bon alor voila MON avis apres avoir joué a la demo 2h cette apres-midi........
bof decut et degouté . je m'explique :
j ai adoré tout les toca et les anciens colin mc rae et j ai adoré dirt aussi , donc en voyant les 1er sceens , preview et video de ce grid , j etait vraiment exité et le jeu faisait partie de mes + grosse attente de 2008 , j en attandait peut-etre beaucoup trop...
deja , c'est claire c , est beau fluide ect... techniquement aucun prob a part le son des voitures qui fait PITIE !! putain de monstre mecanique comme ca avec un bruit de merde genre mobilette , degouté....
bref je peut laissé ca de coté si le jeu en vaut la chandelle , mai la non meme pas.
alor ok c'est + arcade et tout et tout j veut bien mai la c'est ridicule .
les voitures n'on aucun poids , rien , on sent pas du tout l adherance et/ou la perte d'adherance , c'est irrealiste et surrealiste au possible , bidon . tete a queue qui sorte sans aucune raison , les voitures braque pour un oui ou un non ..... et puis l IA.... alor oui il reagissent et ne sont pas sur des rails a la gran turismon mai la c'est du stock car!!! destruction derby style !!! j ai cru que y avait une prime pour les takedown !! c'est juste des sauvage qui cherche a te mettre dans le decors... et enfait il on pas tort parcque les degat aussi c'est pas ca du tout .
alor oui ok les degats sont super detaillé , dynamique ect... mai le concepte est trop "sensible" et exagerer . une touchette ta plus de vitre ni de par-choc , 1 tete a queue et la direction et foutu....
le drift est unjouable et a rien a foutre ici , mai bon c'est surement un truc commercial parscquil fallait concurencer pro street ....
bon c'est juste un demo mai j espere que ca va changer enormement d ici la sortie mai j en doute , dans 3 semaine...
pour un jeu qui veut jouer dans la cour de pgr 4 , c'est une vrai blague !! je jour encore aujourdhuit + a pgr4 que gta4 c'est dire , et ce depuis ca sortie !!! meme le tres critiquer nfs pro street m'eclate 1000 fois + que cette preveiw de grid . dirt aussi , excellent rien a voir !