CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena overall 97

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
19 janvier 2008 à 00:34:50

Rien que pour ton pseudo j'irai pas :>

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:48:44

Faites une demande de ban' pour "John_Cena_2008" pour H-S
______________
Shyaidow
is the
future :sournois:

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:00:30

Banzaaaii! :banzai:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 01:21:05

randy orton est un catcheur complet qui vient d'une grande lignée de catcheurs.C'est un des plus techniques de lawwe,mais elle l'utilise très mal en lui faisant faire des matchs ou il ne peut pas demontrer son talent :-(

il est vrai que shawn mickael commnçe à etre vieux ainsi que finlay ou d'autres...mais la wwe n'arrive pas à trouver d'autres catcheurs aussi bons!

pour moi la plus belle betise de la wwe reste le depart de kurt angle(un dieu de la lutte amateur) pour la tna. :snif2:
à la place ils auraient du virer khali ou meme cena tiens!

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 11:27:53

randy orton est un catcheur complet qui vient d'une grande lignée de catcheurs.C'est un des plus techniques de lawwe,mais elle l'utilise très mal en lui faisant faire des matchs ou il ne peut pas demontrer son talent

tu vx pas non plus que la wwe organise des matchs orton vs santino marella ou orton vs jim duggan rien que pr montrer les prises qu'il sait faire...

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:56:34

Santino Marella est bon dans un ring :oui: c'est juste que la wwe l'utilise en tant que Jobber :ok: (d'ailleurs, c'est surement l'un des meilleurs au micro actuellement :ok: )

Quant A Finlay, il est peut-être vieux, mais il est EXELLENT dans un ring, énorme en tant que heel, et génial en tant que catcheur.
Randy Orton, effectivement est mal utilisé, même si pour moi, il est pas aussi bon que tu le dis (il est bon, voire très bon, mais c'est pas un dieu a la Kurt Angle)

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:59:56

Kurt Angle :content:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:39:55

finlay n'est pas devenu face mtn??
sinon ouais j'avoue kurt angle meilleurs que cena :oui:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 12:49:32

Wep, il est devenu un peu face...
Kurt Angle est l'un des meilleurs lutteurs (au sens propre du terme) voir le meilleur lutteur jamais vu a la WWE :)

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
19 janvier 2008 à 12:52:05

kurt angle c'est ma religion, c'est le meilleur lutteur et catcheur que j'ai vu de ma vie!
je donnerai tous ce que je possède pour avoir rien qu'un entrainement avec lui :bave:

hatak
hatak
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:55:14

kurt angle,je ne l'ai jamais vu catcher a la télé,
seulement sur dailymotion mais les images ne sont pas terribles

sinon,pour l'overal de cena,je dois avouer que meme étant fan de john cena,j'ai été très supris de le voir passer de 90 a 97.

et je dois avouer qu'il manque quelques catcheurs sur le jeu et qui méritait d'etre dedans:hulk hogan (l'erreur monumental)
brock lesnar,goldberg qui sont très balèze

mais brock est un bouffon,il a pas respecter son contrat avec la WWE disant qu"il ne devait pas catcher pour une autre société de catch jusu'en mars 2010.

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:14:00

Brock a pris la grosse tête rapidement, et a cru qu'il ferait carriere en dehors.
Goldmerde est a l'origine de l'arret prematuré de Bret hart >_< et c'est surement le catcheur le plus pushé de l'histoire avec Hulk Hogan.
Quant a Hulk Hogan, j'ai été etonné de pas le voir dans le jeu au coté des WWE Legends, mais il reste mauvais sur un ring (bien que charismatique a mort :) )

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:24:16

c'est quand mem grace a hulk hoggan que la wwe a connu de plus en plus de fan
mtn c'est vrai que sur le ring 3 coups de poings de hulk hogan et khali tombe c'est un peu l'abus je trouve

steven2591
steven2591
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:13:43

ouai

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:39:03

John Cena a pas été mieu contre Khali... j'lui fous des coups de poing, un F-U et pouf j'ai gagné super ! :x

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:04:01

Perso, je me fiche royalement de qui est bon et de qui n'est pas bon...

Le catch pour moi, c'est pas un sport de combat comme le serait le judo, le kickboxing, la boxe etc où les coups sont "réels" où la victoire dépends du talent du combattant. (Un champion reste un champion dans sa discipline, le titre ne change pas de main chaques années)
C'est avant tout un spectacle... Et en tant que spectacle, je cherche le plus grandiose, pour moi (chacun son avis), dans ses techniques, dans son agilité, sa rapidité.

J'adore Rey Mysterio... (son skin, son 619...) Mais ça n'empêche que je ne cracherais pas sur les autres catcheurs car de toute façon les matchs sont arrangés d'avance. C'est comme au théâtre, on fait un scénario et on le joue devant un public.

Quant à l'overral 97 de cena, c'est comme au foot, le milan AC a gagné beaucoup de compétitions, le Brésil a une réputation gigantesque de pays produisant les meilleurs joueurs de foot au monde (alors que ce n'est plus forcément vrai à l'heure actuelle où les grands joueurs sont pour la plupart européens mais la réputation reste), alors ils ont des quotes de fou dans les jeux.
Cena a gagné beaucoup de matchs (même si c'était arrangé), ce qui lui a permis d'acquérir cet overall.
Les jeux de sport ont leur logique, plus tu gagne de compétitions, plus ta réputation est grande, plus tu as de points même si ce n'est pas forcément la réalité...

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:34:30

C'est The rock le meilleur du jeu pour moi. Mais de toute facon c'est pas trés grave que john cena est 97 comme il est pa super grand il est batable trankil alors que l'undertaker moin.

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
26 janvier 2008 à 18:39:28

bon tous ça c'est dans la wwe,les coups sont portés pour de vrai la plupart.Sauf qu'ils sont répétés une dizaine de fois...

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:05:48

Disons qu'ils sont portés de façon a faire le moins mal possible, les catcheurs sont entrainés pour ça. (après certaisn sont moins doués que d'autre.)

zaf93
zaf93
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:37:55

la WWE c dla TRICHE pur et simpel :hap:

sinon j'aime:Cena,HBK,Batista,Taker,HHH,Kane,Sabu,Jeff et Matt Hardy!

La vidéo du moment