hello, je n´ai pas vu si ma question a déjà été posée vu que je n´ai pas de grande disponibilité.
Je me suis donc acheter le jeu (xbox 360), le seul hic c´est que je n´arrive pas sauvegarder ni à me connecter :x.
Le jeu m´indique que je ne suis pas connecté à un profil de joueur et que je ne pourrais pas sauvegarder ma progression si je ne me connecte pas ...
J´aimerais bien me connecter mais comment puis-je faire pour entré mon code d´accès avec une guitare ?
J´ai remarqué que j´étais connecté avec ma manette et non avec ma guitare par la suite, j´ai donc essayé de me connecter avec la guitare (en ayant bien sur déco la manette) mais le problème sera tjr le même vu que je ne peux pas rentrer mon code d´accès.
- J´ai le X box live
- J´ai évidemment un profil
Donc je ne peux pas sauvegarder tant que je ne suis pas connecté au live avec la guitare ?
quelle est le problème si vous avez réussi à comprendre mon souci ?
Dois-je avoir un câble spécifique pour me connecter en live avec la guitare ?
Dans le cas contraire, pourquoi je ne peux pas tout simplement jouer en sauvegardant sans le live ...
Merci de bien vouloir me répondre afin que je puisse enfin bénéficier d´un air de jeu agréable.