CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gt5 prologue le mange

HARD57
HARD57
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:42:20

j'ai joué à la démo de grid sur ps3 sa n'atteint meme pas la cheville de gt5 niveau graphisme et jouabilité les voiture partent dans tout les sens c'est le bordel. gt 5 est vraiment plus réaliste sauf au niveau des dégats

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:54:22

Gran turismo 5 réaliste ? Au moin dans GRID, on peux pas dire que les voitures ne se suivent pas comme dans gt5, il n'y a pas d'impression de "train sur des rails". Certes GRID est moins beau mais j'ai une préférence pour celui ci car il y a les dégats. Pour parler de la jouabilité, on a une très belle sensation de vitesse qui n'est pas très présente sur GT5 et par la suite, leur maniabilité est très différente et cela rend le jeu amusant, il n'y a pas un effet linéaire et ennuyeux.
Ce n'est que mon avis mais à part le côté graphique, rien n'a changé depuis Gran Turismo 3 dans la série du même nom.Je préfère donc GRID.

Tardio
Tardio
Niveau 13
22 mai 2008 à 20:58:28

Ce sont deux jeu différents... Donc bon... Quand t'auras compris, tu pourra revenir parler.

Et GT5, depuis le 2eme opus, le gameplay et l'IA n'ont pas bougé :honte:

HARD57
HARD57
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:00:19

oui c'est vrai mais gt5 est une simulation alors que grid c'est plutot pour délirer et c'est trés arcade et trés dure a magné car à cause de la voiture qui te déonce à l'arière ta voiture est completement morte des le début c'est domage mais le jeu reste assez beau grafiquement

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:58:19

pfffffff comparer et jeux simulation et arcade..... y'en a vraiment....

Saso
Saso
Niveau 7
24 mai 2008 à 00:29:05

Mouais Grid a certainement un gameplay arcade, mais la physique de GT5PR est à chier sur les murs, ne parlons pas des bruitages ratés et de l'IA de moule. Il n'a vraiment que les graphismes pour lui, pour un soft sur consoles plus réaliste, Forza 2.

Sur PC, GTR.

Et pour ma part ce Grid est plutôt excellent, je le trouve bien plus intéressant que GT5PR très fade.

athiz
athiz
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:41:58

C'est fatigeant ces joueurs qui n'ont pas encor compris que GRID est ARCADE et qui comparent 2 jeux différents :hum:

C'est pas parce que tu aime les pates à la bolognaise que tu ne les aiment pas à la carbonara.. :oui:

athiz
athiz
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:43:17

à méditer... :rire:

micka4008
micka4008
Niveau 5
25 mai 2008 à 00:20:06

mdr athiz tres bonne eu example et vive race driver grid hii

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:56:32

GT5 et Grid se compare pas c'est pas le même genre.
GT est plus réaliste dans les graphisme ,
et grid sont plus c'est que c'est plus amusant moin monotone, moi j'achete grid en se moment et GT5 sera beaucou mieu que le prologue avec les déga en plus je l'atten avec impatience
arrété de vous engeulé pour des chose si différente, sa reste des jeux pour s'amusé pas pour faire la guéguére.
Gt n'a jamais eu de vrai concurrent enfin si un sur ps2 qui sait ramasser direct, grid a plein de concurrent donc on peut le comparer a certains jeux de caisse.

Gt je ne trouve pas qui peut le concurrencer.
Vous comparer ces eux jeux comme si vous comparier Silent hill a resident evil , deux jeux basé sur le même principe la peur mais qui n'ont rien a voir.
Si vous voulez du réalisme pour 70€ euros payé vous une journé de conduite sa exite en l'occurence pour conduire porche et ferrari persos j'ai test et c'est vraiment que du bonheur lol.

Ce sont des jeux merdouille

Sinon apré comme dit Tardio GT n'a évolué que graphiquement Gt est fait juste pour les fan les joueur de la premiére heure, les boulet qui l'achéte pour critiquer aprés n'ont pas suivie la série et ceci devient fréquant, j'ai vue que avec MGS4 il y a le même phénoméne, les mec qui n'y on jamais jouer vont bien le cassé.
Car il garde toujours les petit défo du premier et les newbies vont bien le cassé.

Jouer a GT1 et au autre avant de critiquer.
Grid est excelent c'est la raison pour laquel je l'achete.
Dans le genre c'est le meilleur .
Mais Gt restera a jamais le plus gran jeux de bagnole, c'est mytique tel qu'un Resident evil ou un Final fantasy

lucas38
lucas38
Niveau 7
25 mai 2008 à 18:09:09

Dans GT5 final il n'y aura pas de dégats ça n'empeche que GT5 est un excellent jeu de caisses!

athiz
athiz
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:44:17

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut en comparant des pates bolognaise et carbonara :rire:

Y'a rien à ajouté à ça les 2 seront excellent :ok:

natpat2
natpat2
Niveau 6
26 mai 2008 à 08:34:05

GT5 pfff,à chaque virage , les voitures dérapes pour rien , j'ai l'habitude de conduire sur circuit et je peu vous dires que GT prologue s'est pas du tout la realité.

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:00:00

en graphisme gt5 prologue sera trés loin d'être dépasser car niveau graphisme c'est la perfection et c'est trés difficile de faire mieux ou identique surtout sur xbox 360.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:05:14

Tu diras pas ça dans 1-2 ans sur pc :ok:

Peut etre avec TDU2

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:06:45

de plus race driver grid obtient la meme note général que gt5 prologue mdr 15/20 laisse tomber le gt5 qui sort en fin 2008 sa va être chaud pour les concurrents regardez gt5 prologue est soit disant une démo et il a la meme note que race driver grid.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:07:34

Ouais si tu te fit à JV.com :rire: va regarder le test de IGN.com*
http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/876/876137p1.html

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:18:05

ça c'est pas connue comme site et c'est en anglais c'est pas un grand site

HARD57
HARD57
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:34:14

je pense pas que test drive puisse rivaliser en terme de graphisme c'est impossible rien qu'en voyant le 1 sa serait impossible surtout les détailles à afficher dans le photo réalisme comme gt5. dans test drive il y a beaucoup plus de chose à détailler les immeubles toutes les voitures de la villes les arbres et tout c'est pas possible. dans gt5 il y beaucoup moins de choses à détailler dans le photo réalisme c'est pas dans une grande ville

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:50:45

IGN pas connu :ouch2: :ouch:

La bonne blague :rire: