CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Votre classement -

OKJV
OKJV
Niveau 1
17 juin 2008 à 12:23:40

pour répondre à JEHRA83
non car quand quelqu'un te fonce dedans et que tu abandonnes ce n'est pas pris en compte comme bousille.
En stat bousille n'apparaissent que abandons lorsque c'est toi qui va direct dans le mur ou autre joueur!

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 juin 2008 à 17:21:31

OKJV tu joues sur quel plateforme, parce que ce que tu dis me parait bizare.
parce que je peut te sertifie que quand sur 12 joueur tu est le seul français, et que tu gagne la premiere cour en derbie, a la seconde ils se mettent a plusieur pour essaye de te choute, j'en ai fe la douloureuse experience, dans plus de 50% des course derbie effectue.
pour precise je joues sur xbox360.
autre sujet quand je vois le classement de certain, par rapport au point obtenu, je peux constate qu'il doit y avoir beaucoup moin de joueur sur ps3 ou pc, enfin pc ça m'etonnere, que sur xbox360. parce que avec ce score ils seraient classe 10 fois plus loin dans le classement.

JEHRA83
JEHRA83
Niveau 3
17 juin 2008 à 18:04:11

Quand un américain te pousse et que du coup tu fonce dans le mur ta voiture compte comme bousillée.

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:34:07

niveau elite
- 14 h de jeu

-75 victoire ou sinon sur le poduim

Stavos
Stavos
Niveau 16
18 juin 2008 à 18:39:53

ce serait bien de precise sur quel plateforme vous joue, quand vous donnez votre rang et vos point, je pense que l'on aurait des surprises.

natrx7
natrx7
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:25:43

salu sur pc je suis debutant experimenter 2 etoile tcho

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
19 juin 2008 à 03:08:38

En demolition derby le but du jeu est de defoncer tout le monde donc la c'est normal que ca pousse...

Sinon le gros probleme du jeu c'est que c'est quasi impossible de doubler sans pousser son adversaire, c'est tres dificile de passer proprement et parfois on bousille la caisse d'un mec sans le vouloir.

Perso je suis a plus de 1000 courses et au alentour de 30 "bousillés". A chaque fois c'etait parce qu'un mec m'a poussé ou parce que j'ai loupé un virage mais jamais parce que j'empechait quelqu'un de jouer.

Depuis hier il y a la possibilité de jouer sans les collisions sur PS3 et je joue qu'avec ce mode maintenant comme ca c'est le meilleur qui gagne et pas celui qui defonce tout le monde.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 juin 2008 à 06:01:20

link_the_killer je suis d'accord avec ce que tu dis, mais en drebie enleve les colisions, c'est plus du derbie, ce faire choute par d'autre joueur qui fond leur course pas de probleme, ce qui m'enerve c'est que certain ne fond pas leur course, tout ce qu'il veulent c'est bousille le voisin quitte a ce mettre lui meme hors jeu, c'est ceux la qui m'enerve.
je jous sur xbox360.
je suis superstar
j'ai 605 points d'experience.
et je suis classe 895eme rang mondial

Stavos
Stavos
Niveau 16
21 juin 2008 à 01:23:12

c'est bizare depuis que j'ai di que se serait bien de precise sur quel plateforme certain joue, plus personne ne met sont rang et ses point.

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
21 juin 2008 à 10:57:54

Champion 1* Maintenant :)

snakeMGS4
snakeMGS4
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:12:32

moi j'ai seulement le grade PRO avec 250 point et avec une seule etoile.

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
14 juillet 2008 à 22:36:36

Au fait comment c'est possible d'avoir autant de point que le 1er ?!
Il en est à plus de 20 millions :ouch2: , le 2ème est à environ 13 millions alors que le 3ème, lui, est juste à 12000 et le suivant est à 7000.
Comment les 2 premiers ont pu passer autant de temps sur le jeu ?

athiz
athiz
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:44:25

Ils ont trichés...Le 1er à le faire etait ChaseNL,1 semaine apres que le jeu soit sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 00:49:38

moi je joue sur pc et je suis superstar 3 étoiles av ec environ 1000 points d'expérience 40 bousilles 21 victoires pour un peu plus de 200 courses, c'est pas ma faute pour les bouzilles on s'acharne sur moi en ligne et ca commence a me gaver y'a vraiment trop de noob qui joue c'est lourd.

HondaRacing
HondaRacing
Niveau 3
15 juillet 2008 à 12:41:14

Salut je ne comprend pas trot pour les points gagné même 1er je gagne quasiment rien 7 point max avec 12 joueur je ne comprend pas a quoi sa se base. Je joue sur ps3 rang champions avec 2 étoiles 7 bousillé 34 course gagné pour 130 course 467 point d expérience. Si non j' ai des records au tour niveau D japon okumata tous les circuits je suis dans les 10 premiers regardé vous verrez bien ^^. Et c'est pas finie je suis en cour pour en battre d' autre. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 13:36:44

juste une petite qestion comment faite vous pour savoir votre classement au rang mondial?

Et oui aussi comment les points son t'il calculer car defois je termine 1er et je n'est que 2 points, la course d'après je termine 3eme et j'ai 3 points donc je ne comprend pas trop non plus?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
15 juillet 2008 à 13:43:05

sa depends du nombre de joueurs en course :ok:

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
15 juillet 2008 à 15:53:38

loulou206 Posté le 15 juillet 2008 à 13:36:44
juste une petite qestion comment faite vous pour savoir votre classement au rang mondial?

:d) Pour savoir ton rang mondial, dans l'onglet "MULTIJOUEUR", tu vas dans "EN LIGNE", puis dans "CLASSEMENTS" et enfin dans "EXPERIENCE".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 00:50:26

ok merci je suis classer 1561 eme sur je c'est pas combien entouka il'y a au moin 85000 joueurs mais j'aimerais bien savoir combien il y'a de joueurs si quelqu'un le sais ca serais sympa de me le dire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 00:52:37

je précise que je joue sur pc

La vidéo du moment