Putain mais vous êtes qu'une bande de noobs! J'arrive pas à y croire!
"ce sont des marrants catch 64 et metalax vous dites qu'il a pa un bon catch qu'il a que 4 prise moi si je veu je te cite o moin 20 prise de john cena et cena a etai le premier a gagner contre umaga et il reitera l'exploi au royal rumble 2007 en le batan dan un last man standing alors qu'il etai blesser"
T'as pas compris que le catch c'est truqué? Ce sont des gars qui font des scénarios, et décident de faire gagner un tel ou un tel, et font faire à un gars les prises qu'il sait faire. Tu crois que c'est pour quoi que Cena fini toujours par un Protoplex, un Five Knuckles Shuffle et par un FU? C'est parcequ'il sait faire que ça! Il a juste une bonne gimmick et une bonne aisance au micro ! Compare ça avec Edge, qui parle moins bien que Cena au micro mais qui a beaucoup plus de technique et est bien meilleur catcheur ! Par exemple tu fous le Big Shox contre Cena dans la vraie vie, Cena se fait démonter, tu crois vraiment qu'il pourrait porter le Big Show dans la vraie vie? Non car faut absolument que le Big Show ne bouge pas, c'est scénarisé à l'avance. Je peut te dire que si le Big Show ne veut pas que Cena le porte, Cena ne le porte pas. Faut pas croire que si un gars gagne tous ses matchs c'est parcequ'il est un bon catcheur, c'est parceque les bookers l'ont choisi ainsi ! Alors arrête de te la péter, alors que t'es qu'un mark !