CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Votre classement -

dranozir
dranozir
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:05:36

Je suis grade superstar a plus de 600 point !

et vous ?

athiz
athiz
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:08:05

:pacg: ******

C'est comme meme bien loin du 1er..mdr

Je sais pas d'ailleurs comment c'est possible :sleep:

Daviduck
Daviduck
Niveau 5
08 juin 2008 à 19:27:00

bonjour, qui serait me dire pourquoi quand je fini de jouer online avec un niveau PRO 2 étoile je reviens en joueur débutant experimenté ?
d'avance merci

driftman
driftman
Niveau 5
09 juin 2008 à 01:28:21

Il faut attendre, ça peut prendre 12 heures avant que tes points ne soient pris en compte.

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:39:43

Je suis sr pro 1 etoiles avec environ 360 Points, je suis vers les 400 mondiales sur ps3

-Snowball-
-Snowball-
Niveau 1
09 juin 2008 à 16:26:11

Champion 2 étoile avec 470 points je crois, mais j'ai perdu toutes les autres statistiques le nombre de course, les kilomètres parcourus etc... :-(

driftman
driftman
Niveau 5
10 juin 2008 à 01:50:21

Superstar 3 étoiles, environ 1050 points mais il y a un sacré saut entre la 3e étoile de Superstar et elite ! Il faut 300 points pour passer elite après avoir eu la 3e étoile de Superstar.

_nikko_bellic
_nikko_bellic
Niveau 5
10 juin 2008 à 03:19:50

une 30 de point
et oui :snif2:

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:11:01

Moi je suis legende avec plus de 2000 points

athiz
athiz
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:17:53

ça veut pas dire grand chose tout de façon le classement...ex :le n¤1 black3vil est devenu legende car il passe sa vie à jouer à Grid :oui: pourtant son niveau n'est pas excellent..

Moi ce que je regarde avant tout c'est le nombre de victoire par rapport au total des courses parcourues :ok:

Perso environ 1 victoire pour 3 courses.

Sinon j'ai plusieurs comptes différents le max c'est elite.

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:25:49

Moi je suis a 620 victoires sur 890 courses

driftman
driftman
Niveau 5
10 juin 2008 à 18:37:51

Link c'est quoi ton pseudo ?

link_the_killer
link_the_killer
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:51:51

Cavavin sur PS3

bommer37
bommer37
Niveau 2
17 juin 2008 à 04:31:03

moi je suis debutant experimenté 1 etoile,je suis arriver ici en une journée!!pas mal pour un debut alors j'imagine apres 300 course lorsque j'aurai bien bien le jeu en main,sa va cartonner!!

Devil-Ben
Devil-Ben
Niveau 9
17 juin 2008 à 07:24:02

Sr Pro
2*
Jpasseré champion se soir je pense :content:

JEHRA83
JEHRA83
Niveau 3
17 juin 2008 à 10:02:15

Je suis comme driftman:superstar 3 étoiles - environ 1000 points - 100 victoires pour 300 courses.

OKJV
OKJV
Niveau 1
17 juin 2008 à 11:19:08

je suis d'accord avec des posts précédents le classement ne veut rien dire. trop de tricheurs!
Moi je regarde surtout le nombre de BOUSILLES par rapport au nombre de courses car on voit facilement des "dangers public "faire 50 courses par exemples en gagner 20 et le reste en bousille. Ce qui veut dire que ces joueurs ne pensent qu'à vous foutre en l'air pour gagner!
Dernier exemple dimanche dernier 1 Français soit disant champion sur 1 partie de 5 tours il s'arrete à la fin du 4ème tour juste avant la ligne. Ensuite il se met de coté avant la ligne et fait expret de vous cartonner quand vous arrivez en pleine ligne droite! moi il m'a eu au tout 4/5 alors que j'etais en tête de la course. Une fois qu'il a cartonné tout le monde il n'a plu qu'à franchir la ligne.
C'est LAMENTABLE!

OKJV
OKJV
Niveau 1
17 juin 2008 à 11:41:03

Sans compter ceux qui se vantent d'etre champions et qui ne font que presque les mêmes courses et circuits ou qui ne jouent qu'avec les mêmes 2 ou trois amis pour se partager le plus de point sans jamais se mesurer aux autres. ...et puis qui éjectent ceux qui voudraint participer.
De ce fait les chiffres ou même le grade ça ne veut rien dire.

JEHRA83
JEHRA83
Niveau 3
17 juin 2008 à 12:05:59

Si tu as beaucoup de voitures bousillées ça ne veut pas forcément dire que tu sais pas conduire. Personnellement j'ai 30 voitures bousillées pour 300 courses et il y en a au moins 25 à cause des américains et des anglais principalement qui ne savent pas conduire et qui te fonce dessus.
C'est beaucoup mieux de jouer avec les mêmes français et virer les étrangers si tu veux avoir des courses propres.
Quand à faire les mêmes circuits, il n'y en a que 15 alors oui forcément tu refais les circuits et tu les connais par coeur au bout d'un certain temps (où est le mal à ça?).

OKJV
OKJV
Niveau 1
17 juin 2008 à 12:20:14

désolé mais à chaque fois que je joue c'est plutot les français qui foutent + le bordel au niveau triche (cf mon exemple dans post précédent)! j'ai déja fait des parties avec 8 ou 9 GB et ça peut aller
sinon je disais faire les memes circuits , je voulais dire que certains ne font que la même compétition sur 3 ou 4 circuits en partie perso avec classement et pas les autres.

La vidéo du moment