CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena overall 97

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:57:21

Helms contre Batista :sarcastic: en même temps tu vois l'adversaire de Helms tu comprends tout :rire:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:08:01

j'ai pri ce match la en référence pck c'est le deriner match que j'ai vu de lui...
je parle pas du passé de helms mais bien du présent...peut-etre que avant il était agréable a regarder mais plus mtn je c meme po si on va le revoir...en attendant si le public aprécie un catcheur c'est qu il y a une raison...
pck quand helms rentre et fait son entré j'entend pas bcp la foule crier son nom et enkor moins l'encourager

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:22

Je suis peut-etre un gros fan d'Undertaker,Mais je suis pas un "mark fan" Je peut vous dire que Finlay,MVP,Gregory Helms (et plein d'autres) sont de bons catcheurs:ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas appréciés par le public qu'ils sont forcément mauvais:les techniques c'est un peu sa qui fait le catch(dailleurs Batista et John cena deviennent coome Goldberg :hum: )C'est comme si je te disait en 2005 Que Shawn Michaels était mauvais juste a cause de son histoire avec Hogan :rire:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:11:29

La foule est stupide...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:13:06

-john-cena- : tu comprends pas le catch c'est tout, tu enchaine conneries sur conneries dans ce que tu dis :-(

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:23:27

hum qui a dis que je n'aimais pas d'autres catcheurs que john cena??
c'est juste que j'aime pas helms et je l'aimerai jamais c'est tout
il n'ya que 3 catcheurs que je n'aime pas(khali,morisson et helms)les autres me dérange pas...
:d) king_of_kings c'est facile de dire que je ne comprend pas le catch en attendant je ne vois pas d'argument contradictoire de ta pars!

_edge_
_edge_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 20:49:15

JOHN CENAAAAAAAZE SUCK ! MVP ET EDGE RULES !!! :hap:

:dehors:

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:25:48
  1. john-cena- Voir le profil de -john-cena-
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 20:23:27 Avertir un modérateur
  3. hum qui a dis que je n'aimais pas d'autres catcheurs que john cena??

c'est juste que j'aime pas helms et je l'aimerai jamais c'est tout
il n'ya que 3 catcheurs que je n'aime pas(khali,morisson et helms)les autres me dérange pas...

Khali ca se comprend on va pas tortillier du cul pour chier droit il est mauvais.

Morrison et Helms tu ne les aime pas c'est ton choix mais ils sont de très bon catcheur. c'est pas parceque tu les aimes pas qu'ils sont mauvais.

"'ai pri ce match la en référence pck c'est le deriner match que j'ai vu de lui... "

:d) hum.. tu dois regarder sur NT1 toi sinon c'est que tu regarde pas tout il a fait beaucoup de match apres et ils etaient très bon ( celui contre Booker T etait bien et il a prouver que meme contre un plus lourd que lui il pouvait etre technique et etre crédible )

et sinon a part cena comme ton pseudo l'indique tu aimes qui ?

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:47:44

mes préférer c'est cena,finlay,triple h,kennedy et rey mysterio
non je ne regarde pas que sur nt1 jve voir tous les matchs des 3shows sur dailymotion...
ya des personnes riens que a voir leur tete on les aimes pas lol ben c'est la mem chose pr certains catcheurs :D

_edge_
_edge_
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:05:35

ya des personnes riens que a voir leur tete on les aimes pas lol ben c'est la mem chose pr certains catcheurs :D

gregory helms est plus beau gosse que cena :oui: :oui:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:16:50

bof c'est vrai que cena en costar cravatte sa le fais pas trop mais bon lol
ce que je voulai dire c'est que hlems et morisson rien que a les voirs sa m'énerve font trop les malins mais bon c'est leur role...
on est censé ne pas aimé les heels mais mtn sa devient le contraire de moins en moins de personne aime les face

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 janvier 2008 à 22:55:29

bon ceux qui savent pas faire des techniques de catch et qui donnent que des coups de poings: cena,batista,kane,undertaker (un peu edge) triple h(lui sais faire les chutes c'est tout)

et ceux qui sont pas mal, car il n'y a plus de catcheurs techniques à la wwe : finlay,reagal,hbk,mvp quand il catchait avec benoit, randy orton, kennedy commençe à faire de bon trucs,morrison sort des trucs pas mal.

et la je vous parle en temps que lutteur,car je connais les chutes et techniques :oui:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:13:22

eu hbk devient tres limite niveau technique appart ses atemi sa descende du coude et son sweet chin music y fait rien d'autre
mais moi j'aime pas un catcheur rien que pr s'est technique
le style,la personalité et le charisme joue bcp ossi...

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:17:30

Y a pas de personalité a la WWE!

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:30:31

HBK est blessé de partout en même temps...
Quant à Kane, il etait divertissant dans le temps, maintenant l a choisi de jobber pour aider des mecs tels que MVP a obtenir plus de popularité...

Kane a quand même sorti de bons trucs (Frankeisteiner de la 3eme corde :bave: )

Après, c'est sur que quand on essaye de faire le mec qui y connait quelque chose en denigrant tout les gros, on passe pour un con de toute façon.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:37:02

Après, c'est sur que quand on essaye de faire le mec qui y connait quelque chose en denigrant tout les gros, on passe pour un con de toute façon.

a qui tu parles la?? :doute:
suis dac ac tripottanus :oui:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:38:37

Je parle de spear-ko en fait.

Toi t'y connais rien, mais bon j'suis pas non plus une reference, tu viens surement de commencer le catch :)

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:52:54

ben sa fais plus ou moins 2ans que je m'y interesse
c ki tes catcheurs preféré toi?

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:53:13

Il ne faut pas écouter la foule, tout le monde hue Randy Orton, mais je pense que tout le monde l'apprécie pour le faire que dans le catch, il rempli très très bien son rôle de heel, ou Vince Mcmahon, si j'étais dans la foule, je le huerais aussi, normal, mais je le respecte, il pourrait partir en retraite avec ses 800 millions, mais il préfère se faire saigner par l'Undertaker, par Hulk Hogan, et se faire bousiller les parties génitales pour Stone Cold pour divertir...

Shyaidow
Shyaidow
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:53:58

Encore sur ce topic .... :(

Arf il defend Cena , et il porte le nom de "john cena" comme pseudo et il fait son premier jour parmi nous .....
C'est un bleu :hum:

La vidéo du moment