Perso, je me fiche royalement de qui est bon et de qui n'est pas bon...
Le catch pour moi, c'est pas un sport de combat comme le serait le judo, le kickboxing, la boxe etc où les coups sont "réels" où la victoire dépends du talent du combattant. (Un champion reste un champion dans sa discipline, le titre ne change pas de main chaques années)
C'est avant tout un spectacle... Et en tant que spectacle, je cherche le plus grandiose, pour moi (chacun son avis), dans ses techniques, dans son agilité, sa rapidité.
J'adore Rey Mysterio... (son skin, son 619...) Mais ça n'empêche que je ne cracherais pas sur les autres catcheurs car de toute façon les matchs sont arrangés d'avance. C'est comme au théâtre, on fait un scénario et on le joue devant un public.
Quant à l'overral 97 de cena, c'est comme au foot, le milan AC a gagné beaucoup de compétitions, le Brésil a une réputation gigantesque de pays produisant les meilleurs joueurs de foot au monde (alors que ce n'est plus forcément vrai à l'heure actuelle où les grands joueurs sont pour la plupart européens mais la réputation reste), alors ils ont des quotes de fou dans les jeux.
Cena a gagné beaucoup de matchs (même si c'était arrangé), ce qui lui a permis d'acquérir cet overall.
Les jeux de sport ont leur logique, plus tu gagne de compétitions, plus ta réputation est grande, plus tu as de points même si ce n'est pas forcément la réalité...