CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Barracuda et slayer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Charles_Manson Charles_Manson
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 14:37:45

Voilà, j'aimerais savoir comment faire pour bien faire les notes par 3 comme par exemple ds barracuda en difficile ou slayer!!

Et les réponses inutiles, style " entraine-toi !!" Non merci !!

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:27:39

Pour barracuda, tu joues rapidement en downstrum, ça passe.

Pour Raining blood, tu dois jouer dans les deux sens le médiator sinon c'est pas possible.

Pour essayer de chopper le rythme après, mode entrainement tu fais le passage qui t'intèresse.

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:01:47

Kaku, non pas du tout, il est tout a fait possible de les jouer sans avoir à utiliser le médiator des deux cotés pour ce genre de passage !!
Ma guitare est cassé et je ne peux l'utiliser que d'un coté (en montant) et il m'est tout à fait possible de jouer slayer en difficile... Quant à barracuda n'en parlons pas, quel simplicité ! :rire2:
Charles manson, pour slayer, cette partie (si j'ai bien compris au début donc) est le passage le plus simple du morceau ! sans compté le début bien sur :lol:
Le seul conseil que je puisse te donné c'est...bah de jouer par acoup de trois ! :-( désoler je ne peux pas te l'éxpliquer autrement !

arvain arvain
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:07:42

ben voyons, le début de Raining blood en upstrum maintenant :hum: barracuda oui. raining blood non. en plus vu qu'il y arrive déjà pas sur barracuda, il va encore moins y arriver sur raining blood.
comme disait haku (me voila rassuré au fait, j'ai toujours mon fan n°1 :rire2: ), joue de l'aller retour. sur barracuda, c'est pas la vitesse qui est chiante, c'est de choper le rythme, ya qqch qui fait que c'est bizarre...enfin ca devrait passer assez vite. et raining blood faut juste etre régulier et rapide.
et sinon, ben ya toujours la bonne vieille réponse, plus efficace que n'importe quel conseil : insiste !!!
ps : je suis le seul à avoir dépassé des blocages sans venir demander d'aide après 5min d'échec ? non parce que c'est souvent qu'ya ce genre de topic :malade:
enfin j'espère que t'y seras arrivé.

chocostar69 chocostar69
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:29:18

Non tu n'est pas le seul.
Raining blood sans alt-strum?N'y penses même pas...

-[Kisscool]- -[Kisscool]-
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 22:55:06

Perso je strum 2 fois rapidement vers le bas et le remonte ensuite, sa passe plus facilement :ok:
Je suis le seul à faire ca :question:

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:58:30

J'ai essayé uniquement en downstrum raining blood la série de 3 vertes, je vois pas comment tu peux tenir le rythme aussi longtemps Epyk84, encore sur barracuda c'est possible car c'est pas très rapide, autant sur raining blood c'est bien trop rapide pour tenir le coup.

arvain arvain
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:25:16

ah, merci bien chocostar, et haku ( :p) c'est bon me suis pas planté this time !!). kisscool, à la limite ske tu fais doit passer, mais pour moi ca serait tendu. bref pour quelqu'un qui en chie sur barracuda vaut mieux proposer l'alt-strum c'est quand même la base :) et c'est moins fatiguant !

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:39:49

Et bien derien même si je sais pas pourquoi tu me remercies :rire:

arvain arvain
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:48:04

because ce que tu disais rejoignais ce que je disais :-) cette fois-ci j'étais pas à l'ouest. et alors charles manson, t'y arrives ou t'y arrives pas ?

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:45:47

Ouai fin je suis pas un pro de GH moi :)

arvain arvain
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:52:09

pas grave, comme quoi même sans être pro on peut avoir le bon avis quand même :p)

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:00:41

Raining blood en "upstrum" est tout à fait possible !! sincèrement je ne veux pas faire le kakou mais c'est asser simple en fait, je n'ai jamais bloqué ici, par contre le pogo c'est une autre paire de manche. :(
Ce qui est chiant c'est qu'il m'est impossible (du moins humainement) de jouez metallica ou muse en difficile, les notes sont beaucoup trop rapprocher

arvain arvain
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:55:49

je dis et redis ! comment faire upstrum à cette vitesse ? c'est pas possible! et attention je parle pas de survivre. je parle de rester en x4 ! et pour ca le plus simple et le plus efficace (et le moins idiot aussi puisque ca fatigue moins) est l'aller retour !!
d'ailleurs tu le dis toi même, pas possible sur One ni KoC (là c'est encore plus rapide). et sur raining blood, même si elles sont que par trois, elle sont à la même vitesse que les parties obscures de One...alors vraiment faut etre......n'avoir que ca à faire pour le passer en up ou downstrum :honte:

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:00:17

Mais c'est qu'il ne me crois pas le bougre.
sais-tu lire mon jeune ami ?
MA GUITARE EST CASSE !!! je n'est pas le CHOIX, alors le con tu sais ce qu'il te dit.
je dis et je redis, le upstrum est possible sur slayer, tu n'y arrive pas ?

Epyk84 Epyk84
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:03:52

J'arrive aussi à faire reptilia en expert...tout en "upstrum", maiden, the sleeping ou eric johnson en difficile.
dragonforce mais seulement en moyen, faut pas exagérer non plus...

arvain arvain
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:54:09

ouais c'est bon je sais lire merci :-(( et ya pas de jeune ami qui tienne ! le con il me dit rien car je l'ai pas appelé comme ça. c'est toi qui remplis les points de suspension avec ske tu veux.
bon et sinon, tant mieux pour toi si t'es le héros du upstrum monsieur le kakou, enfin bon échanger une gratte ca se fait :hum: (je sens venir les explications sur pourquoi tu l'as pas fait). le upstrum sur slayer je l'essaie même pas car j'en ai pas besoin. et ya des chances que j'y arrive pas en effet. faudrait que je sois con pour tenter ca alors que l'altstrum est si simple.
mais moi je vais pas débarquer en disant que "le squeeze de la mort sur miss murder est assez simple", simplement parce que je l'ai presque chaque fois maintenant. et surtout pas en ajoutant "sans vouloir faire le malin", et encore moins "tu n'y arrives pas??".
du reste, ca servirait à quoi que j'y arrive à ton upstrum ? à montrer que je suis encore plus-trop-fort pour jouer avec un handicap ? tssss... :honte: d'ailleurs pour tes "exploits" du double post, j'y arrive aussi...
et ici on est pas là pour étaler notre niveau ; pour ça ya le topic des exploits...il s'agit plutôt d'aider certains qui demandent conseil, alors au lieu de dire "j'y arrive c'est simple", dis plutôt comment tu t'y prends.
ps : au fait, tu peux dire merci à la marge d'acceptation des notes pour ton upstrum...
ps2 : alors pour le créateur du topic, ca avance ces parties de strum vert ?
ps3 : pas la peine de demander si j'y arrive avec cet air malin ! je pense avoir un niveau où j'ai pas besoin qu'on me dise ca :-(( et ca sans jamais la ramener ! (à part ici à l'instant!)
bon voila >_< je m'emporte et c'est tout. bon courage pour ton upstrum sur KoC :sarcastic: là tu te décideras à réparer/échanger/acheter la gratte !

H_a_k_u H_a_k_u
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:55:16

Epik84 :d) Quand tu récupères ta guitare j'aimerai bien voir si tu restes en x4 tout le long des 3 séries de vertes, si c'est le cas total respect t'es trop fort.

mokette_smoker mokette_smoker
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:14:33

Excusez moi je peux pas laisser passer ca, Epyk, c'est mechant ce que j vais dire mais te la ramener comme ca c'est vraiment montrer que t'es un GROS boulet (et par la meme occasion que tu te vantes probablement pour qqchose que tu ne sais pas faire)

Le fait que tu n'ai jamais bloquer sur RaBl tout le monde s'en fout, c'est pas ca qu'on te demande, et encore moins si tu l'a fait en upstrum! On te demande juste d'aider, d'ou le nom du topic: aide slayer et barracuda (---->AIDE<----apprend a lire :hum: )
Maintenant tu nous dis que tu peux pas faire Koc en hard? :rire: tu veux qu'on compare le nombre de notes par secondes sur RaBl et Koc? Tu serais surpris de voir que RaBl s'eleve a environ 10 notes par secondes sur les trios, largement moins pour Koc, j'en deduis donc que tu nous raconte des conneries (Don't hold back en upstrum??? tu fais les phazers en upstrum??? MDR tu t'enfonce mon pauvre)

Bonus: je vais t'imiter, que tu comprenne que ca peu decourager certaines personnes de venir se raconter sur un forum --->d'aide<----

QUOI? tu sai pas faire Raining blood en 5*?? Peuh laisse tomber je l'ai fait du premier coup ca veut dire que c'est trop facile, c'est comme barracuda je ri tellement que c'est facile del faire avec les pieds!!! Tu devrais essayer un autre jeu :noel:
Quoi tu me crois pas?? puisque je te dis que j'y arrive de toute facon j'ai pas le choix de jouer avec les pieds MA GUITARE ST CASSER apprend a lire!!!
(caricaturer evidemment)

arvain arvain
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:26:43

:lol: sacré mokette ! petit doute : ce qu'il arrive pas faire sur KoC en difficile c'est surement les parties aussi rapides qu'en expert...d'ailleurs c'est injouable d'avoir le rythme qui se double d'un coup d'un seul ! :malade: fin bref ! comme dit haku, vivement qu'on te voit faire ca :hum: que je voie que c'est finalement possible, mais que ca sert à rien pour le commun des mortels qui ont des grattes en bon état...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment