Bon, je sais pas faire venir le docteur avant demain pour finir.
ben vas le voir shiba_______________________________Without mastering power is nothing
Je sais pas aller le voir justement. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13057-19282-82-0-1-0-0.htm#message_26243| Citation de : Shiba1| Date du message : 27 avril 2009 à 10:38:49| Contenu du message :| "Je sais pas aller le voir justement. ^^"
comment ca tu sais pas?tu peut pas aller ou il recoit ses patients?_______________________________Without mastering power is nothing
Elle reçoit chez elle, mais je peux pas y aller.Elle ma dit qu'elle passerai demain. ^^
pourquoi tu peut pas y aller?
_______________________________Without mastering power is nothing
Parce que je suis malade, et je me vois pas faire une ville et un village a pied...
ta soeur peut pas t'y emmener?il n'y a pas de bus?_______________________________Without mastering power is nothing
y a le bus mais c'est a peine si j'arrive a marcher 5 minutes alors bon...Ma soeur sait pas conduire.
et le copain d ta soeur?_______________________________Without mastering power is nothing
Il travail et ne sait pas conduire non plus.Puis de toute façon, le docteur passe demain matin alors bon, ca va quoi.
oki doki^^_______________________________Without mastering power is nothing
Re.
Je sais pas quoi faire.
En plus je suis puni de console.
je reviens plus tard.
demande de ban pour monosmiley
moi aussi je m'absentele boulot m'appele_______________________________Without mastering power is nothing
y commencait a se faire attendre
Ploup.
Me revoilà.