CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rock Band
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais prix !!!!!

rafter007
rafter007
Niveau 8
07 mai 2008 à 11:31:49

je reviens de chez micromania
alors cramponnez vous ça fait peur et tres mal au porte monnaie
-guitare sans fil : 83,5 euros >> lorsque l'on sait que gh3+le jeu m'a couté 90 euros on se pose des questions
-batterie sans fil : 95 euros>> la on frise le ridicule, 100 euros pour du plastoc sachant que les ricains l'ont eu presque a ce prix
-le fameux pack >> bien sur quand tu demandes au magasin le prix de rock band complet on te sors 170 euros, ils te disent meme pas sans le jeu ( je soupçonne qu'ils le fassent expres d'ailleurs)
de plus en y regardant de plus pres, on voit meme pas le micro dans ce pack, alors ou est le probleme??
-le jeu coutant 70 euros seul, cela fait une addition salé!!
donc j'imagine l'etudiant qui veut acheter son pack entier 170 euros+70+83,5 (deuxieme basse), allez maintenant soyons raisonnable telechargeons 1 ou 2 albums sur le live on a donc pour résultat final :
170( en esperant un micro a l'interieur)+70+83,5+30=353,5 euros

dyl55
dyl55
Niveau 7
07 mai 2008 à 13:19:02

toubli aussi qu'il y aura un pack complet et surement moin cher si tu le prend entier :ok:

rafter007
rafter007
Niveau 8
07 mai 2008 à 14:21:41

justement y en a pas

zangdar4
zangdar4
Niveau 4
07 mai 2008 à 23:11:39

n'oublie pas de prendre en compte le fait que la guitare de guitar hero 3 et 2 sont compatible et vue le joeur ki achèteron rock band auron deja eu guitar hero, il n'achèteron pas une autre guitar, au pire la guitare de guitar hero 2 peut se trouvé seul a 50 € environ

xefi
xefi
Niveau 6
08 mai 2008 à 08:05:52

ouais mais sa metonne qu'il fasse des prix aussi cher ....

je prefere me prendre une 360 a se prix la !!

brest29
brest29
Niveau 11
08 mai 2008 à 12:30:14

moi possedant comme pas mal de monde guitar hero 3 je prendrai le jeu et la batterie sachant qe le guitare (hero)est compatible avec rock band du moins sur 360....
'est vrai que c'est attirant d'avoir aussi la guitare(grandeur nature)mais le prix devient "fou"en europe on est vraiment pris pour des c"....au us 170 dollars....
franchement!et puis celui qui possede guitar hero peut se demander si il ne vaut pas attendre pour les accessoires parce que je pense que lors de la sortie de guitar hero 4 une batterie est a envisagée.....
en conclusion 240€ c'est beaucoup trop cher!!!

Escape-Ningen
Escape-Ningen
Niveau 3
08 mai 2008 à 19:29:15

boycott

THIBEST78
THIBEST78
Niveau 7
09 mai 2008 à 18:12:34

Et t'as oublié le fait que certains comme moi veulent une nouvelle console rien que pour ce jeu.... Donc plus de 250 euros minimum en plus...

Baum_Kamol
Baum_Kamol
Niveau 5
09 mai 2008 à 19:40:26

Trouvé à 220€ sur internet neuf version francaise et sort le 22 mai ^^ j'ai hâte huhu ! :D

kaose77
kaose77
Niveau 5
09 mai 2008 à 20:53:09

la guitare elle est pas taille réelle déjà ensuite THIBEST78 si tu veu la console juste pour le jeux achète toi plutôt une vrai guitare tu sera moins déçu puis quand tu dit "je joue X a la guitare" ca fait mieux que de dire j'ai finit rock band...

rafter007
rafter007
Niveau 8
09 mai 2008 à 20:59:48

c vrai que c mieux de galerer 20 ans sur une guitare de jouer des morceaux pourris car c trop dur plutot que de s'eclater direct!!!
et pis on fait pas une activité pour se la peter derriere plutot par plaisir quoique j'en doute pour certains

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:11:08

A le relou...pfffff t'es vraiment idiot des fois...
Joué de la guitar c'est 500 fois mieux!
Et pis si t'es un fénéant et que t'as pas le gouts d'aprendre ben c'est ton probleme mais dis pas que joué a rock band c'est mieux que de joué d'un vrai instrument.

