CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Barracuda et slayer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:50:19

Ok, ne t'excite pas tout seul arvain.
Il est vrai que mon post précédant peut paraître présomptueux, seulement à force de dire que ce que j'arrive à faire depuis x temps et impossible, et qu'en plus on me reprend, cela me fait légèrement sourire.
Pour le con, qui au passage, ne s'est en aucuns cas prétendu être un "kakou héros du upstrum", bien au contraire ; il voudrait que tu lui donne un exemple d'un adjectif qui pourrait se trouver entre tes 'trois petits point'...
Et puis lorsque tu dis :
----"je parle de rester en x4 ! et pour ca le plus simple et le plus efficace (et le moins idiot aussi puisque ca fatigue moins) est l'aller retour !! "----

Je le prend comme une attaque personnel, sous entendu je suis le débile de service.
Pour le fameux 'tu n'y arrive pas' ce n'était pas de la prétention, seulement je te chambrer sans méchanceté aucune...
Il faudra aussi que tu m'explique ce que veut dire mon 'exploit du double post' parce que là je sèche, cela doit surement venir du fait que je suis con...
Maintenant je n'ai jamais eu la prétention de vouloir étaler mon 'niveau', je n'ai fait que répondre à une réponse erroné sur le fait (je me répète), qu'il est impossible de faire ce passage en utilisant le médiator que d'un coté (oui, down et upstrum, je ne connaissait pas le terme jusqu'à présent!). Et puis je l'ai donné mon conseil, certes sommaire, seulement je ne vois pas comment l'expliquer autrement.
Les passages ou il y'a trois notes, je donne trois coup avec le médiator, voilà le secret... Il faut juste être dans le bon timing.
Personnellement je n'est fait que m'adapter et cela ne c'est pas fait d'un coup.
Quant au fait, comme je l'ai déjà dit, que je trouve ce passage facile, il faut que tu te rentre dans le crâne qu'un même passage est simple pour certain et très dur pour d'autre (exemple, je n'arrive même pas à terminer slipknot alors que mon frère finit le morceau à 90%. Et puis je te dis ça, de toute façon je sais que tu n'en à rien à f**)

Je n'ai par contre pas envie de t'expliquer le pourquoi du comment qui fait que je n'ai pas changer de gratte puisque de toute façon tu t'en contre fiche également...

Aller @+ l'artiste

P.S: Haku oui j'y arrive seulement arriver au pogo sa foire, non pas que je n'arrive pas à le faire, seulement je manque trop de notes à ce passage ! :nah:
Le solo à la fin est également asser ardu.

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 03:01:51

Je n'ai jamais dit que j'ai terminer raining du premier coup loin de là, j'ai dit que ce passage ne m'a pas poser de problème...Toi apprend à lire...

"Maintenant tu nous dis que tu peux pas faire Koc en hard? :rire: tu veux qu'on compare le nombre de notes par secondes sur RaBl et Koc? Tu serais surpris de voir que RaBl s'eleve a environ 10 notes par secondes sur les trios, largement moins pour Koc, j'en deduis donc que tu nous raconte des conneries (Don't hold back en upstrum??? tu fais les phazers en upstrum??? MDR tu t'enfonce mon pauvre) "

c'est chiant ce genre de phrase.... Vous savez, quand savez que vous avez raison mais que personne ne vous croit...

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 04:33:12

Stop disputes siouplait, michoui ^^

Saika Saika
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:03:01

:niais:

C'est quoi RaBI ? Et sinon j'ai toujours eu du mal pour ces parties, Barracuda osef mais RB c'est trop rapide :(

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:29:40

RaBl,c'est un autre diminutif de Raining Blood :)

Saika Saika
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:12:23

Gné ça vient d'où ? o_o

Saika Saika
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:12:57

Ah si j'ai pigé, mais je vois pas pourquoi vous dites RaBl :pacd:

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:17:31

Je préfére dire RB,c'est plus classe :noel:

arvain arvain
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:57:00

je répondrai seulement à un truc : le coup du double post = ce que tu disais dans le double post d'hier soir, à savoir que t'arrives à faire ttfaf en moyen et quelques autres zics sans aller-retours. je disais que moi aussi j'y arrive, rien d'exceptionnel.
voila voila...le reste, jte laisse divaguer et interpréter ce que j'ai dit ou pas, sinon ca va tourner en débat stérile (déjà qu'on a rien amené à la réflexion)...et puis comme tu disais, m'en fous un peu en fait... amuse-toi bien avec ta gratte munie d'un handicap...
les autres, on dit RaBl parce que souvent RB on peut confondre avec Rock Band c'est pour ca :ok: ya un topic je crois, sur scorehero, qui recense tous les sigles dont on use pour désigner un peu tout et n'importe quoi dans le jeu...

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:37:18

ok sa marche je dis plus rien...enfin si juste une chose, pour mokette les phazers de the sleeping, le médiator est dispensable, ce que j'ai omis de dire hier soir.
:sarcastic:
en gros ton post ainsi que tes réflexions sont ridicule...
voilàààà

Piccolo_is_back Piccolo_is_back
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:44:52

Au final,le créateur du topic a été aidé ou pas? :noel:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:19:48

Bonne question :lol:

arvain arvain
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:22:40

ben chépas, j'avais demandé ya un ptit moment, mais bon pas de réponse...il a du y arriver quand même je pense :p)

Nicoknot Nicoknot
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:45:42

Entraine toi

:noel:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:23:31

Très utile d'up ce topic pour dire ça nicoknot :honte:

Charles_Manson Charles_Manson
MP
Niveau 2
21 mai 2008 à 18:57:01

MMMMMMddddrrr les prises de tetes !!!! Ben non j'y suis pas arriver (enfin ce que je veux faire c tenir le rythme en X4, le faire en me fumant une clope avec les pieds quoi !!! lol)
mais c t sympa ttes ces réponses et je v m'y remettre !!!
A+

Bapt777 Bapt777
MP
Niveau 1
18 septembre 2008 à 15:31:38

Ok ok... et maintenant, après les triolets de vert, le pogo qui suit... ya des gens qui ont des ptits conseils pour le passer. Ca fait des mois que m'entraine à le passer, mais le tapping est trop rapide :malade: alors... des astuces ???

Merci !

Iggy-Sparks Iggy-Sparks
MP
Niveau 9
18 septembre 2008 à 17:37:37

Moi je dis vive le upstrum!!

Appel a tous ceux qui ont fc Barracuda, Pride and joy, et X-stream en upstrum! :diable:

ergocb ergocb
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 12:20:33

Alors oui je remonte un topic vieux de 5 piges, oui ce n'sera pas plaisant pour tout l'monde :p (quoi que le forum GH3 à l'air dead)

Mais fock quoi :o ce RB est vraiment dur ! je n'suis encore" pas un pro de l'alt strum (ça me donne même beaucoup de mal) et pourtant bon joueur su downstrum, RB est Impossible à faire (ne serai-ce que survivre) ¤_¤

training training

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment