CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Race Driver Grid La DEMO

Lunakagi
Lunakagi
Niveau 5
09 mai 2008 à 08:58:32

je parcours pas mal de forum , et je peux vous dire quand grande majorité sa gronde severe, les anciens "tocaîste" sont hyper deçu et croyais moi ils sont nombreux.
pour ma part c'est clair, je n'acheterai pas , dans ce style on a deja suffisamment de jeu, moi je veux TOCA 4 rien de plus(si , la meteo variable en course, mais là je rêve ).

KingMajestik
KingMajestik
Niveau 2
09 mai 2008 à 09:00:01

Bon alors je vais prendre tout le monde à contrepied, ou presque !
Moi j'ai adoré la démo, et j'attends le jeu avec impatience !!
Donc graphiquement c'est bien entendu le top, au niveau de l'IA elle est super bien modélisée dans ses agissements, quand aux dégâts, au public, ou a l'ambiance de la course, c'est génial !
Et le point qui me faisait peur mais qui désormais me rassure c'est la conduite ! Etant un grand fan de simulation bien je peux vous dire que c'est de la bonne simu si on a un volant, si on désactive toutes les aides, et qu'on met au niveau le plus dur. Comme le disent certains c'est égal à Forza 2 sans les aides et c'est VRAI !!

Avec les aides j'ai même pas essayé donc peut-être que c'est 100% arcade, mais sans c'est 100% simu ! Et me dite pas que j'y connais rien parce que des simu sur PC j'en ai saigné un graaand maximum, et une bonne partie sont même dépassées par ce jeux ! Alors ne me faites pas l'apologie du grand n'importe quoi avec des trucs du genre (trop nul, trop arcade, IA à chier...) NON NON !! L'IA d'ailleur je peux vous dire que si vous pilotez normalement (c'est à dire en prennat la bonne trajectoire, en freinant & en ré-accélérant comme il faut, elle ne vous rentre pas dedans ! C'est comme Colin Mcrae Dirt, à la manette c'est peut-être nul, mais avec un volant c'est Topless ! C'est simu les mecs, la voiture on la sent bien bien ! Et les bruits ne sont pas en carton, regardez le WTCC à la télé, c'est sensiblement pareil.

Allez sans rancune, ciao !

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 mai 2008 à 09:48:14

+1 avec kingmajestik! c'est un peu pres ce que je disais sur un autre topic :ok:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:03:17

Moi j'ai aussi bien aimé la démo. Je pense cependant que c'est pas de la 100% simu meme sans les aides activées, on ne sent pas l'inertie de la caisse sur les chicanes...mais je m'en satisfait..

drag59
drag59
Niveau 6
09 mai 2008 à 10:22:01

Bon quelqu'un a des nouvelles pour la démo sur pc?

Raikoco
Raikoco
Niveau 5
09 mai 2008 à 11:07:04

Finalement le jeux n'a peut-être pas tant de défaut que cela si l'on accepte de ne pas le comparer à tout prix aux autres jeux de course.

Il a son propre style qui le démarque des autres, la preuve: de nombreux joueur semblent apprécier la démo.

drag59
drag59
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:23:42

Bon, ils vont le balancer quand cette ****** de démo sur pc, car plus de 24h pour réparer un petit problème technique, je trouve que c'est exagérer, moi si ça continue c'est la démo + le jeu que je vais boycotter, indigne de codemaster.

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:28:34

Apparemment oui ils ont eu des bugs donc ils ont retarder la démo et le mec il sait pas quand elle sort donc il prefere nous prévenir plutot qu'attendre pour rien.

drag59
drag59
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:33:56

Ouai, mais c'est seulement au moment de la sortie de la démo qui se sont rendu compte qu'il y avait des bugs, je trouve qu'il y a du laisser aller chez codemaster, car ils ont du faire passer une batterie de test à la démo comme au jeu et donc ils auraient du s'en rendre compte bien avant, à mon avis si ils ont fait pareil pour le jeu, alors seuls les consoleux l'auront le 29 mai et nous, pcsistes, comme pour gta 4, pour la sortie on pourra toujours jouer au devinette......

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:44:37

quand on a uniquement le live silver il faut attendre une semaine ou le téléchargement de la démo est déjà disponible ?

antho666
antho666
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:55:23

perso j'ai adoré la démo, et attends avec impatience la sortie du jeu.

je devait juste faire une ou deux partie online pour voir, finalement je suis resté scotché dessus 1h30 lol

c pas de la simulation 100% et tant mieux !!!!
marre de devoir être ingénieur automobile pour pouvoir joué a un jeu !!!!

nelsonAlpha123
nelsonAlpha123
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:59:40

c pas de la simulation 100% et tant mieux !!!!
marre de devoir être ingénieur automobile pour pouvoir joué a un jeu !!!!

+1000

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 mai 2008 à 14:01:53

Moi j'ai hate de le test! mais bon faut peut etre qu'il sorte la demo PC :gni:

nico_spartan60
nico_spartan60
Niveau 6
09 mai 2008 à 14:24:54

de meme j'ai adoré la démo, je sais plus qui a dit que c'est pas du TOCA, je trouve qu'il a tors
en touring car on ressent bien le TOCA de la PS1 je trouve, et d'ailleur les TOCA ont toujours été de l'arcade donc...

Raikoco
Raikoco
Niveau 5
09 mai 2008 à 14:26:35

T'as raison antho, une prise en main rapide c'est pas désagréable.

lucas38
lucas38
Niveau 7
09 mai 2008 à 15:12:16

Franchement c'est vraiment abusé que les consoleux ai le droit d'avoir tous avant c'est du grand n'importe quoi je sais pas pourquoi Codemasters fait-il ça maintenant et pourquoi la version PC aurait comme ça d'un coup des bugs :monoeil: !
Pfff y'a vraiment rien a en tirer. C'est comme dans le monde politique les promesses ne sont jamais tenues. :-((

nico45fr
nico45fr
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:17:09

C'est clair, nous, joueurs pc, on s'intéresse à des jeux qui valent quelquechose, et pourtant c'est les consoleux avec leurs jeux de mer... qui sont les mieux servis ! C'est inadmissible, attends que je tombe sur un éditeur...

lucas38
lucas38
Niveau 7
09 mai 2008 à 15:25:25

Enfin c'est inutile que nous nous enervions comme ça mais ça me fou dans une rogne inimaginable.

pikette92
pikette92
Niveau 12
09 mai 2008 à 15:40:39

le jeux sort dans 20 jours! et il ce son appercu de ce truc que hier quoi -_-!

nelsonAlpha123
nelsonAlpha123
Niveau 9
09 mai 2008 à 15:41:54

1. Posté le 09 mai 2008 à 15:17:09 Avertir un modérateur
  2. C'est clair, nous, joueurs pc, on s'intéresse à des jeux qui valent quelquechose, et pourtant c'est les consoleux avec leurs jeux de mer... qui sont les mieux servis ! C'est inadmissible, attends que je tombe sur un éditeur...

En attendant un PC est generalement j'ai bien dit generalement pas une machine pour jouer certe nous pouvons en mettre des jeux mais ce n'est pas sa fonction principale.Donc je te rappelle que les consoleux comme tu le dit joue avec une console qui est faite pour jouer.Donc ben c'est un peu logique que ils sortent la demo sur play avant.

La vidéo du moment