CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:48:41

un modéro n´a pas 50 000 questions à se poser

quand c´est HS tu bloque

thq
thq
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:55:01

C´est clair

yeroc pourai peut etre revenir faire une petite apparation la :non: pour nous expliqué a quoi il choisi les élu ?? ?

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:59:02

Dupree Posté le 28 décembre 2007 à 14:02:33 C´est très facile de creer des convers. :ok:

Et puis, à ce que je sache, demander 1 vote n´est pas considéré comme de la triche puisqu´au départ, leurs votes m´auraient étés destinés :ok:

Tu te prends vraiment pour un dieu, tu ne seras jamais modo. Tu m´accuses d´avoir créer une converse ? Donc je suis un menteur. Ta côte baisse mon pauvre. :ok: Regarde la vérité en face, la majorité veut te bannir des élections et comme c´est la majorité qui l´emporte toujours car nous sommes dans une démocratie. Quitte à bannir des élections leonora aussi.

"leurs votes m´auraient étés destinés"

Honte à toi de dire ça, tu n´es pas dans leur tête et encore moins dans leur coeur. Tu t´es piégé tout seul, maintenant on voit qui tu es vraiment à chercher de fausses excuses et à empêcher ceux qui ont du mérite de devenir modo.

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:03:00

Dupree n´est pas un tricheur!
Il recherche seulement des voix!
Il fait une campagne, normal pour une élection non?
Par exemple, j´ai voté pour lui sans rien lui demandé. Je me suis posé longuement la question pour savoir si j´allais voté pour lui ou Nyarno. Et voici ce qui m´a poussé à voter Dupree:
-Il est le mec le plus présent du forum
-Il connait bien les jeux
-Il peux facilement casser du floodeur
-Il repond souvent
...quoi de mieux...
De plus, je le connais personnelement(en dehors du forum), et je peux vous dire que c´est quelqu´un de bien, point barre.

Ensuite, Nyarno (sans faire de lèche) est un élément clef du forum catch! S´il est élu ici, il aura beaucoup de travail, ce qui l´empechera de poster sur notre forum catch donc on le perdra. Ensuite, il est beaucoup moins présent que Dupree!
Pour finir, Dupree ne vient jamais ou presque sur le forum catch, son abscence ne nous manquerras pas!

Et surtout, si jamais on a un bon forum, je viendrais de plus en plus souvent :gni:

Ps: Si Nyarno mérite un poste de modéro, c´est sur le forum catch :oui:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:05:00

Owi Junior :coeur:

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:07:41

Le poste, tu le partageras avec moi biensur :noel:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:11:06

Comment dire...?

Rêve :noel:

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:14:54

dupree a triché il doit etre virer des élections point final!

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:14:58

Tu te prends vraiment pour un dieu, tu ne seras jamais modo.
==> Ca reste à voir

Tu m´accuses d´avoir créer une converse ? Donc je suis un menteur.
==> C´est toi qui l´accuse en premier, n´a t´il pas le droit de se défendre????

Ta côte baisse mon pauvre. :ok: Regarde la vérité en face, la majorité veut te bannir des élections et comme c´est la majorité qui l´emporte toujours car nous sommes dans une démocratie. Quitte à bannir des élections leonora aussi.
==> C´est pas Dupree qu´il faut bannir de sélections!

Honte à toi de dire ça, tu n´es pas dans leur tête et encore moins dans leur coeur. Tu t´es piégé tout seul, maintenant on voit qui tu es vraiment à chercher de fausses excuses et à empêcher ceux qui ont du mérite de devenir modo.
==> Arretes ton cinéma stp!

Ps: Nyarno t´es pas gentil :nah:
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:16:56

Jr_top Posté le 28 décembre 2007 à 16:03:00 Dupree n´est pas un tricheur!
Il recherche seulement des voix!
Il fait une campagne, normal pour une élection non?
Par exemple, j´ai voté pour lui sans rien lui demandé. Je me suis posé longuement la question pour savoir si j´allais voté pour lui ou Nyarno. Et voici ce qui m´a poussé à voter Dupree:
-Il est le mec le plus présent du forum
-Il connait bien les jeux
-Il peux facilement casser du floodeur
-Il repond souvent
...quoi de mieux...
De plus, je le connais personnelement(en dehors du forum), et je peux vous dire que c´est quelqu´un de bien, point barre.

:d) Tu trouves ça normal ? Attends Nyarno, je vais créer une vingtaine de pseudo et je vais voter pour toi. C´est tout à fait juste.

Ensuite, Nyarno (sans faire de lèche) est un élément clef du forum catch! S´il est élu ici, il aura beaucoup de travail, ce qui l´empechera de poster sur notre forum catch donc on le perdra. Ensuite, il est beaucoup moins présent que Dupree!
Pour finir, Dupree ne vient jamais ou presque sur le forum catch, son abscence ne nous manquerras pas!

:d) Comment tu peux dire ça ? Je ne te comprends pas Junior, tu es le premier à dire qu´il ne manquera à personne mais tu le soutiens. Je pense que si Nyarno (ou K_o_K) est élu, il sera certainement plus présent sur ce forum qu´il ne l´est déjà. Cela ne l´empêchera pas de venir nous rendre visite. Et excuse-moi mais entre Dupree et Nyarno, y a une longue marge "casser du flooder". Il va les casser en faisant allusion à leur handicap si ils en ont un ? Quelle figure emblématique du forum!

Et surtout, si jamais on a un bon forum, je viendrais de plus en plus souvent

Ps: Si Nyarno mérite un poste de modéro, c´est sur le forum catch :oui:

:d) Non, puis moi alors ? :p)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:16:57

Junior une question, pourquoi tu t´acharnes à défendre Dupree?

S´il ne répond pas, de deux choses l´une:
- Il n´est pas là et il répondra tout seul comme un grand quand il reviendra.
- Il a rien à répondre.

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:20:06

Pour finir, Dupree ne vient jamais ou presque sur le forum catch, son abscence ne nous manquerras pas!

Drôle de façon de le défendre. ( :rire2: )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:26:21

On ne demande pas à des gens pour aller voter pour quelqu´un, surtout que seulement les votes des forumeurs de ce forum seront pris en compte. ^^

spearko
spearko
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:27:36

Jr_top sur le coup tu ne defend pas la bonne personne

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:27:51

- Il n´est pas là et il répondra tout seul comme un grand quand il reviendra.
==>Pour le moment, il est pas la!

Drôle de façon de le défendre. ( :rire2: )
==> C´était pour aller avec Nyarno qui manquera au forum catch s´il est élu!

Junior une question, pourquoi tu t´acharnes à défendre Dupree?
==> La n´est pas la question! La vraie question est:
Pourquoi vous acharnez vous à le descendre????
Ps: Je parle pas de toi Nyarno!
----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

jr_top
jr_top
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:29:16

| Citation de : spearko
| "Jr_top sur le coup tu ne defend pas la bonne personne"

Toi s´ilt e plait me parle pas! Tu m´as insulté et tu as insulté mes parents sur un autre topic quand j´étais sous le pseudo:
-NewWorldOrder

Donc s´il te plait, viens pas me parler ou je vais encore être obligé de t´owned comme je ´lai déjà fais plusieurs fois!

----------------------------
© Représentant officiel de Mr Kennedy sur JV.com ®

© :noel: Copyright Jr_top (Junior) from JV.com. Tous droits réservés! :noel: ®

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:30:45

Beaucoup de forumeur regrette leur choix à cause de Dupree qui les a forcé à voter pour lui. Comme BigDouda et spearko.

Yeroc :d) Une petite intervention s´impose. Il faut mettre tout ça au clair. La majorité veut que Dupree et leonora soient bannis des élections à cause du non respect des règles.

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:34:25

Faudrait peut-être que tu arrêtes avec cette histoire de Cyborg czwfan :(

Je me suis excusé, il a accepté mes excuses, point. De plus, Cyborg n´a aucun remort, toi si. Cherchez l´erreur :sarcastic:

Et puis faut arreter de me mettre tout sur le dos aussi :( . Pas de ma faute si certains forumeurs trichent :(

Dernière chose, tout ça à commencé bien plus tot et ce n´était pas moi le responsable....

Merci Jr de ton soutien :-)))

czwfan
czwfan
Niveau 6
28 décembre 2007 à 16:34:57

jr_top :d) Pourquoi tu n´acceptes pas ses excuses ? Excuse-toi spearko s´il te plaît ^^ Maintenant tu vas me dire si tu le pardonnes jr_top en toute sincérité ? Dupree s´est moqué de Cyborg, rappelle-toi.

Je le descend parce que je le connais, souviens toi des conversations à trois, toi, moi et Dupree. Je ne me ferai pas avoir. :ok:

Je ne vois pas ce que Dupree a de plus que Nyarno pour toi.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:36:20
  1. spearko profil Ignorer spearko
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 16:33:35 avertir modérateur
  3. NewWorldOrder t´as oublié ta grand mère aussi! :rire:

Très, très intelligent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment