CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cena overall 97

ikki7du7pheonix
ikki7du7pheonix
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:31:11

laferme tout le monde sait ke le catche cest du cinéma

mongole tai le seul a pas le savoire pfff

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
18 janvier 2008 à 00:32:09

mdr il s´auto s´insulte!! :rire:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:32:44

vince mcmahon si il le voulait il pourrait faire du petit batar le champion du monde de la wwe :rire: tous est prévu dans cette fed: les chutes,les vainqueurs,tout!
ça se voit quand meme!

-[Sai]-
-[Sai]-
Niveau 4
18 janvier 2008 à 00:34:27

Et comme preuve qu´il y croit toutes sa liste (de merde!) dans la liste des catcheurs "merdique" sont des heels!! :lol:
Il s´est auto cassé quoi! xD

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 janvier 2008 à 00:34:40

je suis sur qu´il fais exprès d´etre comme ça! aller avoue, tu nous niaise?

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 01:08:31

En même temps, à part Orton, cite moi qui sont bons dans cette liste : helms big dady v kahli edge ortone finlay noble deuce et domino henry

Et aimer Kane est un manque de culture de catch ? et ben ! bien intelligent de dire ça... ca prouve déjà la tienne, de culture

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 janvier 2008 à 01:13:56

finlay est l´un des plus grand catcheurs techniques qui soit! au meme niveau que benoit,eddie ou reagal. :oui:

kane est charismatique mais coté catch.....bon il est quand meme meilleur que cena!

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 janvier 2008 à 09:22:17

J´en suis sûr pour la WWE leur mascotte c´est John Cena . :hap:

tenebreusse
tenebreusse
Niveau 8
18 janvier 2008 à 12:20:12

Non, Kane c'est simplement ces dernières années, où il s'est laissé aller, mais sinon au début il catchait très bien... il était dans toute sa splendeur, et il a été recruter par la wwe, avant tout pour son charisme, The Rock aussi sait pas se battre, c'est son charisme qui la fait connaitre... la façon dont il se bat qui a charmer tout le monde, mais ce n'est en rien technique, les vrais catcheurs techniques sont Chris Benoit, Shawn Michaels et Bret Hart, mais voila...

Mais c'est sur que Kane dans la vraie lutte professionnel, ca le fait pas, mais niveau catch, j'le trouve pas mal du tout.. très charismatique, même si ces 2 dernières années...

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:37:57

lool j'en reviens pas :ouch: comment es ce que l'on px dire que helms est un bon catcheur???
bon catcheur ne vx pas seulment dire technicien et si vous mettez helms dans la catégorie technicien des rings ben vous avez peut-etre raison mais en attendant c'est facile de faire des prises différentes a des catcheurs plus leger que soit...
cena ne ce bat jamais contre des catcheurs léger,il est donc plus difficile d'etre un technicien quand on se bat contre des catcheurs plus lourd que soit...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:52:18

Strictement rien à voir...

et oui, helms est un bon catcheur.
cena en est un mauvais, faut respecter les gouts des autres, mais en matieres de talent faut pas se voiler la face: comparer cena à helms...excuse moi mais prendre le parti de cena ne fait que te décribiliser :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 janvier 2008 à 16:54:19

Je suis 100% d'accord avec toi que John Cena est un mauvais catcheur et que je préfère Helms encore . :oui:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 janvier 2008 à 17:04:44

oh "fend"! jamais entendu ça! le catch c'est technique à la base est rien d'autre! ça existe pas "brawler" et les autres machins,ça c'est pour le jeux :rire:
kane c'est un gros sans technique qui reste à la wwe car il rapporte du fric! cena lui je veux meme plus en parler :rire:

la wwe n'est plus qu'une machine à fric pour nous divertir,mais maintenant regardez à la wwe

il n'y a quasi plus aucun VRAI catcheur à la wwe.On peut dire d'une certaine façon que de nos jours dans la wwe,le catch ancestral est mort :snif:
place aux gros,cascadeurs ou voltigeurs mais pas catcheurs!

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:15:27

tes phrase mon blesser :snif:

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
18 janvier 2008 à 17:58:54
  1. Tenebreusse Voir le profil de Tenebreusse
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 01:08:31 Avertir un modérateur
  3. En même temps, à part Orton, cite moi qui sont bons dans cette liste : helms big dady v kahli edge ortone finlay noble deuce et domino henry

Helms , Edge , Finlay , Noble ,

-john-cena- :d) Tu ne sais strictement rien de la carrière de Helms dans le monde du catch alors ferme là :ok:
puis il est technique meme contre des plus lourd que lui :ok:
quand il fesait des chokeslam les 3/4 de ses adversaires etaient plus lourd que lui.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:54:39

oui mais quand il faisait des chockeslam ct flagrant comme les autres sautait pr l'aider...
hum va voir le match batista vs helms et dis moi appart des coup de poing et coup de pieds ce que helms a fait ds le match...

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:25:21

Batista est surpushé si il a gagné c'est juste pour ca et aussi parceque la WWE juge beaucoup sur le physique mais si tu resonnes en disant lui il a battu lui alors il est meilleur .. dans ce cas la je comprend ton pseudo et le fait que tu n'y connaisse rien.

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
18 janvier 2008 à 19:36:45

je pourrai dire la mem chose pck je ne comprend pas pk on dit que helms est un tout bon catcheur???
on dit que helms est technique mais quand j'ai vu le match de helms face a batista il na rien fait du tout...
bizar puisque on me dit que helms est technique...

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:51:24

Hé! attention : Helms ne fait que ce qu'on lui demande.

-Drew-McIntyre-
-Drew-McIntyre-
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:56:09

Tu as vu qu'un match de lui ou quoi ?

Il a presque 20 ans de carriere, il etait a la WCW en team avec Shannon Moore il a fait des excellents matches techniques et variés. Il est bon au micro ( on l'a vu dans sa "feud" avec The Rock ) Son match contre The Rock etait divertissant, Il a eté Tag Champ avec Kane et avec Rosey. Cruiserweight Champ + d'une année, eut de belles feuds avec Matt Hardy par exemple c'est match ne sont pas ennuyeux.
se faire allumer en 2 minutes par Batista ne fait de lui un mauvais catcheur. Il est l'un des catcheurs de la WWE a avoir eut le + de titres toute féderations confondues ( et crois moi dans ses féderation tu gagnes le titre car tu as du talent pas parceque tu fais bien vendre et tu es apprecié par le public )

La vidéo du moment