CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des questions ...

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
06 janvier 2008 à 11:16:15

:hello: c´est encore moi pour une question idiote : j´aimerais commencer le mode difficile et je ne sais pas quelle est la meilleure technique pour faire les notes oranges. Faut-il que je décale mes doigts ou c´est plus simple et plus utile pour les chansons difficiles d´appuyer sur l´orange avec le petit doigt ?
Merci d´avance :-)

tartanpion26
tartanpion26
Niveau 4
06 janvier 2008 à 11:21:26

jpe pas t´aider parce que moi aussi j´ai ce problème :desole:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:28:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-24757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : b10odGun
| Date du message : 06 janvier 2008 à 11:16:15
| Contenu du message :
| " :hello: c´est encore moi pour une question idiote : j´aimerais commencer le mode difficile et je ne sais pas quelle est la meilleure technique pour faire les notes oranges. Faut-il que je décale mes doigts ou c´est plus simple et plus utile pour les chansons difficiles d´appuyer sur l´orange avec le petit doigt ?
| Merci d´avance :-) "

Ca dépend du contexte, mais pour les simples déplacements, c´est comme tu le sens, soit tu déplaces toute ta main pour un enchainement dans l´orange, soit tu bouges un doigt (quand je bouge le petit doigt, les autres partent ensemble, donc je mets tout et je glisse pour les aller-retours)

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:

tartanpion26
tartanpion26
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:35:11

est-ce que tu te sert de "la bosse" sur la frette jaune pour te retrouver?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:44:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-24793-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tartanpion26
| Date du message : 06 janvier 2008 à 12:35:11
| Contenu du message :
| "est-ce que tu te sert de "la bosse" sur la frette jaune pour te retrouver?"

Non pas vraiment, mais je sais à quelle position se trouve ma main, donc je bouge. Si tu peux, tu peux te repérer avec cette bosse.

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:54:27

Bonjour ! :coeur:

j´ai vu qu´on pouvait avoir un autre chanteur, j´ai cherché le cheat sur internet j´ai trouvé ça :

Chanteur Bret Michaels
(Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge.

Mais j´ai essayé de le rentrer plusieurs fois ça marche pas...

Alors je me demande si c´est un cheat réservé à certaines consoles ?? (je joue sur Wii) ou si y´a une erreur dans le code... help :snif2:
--------------------------------------------------
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en difficile :-p

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-24798-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : elfie108
| Date du message : 06 janvier 2008 à 12:54:27
| Contenu du message :
| "Bonjour ! :coeur:
|
| j´ai vu qu´on pouvait avoir un autre chanteur, j´ai cherché le cheat sur internet j´ai trouvé ça :
|
| Chanteur Bret Michaels
| (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Rouge), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Vert Bleu), (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge, (Rouge Bleu), Rouge, Rouge, Rouge.
|
| Mais j´ai essayé de le rentrer plusieurs fois ça marche pas...
|
| Alors je me demande si c´est un cheat réservé à certaines consoles ?? (je joue sur Wii) ou si y´a une erreur dans le code... help :snif2:
|

| Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en difficile :-p "

C´est seulement sur Xbox 360, désolé :(

Elfie108
Elfie108
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:22:12
  1. RunTheScape1 profil

C´est seulement sur Xbox 360, désolé :(

Merci quand même... :snif2:
Fuam - code GH : 4510 9181 9566 - code ami wii : 8132 5670 6141 - msn : suikojowy@hotmail.fr - je joue en difficile :-p

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:41:20

Merci de vos réponses je vais m´entrainer :)
Moi j´ai essayé ce cheat et ça marche pourtant je suis sur PS3 ! Mais l´autre chanteur n´a rien d´exceptionnel ...

Natyangel
Natyangel
Niveau 1
06 janvier 2008 à 21:52:51

est-ce que il a facon de passer lesa battle facilement... je n´y arrive pas donc j´ai pas de nouvelle toune

-_alex_-
-_alex_-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:29:39

Natyangel Posté le 06 janvier 2008 à 21:52:51 est-ce que il a facon de passer lesa battle facilement... je n´y arrive pas donc j´ai pas de nouvelle toune

Oui lui envoyer trois attaque a la suite mais pas en meme temps : les uns a la suite des autres

et pour Lou je te conseille de garder les attaque dans le premier solo et de les balancer dans le second comme sa lou ne devrait pas durer :ok:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 12:53:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-25041-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Natyangel
| Date du message : 06 janvier 2008 à 21:52:51
| Contenu du message :
| "est-ce que il a facon de passer lesa battle facilement... je n´y arrive pas donc j´ai pas de nouvelle toune"

Si t´es en facile/moyen, c´est pas encore trop dur, t´as pas encore envie de taper n´importe quoi. Essaye de bien suivre, et si t´as encore des faiblesses au niveau du petit doigt en moyen, il faut que tu le renforces.

Si t´es en difficile/expert, chez Morello et Slash, t´as l´attaque en premier donc tu peux les empêcher d´attaquer et leur compteur baisse. Enfin essayes d´avoir les attaques et tiens bon sur les HO/PO´s. Avec Lou c´est assez dur, mais quand tu réussis à cumuler les attaques, envoie les de suite.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:02

Bonjour,

Ma question est peut etre stupide ou evidente mais je la pose quand meme :
Est-ec-que d´autres chansons seront disponibles via des mises à jours ?

fenouil23
fenouil23
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:02:19

hello, je n´ai pas vu si ma question a déjà été posée vu que je n´ai pas de grande disponibilité.

Je me suis donc acheter le jeu (xbox 360), le seul hic c´est que je n´arrive pas sauvegarder ni à me connecter :x.

Le jeu m´indique que je ne suis pas connecté à un profil de joueur et que je ne pourrais pas sauvegarder ma progression si je ne me connecte pas ...

J´aimerais bien me connecter mais comment puis-je faire pour entré mon code d´accès avec une guitare ?

J´ai remarqué que j´étais connecté avec ma manette et non avec ma guitare par la suite, j´ai donc essayé de me connecter avec la guitare (en ayant bien sur déco la manette) mais le problème sera tjr le même vu que je ne peux pas rentrer mon code d´accès.

- J´ai le X box live
- J´ai évidemment un profil

Donc je ne peux pas sauvegarder tant que je ne suis pas connecté au live avec la guitare ?

quelle est le problème si vous avez réussi à comprendre mon souci ?

Dois-je avoir un câble spécifique pour me connecter en live avec la guitare ?

Dans le cas contraire, pourquoi je ne peux pas tout simplement jouer en sauvegardant sans le live ...

Merci de bien vouloir me répondre afin que je puisse enfin bénéficier d´un air de jeu agréable.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:18:35

Bonsoir tout le monde :ok:

Hum j´ai plusieurs questions.

Je joue sur PS2, et une fois dans un Score Games, j´ai testé le jeu sur XBOX 360 et il m´a semblé que la guitare est un peu plus maniable et que les frettes sont plus proches... Je me trompe?

Aussi, c´est mon premier Guitar Hero, et j´arrive assez facilement jusqu´au niveau difficile. En moyen il me reste des chansons en 4 étoiles comme Slayer, Sex Pistols ou Disturbed, mais le reste c´est du 5 étoiles. En revanche, dès que je passe en mode difficile, je galère, je ne fais que du 3 étoiles. Et dès qu´il y a plusieurs notes à jouer ensemble genre vert + rouge + bleu, je galère à mort... Alors je voulais savoir si vous aviez quelques petits conseils? Est-ce que vous déplacez toute votre main pour aller sur la frette orange genre : index sur rouge, majeur sur jaune, annulaire sur bleu et auriculaire sur orange, ou bien vous ne déplacez que votre auriculaire? :fou: J´ai vraiment trop de mal avec l´annulaire et l´auriculaire ^^

Bon je sais que vous allez me dire qu´il faut juste de l´entraînement, mais bon c´est toujours mieux si on peut avoir des conseils de pros :-d

Bonne soirée/nuit à tous!

sylvanono
sylvanono
Niveau 7
09 janvier 2008 à 15:03:37

Bonjour,(je poste ici puisque personne ne ma repondu...) J´ai pris le code ami d´un copain et il a le mien ( je peux le voir quand il est en ligne et lui aussi).
Je vais dans creer parti, Ami(1), etc etc puis j´attends qu´il arrive ( il fait auto-match ) mais il ne vient pas et on obtient tous les deux une erreur 86070...
Il a essayé de creer la partie, pui il ma dit ok sur msn donc je vois une petite guitar avec ecrit son pseudo ( qui disparait 2 seconde plus tard). Je fais donc automatch et la meme erreur...
Aidez moi svp, mes parti contre des etrangers marchent tres bien !( mais je ne le trouve jamais en parti avec des etrangers...)

Leo789
Leo789
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:51:25

Salut :)

J´envisage d´acheter Guitar Hero III sur Pc, et je voulais savoir s´il était possible de rajouter des chansons en plus de celle déjà disponibles sur le jeu :)

Merci :)

trafnico
trafnico
Niveau 8
10 janvier 2008 à 09:15:52

Yo !

J´aimerais savoir comment avez vous fait pour le succès " le fou du vibrato", à savoir utiliser le vibrato sur toute les notes longues de la musique.
Ca marche de la faire en facile, pendant qu´un pote fait bouger le vibrato a notre place pdt toute la musique qu´on puisse bien se concentrer sur les notes ?

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:37:39

Je ne l´ai que sur PS2 alors je conais des succes que de ce qu´il s´en dit... por le fou du vibrato, j´ai lu qu´il n´y avait qu´a rester appuyer sur ce dernier ... comme ça pas besoin de le pomper il se met tout seul a chaque note avec sustain :ok:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:33:25

Une tite question sur le online,dans les classements c´est koi la difference entre campaign et career?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment