CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros coup de gueule

simforever45
simforever45
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:10:39

Le problème c'est la maniabilité qui est vraiment "merdique", direction trop sensible et trop arcade (même si on désactive les assistances)et dans les courses ça se transforme souvent en stock-car... :honte: ..c'est rageant...

Cependant le jeu est très beau et il y a pleins de circuits et de voitures dispo...

bread79
bread79
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:19:43

"Grave ! Moi en Ardu je fini premier tout le temps :hap: "
+1 mais je précise que j'adore les jeux de course et dans le genre c'est mon truc :ok:

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
03 juin 2008 à 10:11:22

oui nmoi aussi je conduis a la manette analogique.....

mais je ne trouve pas normal, en simple, d'etre obligé de ne faire aucune erreur, pour rattraper UN autre pilote.......

j'aurais préféré de loin des niveaux de difficulté équivalents a un bon NFS underground 2 par ex.....où il etaie aisé de mettre presque un tour aux autres en carriere facile......

là j'ai l'impression de jouer en "ardu", c ca le mot ds le jeu? lol

bref, ca sert a rien d'en parler, en fait, ca changera pas le jeu......

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:38:40

C'est clair je partage ton avis Djsmasm

Filarcadia
Filarcadia
Niveau 6
03 juin 2008 à 11:51:45

C' est vrai que le jeu est assez ardu je joue avec le pad ou le volant, c' est un peu plus simple au pad mais je prend plus mon pied avec le volant....mais on va pas se plaindre pour une fois qu'un jeu de caisse dispose d'une IA agressive où à chaque moment de la course tout peut arriver je trouve ça fun, ça change des courses scriptés ou les caisses sont sur un raille, d'ailleurs le solo me plait plus que le live qui est beaucoup trop rentre dedans, dommage, il reste le mode stock car qui resume bien l' esprit du live de nos jours, bon jeu à tous.

dana69
dana69
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:13:30

Mais même au clavier l'es trop simple..
Je suis en mode ardu (je bloque en expert sur les courses de F3000 par contre trop merdique a controler..)

Suffit de prendre ces virages propres et de pa réacélerer comme un bourrin.Aprés faut jouer sur le fait de la mettre en crabe..

Et d'accord avec je sais plus qui.Les parties multi sont trop simple!, ya un nombre de gens qui passent pas les 2/3 premiers virages..Par contre ya un nombre de boulet sur les départs!..Le départ en multi consiste à éviter le zouave devant toi en espérant pas te faire taper au cul..Dommage qu'il y ait pas de qualif!

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:30:21

Tes pas douais tous synplement car je joue en extreme est j'arive trés souvent en premiére position, au mode de diffuculté que tu joue ne devrais ne plus existé sa éviterais que de gens critique un jeu sur sa durée en mode fastoche :hum:

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:30:21

je suis peut etre pas "douais", mais je sais ecrire en francais moi........

l-mut
l-mut
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:30:52

Mué vous avez vraiment un ptit niveau pour galéré en simple!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 juin 2008 à 12:02:18

ceux qui rigole en disant que c'est facile en ardu et + en se basant sur les premiers championnants, vous allez voir ensuite en GT2 et prototype ^^

perso je me suis trompé j'ai lancé un championnant international en extreme, comme d'hab premier virage l'ordi vous envoie voler (lui il reste coller a la route hun) moi je vais cueillir des paquerettes, ensuite plus moyen de les rattraper ^^

je mets la meme course en normal et je m'aperçois que meme comme ça l'ordi prend certain virage n'importe comment et reste toujours sur la route, c'est vraiment louche !

pour moi le plus interessant du jeu c'est d'enchainer les courses de stock car en multi, sur 8 tours ou plus, là on s'eclate tout peut arriver ! dommage qu'il n'y ai que 2 circuits, j'espere que codemasters va nous en faire d'autres

killik58
killik58
Niveau 2
04 juin 2008 à 14:16:12

perso je l'ai sur ps3, je le trouve pas trés compliqué je joue en ardu et je gagne tout facile, et ça fait 2 jours que j'y joue. je pense passé au niveau sup ce soir. alors à mon avis entrainé vous c'est pas destruction derby ce jeux, le mieux pour finir une course c'est dévité les contacts.

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
10 juin 2008 à 12:15:06

m'en fous, j'ai trouvé un joli trainer.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 13:36:10

a la manette facile mais au volant beacoup moin facile :)

La vidéo du moment