Comment on joue en ligne ? Quand je vais sur jouer en ligne, la PS3 me dit "Il faut etre connecter ?" alors que j´y suis !
Est ce qu´on peu telecharger d´autre morceau ou pas encore ?
Merci a tous
hemisch
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:32:47
petit problème pour ma part sur wii, lorsque je joue il arrive souvent que la chanson s´interrompe et ke le message "tu te déchaine trop, la connection avec la wiimote a été perdue" apparaisse. c´est bien génant pour jouer et j´aimerai donc savoir si c´est arrivé a l´un d´entre vous ou du moins quoi faire pour régler ca :s
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 19:35:42
Slt tt le monde !
Je voudrais savoir si on peux jouer a Guitar Hero 1 ou 2 sur PS2 avec une guitare de Guitar Hero 3 pour PS3 ??
lion_bleu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:22:53
pour hemish,ton probleme m´est arrivée une fois,c´est parce que j´avais mis en pause trop longtemps,mais peut-etre que ça vient de tes piles,ta wiimote n´a plus assez d´énergie,sinon essaie de connec ter une autre de tes wiimote(si tu en as une autre,ça a marcher pour moi !)
CryptoGame
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:54:34
La version WII utilise-t-elle les capacités de la wii ? (mouvements etc.)
Alucard156
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:04:57
Salut, j´ai deux questions, j´ai cherché rapidos et j´ai pas trouvé^^ ( j´ai le jeu sur wii ) La première, c´est que le mode online marche très bien pour moi, seulement certaines fois quand je crée une partie, au choix des persos quand j´attend un adversaire, jme fait kicker du monde online et jme retrouve à l´écran principal avec un message du genre " echec durant la transmission des infos " par contre pendant toutes les parties que j´ai fait j´ai jamais été déco en plein milieu d´une chanson donc le problème ne vient donc pas de ma connexion internet ? Donc d´ou vient-il ? ( Et aussi j´ai l´impression que c´est depuis que je me suis inscrit sur guitarhero.com que ça a commencé à me kicker des fois ) Et la 2eme, c´est à propos des stats, est ce que ya moyen de savoir son nombre de victoires / défaites en réseau ? ( Je pensais que non mais j´ai vu quelque part quelqu´un qui a dit que quand l´adversaire déco ça donne un point pour le joueur qui a pas déco, donc ça me laisse supposer que ya un classement des points O.o ) Merci
x-nfs-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:15:19
moi je voudrais savoir dans ma liste de code jai tout les code qui est ecris sur se site mais y man manque 3 c uoi les code ou commant les debloquer
hemisch
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:42:29
ok merci pour ta réponse lion bleu j´ai changé les piles, ca devait être ca apparement ca marche plutot bien now. let´s rock!
yoko14
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:49:07
Hey sur le net j´ai entendu parler du mode frets on fire qu´est ce que c´est? =]
Sidiaz
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:35:39
C´est le guitar hero des pauvres ^^ sur pc : http://www.clubic.com/telecharger-fiche25184-frets-on-fire.html
runthescape1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:40:55
Site officiel de Frets on Fire : http://fretsonfire.sourceforge.net/
Sur le forum il y a des morceaux à télécharger et il parait que c´est compatible avec les guitares de Guitar Hero via des adaptateurs USB. _____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps
CryptoGame
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:00:11
Je suis fan de Frets on fire vous pouvez me poser plein de questins si vous voulez ^^
ciloo
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:51:21
salut question très bête mais au cas ou, j´ai pas envie de repayer le jeu XD: faut vraiment éteindre l´ordi pour brancher la guitare sur le port usb?? paske c´est pas que ça me fait chier... mais presque^^
x-nfs-x
Niveau 5
29 décembre 2007 à 20:04:00
moi je me demandais dansles liste decode il me reste 3 code a faire et jai toute faite les code sur le site commant on fais pour les debloquer ou commant les trouver
ex_kali
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:05:50
bien le bonsoir, ma question me fera surement passer pour un ignare mais bon... euh si l´on ne possède que la ps2, on peut jouer quand même avec la guitare?...( ou alors elle n´est faite que pour la ps3?)
merci bien
x-nfs-x
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:16:41
ben si ta la guitar de ps2 ben a marche mes si c selle ue tachete pour le ps3 mais la tavais jsute a lacheter au ps2 parce que sa marche pas je crois??
runthescape1
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:12:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-21125-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ex_kali | Date du message : 29 décembre 2007 à 21:05:50 | Contenu du message : | "bien le bonsoir, | ma question me fera surement passer pour un ignare mais bon... | euh si l´on ne possède que la ps2, on peut jouer quand même avec la guitare?...( ou alors elle n´est faite que pour la ps3?) | | merci bien "
Il y a une version PS2 (je l´ai), par contre il n´y a pas de mode online _____________________________
ex_kali
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:15:19
yeah merci de ta réponse
et donc: Ca marche aussi bien? le mode online, c´est indispensable?
runthescape1
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:39:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-21345-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ex_kali | Date du message : 30 décembre 2007 à 13:15:19 | Contenu du message : | "yeah merci de ta réponse | | et donc: | Ca marche aussi bien? | le mode online, c´est indispensable?"
Bah le mode online, j´aimerais bien l´avoir, mais le jeu normal suffit et c´est très bien. _____________________________
tgame
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:57:23
Bon une fois pour toute la version de guitar hero 3 wii en France est en mono ou stéréo Est ce quelqu´un l´aurait testé sur un home cinéma ? Et si oui peut il me dire si il est en mono ou en stéréo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.