Jr_top Posté le 28 décembre 2007 à 16:03:00 Dupree n´est pas un tricheur!
Il recherche seulement des voix!
Il fait une campagne, normal pour une élection non?
Par exemple, j´ai voté pour lui sans rien lui demandé. Je me suis posé longuement la question pour savoir si j´allais voté pour lui ou Nyarno. Et voici ce qui m´a poussé à voter Dupree:
-Il est le mec le plus présent du forum
-Il connait bien les jeux
-Il peux facilement casser du floodeur
-Il repond souvent
...quoi de mieux...
De plus, je le connais personnelement(en dehors du forum), et je peux vous dire que c´est quelqu´un de bien, point barre.
Tu trouves ça normal ? Attends Nyarno, je vais créer une vingtaine de pseudo et je vais voter pour toi. C´est tout à fait juste.
Ensuite, Nyarno (sans faire de lèche) est un élément clef du forum catch! S´il est élu ici, il aura beaucoup de travail, ce qui l´empechera de poster sur notre forum catch donc on le perdra. Ensuite, il est beaucoup moins présent que Dupree!
Pour finir, Dupree ne vient jamais ou presque sur le forum catch, son abscence ne nous manquerras pas!
Comment tu peux dire ça ? Je ne te comprends pas Junior, tu es le premier à dire qu´il ne manquera à personne mais tu le soutiens. Je pense que si Nyarno (ou K_o_K) est élu, il sera certainement plus présent sur ce forum qu´il ne l´est déjà. Cela ne l´empêchera pas de venir nous rendre visite. Et excuse-moi mais entre Dupree et Nyarno, y a une longue marge "casser du flooder". Il va les casser en faisant allusion à leur handicap si ils en ont un ? Quelle figure emblématique du forum!
Et surtout, si jamais on a un bon forum, je viendrais de plus en plus souvent
Ps: Si Nyarno mérite un poste de modéro, c´est sur le forum catch
Non, puis moi alors ?