CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide pour naruto chronicles 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:51:31

question plus sérieuse, a quoi sert le sharingan de kakashi on a l'impression qu'il est la pour faire style mais ne provoque rien ^^'

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
11 avril 2008 à 04:30:49

si, en fait quand tu fais le sharingan de kakashi c'est a dire
r1+r2 enfoncée t'attent que l'ennemi te frappe et sa va lui faire automatiqument les 1000 ans de soufrances voila j'espere avoir répondu a ta question!!!!!

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:22:30

c'est marant, moi j'me fait quand meme frapper et rien se décnalche XD sa marche peut etre que sur les humains ^^'

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:16:28

Non normalement ça marche sur tout le monde, est-ce que:
1)tu as bien Kakashi XD
2)Tu as mis le fragment
3)tu appuies sur R1 et R2 e même temps

Pour indice normalement si ça marche du rouge entoure Kakashi

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
11 avril 2008 à 15:19:41

ouais en fait kakashi leve son bandeau et il ya du rouge autour de lui avec un signe sharingan!!mais sa marche po si tachete pas le fragment lool XD

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:35:43

1)tu as bien Kakashi XD (nan j'ai gaara XD)
2)Tu as mis le fragment (frag quoi? lol nan j'déconne oui je l'ai mi)
3)tu appuies sur R1 et R2 e même temps (O U I)

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
12 avril 2008 à 00:20:01

Alors, est-ce qu'un ennemi te frappe une fois que l'aura rouge est autour de lui? Car il faut bien qu'un ennemi frappe Kakashi PENDANT qu'il y a l'aura rouge autour de lui pour qu'il fasse les 1000 ans de souffrance, avant ça marche pas, après non plus

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
12 avril 2008 à 09:15:27

Tout le truc est là, l'ennemi doit frappé Kakashi dans la seconde ou tu utilise le Sharingan, sinon tu bouffes le chakra (et dieu seul sait qu'il a du mal a le garder son chakra =/ ) pour rien.

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:20:30

XD je me fais frapper 1 fraction de seconde avant qu'il remette son bandeau mais bien après qu'il l'ai enlevé c'est peut être pour sa si sa doit se faire pile au meme moment ^^' (technique de merde xd)

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:55:41

Non c'est une très bonne technique, très efficace contre les boss autres que les boss-marionnettes, simplement il faut savoir l'utiliser au bon moment donc il faut savoir la maîtriser. Mais perso c'est essentiellement grâce à cette technique que j'ai battus Itachi et Kisame dans la saga Kakashi.

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:15:46

sa doit etre trop fun de voir itachi se faire avoir par cette technique ^^'

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
13 avril 2008 à 14:09:58

J'ai eu Naruto a la fin du scénar comme ça, ça consomme moins de chakra que le chidori.
On peu incarner Itachi ou Kisame ou seuleemnt se battre contre eux ?

Itachidu42 Itachidu42
MP
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:34:32

On peut les incarner mais seulement en mode duel. Donc au final ils servent pas à grand-chose. Dommage.

DarkChild-666 DarkChild-666
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:13:36

Comment battre les pentains chap' 9 ? :noel:

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:08:05

itachidu42 j'ai reussi a tuer la mante en survie mais maintenant je dois tuer les pantins géant ,,,,alor j'arrive a tuer les 2 robors rouge et bleu ainsi qu l'abeille mais je bloque sur le lézard!!c'est pas le temps qui m'embete c'est la vie !!!!!!!!XD

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 14:16:46

plus que 2 missions de survie et j'ai tous fini le jeu!! enfin plusieurs foi(kakashi gaiden 3fois,toutes les missions,,le story 3 fois,) je vais y arriver XD! :fier:

bibaojr bibaojr
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 14:40:28

comment fait on pour battre le gros pantin ke ibushi utilise vc ses 6 bras pske je lé anéantis mé avt kil meure il se regénère et je c pa comen faire pr le tué?????? svp aidé mwa il me soule je v comencé a pété un cable avc ce barjo de pantin svpppp :snif2: :snif:

lapinoufoufou lapinoufoufou
MP
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:10:58

Je suis au regret de vous dire que Alaixys ne pourra pas vous répondre avant le 10 mai à cause d'un ban pour une quelquonque raison -_-

Koutou Koutou
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 22:43:10

Tu t'armes de ressurection et autre "potions" et tu le cartonne dés que possible (rasengan, gakuen /orthographe? ). Veille à toujours avoir 2 persos "vivant" même si Shikamaru ne sert pas a grand chose laisse lui 10 pv ça évite de te faire planter et te permet de remonter un des 2 autres avant. Tu regarde le rythme d'action du pantin (quand il crache le fleau noir, tu te cale dans son bras a gacuhe ou droite et tu cours autour de sa tête sans te faire toucher et tu le cartonnes quand il arrête) et tu t'armes de patience.

agh_yac09 agh_yac09
MP
Niveau 3
15 avril 2008 à 13:25:08

sasuke peux se transformer au niveau2 avec le sceau oui ou non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment