CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raw Show Evolution RSE

elendil64
elendil64
Niveau 10
09 février 2008 à 23:48:50

OK ! J'attends des catcheurs à la ECW.

loris78
loris78
Niveau 10
10 février 2008 à 10:04:35

ok tout a fait d accord pour que matt deviennent gm de smackdown et si cela ne suffit pas je vote pour matt .
matt41 : 3

gangstaj : 0
mais je voulais juste inceré une remarque le titre world tag team champion ok est detenu par john morrisson anciennement appelé johnny nitro et the miz mais c est un titre smackdown il etait auparavant detenu par matt hardy et mvp donc pourquoi ce titre est a smackdown et a la ecw a part si on fait comme dans la réalité et le titre peut etre gagné par une équipe des 2 shows en vue des accords signé entre ces deux fédérations

loris78
loris78
Niveau 10
10 février 2008 à 10:07:07

a oui et juste comme ca il me faut encore 50 post pour arrivé a la centaine lol :rire:

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 10:27:13

Moi sa fait grave lonten que je suis dans cette fed en plus je suis deja GM sur une autre fed et sa se passe trés bien.. En plus c'est moi qui avait un peu donner l'idée ou vous aver encourager a recommencer .. Mais bon..

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 10:35:24

En plus hier j'etait pas là donc je n'est pas pu dire que je voulais dirigé un show (raw de préference)..

ECW:Elendil64
RAW: gangstaJ
SMACKDOWN: Matt41

Faire comme sa sa serai mieux non? car je connais un peu matt41 et il est bien présent asser souvent mais loris78 n'a demandé qu'une fois detre GM et il l'a été alors que moi depuis le debut je dis que je voulais etre GM :(

Accepter ma proposition :svp:

loris78
loris78
Niveau 10
10 février 2008 à 10:51:50

ouai mais le probleme c est que je n est jamais demandé a etre gm avant parce que le show etait complet mais ca a changé tu n etait pas la je me suis presenter en pensant que j avais une bonne occasion de devenir gm et marv a aprouvé puis comme tu le dis tu est deja gm d une autre fed laisse un peu profiter les autres stp :-)))

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 11:05:11

L'autre fed est morte :( Mais bon sa m'apprendra a donner des idée..

elendil64
elendil64
Niveau 10
10 février 2008 à 12:39:44

Bah moi, j'ai rien à dire. Cependant, depuis de nombreuses semaines j'étais GM et en vue de l'absence des gens, j'ai décidé de stopper. Mais biensur, je voulais continuer la fed mais qu'elle soit plus vivante. Une place de GM me revient. Et j'ai choisis la ECW. Voilà, pour ma part c'est juste pensé-je :)

Je suis d'accord avec ce que tu dis gangstaJ que tu as dit dès le début que tu voulais être GM... Je ne sais pas on attend l'accord de marv, c'est le seul à pouvoir prendre la décision finale.

Cependant, vous pouvez déjà vous inscrire à la ECW :gni:

Matt41
Matt41
Niveau 8
10 février 2008 à 12:54:52

Merci GangstaJ t'est cool ;)
Bon merci aux autres de m'accepter en GM de Smackdown!
Pour commencer un show,il faut attendre que Marv dise les match et moi j'ai juste a les simulé ou ca fonctionne autrement ici?
Bon apétit si c'est pas déja fait ;)

loris78
loris78
Niveau 10
10 février 2008 à 12:55:32

en gros ça veut dire que(elendil et gangstaj) vous êtes tous contre moi franchement c est super sympa donc si j ai bien compris ce que vous voulez c'est:
ECW:elendil64
RAW:gangstaj
SMACKDOWN:matt41
et moi je n ai qu'a aller me faire foutre c'est ça moi au depart quand elendil et marv a parler de refaire la fed je me suis inscrit a RAW et elendil a ECW puis comme gangstaj voulait devenir gm j'ai compris qu'il allait devenir gm de SD puis matt41 s'en est melé(sache que je n'ai rien contre toi)et marv a lancé un vote qui a tourné en faveur de matt et donc je voudrais avant que vous me dites de retirer ma candidature que le choix appartient a marv.

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 12:59:00

Tinkiet pas Matt41 on vera sa plus tard . Sinon je suis dejà conten elendil64 que tu est asser d'accord avec moi..
Ou sinon j'ai peu etre une idée mais bon :

ECW : Elendil64
RAW : gangstaJ(si marv est d'accord déjà)
SMACKDOWN: Matt41
Et on pourrai rajouter un show pour loris78
exemple: Un show avec les legendes ou les divas..

Mais il faut dejà que marv soit d'accord pour moi :(

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 13:00:19

Nan loris78 pasque a l'origine s'est un peu moi qui se fait baisé dans l'histoire ! Sa fey lonten que je devais etre GM

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 13:00:53

Sur ce, je vais mangé, Bonne apetit a tout le monde ..

tigros94
tigros94
Niveau 7
10 février 2008 à 13:01:34

Bonne ap'

elendil64
elendil64
Niveau 10
10 février 2008 à 13:03:10

Déjà, on est pas tous contre toi, tu n'as pas compris. J'ai dit que gangstaJ avait demander avant toi et que donc il méritait AUSSI une place de GM. Mais Matt41 la mérite AUSSI. Toi AUSSI !!!

Matt 41 >>> Généralement, tu discute avec lui sur MSN des matchs ensuite tu les simule et mets les résultats.

Cependant, un GM doit savoir faire quelques petites choses. Il doit être sur de pouvoir poster les résultats des matchs le jour même. Il doit savoir écrire en Français correct, avec des points, des virgules, des verbes conugués, etc.

Si tout le monde est d'accord, je propose un vote. Entre gangstaJ et loris78 qui sera GM de RAW ? Votez. Je ferai part des résultats à marv. Mais c'est lui le SEUL à décider au final !

Moi je vote pour GangstaJ tout simplement parce qu'il est très présent et aussi qu'il écrit bien et voilà. Ce vote ne veux pas dire que je te déteste loris78 !

GangstaJ >>> 1
loris78 >>> 1

Sur ce, je vais un peu dehors ar il fait beau. Je reviens d'ici une heure ou deux voir où c'en est.

elendil64
elendil64
Niveau 10
10 février 2008 à 13:04:20

*

GangstaJ >>> 1
loris78 >>> 0

Bon appétit. A+

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 13:16:06

Merci elendil64 , Vous voulez que je poste un résumé que j'avais fait dans une autre fed ? Pour vous donner une idée ... Je fait copier coller et je le poste .

gangstaJ
gangstaJ
Niveau 9
10 février 2008 à 13:19:08

gangstaJ Posté le 04 février 2008 à 19:59:47

Ce match savere passionant !! Attention Cena s'approche de Jeff Hardy lui met un atemi et une droite dans la tête le samoan bulldozer reste a l'ecart pour linstant ! Mais Jeff hardy et john Cena sont completemen en train de se Tabasser !! Attention Umaga commence a prendre John cena et l'eclater il le progete PAR DESUS LA 3EME CORDE !!! Umaga explose jeff Hardy qui arrive a esquiver de temps en temps umaga est en train de se diriger vers une victoire il se met dans une rage pas possible il prend john cena Et le Samoan Drop !!! John cena et mal en point et jeff hardy commence a l'etre ossi et encore un Samoan drop sur Jeff cette fois Umaga va gagner mais jeff et John se mette a 2 sur lui et il le progete en DEhors du Ring et il se tabasse mais aucun ne prend l'avantage et Umaga revien et est encore plus enervé il progete Jeff en dehors du ring et Effectue sons samoan spike a John cena !!! Jeff hardy reviens sur le terrain attention il se jette en courant sur umaga iL a mit tout skil avait dans cette prise !! John cena lui ne bouge plus et Umaga est encore a terre ! Attention jeff Hardy tente le tombé sur John CENA 1..2.. et 3.

JEFF HARDY A PROFITER DU TRAVAIL D'UMAGA !!!

JEFF HARDY NOUVEAU CHAMPION DE LA WWE !!!!

Voilà c'etait un match que j'avais résumé avant, je resume apeu prés tout mes matchs comme cela.

elendil64
elendil64
Niveau 10
10 février 2008 à 13:45:39

:ok:

A part deux ou trois fautes d'orthographe minimes.
s'avère
complètement
projète (pas sur =S) mais c'est pas avec un g =D
est mal en point (pas et mal en point)
aussi
revient
ce qu'il (skil)

Voilà, évite juste le language SMS sinon c'est très bien je trouve ;) Je retourne dehors, A+

loris78
loris78
Niveau 10
10 février 2008 à 14:14:12

nan j'abbandonne,je cède ma place a gangstaj par pur gentillesse et juste comme ça elendil,tu veux dire que je ne sait pas écrire.Mais comme je trouve que avoir donné ma place a gangstaj prouve que je ne suis pas totalement inutile sur ce forum.Donc cela ne me dérangerai pas si vous trouvez un petit boulot pour moi dans la fed comme l'à dit gangstaj m'occuper du show legend et diva me plairait assez.
Sur ce je pars réviser et attend une réponse du ...
DIRECTEUR GENERALE:marv
GM ECW:elendil64
GM RAW:gangstaj
GM SMACKDOWN:matt41

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment