CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rock Band
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais prix !!!!!

rafter007
rafter007
Niveau 8
10 mai 2008 à 22:57:50

ça me fait rire tu conseilles aux autres de prendre une vrai guitare vu els prix exhorbitant de rock band et toi tu te payes un prof de guitare ça c vraiment des tarifs de ouf !!!

kaose77
kaose77
Niveau 5
12 mai 2008 à 01:07:01

T'es pas obliger de prendre des cours comment je fesait au début? c'est juste que arrivé un moment si tu ne sais pas certaine chose (comme je ne connai absolument aucun musicien excepter mon cousin qui abite loin) tu peu pas tout deviné toi meme ba tu cherche des infos ou tu peu ceci dit je pense que j'aurai mieu rentabilisé le prix de mes cours et de ma guitare dans 10ans je pourais encore joué toi dans 10ans tu dira quoi? "Et les mecs j'ai finit Rock Band (ou peut importe quel autre jeux)" oua trop la classe...

chogokinman
chogokinman
Niveau 4
12 mai 2008 à 10:46:34

Super pour ceux qui voulaient des infos sur les prix, ils se payent un trip sur celui qui a la plus grosse...

Résumons : Jouer de la guitare c'est super mais il faut du talent, du courage et de la perseverance.
Jouer à GH c'est de l'éclate DIRECTEMENT, de l'amusement.

Alors, les pros qui se la pète grave, on sait tout ça mais on aime ça, alors merci de laisser ce forum aux amoureux des jeux video car GH ou Rock Band en sont.

kaose77
kaose77
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:21:57

Mais ce que tu comprend pas c'est que moi je me suis ouvert au deux univers donc je peu me permettre d'emetre un tel jugement que bien des gens ne comprenne pas du a leur manque d'ouverture d'esprit j'adore guitare hero surtout a plusieurs je trouve que rock band malgré sont énorme prix qui me fou la gerbe est un très bon jeux mais ça n'est rien a coté de la guitare la vrai c'est tous ce que je dit

kaose77
kaose77
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:35:58

Sinon pour les prix

Pack Instrument:
-Amazone => 169,99€
-Carrefour => 165€
-Micromania => 175,99€
-Scoregame => 169,99€

Jeux
-Amazone => 64,42€
-Carrefour => 69€
-Fnac => 69,90€
-Micromania => 70€
-Scoregame => 68,90€

Guitare:
Amazone => 69,99€
Scoregame => 79,99€

Batterie:
Amazone => 89,99€
Scoregame => 89,99€

Je précise que tous ces prix ont été trouvé sur les site donc si vous croyez encore a un pack a 170€ complet arrêté de rêver on est Européen donc pigeon par définition enfin bref faudra pas conté sur moi a moin que j'achète le jeux seul on me verra pas sur le Xbox Live

redboxx
redboxx
Niveau 3
12 mai 2008 à 20:29:23

moi je di vu comen c cher
sa va faire un grand bide
et donc il von devoir baisser les prix
enfin jespere :ange:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
13 mai 2008 à 11:34:44

En parlant de prix,quelqu'un sait combien coutent les DLC de Rock Band sur 360?
J'ai cherché partout (meme sur le site officiel)et je ne trouve rien.

:merci:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:00:45

"mais ça n'est rien a coté de la guitare la vrai c'est tous ce que je dit"

tu parles d'un argument, on peut le sortir pour tous les jeux qui ont leur pendant réel dans ce cas... (jeux de sport par ex....)

c'est pas du tout la meme chose, moi j'adore les jeux comme guitar hero etc... et je joue de la gratte depuis 20 ans, tu compares un divertissement à une pratique qui avec le temps doit devenir un sacerdoce si tout va bien.....

la guitare c'est loin d'etre a la portée de tous, ça demande un reel investissement en argent, temps et motivation, et puis apprendre un morceaux complet se fait pas en 5 mn....

et SURTOUT les sensations et le rendu sonore n'ont pas grand chose en commum, la vraie difficultée de la guitare n'est pas de marteler les frettes a toutes vitesse comme dans le jeu (les meilleurs placements de la main gauche sur une vraie guitare sont ceux qui vous font le MOINS bouger les doigts), mais de le faire avec un rendu sonore qui soit audible, c'est ce qu'on apelle la propreté du jeu.....

Bref moi quand je joue a gh c'est pour me detendre et decompresser, à la vraie gratte je peste tres souvent a cause de difficultées qui demande enormement d'entrainement pour sentir un petit progres.... (dans le genre essaie de placer quelques passages rapide en sweeping de yngwie Malmsteen... tu m'en diras des nouvelles... :)

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:17:42

"la guitare elle est pas taille réelle déjà ensuite THIBEST78 si tu veu la console juste pour le jeux achète toi plutôt une vrai guitare tu sera moins déçu puis quand tu dit "je joue X a la guitare" ca fait mieux que de dire j'ai finit rock band... "

Kaose77---> Figure toi que j'ai une guitare (qui est en fait à ma soeur bref) et une basse (la mienne) mais je suis pas du tout doué pour ce genre de truc, un peu comme avec le skate au temps du collège j'ai jamais fait de ollie de ma vie alors que j'en ai passé des heures à essayer et ecouter des explications....
Pour te donner un exemple j'ai essayé ya 2 ans de jouer I Love Rock N Roll morceau super simple que je n'arrive pas.
Bien sur j'ai encore passé des heures pour au final rien sortir de bon. Et vu que je ne suis pas du genre à jouer à GH pendant des heures (plutot 20 min et hop fini pour la journée) bah sa me saoule de devoir faire plus pour l

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:18:29

"la guitare elle est pas taille réelle déjà ensuite THIBEST78 si tu veu la console juste pour le jeux achète toi plutôt une vrai guitare tu sera moins déçu puis quand tu dit "je joue X a la guitare" ca fait mieux que de dire j'ai finit rock band... "

Kaose77---> Figure toi que j'ai une guitare (qui est en fait à ma soeur bref) et une basse (la mienne) mais je suis pas du tout doué pour ce genre de truc, un peu comme avec le skate au temps du collège j'ai jamais fait de ollie de ma vie alors que j'en ai passé des heures à essayer et ecouter des explications....
Pour te donner un exemple j'ai essayé ya 2 ans de jouer I Love Rock N Roll morceau super simple que je n'arrive pas.
Bien sur j'ai encore passé des heures pour au final rien sortir de bon. Et vu que je ne suis pas du genre à jouer à GH pendant des heures (plutot 20 min et hop fini pour la journée) bah sa me saoule de devoir faire plus pour la vraie...

OnIzUkA_1997
OnIzUkA_1997
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:59:38

Pour le skate,exactement comme toi THIBEST78 :-)))

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:04:34

ba voila exactement, et en ce qui me concerne mes premieres guitares sont reparties dormir dans mon placard assez vite, la guitare j'ai du abandonner 3 ou 4 fois avant de vraiment m'y mettre..... la 4eme fois etant salvatrice, vu que c'est celle ou j'ai decider de bosser un peu pour pouvoir me payer des cours aupres d'un prof.....à mon avis en autodidacte j'aurai laisser tomber une fois de plus, et je n'aurait peut etre jamais repris...!!!

la guitare si on veut vraiment aller au bout de ses possibilites c'est:

-des cours d'initiation avec un prof (10-20h)
-jouer une heure par jour (1h au debut-puis 2 dans les mois qui suivent l'initiation)

-pendant cette heure, ba on fait des gammes, encore et encore... et un pti morceaux pour se faire plaisir de temps en temps

-on apprends aussi les 1er accords de base, et on s'entraine a passer de l'un a l'autre (d'abord les 5 de bases puis une dizaine d'accords les premieres semaines et un peu plus dans les mois qui suivent, pour ceux qui se pose la question il en existe des milliers, mais chaque style musical utilise en particuliers certains accords (accords rock, blues etc....)

deja la y en a pour des mois de boulot, mais la phase qui decourage la plupart des neophytes, ce sont les accords barrés....

quasi impossible à executer correctement par un debutant, le barré consiste a poser l'index de la main gauche sur toute les cordes du manche a une certaine hauteur de frette (depends de l'accord ça) et bien sur a poser 2 ou 3 des doigts qui restent sur d'autre frettes. Quand on debute la main n'est pas assez musclé, l'index n'appuie pas assez fort sur l'ensemble des cordes, alors le son est etouffé... voir inaudible et en plus cela fait tres mal au poignet....

un des plus dur est le fa majeur:

http://www.jp-petit.com/Methode_Guitare/dessins/Fa_majeur_doigts.jpg

meme quand on n'arrive deja a executer certains accords barré, le fa majeur demande des semaines voir des mois d'entrainement pour le placer rapidement et proprement....

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:51:09

Toute a fait d'accord avec toi!
Moi la 1er fois que me suis mis a la grate c'était sur une acoustique classique et les cordes était tellement tendu que j'en saignais quan je faisai un accord!!!
Et hop décourager puis la 2eme fois avec des cours fut la bonne!
le Fa majeur n'est pas si dur cette position de barré est plutot facil essaye donc les renversement d'accord au degré 4... La sa fait mal et meme quand t'as un peu d'experience!
Sinon niveau plan gore ia aussi les solo de petrucci (dream theater) tout en bourant au mediator sans legato ni hammer!
tout simplement impossible!

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mai 2008 à 17:12:56

Quelqu'un aurait-il une réponse a ma question(voir haut de page)
:merci:

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:42:40

160 ms point pour 1 chanson, c'est kiff kiff que le prix des morceaux de guitar hero.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
14 mai 2008 à 23:11:28

C'est déjà un peu moins cher que GH (a savoir 200 mS pour 1 musique)mais y a t-il des packs de 3 ou plusieurs songs? :)

Yannsolo484
Yannsolo484
Niveau 8
15 mai 2008 à 07:55:03

Oui, il y aura différents packs (de 3 chansons) pour un prix de 400 points MS (alors que c est 500 pour GH). Tu peux les retrouver ici : http://www.rockband.com/dlc

vaerone
vaerone
Niveau 3
15 mai 2008 à 09:08:36

Rappelons que les downloads ne seront dispo qu'a partir du 29 Mai 2008.

vaerone
vaerone
Niveau 3
15 mai 2008 à 09:25:16

...ou du 27 mai, arrff je sais plus. :dehors:

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:08:50

Il me semble que c'est le 27 et puis ils ont pas du tout annoncé qu'il y aurait les packs (sui font office de mini promos si vous voulez) ce sera plus à l'unité il me semble, en tout cas pour les chansons deja dispos aux USA

La vidéo du moment