CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID : Autosport
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros coup de gueule

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
01 juin 2008 à 23:13:48

c'est simple, plus les RACE DRIVER sont beaux, plus ils sont mal foutus.......

je n'ai vu ca qu'avec cette serie, il me faut recommencer 10 voire 15 fois la plupart des courses pour les gagner, et ceci en "simple"..........

je ne trouve pas ca normal que ce soit TJRS moi sans exception qui glisse, rentre dans le décors parce qu'on m'a poussé........

les autres concurrents pilotent comme des dieux, et moi je n'ai qu'a subir, au milieu........

suis-je le seul a qui ca arrive ou bien.........?

kurdy_34
kurdy_34
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:16:27

Un jeu n'est pas nul parcque l'on n'y arrive pas...

Moi aussi j'ai du mal même en simple mais bon je pesevere et j'espêre m'améliorer...

Ensuite il y a quand même de bons accrochages et foirages de la part des concurrents, je ne connais pas beaucoup de jeux qui le simulent, pour une fois je me sens moins seul a me planter :D

Après j'ai moi aussi pété quelques cables devant mon jeu parcque je n'y arrivais pas, perso je l'accuse de tricher :p

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
02 juin 2008 à 00:55:06

Tout a fait d'accord avec toi "djsmasm" je joue au clavier et je suis pas un pro des jeux de courses mais je galère quelque chose de jolie je dois recommencer souvent en difficulté simple et l'IA m'envoie a 90% dans le décor même si a peine je l'effleure c'est assez prise de tête mais je persévère les graphismes et les nombreuses compétitions ou autre mérite de s'y mettre...

driftman
driftman
Niveau 5
02 juin 2008 à 01:05:11

Cela dépend peut-être de ton pilotage... parce-que j'ai commencé les premières courses en normal puis en ardu et maintenant je fais tout en expert et extrême (pour le drift) et j'y arrive.
En même temps c'est sur, si tu joues au clavier je comprends pourquoi tu perds...

sigard
sigard
Niveau 4
02 juin 2008 à 02:16:12

je joue en normal pour les courses et expert en drift et franchement hormis 2/3 accrochage la plupart du temps je n'ai pas d'accident. et si toi tu te fais pousser eux aussi peuvent l'etre,au circuit du mans a une chicane j'ai envoyer balade un adversaire contre un mur de pneu qui a vole c'etait impressionnant, dommage qu'on ne puisse pas sauvegarde les replay.

djsmasm
djsmasm
Niveau 4
02 juin 2008 à 09:21:45

oué voila...

ce qui m'agace, c'est pas tant que ca soit TJRS moi ki me retourne etc, mais plutot que si ca arrive je ne puisse jamais rattraper qui que ce soit.........

je n'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre en mode de difficulté superieure........

chipie01
chipie01
Niveau 11
02 juin 2008 à 10:34:15

salut,ne t'inquiète pas tu n'es pas tout seul moi,aussi cà m'arrive tous le temps.@+

Hadhes
Hadhes
Niveau 7
02 juin 2008 à 10:43:30
  1. djsmasm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 23:13:48
  3. je n'ai vu ca qu'avec cette serie, il me faut recommencer 10 voire 15 fois la plupart des courses pour les gagner, et ceci en "simple"..........#

Au contraire, je trouve ce jeu beaucoup trop facile, je joue en normal, je termine toujours premier.

Il m'arrive de partir dans les choux, mais je les rattrape facilement...

1. je ne trouve pas ca normal que ce soit TJRS moi sans exception qui glisse, rentre dans le décors parce qu'on m'a poussé........

les autres concurrents pilotent comme des dieux, et moi je n'ai qu'a subir, au milieu........#

Je vois très souvent ( à chaques courses ) plusieurs fois des autres voitures faire des 360 brouter les choux... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 12:35:46

Moi c'est exactement la meme chose dans la demo je terminais toutes les courses en mode extreme en 1er position et la je galere grave pour aller chercher la 1er place en mod facile!

Y'a comme un probleme la non? :(

dana69
dana69
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:47:37

Moi je joue en Ardu/expert (je jongle entre les deux) et ca passe bien.Suffit de s'imposer de maniére "viril" ^^. :ok:

Non par contre d'accord pour le coup de gueule!C'est beau mais c'est chiant, m'enfin c'est la tendance sur les derniers jeux..

Je regrette qu'on ne puisse pas se programmer un petit championnat pour le plaisir ou avoir un mode qualif.. :nah:

Bravo donc à codemaster pour s'être aussi bien auto-plombé le jeu.. :bravo:

liobebert
liobebert
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:56:48

je peux comprendre votre frustration mais faut quand même avoir un poil de bon sens. Si vous jouiez au minimum avec un pad d'accord mais avec un clavier autant jouer à un fps avec volant.
Même si c est un jeu arcade un pad avec des stick analogique est le minimum à avoir. Avec un clavier c'est soit tout ou rien donc aucun moyen de doser et dans certianes courses si vous mettez les gaz à fond direct après un tournant alors c est le tête à queue assurer.
Sinon il arrive et même assez souvent (min 1 fois par course) au joueur IA de partir à la faute.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:36:25

Je suis pas un pro des jeux de courses, mais j'ai réussit a gagner plusieur fois sur le net car les autres joueurs ne savent pas ralentir correctement pour prendre des virages :( il est important de savoir ralentir avec le virage et de redonner un coup d'accelerateur en sortie de virage pour reprendre de l'adérence! je conduis comme ça perso, et ça me réussit pas mal...

Apres l'IA n'est pas tres bete et sait quelle doit ralentir aussi, mais parfois t'arrive à voir un maxi crash :noel:

Picsou13
Picsou13
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:10:21

Bonne comparaison,au minimum jouer avec un pad car au clavier vous ne pouvez pas dosée et c'est pas évident :gni: a+

Jaycki
Jaycki
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:27:12

Moi je Suis tout à fait d'accord avec djsmasm je vien de joué 30 min j'ai gagné que deux course en mode simple -__- et j'ai du les recommencé une dizaine de fois

[mido93]
[mido93]
Niveau 8
02 juin 2008 à 15:50:28

moi je comprends pas je joue en normal et c bien limite facile a gagner g fé 32 course jen né gagné 31 et lotre ecourse que g perdu c'étais en 2 éme position donc je compren pas pourquoi en simple vous trouvez sa dure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2008 à 15:53:38

C'est peut être le faite de jouer au volant qui est plus dur que de jouer avec une manette je vais essayer a la manette pour voir car au volant c'est pas vraiment facile je trouve!

dragon9879
dragon9879
Niveau 3
02 juin 2008 à 16:02:05

moi je fais en facile pour m'ameliorer et apres je passerai aux niveau m'est perso c pas dur ta juste a t'entrainer et je par dans les 1 fois dans les choux par course mais les ordi il parte dans les 1 a 5 dans les choux voir plus est en plus il abondonne aussi mais ca c'est moi qu'il les envoie 1 ou 2 dans le mur vers une vitesse de 200 km pour me taper des delire mais defois fait rien et il casse leur voiture tout seul donc il abondonne

neila411
neila411
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:02:23

Je le trouve pas si dur que sa honnetement. J'ai galere a l avant dernier championnat JAP (course en ville avec Aston Martin, Lambo.....) mais a par celui ci je trouve le jeu assez simple (je joue en normal)

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:16:00

chaud le noob qui sait pas jouer :hap:

arrete de recommencer et accepte ta defaite gros noob :hap:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:18:52

Grave ! Moi en Ardu je fini premier tout le temps :hap:

La vidéo du moment