis, la simulation ultime sur console c'est Forza 2.

HARD57
HARD57
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:29:54

non ce qui compte en premier c'est les graphismes avant tous sinon sa sert à rien de faire l'achat d'une ps3 autant gardez une ps2 si vous regardez que le gameplay de toute façon forza 2 est horiblement moche si je dépense 400 € dans une console c'est principalement pour les graphismes.

Megamario
Megamario
Niveau 7
27 mai 2008 à 23:02:25

Bonjours a vous,

C'est digue comme quoi les gout sont si agitateur. Pourtant il devrais pas se discuter, c'est pas parce que j'aime pas quelque chose qu'il ne peut pas plaire( bon defois faut pas non plus deconner) mais on entend, oui celui la est mieu parceque.... ha non c'est celui la parceque.... c'est un peut dommage. Essayer de faire l'inverse et de positivé, vous verez c'est simple et du coup le forum deviens plus constructif.

Pour moi et donc je repete "Pour Moi"
Ce jeux est pas mal du tout avec graphique trés beau mais dirrection un peut bizard faut si faire. Il est certe plus fun que GT5p. La sensation de vitesse est impressionnante voir trop (arcade oblige). Maintenant pour le pilotage je suis rester par defaut et en enlevant les aide au pilotage il parais que cela devient plus de la simulation.

Pour GT5p je le trouve certe beau mais comme beaucoup lourd et comme certain le dise pas ammeliorer au niveau de gameplay (IA, degats.) Pour les degats j'ai entendu et lu plusieurs articles comme quoi une integration des degats etait en cours ou le final et même par une mise a jour pour le Prologue, a voir.

En tout cas pour ceux qui trouve que Forza 2 est moche....Bon chacun c'est gout mais il est quand même pas mal et pour moi c'est le meilleur.

En tout cas a l'heure actuel "MON" classement en jeux de caisse.
1:Forza2
2:PGR4
3:Grid (peut etre -1 lorsque j'aurais la definitive)
4:GT5p (en attendant le GT5 et -1 si l'iA sera ammeliorer + les degats)

Je regrette juste la varieter enorme de TOCA RACE DRIVER 3 sur PC
En tout cas j'attend Grid sur PC pour 2 raison et non sur console mais biensur faut un bon PC. Car le moteur graphique de Grid est le même que "Dirt" et je l'avais trouvé vraiment pas fuide sur la 360 avec beaucoup de flou (pas essayé sur PS3) alors que sur PC le flou est vraiment minime. En tout cas j'ai revendu Dirt rapidement pour le prendre sur PC qui etait bien plus jouable pour moi.
je me souvien que la permiere course avec les gros buggy, en 3 courses sur 360 j'avais fini dernier a chaque fois alors que sur PC du 1er coup j'ai fini 1er.
Même si j'ai pas fini le jeux car je m'en suis lassé j'avais pas aimer le moteur sur console 360.

Voila pour mon avie, maintenant c'est mon partage d'info et vous aurez vos opinions qui sont surement aussi bon que les mien même si c'est pas les même donc partager vos preferences sans denigrer les autres.

Et vive le jeux pour le jeux.

otaku79
otaku79
Niveau 1
27 mai 2008 à 23:35:25

salut megamario il est vrai que tous les gouts sont dans la nature et sur beaucoup de point je suis d'accord avec toi notamment ton classement des jeux de bagnole (sauf evidemment pour GT5p). Mais il est tout de même fort agacent de lire certaine choses, on aime un jeu pour diverse raison tout un film ou un bon livre. Mais aimer un jeu et le défendre uniquement parce qu'il est beau je trouve cela un peu faiblard (là je répond a Hard57) exemple Assassin's Creed la plus grosse déception de ma vie un jeu avec une attente enorme, de belles promesses et enfin de compte de sublime graphisme mais une histoire médiocre et une redondence dans l'action a vomir. Je suis sure Hard57 que tu es du genre a voir un jeu tourné dans une vitrine et a te dire : "ouais il est trop les graphismes déchire je le veux !!". C'est grace a ce genre de réflexion que les studio de dévellopement ne se foule plus pour sortir un jeu original en plus d'etre magnifique pourquoi ce faire chier si le jeu déchire visuellement, il se vendra, pas besoin de se fouler. Mais bon pour en revenir au sujet de ce topic Vivement le 29 parce que Grid a vraiment l'air de déchirer aussi bien graphiquement, qu'au niveau durée de vie et gameplay.