17eme des plus anciens sa c´est le premier message que t´a posté sur le forum de plus,tu dis que spearko dit des trucs "non-intelligents" mais tu te contredis
]Compton[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:10:48
Oh que oui, et plus vite que tu ne le penses.
undertakerboss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:12:57
Et au fait,on par totalement en HS la Il faut pas oublier que c´est un blabla des éléctions allons dans notre bar
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:13:16
Taisez-vous tous avec vos discussions futiles sans aucun intérêt.
Eddie_4_life
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:14:54
tu dis que j´ai flooder mais les grand du forum savent que ce n´est pas vraiment du flood apart dupree qui ne semblent pas comprendre grand chose la seule stupidité que j´ai fait, c´est les topics "R..." V..." et les autres du genre.... j´étais saoul et fatigué et c´est la seule fois ou j´ai flooder et j´ai été banni pour ca et c´est pas pour une connerie comme ca que je devrais être considéré comme un floodeur, tu dis que je fais honte à Eddie mais Eddie Guerrero a fait des stupidité dans sa vie, et sa dernière la tuée. j´ai peut-être été con d´avoir fait ca mais toi t´es con de remettre ca c´est du passée et je regrette d´Avoir fait ca, je ne suis pas pire que dupree, qui a promit de flooder s´il n´est pas élu
spearko
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:15:09
dupree le tricheur,menteur et qui menace les ptis gars du forum pour qu´ils votent pour lui.Il peut etre élu,mais ce ne sera que par tricherie ou complicité avec un modo.En tout cas meme si il nous banni,l´esprit des survivors ne mourra jamais
spearko
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:17:03
au fait, compton est le gars qui a fait une demande de bann sur moi pour rien. Je sais que c´est toi DUPREE
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:17:07
Eddie Le truc pour lequel tu es considéré comme flooder est moins grave que celui que JR a fait. Il a remonté tous les topics sur Y2J du forum Catch pour montrer qu´il y en avait beaucoup et que ceux qui en créaient étaient pas malins.
Eddie_4_life
Niveau 5
02 janvier 2008 à 21:18:35
nyarno, j´ai jamais dit que Jr était un floodeur, d´ou tu sors ca?!
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:19:59
Je te prends comme exemple parce que tout à l´heure certains ont dit qu´il était un floodeur.
jr_top
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:20:16
Nyarno_iz_back Ignorer nyarno_iz_back profil
Posté le 02 janvier 2008 à 21:17:07 avertir modérateur
Eddie Le truc pour lequel tu es considéré comme flooder est moins grave que celui que JR a fait. Il a remonté tous les topics sur Y2J du forum Catch pour montrer qu´il y en avait beaucoup et que ceux qui en créaient étaient pas malins.