CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Kane à 87, Ric Flair à 88 ?!

elfe78
elfe78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:47:12

J´ai le jeu sur Ps2 et Kane est moins fort que ric Flair tout comme Khali ( 83 ) .

THQ est un peu bizarre quand même ...

thanu
thanu
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:49:23

Ric Flair a quand meme catché 30 ans !! ! et a été 16 fois le champion du monde !! !!

elfe78
elfe78
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:50:32

Certes! Mais c´est bien le titre 2008 ! C´est pas normal qu´un Great Khali ou un Mark Henry n´ai que 83 !

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:10

bah si puisque the great khali est affreusement mauvais en technique, charisme, vitesse

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:49:44
  1. KinG_of_KinGz profil
  2. Posté le 24 décembre 2007 à 13:59:10 avertir modérateur
  3. bah si puisque the great khali est affreusement mauvais en technique, charisme, vitesse

tout comme mark henry :ok:

thanu
thanu
Niveau 6
24 décembre 2007 à 15:46:01
  • Pourquoi tu veux avertrir le moderateur ?
TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:41:04

Il n´avertis pas un modo, il n´a fait faire un c/c.

guerfi
guerfi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 17:03:06

ric flair est un bon catcheur great khali est certe plus solide mais il a aussi des points faibles par rapport a undertaker par exemple mais cela ne veut pas dire qu´il est mauvais :ok:

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:10:52

personellement je trouve que meme si ric flair a plein d´année de carrière derriere ce n´est pas pas un bon catcheur car sa technique pour battre ses advéersaire c´est: distraire l´arbitre et fraper dans les parties intimes. C´est mon avis ...

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:18:12

tout a fait d´accord avec vous surtout quand je vois jeff hardy qui a 92 ou encore king booker 91 mdr

landzatt
landzatt
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:36:04

Oui c´est clair qu´en regardant la note global ça fait un peu con de voir certains plus elever que d´autre, mais faut regarder les caracteristique en detail, parce que le charisme personnellement jvois pas trop a quoi ca sert (si quelqu´un peut me donner des explication sa serait sympa), le hardcore bah ca te sert pas a tout les match etc...
c´est sur que khali est mal noté en global mais il est elever en force et en protection, mais nul en hardcore technique, vitesse etc... donc c´est logique

tfacon jtrouve le overall faut pas s´en fier ca depend comment on joue si on a une preference pour les mecs rapide, les mecs costaud ou les mecs qui font des prise de soumission on a le choix et c´est pas parce qu´on aura un moins bien noté en overall qu´il est moins bon

thanu
thanu
Niveau 6
24 décembre 2007 à 18:44:21

Je pense que c´est normal que booker ait 91,je lui aurais donné moi un overall de 94 ou 95 !! !!!

Il a été 5 fois champion WCW !! ! c´est une super superstar

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 19:39:50

Cena 95 ou 97 je sais plus, nan mais :rire:

guerfi
guerfi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 20:05:32

ben au moins undertaker a 95 pas comme dans le 2007 ou y´avait 89 :honte: c´etait deja le meilleur dans le 2006d´ailleurs je comprend pas pourquoi dans le 2007 il avait moins mais alors dans le 2008 il est encore un des meilleurs certains attribut peuvent sembler bizarre d´autre y´en a dont c´est exactement normal :ok: comme undertaker 95, triple h 94 ca c´est normal :oui:

9-Torres-9
9-Torres-9
Niveau 2
24 décembre 2007 à 22:01:09

cena est une bête il y a n´a pas beaucouo qui on battu le great khali et lui la fait, il a battu lashley ... donc je trouve son 97 mérité est jeff hardy est aussi très fort il mérite amplement son 91 il a tout est en plus il fait le spectacle par contre j´avous que certain mérite plus

mais pour k booker je lui aurais même pas mi 85 je le trouve très nul

-rko-
-rko-
Niveau 8
24 décembre 2007 à 23:43:21

Arrete de dire des conneries quand on y connait rien on se tait :ok:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 23:46:26

j´ai rien contre cena mais à par la force et le charisme il a pas grand chose.
97 c´est vraiment exagéré.

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
25 décembre 2007 à 00:16:31

kane et taker pour moi ils sont à 100

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
25 décembre 2007 à 03:47:55

Le carisme sert a faire monter sa jauge de finish plus vite :ok:

landzatt
landzatt
Niveau 6
25 décembre 2007 à 11:52:56

ah ok merci

j´ai une autre question par apport a la barre d´energie et le charisme je sais c´est pas le topic mais bon, quand on tape des poses avec les touches directionnel jvois quand je joue en ligne la jauge de certains montent... perso quand jle fais soit ca bouge pas soit sa arrive que sa me la descende super... ya un rapport avec le good ou bad avec le public ?? ?

sinon pour en revenir au overall jsuis daccord king booker jlui met pas autant il a rien dimpressionnant mais jlai pas connu dans ses moments de gloire disons...

great khali il merite pas plus au debut quand il est arriver ca fait bien un grand et tout il detruit tout le monde, maintenant il devient un peu chiant il sait rien faire c´est pas un catcheur mais un fenomene de foire... ya aucun plaisir a voir un combat avec lui on s´endort meme ...

La vidéo du moment