GT5 et Grid se compare pas c'est pas le même genre.
GT est plus réaliste dans les graphisme ,
et grid sont plus c'est que c'est plus amusant moin monotone, moi j'achete grid en se moment et GT5 sera beaucou mieu que le prologue avec les déga en plus je l'atten avec impatience
arrété de vous engeulé pour des chose si différente, sa reste des jeux pour s'amusé pas pour faire la guéguére.
Gt n'a jamais eu de vrai concurrent enfin si un sur ps2 qui sait ramasser direct, grid a plein de concurrent donc on peut le comparer a certains jeux de caisse.
Gt je ne trouve pas qui peut le concurrencer.
Vous comparer ces eux jeux comme si vous comparier Silent hill a resident evil , deux jeux basé sur le même principe la peur mais qui n'ont rien a voir.
Si vous voulez du réalisme pour 70€ euros payé vous une journé de conduite sa exite en l'occurence pour conduire porche et ferrari persos j'ai test et c'est vraiment que du bonheur lol.
Ce sont des jeux merdouille
Sinon apré comme dit Tardio GT n'a évolué que graphiquement Gt est fait juste pour les fan les joueur de la premiére heure, les boulet qui l'achéte pour critiquer aprés n'ont pas suivie la série et ceci devient fréquant, j'ai vue que avec MGS4 il y a le même phénoméne, les mec qui n'y on jamais jouer vont bien le cassé.
Car il garde toujours les petit défo du premier et les newbies vont bien le cassé.
Jouer a GT1 et au autre avant de critiquer.
Grid est excelent c'est la raison pour laquel je l'achete.
Dans le genre c'est le meilleur .
Mais Gt restera a jamais le plus gran jeux de bagnole, c'est mytique tel qu'un Resident evil ou un Final fantasy