kaose77
kaose77
Niveau 5
10 mai 2008 à 00:55:59

Surtout que si t'as pas essayé ouvre pas ta bouche moi je joue a guitare hero depuis le tous premier sortit et je joué de la guitare deja avant et tu peu me croire la plus par des morceaus des debut de tracklist il ce joue la main entière dans le cul et avec les dents donc arrete de parlé RB et GH appart pour la batterie ne donne pas le 1/10 des sensation que tu as et de la fierté que tu peu ressentir quand tu joue un morceau ou que tu vien d'improvisé un pure solo

A c'est sur que au debut les impro et la plus part des morceau c'est super chaud mais bon

Mon premier morceau que j'ai joué c'etait Un autre monde de Telephone (la guitare solo) c'est assé simple mais j'etait trop heureux quand jlé passé, beaucoup plus que l'orsque je joue a GH ou RB

kvkenshin
kvkenshin
Niveau 3
10 mai 2008 à 10:54:50

bah vous prenez pas la tête à savoir si "c'est mieux que..." Ou pas.
Un jeu vidéo reste "un jeu", Un instrument donne le son.
C'est pas comparable. Perso je m'éclate sur une vrai gratte, mais je m'amuse comme un jeu de rythme à RB ou GH.
C'est pas le même plaisir en plus. L'un tu te régales et tu prouves que tu maitrises (la guitare car c'est pas simple) et l'autre tu te détends et tu te prends pas la tête (le jeu).

Après ça sert à rien de se prendre le chou pour savoir si Le vrai et mieux que le virtuel. Ils n'ont pas le même interet.

Sinon ouais ça fait un peu trop mal aux fesses. 160 euros sans le jeu juste les accessoires. Je veux pas dire mais c'est pas bon esprit. Et 70 euros en plus pour le jeu......
Autant achetez une vrai guitare c'est plus cher mais tu t'en sers bien plus longtemps!

kaose77
kaose77
Niveau 5
10 mai 2008 à 12:08:53

C'est moin chère mec 225€

http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=33_88&products_id=1235

OK c'est pas ce qu'on peut appelé du matos de ouf mais c'est deja pas mal o pire a 269€ y'as le pack avec l'ampli fender qui sera deja mieu que le squier...

http://www.distribution-music.fr/product_info.php?cPath=33_88&products_id=1236

rafter007
rafter007
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:35:23

c vous les relous ici c un forum de jvd pas de musique...
explique moi l'interet de galerer sur une guitare ( surtt si t'es pas doués!!!) alors que tu t'amuses direct sur ce jeu!!!!
en plus faut arreter j'ai pas acheter ce jeu pour jouer de la guitare apres, c comme le mec qui joue a pes et qu'on va dire oui mais jouer pour de vrai c bcp mieux, evidemment mais tt le monde n'en a pas les moyens!!!!
alors moi perso les guitaristes qui viennent ici casser su sucre sur ce jeu vous vous etes trompés de forum ici c un forum jvd

Baum_Kamol
Baum_Kamol
Niveau 5
10 mai 2008 à 19:40:53

Persos j'ai commencé la basse grâce à Guitar Hero xD j'ai trouvé ça tellement canon que j'ai commencé à m'entrainer sur les guitares que j'ai chez moi et j'ai commencé la basse y'a pas longtemps. bon c'est sur que je fais pas des trucs de dingue mais je me démerde (merci Guitar Pro) genre je sais faire Reptilia a la basse + les couplets ou l'intro d'Helicopter (pour ceux qui connaissent Guitar Hero III :B)

kaose77
kaose77
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:17:45

rafter007==> frustré qui pense que tous vien sans travail...

rafter007
rafter007
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:50:06

si le travail c de s'emmerder alors oui.
apres si c du plasir tu te rend meme pas compte que tu as travaillés

kaose77
kaose77
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:36:02

ba perso c'est du pure plaisir encore toute a l'heure avec mon prof qui ma fait improvisé sur ca magnifique Telecaster pendant qu'il fesait une rythmique blues du pure bonheur

La vidéo du moment