Mr.McMahon: bonjour mesdames et messieurs je vous annonce que je legue ma place a marv, ce drnier a decider de changer le sohw de RAW en RSE( Raw Show Evolution) et pour ca nouvelle place, il a le droit de choisir 11 nouvelles superstars et une nouvelle ceinture de smackdown ou de ECW. Voici marv.
marv:Boujour a tous vu que je peux prendre 10 nouvelles superstars, je choisi:
en 1er: Cm Punk de ECW
en 2eme:Shelton Benjamin de ECW
en 3eme:Edge de Smackdown
en 4eme:Batista de Smackdown
en 5eme:Rey Misterio de Smackdown
en 6eme:MVP de Smackdown
en 7eme:Matt Hardy de Smackdown
en 8eme:Undertaker de Smakdown
en 9eme:Hollywood Hulk Hogan
en 10eme:Super Crazy qui etait parti a Smackdown
et en dernier:Rob Van Dam de ECW
Et enfin comme ceinture je choisi:
World Heavyweight Champion
Puis on entendis une musique terrifiante : Kane en tra sur le ring face a marv et Mr McMahon
Kane:ET MOI ON M OUBLIE !?
Puis Teodore Long (GM de Smackdown) arriva.Il Dit a Kane qu il doit rester sur un ton enervé.Kane qui n apprecie pas la facon de parler de Long, il lui porte son Chokeslam (sa prise de finition).Il dit a Mr McMahon qu il veut aller a RSE.Apres un moment de reflection,il dit que marv devais le remplacer par un autre catcheur qu il venait de choisir ou un qui etait deja a RSE.
Kane porta son Chokeslam sur Mr McMahon pour avoir hesiter
Marv:Ok Kane tu devra affronter Super Crazy dans un Stell Cage.le gagnant rejoindra la RSE.
marv voyant Kane pas content il decida de porter son Anax* sur Kane.Il le loupa et s enfuit pour ne pas se ramasser le Chokeslam de Kane.
- l Anax c est la prise de finiton de mon personnage(marv): il donne un coup de pied au ventre de son adversaire puis se couche au sol, coince la tete de son adversiare avec ses 2 pieds et ramene c est jambes vers l arriere (comme un sorte de cumulet).
Le Stell Cage entre Kane et Super Crazy. Le match commenca tres bien pour Kane qui frappa son adversaire.Kane pris Super Crazy et l envoya sur la cage.Il releva son adversaire et lui porta son Chokeslam. IL escalada la Cage et sortit vainqueur.