CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide pour naruto chronicles 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:31:49

jai fini le jeu alor je voudrais aidé les joueur comme l'on fait certaines personne avec moi ^^

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:49:18

je doi y aller poster vos kestion kan mm je repondré demain vers 13 heures :ok:

the_killers_9 the_killers_9
MP
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:54:07

si ta fini tu doi avoir temari comme perso ^^ dit moi comme tu la eu ^^

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:29:50

nn on peu pa lavoir

Warrior-Final Warrior-Final
MP
Niveau 6
08 avril 2008 à 15:13:37

Est-ce que tu connais un site qui donnerait les emplacements de tous les objets qu'il faut récupérer dans les missions ?

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:08:50

a part mettre les stats de shikamaru au maximum t'aurais pas une astuce pour réussir les missions a temps limiter facilement? c'est toujours les memes conneries et sa gonfle de devoir les faire pour débloquer le kakashi gaiden ^^'

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:08:38

warrior final nn dsl mais je pense pa ke sa existe les objet change de place a chak foi ke lon recommence une mission

bunowa ben moi pour battre facilemen les adversaire jutilise gai parskil a des bon combot et ke si tu augmente son taijustu avec les fragment et les vertu juska 500 il deviendra kasi invinsible mm contre les pantins dans les mission

the_killers_9 the_killers_9
MP
Niveau 1
08 avril 2008 à 19:28:51

lol moi j'utilise kakashi car j'ai pu avoir un fragment ki nessecite plus l'utilisation du chakra comme ca kakashi es MEGA BALEZE

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:12:42

wé sa marche ossi comme sa ^^

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:20:11

c quoi le nom de ce fragment j'ai rien vu de tel (au passage j'ai fini le story mode 2 fois et achevé 24 missions)

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:11:53

bunowa moi je sai pa sé lekel et jai fé les 46 missions et fini le story 4 fois ^^

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 04:35:53

alaixys je voudrais savoir(une question un beu bête)lol,si on pouvait e transformer en kyubi ou en ultime avec lee en mode duel????à l'aide!!!

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 04:39:44

j'ai fini tous le jeu le mode story deux fois les 46 missions le kakashi gaiden mais je comprend pas pk on peut pas se transformer en kyubi ou etc.... en duel!!!!!!lol!!

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:15:19

c'est simple, kyubi est invincible, sa serais trop facil ^^ en plus dans le mode story j'ai jamais réussi a remplir la jauge de kyubi sans recharger ma barre de shakra au moins une fois et vu qu'a part le mode story et les missions on ne peut pas accéder au menu il est donc impossible d'utiliser des objets de recharges

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:16:37

sasuke si tu as fini le kakashi gaiden tu vas pouvoir m'expliquer en quoi consiste ce mode? on y fait quoi? encore des missions de merde avec temps limité?

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:17:43

sasuke20 comme disai bunowa o dsu se serai trop facile si on pourrai avoir kyuubi en duel timagine dja ken 2 ou 3 coups de rasengan avec naruto tarrive a battre un adversaire (amis) alor avec kyuubi en 1 min tarrive a battre les deu perso ke ladversaire ora choisi sé un peu dla triche ^^

bunowa kakashi gaiden sé un peti scenario enfin pour moi vu kil ya des vidéo ou tu doi dan un premier tem retrouvé naruto pour le protéger de lakastuki est apré tu devrai vaincre itachi et kisaime et ala fin du mode lé deu en mm tem a lantre des dragon

sasuke2[]- sasuke2[]-
MP
Niveau 5
09 avril 2008 à 17:56:58

merci alaixys et bunowa,maintenant jsui fixé lol bunowa le kakashi gaiden est super car tu peux débloqué itachi et kizame il dur pas tres longtemps mais s'est sympa com memeau debut tu doi combatre itachi avec kakashi et apres avec kakashi et gaï tu doi affronter en 2 contre2 kisame et itachi voila tout!!!

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 17:59:24

ok merci pour ses précisions ^^ en ce qui conserne itashi et kisame il m'a semblé comprendre qu'on pouvais les prendre seulement en mode duel est-ce vrai? parce qu'étant seul, sa m'avancerais pas a grand chose si c'est bien le cas ^^'

Alaixys Alaixys
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:22:02

bunowa dsl de te décevoir mais sé exact tu peut les utiliser unikemen en mode duel se ki et assé embetant

Bunowa Bunowa
MP
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:18:09

erf ok

ANNONCE: cherche amis sur nice pour jouer avec itachi et kisame XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment