Je me plaind du fazit que certains ose comparer la conduite a forza, maintenant qu'il soit arcade, baa c'est comme a et il en faut aussi, mais qu'on se definisse de simulation automobile, ca me rend totalement dingue, meme toute aides desactivées, c'est strictement pas de la simu. Bonebreaker, t'as jamais jouer a une simulation de course alors, ou tu a jamais conduit de voiture. c'est 300 pourcent arcade et je n'ai pas essayer une fois de mettre une aide. Maintenant des jeux bourins comme ca, il en faut je suis daccord, mais ne le qualifier pas de simu et ne le comparer pas a des forza et gran tourismo qui, pour ceux qui le trouve mou, ce trouve simplement etre un jeu de puriste. (je reconnais ses defauts, mais lui crachert dessus comme ca, je trouve ca carement abusé), certains aiment le bling bling et vont regarder Fast and furious tokyo drift, et d'autre seront puristes et regarderont Initial D. Ces deux films comme ces deux jeux (girid et forza ou GT5) sont interessant pour le public qu'ils visent, mais voila, ne crachez pas a la geule de l'autre, et ne les comparez pas, car la qualité n'est pas du tout la même.