Bon alors je vais prendre tout le monde à contrepied, ou presque !
Moi j'ai adoré la démo, et j'attends le jeu avec impatience !!
Donc graphiquement c'est bien entendu le top, au niveau de l'IA elle est super bien modélisée dans ses agissements, quand aux dégâts, au public, ou a l'ambiance de la course, c'est génial !
Et le point qui me faisait peur mais qui désormais me rassure c'est la conduite ! Etant un grand fan de simulation bien je peux vous dire que c'est de la bonne simu si on a un volant, si on désactive toutes les aides, et qu'on met au niveau le plus dur. Comme le disent certains c'est égal à Forza 2 sans les aides et c'est VRAI !!
Avec les aides j'ai même pas essayé donc peut-être que c'est 100% arcade, mais sans c'est 100% simu ! Et me dite pas que j'y connais rien parce que des simu sur PC j'en ai saigné un graaand maximum, et une bonne partie sont même dépassées par ce jeux ! Alors ne me faites pas l'apologie du grand n'importe quoi avec des trucs du genre (trop nul, trop arcade, IA à chier...) NON NON !! L'IA d'ailleur je peux vous dire que si vous pilotez normalement (c'est à dire en prennat la bonne trajectoire, en freinant & en ré-accélérant comme il faut, elle ne vous rentre pas dedans ! C'est comme Colin Mcrae Dirt, à la manette c'est peut-être nul, mais avec un volant c'est Topless ! C'est simu les mecs, la voiture on la sent bien bien ! Et les bruits ne sont pas en carton, regardez le WTCC à la télé, c'est sensiblement pareil.
Allez sans rancune, ciao !